AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)

Aller en bas 
+7
sonia
Sywel
Cesaris
Grenad'in
cedric
ngc9999
emylie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:09

Le monde de la F1 continue sa route en Europe pour cette fois, la Grande-Bretagne.

Raikonnen, qui a gagné l'an passé, semble confiant et favori mais c'est sans compter sur Hamilton qui voudra sans doute "se rattraper" de l'année dernière. Le britannique avait décroché la Pôle, chez lui svp, mais sa monoplace n'avait pas été compétitive et son ravitaillement catastrophique...

C'est lui qui semble le plus dangereux mais attendons de voir ce qu'est capable de faire Massa s'il ne câle pas au départ cette fois-ci! Je suis un ange (Rappelons qu'il etait parti dernier et est remonté 5e)

Peut-être aurons-nous droit à des qualifs et à une course sous la pluie et seulement 16°C ... Pour l'instant c'est ce qui est prévu mais les nuages, ca peut vite partir...
averse
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:12

Oh oui!! de la pluie cheers de la pluie Hiiiiiiiiiiii de la pluie, ça serait cool pour le spectacle.
De quoi bouleverser un rien la hiérarchie.

Il pleuvra, c'est sûr, mais pas forcément pendant la course.

http://fr.weather.com/weather/local/UKXX0102

Et la fraicheur pourrait modifier le grip de la piste par rapport aux essais de la semaine dernière. Bridgestone prévoit d'utiliser des gommes dures pour résister aux enchainements très exigeants. Il sera peut être difficile de les faire monter en température.
Un peu comme en Turquie.

Ferrari ne prendra pas de risque pour Kimi et changera son moteur qui a beaucoup souffert lors du GP de Magny.
Et comme tu le dis, Massa ne doit pas être mis de côté car il est très rapide sur ce tracé comme l'a illustré sa belle remontée.

Hamilton a les crocs et veut briller, mais ses déclarations d'intention n'ont que rarement été suivies d'effet Siffle

BMW et Williams veulent se racheter, Toy' et Renault veulent confirmer les progrès.

Comme toujours, il ne faut pas oublier les RedBull. Bref, les places d'honneur vont encore couter très cher conduire

J'espère qu'on aura un beau GP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:42

ngc9999 a écrit:
J'espère qu'on aura un beau GP^^

Pour le moment cette saison nous offre du beau spectacle. Des GP qui se jouent a la réguliere mais avec toujours un petit qqch pour reveiller ceux qui s'endorment.

Pourvu que ca continue conduire conduire conduire conduire conduire
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:37

C'est vrai que la saison n'est pas si mal et que la domination annoncée des Ferrari n'est pas si écrasante... ouf, le suspense est maintenu et le spectacle n'est pas trop absent, surtout en milieu de peloton !

Si ça pouvait bouger un peu plus dans les leaders, et qu'on ait un peu plus de variété sur le podium, ça serait le top !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:08

La conférence de presse du jeudi était très sympa. Les 3 pilotes britanniques étaient conviés, le thème principal était evidemment la retraite de Coulthard, mais ça a rapidement tourné en un petit bras de fer bon enfant entre Button et Hamilton.

Je vous en traduits quelques extraits:

Journaliste: Lewis, lors d'une opération commerciale avec Reebok il y a quelques jours, vous auriez déclaré que vous etiez en meilleure forme que Jenson. Est-ce le cas?

Lewis: J'ai remarqué que Jenson avait un peu de gras et donc...Nan je rigole ! J'essayais juste d'être positif.

Jenson: Moi j'appelle ça du muscle.

David: Par ici les paris et en avant pour le combat !

Lewis: T'as participé à une compet' recemment non?

Jenson: Oui, un triathlon

Lewis: Ah ! Je ne sais pas si je pourrai faire un triathlon, donc je n'irai pas jusqu'à dire que je te battrai dans ce genre de truc. Mais ce serait sympa de se faire un p'tit challenge non?

Jenson: Oui, je suis certain qu'on pourrait monter quelque chose. Bon, si t'aimes pas le triathlon...Mais le truc sympa, c'est que ça réunit 3 sports différents.

David: Faites un tour de circuit en courant.

Jenson: On pourrait essayer différentes choses oui. Si tu veux, je participe à un autre triathlon à la fin du mois, le 27 à Bath.

Lewis: Quelle est ta discipline préférée?

Jenson: Hum, toutes ! On pourrait faire un truc de charité à l'occasion non?

Lewis: Tu crois? Ok, faisons ça alors!

Jenson: Et puis "DC" participera aussi.

Lewis: Ouais! "DC" aussi !

David: Je serai l'arbitre.

Journaliste: Donc on peut le dire, Lewis et Jenson, vous participerez au triathlon de Bath, et David sera là pour faire l'arbitre ?

Lewis: C'est pas encore fait, je ne sais pas... J'ai probablement autre chose de prévu.

David: Il te lance un défi d'homme à homme ! Tu peux pas te déglonfler maintenant.

Lewis: On verra, on verra, on en discutera après.

Un autre journaliste: Ma première question est: est-ce que ça va se faire ? Allez ! Oui ou non?

Lewis: Hé bien...Je suis un compétiteur dans l'âme, donc a priori, je suis de ceux qui disent "oui". Mais je ne suis pas seul décideur...

Jenson: Et si je te dis que je donne 10 000 Livres Sterling à l'oeuvre de charité de ton choix si tu me bats?

Lewis: Tu veux me détourner du championnat ou quoi?

Jenson: Le triathlon, c'est le seul domaine dans lequel je peux te battre en ce moment. Penses-y.

Lewis: Alors, ok, ça marche, je le ferai.

-------------------------------------------------------------------
La conférence de presse retourne à des sujets plus classiques: le championnat, la retraite de Coulthard.

Journaliste: Lewis, votre avis sur l'annonce de David?

Lewis: Je ne dirai pas que je suis déçu, mais plutot que je suis triste. Ca fait un moment que je connais David. Je me souviens de nos discussions, avant même que je sois en F1. Je crois que j'étais encore en karting quand j'ai commencé à parler avec lui et il me donnait des conseils. David, tu te souviens de cette fois en Sardaigne, sur ton catamaran?

David: Oui...euh, en fait non, pas vraiment. Il faudrait que tu me raffraichisses la mémoire.

Jenson: J'ai entendu quelques bonnes histoires sur David en Sardaigne ! C'est peut-être la même !

Journaliste: Lewis, vous êtes donc sur le point de participer à votre premier triathlon. Etes vous adepte des 3 disciplines?

Lewis: Hum, natation, vélo, course à pied...Sur quelles distances?

Jenson: 1,5 km de nage, 40 km de vélo, 10 km de course à pied. T'as 3 semaines pour t'entrainer.

Lewis: Je suis en train de regarder mon agenda pour voir si je suis pris ce jour-là, et malheureusement, j'ai l'impression que j'ai rien d'autre de prévu...Bon, honnêtement, la motivation, c'est que si je te bats, tu donneras l'argent à une oeuvre de charité et ça c'est bien. Mais tu pars avec un avantage sur moi puisque t'as déjà couru des triathlons. Mais tu peux compter sur moi !

Jenson: Mais je te répète, en ce moment, sur la piste, c'est toi qui a un avantage puisque t'as une meilleure voiture, donc c'est équitable.

Lewis: Okay ! Faisons ça. Le rendez-vous est pris.

--------------------------------------------------------

Une heure plus tard, communiqué officiel d'Antony Hamilton pour dire que son fils s'est engagé sans trop réfléchir, que la priorité c'est le championnat, et qu'il n'est pas question qu'il participe à un triathlon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:18

Un pied tendre ce Lewis Laughing Laughing Laughing

Ou alors tout était prévu d'avance et ils se sont fait un petit coup de pub scratch

Bah si ils pevent juste éviter de le noyer ce serait bien pour le championat Je suis un ange Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:56

Suite de l'histoire,

McLaren est venu au secour de Lewis et a annoncé qu'il ne pourait pas participer au Triatlon au quel il avait gentiment convié par Jenson Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:59

Debut de EL1 dans quelques minutes. Pour le moment pas de pluis a l'hirozon.

On vera si les écuries roulent plus que d'habitude pour profiter de la piste séche.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:22

Ferando a du laisser sa voiture au fond d'un échapatoire siot a une casse mécanique.

Il en a profité pour dépauser tout l'huile qu'il avait a sa disposition sur la piste mais les comissaires ne semble pas s'en étre apercu.

Résultat: une premiere alerte avec Glock qui sort juste un peut large puis une grosse sortie de Massa qui perd l'ariére de sa voiture et vient tapper violament dans le mur.

Massa se porte bien mais il ne lui reste plus que le porte clé de sa Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:34

Les nouveaux moteurs :


Kimi Raikkonen (Ferrari)
Nick Heidfeld (BMW Sauber)
Nico Rosberg (Williams)
Kazuki Nakajima (Williams)
David Coulthard (Red Bull)
Mark Webber (Red Bull)
Jenson Button (Honda)
Rubens Barrichello (Honda)
Adrian Sutil (Force India)
Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes)
Heikki Kovalainen (McLaren-Mercedes)
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:08

Kova Webber en première ligne !!! Waouh !!!


Je suis trop contente pour Heikki... je savais bien que je devais arrêter de miser sur lui pour qu'il y arrive !!

Dommage pour Robert en revanche...

Vivement la course !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:28

Jolie grille de départ.

Une premiere ligne "surprise" qui va se retrouver avec 2 furieux dans leur échapement.

Ca pourait chaufer...

Petite décéption pour Massa et grosse pour Honda et Wiliams qui acompagnent Force India en fond de grille.

Bonne progression det Toro Rosso qui commancent a mieu exploiter leur nouvelle monoplace.
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:02

bé! Personne ne met cette superbe grille de départ? (enfin, presque, pour moi...)
J'ai pas trouvé la pôle (encore une fois... Sad )
Vivement le départ! Very Happy


1 H. Kovalainen McLaren 1:21.049
2 M. Webber Red Bull 1:21.554
3 K. Räikkönen Ferrari 1:21.706
4 L. Hamilton McLaren 1:21.835
5 N. Heidfeld BMW 1:21.873
6 F. Alonso Renault 1:22.029
7 N. Piquet jr. Renault 1:22.491
8 S. Vettel Scuderia Toro Rosso 1:23.251
9 F. Massa Ferrari 1:23.305
10 R. Kubica BMW Pas de chrono
11 D. Coulthard Red Bull 1:20.174
12 T. Glock Toyota 1:20.274
13 S. Bourdais Scuderia Toro Rosso 1:20.531
14 J. Trulli Toyota 1:20.601
15 K. Nakajima Williams 1:21.112
16 R. Barrichello Honda 1:21.512
17 J. Button Honda 1:21.631
18 N. Rosberg Williams 1:21.668
19 A. Sutil Force India F1 1:21.786
20 G. Fisichella Force India F1 1:21.885
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Photos GP d'ANGLETERRE (3-6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:17

Les 3 premiers sur la grille

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Silverstone20089ez6




Pendant la conférence de presse, les visages sont graves !

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Silverstone200810gn1

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Silverstone200811vv8
Revenir en haut Aller en bas
Sywel
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Sywel


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 16/06/2006

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:57

Mais qu'est ce qu'il fait au milieu des Ferrari et des McLaren Webber ? scratch Very Happy

top pour kova
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:19

Webber fait une saison remarquable. Il a toujours été très rapide sur un tour, mais en course, ça manquait souvent de constance, c'était brouillon. Cette année, il a la rapidité sur un tour mais également sur la course. top

(chat noir comme je suis, il devrait suffir que je dise ça pour qu'il fasse une grosse boulette demain)
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:32

Entre les stratégies des uns et des autres, un Lewis qui doit être dégouté de ne pas être en première ligne et l'incertitude de la pluie, Webber va devoir assurer pour accrocher son podium... mais jusque là cette saison il a bien assuré dans toutes les courses... ça serait super qu'il continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 8:49

quel regard de KIMI!!! Hiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:35

emylie a écrit:
bé! Personne ne met cette superbe grille de départ? (enfin, presque, pour moi...)
J'ai pas trouvé la pôle (encore une fois... Sad )
Quand j'ai vu les résultats des EL, j'hésitais à changer mon pronostics Suspect
Je suis très content pour Heikki cheers Il est enfin récompensé de ses efforts!! Et une première ligne de cet acabit, ça en jette un max!!
La course sera longue et difficile, surtout si la pluie s'invite, mais Heikki et Mark ont un gros coup à jour!

D'in a écrit:
Je suis trop contente pour Heikki... je savais bien que je devais arrêter de miser sur lui pour qu'il y arrive !!
Depuis le temps que je l'attend au tournant, je fais bien de mette ma petite pièce sur lui.
J'espère qu'il confirmera pendant cette course et même pendant toute la seconde partie de saison. J'en parlais avec des amis et je le vois bien finir devant Hamilton à la fin de la saison bounce

La perf de Webber est fantastique, surtout au regard des temps de Heikki et des autres. Il signe une Q2 énorme et ne parait pas moins chargé en essence que les favoris. Ça augure d'une belle course, pour peu qu'il fasse un bon départ.

Une autre très bonne nouvelle, c'est l'excellente perf de Nick Heidfeld fier
C'est très bon pour le moral de l'allemand qui était derrière son équipier polonais depuis un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:05

allons nous avoir droit a un GP pleins de surprises???
avec un peu beaucoup de pluie par ci par là????
Siffle nous verrons bien,en tout cas je l'espere top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:36

wahou ça c'est de la grille de départ !
Kova et Webber en pole ça promet ! ça me fait plaisir pour les deux pilotes (oui parce que je commence à apprécier Webber maintenant !)

Sinon je reviens à l'histoire du triathlon : Lewis est un déglonflé qui se planque dans les jupes de Papa et Oncle Ron ! Bouh !!! Et Bubu chéri est le meilleur il allait gagner c'est obligé ! (et s'il faut quelqu'un pour trancher si c'est du gras ou du muscle.... ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:10

Héhéhé Fernando sous la pluie ça promet !!

Belle résistance de Kova face à un Lewis limite de correction

snif pour DC qui part en tête à queue avec Vettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:26

Massa habile sous la pluie ??? Mais ils ont vu joué ça où ??? A chaque fois ils nous font le même coup...

Sinon Webber il y va à toute vitesse ... dommage qu'il se soit planté au début... (je porte vraiment la possie... sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour Piquet et Kubica !!
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:14

T'es pas la seule D'in à porter la poisse!
Je crois que je la porte aussi!
J'étais très enthousiaste à l'idée de cette première ligne de départ et PAF! Webber qui part à la faute! Et j'étais contente de la remontée de Nico et là POUF! il rentre dans l'arriere d'une monoplace (j'ai pas vu qui) et hop passage au stand! GRRR !! Enervé
J'espère qu'ils ont plus de chance dans la vie!
Button qui tond le gazon maintenant, ça n'arrête plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)   Grand Prix de Grande-Bretagne  (du 4 au 6 juillet 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2013
» GP n°9 : Grande-Bretagne -- 8-10 juillet 2011
» Grand Prix de Monaco (22 -25 mai 2008)
» Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)
» Grand Prix du BRESIL(31-2novembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: