AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pilotes - infos et rumeurs -

+28
Kukai
Big Mac
Jaimie
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Nico Fisico
Fynn
Cesaris
Stéph
MurielleF1
Geo
Jiji
emylie
Garrincha
ngc9999
Silver
seb
NordicSpirit
Marine
alonso925
cedric
Grenad'in
Sywel
Priss
White Valley
sonia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:39

confirmation pour NAKAJIMA/ROSBERG en 2009 chez WILLIAMS

le contrat du pilote d’essai Nico Hulkenberg a été prolongé d’un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:42

sonia a écrit:
Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange

j'espere que c'est plus une info qu'une rumeur Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii

http://www.autosports.be/4457-Bourdais-chez-Renault-en-.html

Ni info ni rumeur, ça ressemble surtout à un "souhait".

Encore que si l'influence de Briatore au sein de l'équipe va en se réduisant (on ne sait pas encore trop comment il faut interpréter l'annonce de sa "prise de distance"), ça peut laisser une porte entrouverte à Bourdais. Mais pour l'instant, j'y crois pas du tout.
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:48

je veux y croire moi Razz une petite lueure d'espoir ange
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:50

cedric a écrit:
La prochaine génération de pilotes Japonais arrive Wink

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=&month=10&seasonid=18&nextMode=GpNewsForm&news_id=33207

Welcome à la nouvelle génération Sato!!
alonso925
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:56

Attention au crash de poussettes Bébé
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:11

BMW vient de confirmer Kubica et Heidfeld (+ Klien en 3e pilote) pour la saison 2009.

Et comme il semble que pour Alonso la piste Honda n'est plus d'actualité (l'a t-elle vraiment été un jour d'ailleurs ?), la confirmation qu'il restera chez Renault l'an prochain ne devrait plus trop tarder.

Chez Honda, on se dirige également vers un statu quo...même si des rumeurs de plus en plus insistantes mettent B.Senna à la place de Barrichello. Ce qui à mon avis serait une erreur de la part de Honda. Même si Barrichello commence à approcher la date de péremption, son niveau de performance n'a rien à envier à celui de Button cette saison. Et son expertise en matière de mise au point sera bien précieuse avec le nouveau règlement (surtout que Button n'est pas réputé pour briller dans ce domaine).
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:24

On s'est croisé sur les news et les conclusions Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A force de pas savoir ce qu'il se veut Fernando va un jour se retrouver dans un baquet de comentateur.
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:03

cedric a écrit:
On s'est croisé sur les news et les conclusions Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A force de pas savoir ce qu'il se veut Fernando va un jour se retrouver dans un baquet de comentateur.
Je pense pas que Renault s'amuse à le mettre dehors.... Razz Razz

Par contre, ils doivent enfin respirer..... Fou rire Fou rire
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:42

http://www.autosports.be/4509-Di-Resta-testera-pour-McLaren.html

4 journées d'essai chez McLaren pour Paul di Resta. A ajouter à ses récents tests en GP2.

C'est mérité. Plus que ses excellent résultats en DTM (il est actuellement en lutte pour le titre), j'ai l'impression que ce sont les récentes perfs de Sebastian Vettel qui ont mis un petit coup de projecteur sur lui. Di Resta était l'équipier de Vettel chez ASM en F3 Euro Series il y a 2 ans...et il était régulièrement plus performant que le "nouveau Schumacher".

Pilote officiel Mercedes en DTM, il y a pire comme voie de garage. Mais ce pilote mérite une vraie chance en monoplace. J'espère qu'il pourra décrocher une place de pilote essayeur pour 2009 et montrer ce qu'il vaut.
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:47

Cesaris a écrit:
J'espère qu'il pourra décrocher une place de pilote essayeur pour 2009

Avec les 3 tours par saisons q'efectuent de nos jours un pilot essayeur il faut esperer qu'il ne se contente pas de ca et qu'il seras aussi en GP2.
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:56

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
J'espère qu'il pourra décrocher une place de pilote essayeur pour 2009

Avec les 3 tours par saisons q'efectuent de nos jours un pilot essayeur il faut esperer qu'il ne se contente pas de ca et qu'il seras aussi en GP2.

Oui, surtout que s'il est engagé, ce ne sera probablement qu'en tant que 4e pilote, à la place de Gary Paffett. Dans son rôle de 3e pilote, Pedro de la Rosa semble indéboulonnable.
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:02

Cesaris a écrit:
Oui, surtout que s'il est engagé, ce ne sera probablement qu'en tant que 4e pilote

Je ne comprends pas pourquoi, alors que les essais privés sont de plus en plus réglementés, les écuries de F1 engagent chaque années plus de pilots essayeurs.

Ils vont bientot pouvoir organiser un championat de foot Siffle Siffle Siffle
alonso925
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:09

cedric a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi, alors que les essais privés sont de plus en plus réglementés, les écuries de F1 engagent chaque années plus de pilots essayeurs.
Juste pour le marketing... Je suis un ange
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:29

"La porte est grande ouverte pour Fernando. Nous l'attendrons avec un bouquet de fleurs et du champagne! Nous sommes déjà ravis qu'il puisse considérer notre offre. La date limite s'il veut nous rejoindre c'est le jeudi après-midi du Grand Prix de Melbourne (la première course de la saison)" (Nick Fry)

La dernière phrase est très sympa pour les pilotes actuels du team... Bouche trou ???
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:10

D'in a écrit:
"La porte est grande ouverte pour Fernando. Nous l'attendrons avec un bouquet de fleurs et du champagne! Nous sommes déjà ravis qu'il puisse considérer notre offre. La date limite s'il veut nous rejoindre c'est le jeudi après-midi du Grand Prix de Melbourne (la première course de la saison)" (Nick Fry)

La dernière phrase est très sympa pour les pilotes actuels du team... Bouche trou ???

Barrichello est bien dépité dans ses dernières déclarations. Ca reste très "langue de bois" et "corporate" mais on sent qu'il trouve irrespectueux que Honda le fasse mariner comme ça. Vu sa carrière, je pense que lui permettre d'arriver au GP du Brésil en sachant si c'est sa dernière course ou pas, ce serait plus respectueux.

Je ne comprend pas pourquoi Alonso met autant de temps à confirmer qu'il reste chez Renault. Pour mettre la pression sur les dirigeants et qu'ils débloquent un budget digne de ce nom ? Moais...A mon avis, les comptables de Renault vont tenir compte d'autres considérations.
Ou alors peut-être qu'il attend car il prend vraiment au sérieux les rumeurs qui annoncent le prochain licenciement de Raikkonen, licenciement qui serait financé (2 ans de salaire quand même, c'est pas rien) par une banque espagnole, future sponsor de la Scuderia et désireuse de s'attacher les services de Nando ! (j'invente rien, ce délire circule actuellement dans le paddock)
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:13

j'en ai entendu parler de cette histoire,mais j'arrive plus a trouver sur quel site Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai ! une info que je n'ai vu qu'une seule fois scratch j'ai pas chercher plus loin, Siffle
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:42

Cesaris a écrit:
Vu sa carrière, je pense que lui permettre d'arriver au GP du Brésil en sachant si c'est sa dernière course ou pas, ce serait plus respectueux.
ça serait en effet une marque de respect et ça permettrait au pilote de "fêter" sa dernière course, avec ses supporters... Je trouve la déclaration de Nick Fry assez odieuse pour ses deux pilotes.

Cesaris a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Alonso met autant de temps à confirmer qu'il reste chez Renault.

Parce qu'il nous refait le coup de l'an dernier...
Après il va nous dire que sa décision était prise depuis longtemps...
Je l'adore, mais quelle diva insupportable il fait !
Je trouve que la confirmation de BMW concernant ses 2 pilotes est un beau pied-de-nez aux caprices de l'Espagnol qui voudrait que l'ensemble du plateau soir suspendu à ses décisions !

Cesaris a écrit:
Pour mettre la pression sur les dirigeants et qu'ils débloquent un budget digne de ce nom ? Moais...A mon avis, les comptables de Renault vont tenir compte d'autres considérations.
Ouais, je crois pas trop que ça change grand chose...

Cesaris a écrit:
Ou alors peut-être qu'il attend car il prend vraiment au sérieux les rumeurs qui annoncent le prochain licenciement de Raikkonen, licenciement qui serait financé (2 ans de salaire quand même, c'est pas rien) par une banque espagnole, future sponsor de la Scuderia et désireuse de s'attacher les services de Nando ! (j'invente rien, ce délire circule actuellement dans le paddock)
C'est quoi cette histoire ???
Licencier Kimi ??? Il est un peu à la ramasse ces derniers temps, mais ça reste quand même un des pilotes les plus rapides du plateau... ça serait une belle boulette de s'en séparer... surtout pour changer contre un Alonso qu'à pas un caractère plus facile, il est même pire !
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:43

sonia a écrit:
j'en ai entendu parler de cette histoire,mais j'arrive plus a trouver sur quel site Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai ! une info que je n'ai vu qu'une seule fois scratch j'ai pas chercher plus loin, Siffle

Ici par exemple Wink:
http://www.autosports.be/4591-Alonso-chez-Ferrari-en-.html
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:38

Cesaris a écrit:
Ici par exemple Wink:
http://www.autosports.be/4591-Alonso-chez-Ferrari-en-.html

Vu les petits problems economiques des banques ce ne serait pas super bien vu.

Et ce n'est pas vraiment le style de Ferrari de virer un pilote pour satisfair les caprices d'un autre ou d'un sponsor.
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:21

D'in a écrit:
Je l'adore, mais quelle diva insupportable il fait !

Il n'y a personne dans son entourage pour le priver de dessert si il ne range pas sa chambre ?
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:35

Quand il a été demandé à Flavio Briatore si la performance de Nelson Piquet Jr avait sauvé son futur, l’italien a répondu :
«Non, non. Nous avons dit que nous ferons tout à la fin de l’année. Une seule course ne change pas nos idées. A la fin de la saison, nous regarderons à ce que nous ferons. »
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:48

D'après un journal brésilien, Rubignole devrait faire un test en IndyCar chez Penske en novembre...
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:54

Cesaris a écrit:
D'après un journal brésilien, Rubignole devrait faire un test en IndyCar chez Penske en novembre...

Ca a un petit air de départ forcé a la retraite ca.
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:00

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:

Ca a un petit air de départ forcé a la retraite ca.

Oui...Surtout que comme les équipes d'IndyCar n'ont pas vraiment les sous pour payer de gros salaires, c'est probablement Honda qui prendrait en charge son salaire.

J'espère qu'il n'ira pas. Il a passé l'âge de faire le zouave à 350 km/h sur des ovales, c'est un coup à se faire mal ça.
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:33

cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:53

Bourdais secoue le cocotier en eserant en faire tomber un contrat Wink

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/081016093026.shtml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 16 Icon_minitime

Pilotes - infos et rumeurs -
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant