AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interviews et déclarations

Aller en bas 
+19
Nico Fisico
Ram Jam
Marie
Maverik
White Valley
Cesaris
ngc9999
emylie
alonsofernando
Stéph
Sywel
Priss
Jiji
cedric
Garrincha
Grenad'in
alonso925
sonia
Marine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2601
Date d'inscription : 10/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:58

intrview de KIMI:


Si vous étiez le directeur d’une équipe de Formule 1, quel pilote de Formule 1 actuel choisiriez-vous ? Et qui, dans le passé, souhaiteriez-vous avoir dans votre équipe ?
« Il n’y a qu’un seul nom qui me vient à l’esprit : Kimi Räikkönen ! »

autosport


Laughing Laughing Laughing il ne changera jamais,quel humour top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:43

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
alonsofernando
Pilote espoir
Pilote espoir
alonsofernando


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:11

j'avoue que je suis fan aussi
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:09

il a du comprendre qu'on lui demandait son prénom peut-etre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:10

Whtimarsh :" Je suis ravi par la manière dont chacun travaille par exemple. Lewis et Heikki s’entendent à merveille et en 19 ans avec l’équipe je ne me souviens pas avoir été le témoin d’un échange d’informations aussi honnêtes entre deux pilotes."


C'est-y pas beau tout ça...Un parfum d'amour se diffuse chez McLaren !!! (manque un smiley "mais ils nous prennent vraiment pour des quiches !" )
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:11

D'in a écrit:
Whtimarsh :" Je suis ravi par la manière dont chacun travaille par exemple. Lewis et Heikki s’entendent à merveille et en 19 ans avec l’équipe je ne me souviens pas avoir été le témoin d’un échange d’informations aussi honnêtes entre deux pilotes."


C'est-y pas beau tout ça...Un parfum d'amour se diffuse chez McLaren !!! (manque un smiley "mais ils nous prennent vraiment pour des quiches !" )

Ils vont bientot publier les bancs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:13

moi je me proposais de leur rédiger leur PACS... mais c'est vrai qu'en Angleterre, ils peuvent se marier ! top
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:15

D'in a écrit:
moi je me proposais de leur rédiger leur PACS... mais c'est vrai qu'en Angleterre, ils peuvent se marier ! top

Oh oui ils seraient beau tout les en robe blanche Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:16

cedric a écrit:
D'in a écrit:
moi je me proposais de leur rédiger leur PACS... mais c'est vrai qu'en Angleterre, ils peuvent se marier ! top

Oh oui ils seraient beau tout les en robe blanche Laughing Laughing Laughing

avec les sponsors ???
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:17

D'in a écrit:
cedric a écrit:
D'in a écrit:
moi je me proposais de leur rédiger leur PACS... mais c'est vrai qu'en Angleterre, ils peuvent se marier ! top

Oh oui ils seraient beau tout les en robe blanche Laughing Laughing Laughing

avec les sponsors ???

Forcément c'est sur leur contrat Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:28

excellent, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:32

Fernando Alonso : "Je veux une voiture pour gagner, que ce soit chez Ferrari ou autre part, car il y a beaucoup de voitures qui gagnent. Et il y en a qui en ont l'air mais qui ne le sont pas, comme McLaren, qui n'a pas remporté de titre depuis huit ans."

"Je préfère me battre pour la huitième place avec 100 personnes derrière moi qui me poussent afin que je termine septième, plutôt que dans une équipe qui me promet la troisième place. Lorsque vous sentez que vous n'êtes pas à votre place, que vous n'êtes plus à l'aise dans une équipe et que ce n'est pas bon pour vous, alors il faut aller voir ailleurs"

(propos rapportés par des journaux espagnols... à prendre donc avec toutes les précautions d'usage ! D'ailleurs s'il est constant dans sa critique de McLaren il se contredit quant à sa place en 8ème ou 9ème position !)
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:21

Lewis Hamilton a révélé l’une de ses peurs : la haute mer. "Quand je me baigne, je n’aime pas les eaux profondes. Je n’aime vraiment pas les requins blancs. Vous savez, on voit toujours des émissions TV où ces requins sautent hors de l’eau et avalent tout ce qu’ils trouvent à la surface. Je n’aime pas l’idée de me retrouver dans une telle situation."
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Interviews et déclarations (sauf "perles")   Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:13

Fernando a accordé sa traditionnelle interview post-GP à cadena ser...
Le journaliste est toujours aussi retors, mais passons. Voici ce qu'il en ressort (pas de traduction, je vous donne l'idée générale... et c'est donné avec ma mauvaise foi aussi imposante que celle de Fernando vu que l'interviewer me sort par les tympas ! je reste fidèle quand même au sens des déclarations. )



Je vous fais grâce de son emploi du temps, on s'en tape un peu !

Histoire de bien remuer le couteau dans la plaie il lui demande comment il gère de ne pas monter sur le podium.
Réponse : comme on peut ! ça dépend. Se battre pour la dixième place c'est pas le pied.

Il insiste : mais quand même, y'a Ferrari, McLaren et maintenant BMW devant, mais les Williams, Toyota et même RedBull sont devant toi !!!
Réponse : Ferrari et McLaren c'est normal, c'est comme l'an dernier. BMW les a rejoints. Et s'il n'y avait pas d'autres équipes devant, je serais 7ème. Là c'est clair que c'est impossible de marquer des points. Objectif : le premier pas est de passer devant ces écuries et d'être juste derrière BMW

Il insiste encore et vient au point qu'il attend depuis le début : Mais quand même, quand t'as signéchez Renautl tu savais que la voiture serait aussi pourrie ? T'avais des possibilité chez BMW, Toyota et RedBull qui aujourd'hui sont meilleures.
Réponse : J'avais pas d'option chez BMW. En novembre ou décembre personne peut dire comment seront les voitures les une par rapport aux autres. Dans tous les cas le gens auraient trouvé à redire. Je fais confiance à Renault pour le moment. Connais bien l'équipe qui me soutient. Je ne regrette pas mon choix. Même si on est en dessous de ce qu'on espérait, il reste encore beaucoup de courses à disputer. Je crois en nos progrès.

Là il s'en donne à coeur joie : Tu crois pas que tu te fais des idées ou qu'ils te mènent en bateau en te parlant des futurs progrès ?
Réponse : Ne sais pas. Ce qui est certain c'est qu'on va avoir une nette amélioration, de nombreuses pièces vont être introduites. On verra. Je suis curieux de voir comment ça va marcher.Barcelone = épreuve du feu. On espère gagner 3 ou 4 dixièmes ce qui permet de viser les points à chaque course. Et de plus s'amuser au volant. Mais on ne sait jamais à l'avance.

Son autre dada : Hamilton et la presse anglaise ! La presse anglaise a prétendu que tu avais provoqué l'accident en freinant brusquement, mais la télémétrie prouve que tu accélérais au moment de l'accrochage. Tu le savais ?
Réponse : oui, ils m'ont demandé de m'expliquer après le Gp, je leur ai dit que c'étaient des grosses âneries. J'allais à fond à cet endroit.

T'en as parlé avec Hamilton ?
Réponse : non, pas vu, pas parlé. Peut-être au prochain GP. je sais pas s'il s'excusera et je m'en fout. ça a un peu abîmé mon aileron arrière mais j'ai pas tant perdu de temps. Mais c'est vrai que c'était une action dangereuse, on en parlera à la prochaine réunion des pilotes pour ne pas que ça recommence.

Flavio parle de podium pour bientôt
Réponse : Flavio est optimiste. Ojala (si seulement !) Mais on doit avancer à petits pas et le premier pas est de devancer Williams et Toyota. On verra pour le podium après.

La grande question : tu te vois continuer comme ça un an de plus ?
Réponse : Sais pas. On verra les options le moment venu. Tout le monde veut des bons résultats.

Insiste avec le même question en appuyant sur les hypothétiques progrès de la R28
Réponse : si en fin de saison on se bat pour le podium ou on est dans les 5 premiers, avec un bon feeling on continue. Si on reste 10ème, sans perspective d'évolution et que d'autres offres arrivent, on regardera de près.

Il va là où Fernando refuse d'aller : et avec Ferrari ?
Réponse : Fernando élude un peu. Y'a d'autres équipes. Et l'objectif n°1 est de progresser avec Renault.

(Fin de l'interview : Pour info il a décollé ce matin à 9h de Barhein donc pas vraiment de grasse matinée... c'est vraiment du haut niveau de question !!! )
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:26

D'in a écrit:
Fernando a accordé sa traditionnelle interview post-GP à cadena ser...
Le journaliste est toujours aussi retors

Tu l'aime toujours autent ce journaliste Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas de grande surprise ni dans les questions ni dans les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 6:59

D'in a écrit:

non, pas vu, pas parlé. Peut-être au prochain GP. je sais pas s'il s'excusera et je m'en fout. ça a un peu abîmé mon aileron arrière mais j'ai pas tant perdu de temps. Mais c'est vrai que c'était une action dangereuse, on en parlera à la prochaine réunion des pilotes pour ne pas que ça recommence.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est deux là, dans un western, ils auraient fait fort !
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:19

D'in a écrit:
Lewis Hamilton a révélé l’une de ses peurs : la haute mer. "Quand je me baigne, je n’aime pas les eaux profondes. Je n’aime vraiment pas les requins blancs. Vous savez, on voit toujours des émissions TV où ces requins sautent hors de l’eau et avalent tout ce qu’ils trouvent à la surface. Je n’aime pas l’idée de me retrouver dans une telle situation."
il est ridicule Laughing Laughing Laughing
bien sur que personne n'aime nager à 25 km des cotes Laughing Laughing

sinon il peut toujours se rabattre dans les pataugeoires Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:37

Priss a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/28042008/6/david-coulthard-est-pres-de-ses-sous.html

Laughing Laughing Laughing Laughing

La FIA n'a pas d'humour....

Même moi j'aurais souri !
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:13

trop drole! comment ne pas rire franchement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:54

petite declaration de notre SEB national:

« Ce matin, quand je me suis réveillé, je pensais ''Ca y est, je vais finalement courir à Monaco dans une monoplace de Formule 1 !'' Il fallait découvrir la nouvelle voiture, ce qui est toujours difficile sur ce tracé exigeant. Nous avons toujours roulé avec beaucoup d’essence donc il ne faut pas se fier aux chronos. Nous ne sommes pas où nous voulons être mais je ne pense pas que nous sommes aussi loin que ce l’on pourrait croire.

Néanmoins, je nous attendais légèrement plus performants que ça, ce qui veut dire que le samedi et le dimanche seront intéressants. Nous manquons un peu d’adhérence, peut-être parce que nous manquons un peu d’appuis avec ces réglages avec des appuis maximums – comme nos vitesses de pointe voudraient également le suggérer. Au moins, mon expérience passée ici m’a aidé et ce matin j’ai rapidement trouvé le rythme. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:30

Pour Carlos Ghosn Renault doir tevenir parmis les meilleurs du tournoi. Viserait-il un podium a Roland-Garros Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:59

Kimi à propos de son accident avec Hamilton:
"Tout le monde peut faire des bêtises, comme je l'ai fait il y a deux semaines à Monaco, mais c'est une chose de commettre une erreur à 200 km/h, c'en est une autre de heurter une voiture arrêtée à un feu rouge."

voilà qui a le mérite d'être clair!
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:11

C'est comme qui dirait du cassage en bonne et due forme!!
Interviews et déclarations  - Page 3 Je-t-k10
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:37

On continue dans le cassage en bonne et due forme^^
Fernando déclare à propos de Lewis : « Je ne suis pas surpris par ces erreurs. Ce qui était étrange, c’était ses neuf premières courses avec neuf podiums. Tout se passait bien pour lui et il avait la chance de son côté. Maintenant, [sans les aides au pilotage] tout dépend du pilote. Cette saison est plus normale. »
Vlan, dans les dents ange

(source F1-action)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:42

ngc9999 a écrit:
Vlan, dans les dents ange

Il peut parler lui le champion du "j'attaque a fond ca devrait passer" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews et déclarations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews et déclarations    Interviews et déclarations  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews et déclarations
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: