AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La page d'accueil

Aller en bas 
5 participants

Mettre un lien "lire la suite" dans les articles sous la page d'accueil c'est :
une bonne idée
La page d'accueil Vote_lcap64%La page d'accueil Vote_rcap
 64% [ 7 ]
une mauvaise idée
La page d'accueil Vote_lcap18%La page d'accueil Vote_rcap
 18% [ 2 ]
ça m'est égal
La page d'accueil Vote_lcap18%La page d'accueil Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

La page d'accueil Empty
MessageSujet: La page d'accueil   La page d'accueil Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:00

Nous souhaiterions avoir votre avis sur la page d'accueil de Fémin-F1, principalement sur sa longueur.
Nous pensons la réduire en mettant en place dans nos articles un petit lien qui permettrai de n'afficher que le début d'un article et en cliquant sur un lien "Lire la suite" d'afficher le reste de l'article, mais nous avons peur que cela disuade nos lecteurs de nous lire... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:19

C'est un vote à bulletin secret ?? Very Happy Personne ne parle...

N'hésitez pas malgré tout à nous faire part de vos remarques concernant la page d'accueil (ou tout autre partie du site en créant un autre fil). Il est difficile parfois d'avoir le recul nécessaire pour apprécier au plus juste notre site, donc votre aide critique (constructive, cela va sans dire) nous est précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:26

J'avoue c'est moi qui ai voté "une mauvaise idée". Embarassed

Le risque est d'alourdir la navigation sur le site en augmantant le nombre de click necesaire pour ateindre un article sans vraiment gagner en "lisibilité" du site.

C'est mon avis et je le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Fémin-F1 : Le site :: La page d'accueil   La page d'accueil Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:46

tu as bien fait de le faire partager car tu viens de me faire changer mon vote !

Donc 2 votes pour une mauvaise idée et plus que 4 pour une bonne. Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sywel
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Sywel


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 16/06/2006

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:30

Moi aussi je vote contre parce que sur tous les sites que je visite ça m'énerve d'avoir à cliquer pour lire la suite... j'ai peur que les gens ne prennent pas le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:33

précision : cela ne serai valable que sur la page d'accueil du site, c'est à dire qu'en cliquant sur le titre de l'article pour l'afficher tout seul en pleine page on aurai pas besoin de cliquer sur le lien "lire la suite", de même lors de l'affichage des articles dans leur catégorie
Cela nous permettrai de pouvoir mettre plus d'articles sur la page d'accueil et d'éviter que certains passent "à la trappe" trop rapidement

Toujours non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

La page d'accueil Empty
MessageSujet: La page d'accueil   La page d'accueil Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:39

ouaip ^^ je persiste et signe !
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:58

Je dois pas être comme vous. Autant cliquer ne me gêne pas, autant une page interminable de lecture à l'écran ne rebute au point de ne pas lire du tout ! Quand je vais sur FF1, je vais direct dans le module "articles récents" pour lire le ou les nouveaux articles parce que je n'arrive pas à lire rien du tout sur la page d'accueil !
Et puis comme le dit Marnie, ça permettrait de laisser plus d'articles en page d'accueil...


@ Cédric : aurais-tu une idée pour vraiment améliorer la lisibilité de cette page ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:35

D'in a écrit:
@ Cédric : aurais-tu une idée pour vraiment améliorer la lisibilité de cette page ?

J'ai toujour des idées mais elle vont bien au dela de ce que le blog que vous utilisez pour FF1 permet.

IMO l'unique metode pour savoir si ca aide a la lecture ou pas c'est d'essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Fémin-F1 :: Fémin-F1-
Sauter vers: