AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)

Aller en bas 
+9
seb
Marine
emylie
Garrincha
Grenad'in
sonia
alonso925
cedric
Priss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jiji
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:35

Alors, Rapido et en retard (mais j'ai une bonne excuse...)

champagne BRAVO KIMI !! il le mérite vraiment son titre ! J'avoue que je suis quand même fortement déçue pour Alonso, mais il est heureux pour Kimi et pas trop triste, donc ça me va, comme j'aime beaucoup Kimi aussi ! Ceci dit, je pense que avec la situation inverse, càd Alonso champion et Kimi vice, j'aurais été déçue pour Kimi, donc...
Pour Hamilton, je vais pas m'étendre sur la question.. en regardant les ralentis, on dirait vraiment qu'il appuye sur le bouton, mais je n'étais pas dans la voiture avec lui (et pourtant, même avec lui, j'aurais aimé y être !!) donc je sais pas. On entend de tout en plus. Bien que la version officielle dise que ce soit un pb liée à la voiture et non au pilote mais... Who Knows ?
Cependant, je le porte pas dans mon coeur, donc je suis plutot soulagée qu'il n'est pas gagné.

Apres, cette histoire d'appel, honnetement, j'ai eu tres peur pour Kimi au début et puis, en fait maintenant, je suis quasiment sûre qu'il gardera son titre ! c'est un trop beau champion pour que la FIA lui enlève !

Sinon, remarquable combat entre Nico et Kubi : ils m'ont fait peur ces deux-là !
Nakijima, il a du potentiel, il lui faut juste des mécanos plus solides et un meilleur compas pour se "pit-stopper' :) heureusment qu'ils n'ont rien eu de grave !
Et les Renaults, bah.. pfff... que dire... pas grand chose, malheureusement ! Course à oublier, comme la saison entière d'ailleurs ! (hormis le podium de Kova : ça, c'était classe !!)

bonne lecture !!
Et désolée, j'ai pas encore pris le temps de lire tous vos posts donc je sais pas trop de quoi vous avez parlé, bien que je me doute que ce soit du GP de Brésil et pas de ce qu'il se passait à Ouagadougou... (quoique, il se passe surment des choses palpitantes là-bas !)
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:42

Jiji a écrit:

Apres, cette histoire d'appel, honnetement, j'ai eu tres peur pour Kimi au début et puis, en fait maintenant, je suis quasiment sûre qu'il gardera son titre ! c'est un trop beau champion pour que la FIA lui enlève !
Et Mosley ne veut surtout pas voir McLaren gagner donc il n'y a pas de crainte à avoir... Wink

Jiji a écrit:

bien que je me doute que ce soit du GP de Brésil et pas de ce qu'il se passait à Ouagadougou... (quoique, il se passe surment des choses palpitantes là-bas !)

A quand un GP à Ouagadougou ??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jiji
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Jiji


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:34

Priss a écrit:
Jiji a écrit:

Apres, cette histoire d'appel, honnetement, j'ai eu tres peur pour Kimi au début et puis, en fait maintenant, je suis quasiment sûre qu'il gardera son titre ! c'est un trop beau champion pour que la FIA lui enlève !
Et Mosley ne veut surtout pas voir McLaren gagner donc il n'y a pas de crainte à avoir... Wink

Oui, c'est pour ça que maintenant, je n'ai plus peur !
Mais j'avoue, quand j'ai appris ça le lundi matin à la radio, j'ai bondi hors de mon lit !! Et pour me faire bondir de mon lit le lundi matin à 6h30 quand il fait froid, eh bah... c'est pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:58

Citation :
Oui, c'est pour ça que maintenant, je n'ai plus peur !
Mais j'avoue, quand j'ai appris ça le lundi matin à la radio, j'ai bondi hors de mon lit !! Et pour me faire bondir de mon lit le lundi matin à 6h30 quand il fait froid, eh bah... c'est pas facile !!
Et bien moi je bondirai de mon lit et je ferai une pirouette lorsque la bande à Bernie et Mosley quittera la F1 et même peut être que j’ouvrirai la bouteille de champ !! Histoire de fêter ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 7:10

Geo a écrit:

Et bien moi je bondirai de mon lit et je ferai une pirouette lorsque la bande à Bernie et Mosley quittera la F1 et même peut être que j’ouvrirai la bouteille de champ !! Histoire de fêter ça !!
Je crois que ça sera le cas de tout le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:05

Certes Priss, mais il est là et bien présent à soixante-seize ans, il fait la pluie et le beau temps et parait-il « qu’il n’est pas en F1 pour l’argent » Alors dites moi, pourquoi il reste ?
Le pauvre il est qu’à la 243e place des personnalités les plus riches du monde.

Je sais Priss, je m’égare mais que voulez-vous quand je retrouve ces déclarations au regard de la saison 2007 de ce personnage je le cite : « Je pense qu’on va bien s’amuser…. Le championnat a l’air très ouvert. »
Bizarre, Non !! Nous n’avons pas les mêmes amusements nous les fans…
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:24

Geo a écrit:
Certes Priss, mais il est là et bien présent à soixante-seize ans, il fait la pluie et le beau temps et parait-il « qu’il n’est pas en F1 pour l’argent » Alors dites moi, pourquoi il reste ?
Le pauvre il est qu’à la 243e place des personnalités les plus riches du monde.
Il reste aussi pour le pouvoir.... C'est bien de pouvoir dicter ses volontés....
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:58

Priss a écrit:
Geo a écrit:
Certes Priss, mais il est là et bien présent à soixante-seize ans, il fait la pluie et le beau temps et parait-il « qu’il n’est pas en F1 pour l’argent » Alors dites moi, pourquoi il reste ?
Le pauvre il est qu’à la 243e place des personnalités les plus riches du monde.
Il reste aussi pour le pouvoir.... C'est bien de pouvoir dicter ses volontés....

Impero j'en suis a la page 650 ca laisse des traces ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Garrincha


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:47

Geo a écrit:

Et bien moi je bondirai de mon lit et je ferai une pirouette lorsque la bande à Bernie et Mosley quittera la F1 et même peut être que j’ouvrirai la bouteille de champ !! Histoire de fêter ça !!
Priss a écrit:
Je crois que ça sera le cas de tout le monde... Wink

Comme c'est imprudent de dire ça. On pense que ça ne peut pas être pire mais il est bien des cas où l'on n'a pas touché le fond. Et même si c'est le cas on peut toujours creuser. Bref il faut aussi voir qui seront leurs successeurs, ce qu'ils feront et ça ne sera pas forcément mieux. De toute façon ça ne seront pas des enfants de choeur au contraire, ça j'en suis déja sur.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:45

Garrincha a écrit:
Comme c'est imprudent de dire ça. On pense que ça ne peut pas être pire mais il est bien des cas où l'on n'a pas touché le fond. Et même si c'est le cas on peut toujours creuser. Bref il faut aussi voir qui seront leurs successeurs, ce qu'ils feront et ça ne sera pas forcément mieux. De toute façon ça ne seront pas des enfants de choeur au contraire, ça j'en suis déja sur.

Judicieuse remarque, tu es probablement dans le vrai, pour la confiance à accorder, moi aussi j’ai des doutes mais on ne sais jamais que le hasard veut qu’il existe des éventuelles manœuvres internes qui peuvent conduire à la perte de ce genre de comportement, laisse nous y croire au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:31

Mclaren dépose ses conclusions...

Dans leurs conclusions, et en rupture totale avec les déclarations récentes des dirigeants de Mclaren-Mercedes, les avocats de l'écurie de Woking n'ont pas demandé d'éclaircissements sur le règlement mais l'obtention pure et simple du titre pour Lewis Hamilton, sur tapis vert.

Ian Mill, avocat, n'a pas hésité a demander au nom de Mclaren la disqualification des écuries BMW et Williams de l'épreuve brésilienne et la réattribution des points manquants à Lewis Hamilton afin qu'il remporte le championnat du monde des pilotes.

Les deux équipes sont soupçonnées d'avoir utilisé un carburant non conforme lors de cette épreuve mais aucune preuve n'en a été rapporté. L'avocat affirme cependant que la sanction "doit être absolue".

L'appel de Mclaren n'avait donc aucunement pour objectif une clarification relatives au réglement, ce qui est juridiquement logique puisqu'un appel n'est pas destiné à cela. En masquant leurs véritables intentions, les gris sombrent un peu plus dans la déloyauté, ce qui leur a déjà coûté l'exclusion du championnat constructeur cette saison.

Les avocats de Williams et BMW n'ont quant-à eux pas encore présenté leurs conclusions.


--------------------------------------------------------------------------------
autosport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Geo
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:22

sonia a écrit:
L'appel de Mclaren n'avait donc aucunement pour objectif une clarification relatives au réglement, ce qui est juridiquement logique puisqu'un appel n'est pas destiné à cela. En masquant leurs véritables intentions, les gris sombrent un peu plus dans la déloyauté, ce qui leur a déjà coûté l'exclusion du championnat constructeur cette saison.
Il est amusant de voir comment on peut tirer des conclusions grâce (?) à une présentation fallacieuse ou orientée des événements.
Je me demande s’ils sont sérieux quand ils parlent de loyauté après l’exemple de celle année. Il faut être naïf pour ne pas croire que Mc laren ne s’intéresse pas au titre, comme Ferrari où les autres d’ailleurs et ce n’est pas encore terminé, Renault apparaîtra le 6 décembre prochain devant le Conseil Mondial de la FIA, pour répondre à des soupçons d’espionnage envers McLaren et ça continue !!! En aparté, la tricherie fait partie de la normalité en F1 + la règle officieuse du " pas Vu pas Pris". Hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:49

D'un certaib côté McLaren a le devoir face à ses pilotes et à ses sponsorts de se battre pour le titre, ne pas le faire serai une faute professionnelle. Et son argumentaire n'est pas faux : en cas de voiture non conforme c'est la discalification c'est la jurisprudence depuis de nombreuses années ! Après est-ce qu'effectivement les voitures étaient non conformes c'est une autre histoire et c'est celle-là qui doit occuper la FIA. Il faut arrêté de diaboliser McLaren qui là ne fait que son devoir.

Après biensur on peut se dire que l'écurie est gonflée vu les histoires d'espionnage mais c'est autre chose. En plus -attention raisonnement un peu capilotracté- McLaren s'est toujours défendue d'avoir espionné, et donc être laxiste avec d'éventuels tricheurs pourrait sous entendre "Bon on a triché, eux aussi, alors un partout on laisse passer et on oublie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:16

McLaren tend le baton pour se faire battre.
Balancer à qui veut l'entendre qu'il ne veulent pas le titre, que c'est pour le bien général qu'ils ont fait appel en cherchant à éclaicir le réglement, ça fait mieux. Sauf qu'ils ont menti... en meme temps fallait être naifs pour les croire... c'est en cela qu'ils sont aujourdh'ui montrés du doigt...

Quand Clinton a fait sa petite affaire avec Monica, ce n'est pas ses petits jeux qui ont failli lui couté sa place, c'est ses mensonges !
Quand Aznar a fait croire à tout un pays (le sien) que les attentats du 11 mars 2004 de Madrid étaient le fait de l'ETA, son parti a perdu les élections. Le mensonge est très mal perçu...

Dire la vérité dans le permier temps, meme si ça peut faire mal, c'est toujours moins douloureux que le retour de baton qui ne manque jamais de survenir...

Bref encore une fois McLaren s'est planté sur la stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:24

D'in a écrit:

Bref encore une fois McLaren s'est planté sur la stratégie !
Parce que McLaren connait le mot "stratégie" ?


Je trouve pas mcLaren plus déloyale qu'une autre écurie... Je trouve même l'article cité très orienté... Rolling Eyes


En même temps, c'est toujours la même méthode de réaction de mcLaren... "Innocemment", l'écurie demande une vérification du réglement pour ensuite en récupérer un benef...
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:10

Priss a écrit:
D'in a écrit:

Bref encore une fois McLaren s'est planté sur la stratégie !
Parce que McLaren connait le mot "stratégie" ?


Je trouve pas mcLaren plus déloyale qu'une autre écurie... Je trouve même l'article cité très orienté... Rolling Eyes


En même temps, c'est toujours la même méthode de réaction de mcLaren... "Innocemment", l'écurie demande une vérification du réglement pour ensuite en récupérer un benef...
tout à fait d'accord avec toi Priss, McLaren c'est plus des magouilles qu'autres choses, et cette année encore plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:44

alonso925 a écrit:

tout à fait d'accord avec toi Priss, McLaren c'est plus des magouilles qu'autres choses, et cette année encore plus Neutral
Comme les autres écuries en générale... Le seul truc c'est que McLaren s'est fait couler en étant prise sur le fait cette année et qu'elle tente tant bien que mal de sortir la tête de l'eau... Elle se débat et malheureusement, c'est pas la bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:19

D'après les premières indiscrétions qui circulent à Paris, l'appel de McLaren Mercedes aurait été rejeté par les quatre juges qui composent le Conseil Mondial de la FIA.

Cette information est à prendre au conditionnel en attendant une confirmation officielle de la FIA.





source :autosport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Geo
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:41

alonso925 a écrit:
Priss a écrit:
D'in a écrit:

Bref encore une fois McLaren s'est planté sur la stratégie !
Parce que McLaren connait le mot "stratégie" ?
Je trouve pas mcLaren plus déloyale qu'une autre écurie... Je trouve même l'article cité très orienté... Rolling Eyes
En même temps, c'est toujours la même méthode de réaction de mcLaren... "Innocemment", l'écurie demande une vérification du réglement pour ensuite en récupérer un benef...
tout à fait d'accord avec toi Priss, McLaren c'est plus des magouilles qu'autres choses, et cette année encore plus Neutral
Nous ne sommes plus dans un monde merveilleux Là, on est dans du business avec des salaires, des patrons et des employés.
Le métier de la F1 est singulier et les sommes d'argent hors du commun, finalement la "mécanique" humaine est la même, triste reflet de notre société actuelle…
Aussi pitoyable puisse paraître cet appel, on peut comprendre Mac Laren qui a connu des bouleversements avec plainte, enquête, comparution devant le conseil puis...relaxe….
Sachant que tout est possible en F1 surtout provenant de la FIA !!!
je reste méfiant. On aurait pu en rester là mais non, voilà que les Italiens et leur fédération font appel avec l'argument massue que s'il y a triche, il ne peut y avoir que sanction.
L'appel a été accepté (et les preuves supplémentaires ne sont venues qu'après...).
Ce que dit McLaren en substance, c'est pourquoi serions nous punis et pas les autres ?

C'est sûr que tout aurait été tellement plus simple sans ces deux ingénieurs mais personne n’a le droit de lui envoyer la pierre car avant tout il s'agit plus d'un fiasco collectif de l'équipe Mclaren et n’oubliez surtout pas que dans le passé de la F1, nous avons d'autres exemples de triches et de décisions Rolling Eyes
l’aileron qui se déforme où le fond plat mobile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jiji
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Jiji


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:57

Eh bah voila, l'affaire est close, McLaren a été débouté de son appel !
Kimi est donc officiellement Champion du monde 2007 !! et ça fait bien plaisir !!! (il va pouvoir re-fêter ça !) champagne
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:40

KIMI CHAMPION DU MONDE
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne


bon allez;on remet ça ce week end :king: drunken drunken drunken ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Geo
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:41

Les trois prétendants au titre, étaient et sont des excellents pilotes.
"J'avais dit que le meilleur gagne" Kimi a gagné, il est le champion 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)   GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP du Brésil (19 - 21 octobre 2007)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grand Prix du BRESIL(31-2novembre 2008)
» GP n°19 : Brésil -- 25-27 novembre
» GP du Brésil 2012
» GP du Brésil 2013
» GP N° 18: Brésil -- 5-7 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: