AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GP du Japon (9-12 octobre 2008)

Aller en bas 
+8
ngc9999
alonso925
Marine
cedric
Priss
sonia
Cesaris
Grenad'in
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 10931
Date d'inscription : 03/03/2008

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:52

D'in a écrit:

Allez, je joue l'avocat du diable !

Pour en revenir à notre toro ...
C'est très pratique de citer des "déclarations" sans indiquer l'origine des propos rapportés ??? Pas de noms de journal ni d'émissions... Je vais tenter de mener mon enquête, mais pour le moment je demande au jury que le doute sur la véracité des propos des accusateurs profite à l'accusé Nano ! Je demande le non-lieu !!!!!

Avocat

Très chère consoeur, je me suis permis moi aussi de mener mon enquête. Certes, l'article de yahoo.sport ne cite pas ses sources, mais celui d'autosport cite le journal AS.

Une brève recherche m'a permis de retrouver cette interview:
http://www.as.com/motor/articulo/formula-automovilismo-deportes/dasmot/20081013dasdaimot_2/Tes

Les deux dernières questions:
¿Y qué le parece la sanción a Hamilton? (Que penses-tu de la pénalité d'Hamilton ?)
No sé lo que hizo, pero bien penalizado está (se ríe). (Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais bien fait pour lui) (il rigole)

¿Ayudaría a Massa en la lucha por el Mundial? (Tu aiderais Massa dans la lutte pour le titre ?)
Sí, sin duda, si puedo ayudar, ayudaré a Massa. (Oui, sans doute. Si je peux l'aider, je l'aiderai)

A la nuance près qu'il a prononcé la première phrase sur le ton de la plaisanterie (mais Victor Hugo n'a t'il pas dit que "L'humour, c'est le fond qui remonte" ?) les propos tels que retranscrits par AS ont été fidèlement rapportés.

Je suis donc contraint de requérir la peine capitale: une saison chez Force India.


Dernière édition par Cesaris le Lun 13 Oct 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:58

bien bien...

"pero bien penalizado está (se ríe)." = "Mais c'est une bonne chose qu'il soit puni de toute façon"


Mouais... traduction fidèle ??? C'est pas comme ça que je le comprends moi, mais bon, je ne suis pas une traductrice professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:45

D'in a écrit:
bien bien...

"pero bien penalizado está (se ríe)." = "Mais c'est une bonne chose qu'il soit puni de toute façon"


Mouais... traduction fidèle ??? C'est pas comme ça que je le comprends moi, mais bon, je ne suis pas une traductrice professionnelle.

ça me tracasse cette affaire ! J'ai vérifié dans mes dico et bouquins de grammaire. Littéralement ça signifie : "mais il se retrouve bien puni !"
Je ne vois pas dans cette phrase où se trouve le "c'est une bonne chose" et le "de toute façon" scratch

S'il avait dit "pero está bien que sea penalizado (de todo modo)", oui j'aurais été d'accord avec la traduction. Là, pour moi il dit simplement qu'il n'a pas vu l'action de Lewis, mais que ça ne change rien puisqu'il a été sanctionné. Ce qui le fait rire (attitude absolument pas charitable, mais Fernando qui se la joue bon camarade avec Lewis, ça ne se verra jamais) Enfin, du moins, c'est ainsi que je ressens la phrase. Certes, dans l'esprit ça veut presque dire "bien fait pour lui", mais on est loin de l'interprétation que donne Yahoo!

Les procédés des médias me débecquètent ! A quoi ça rime de la faire passer pour un parfait connard ?? Il est pas finaud et ne manque pas une occasion de tacler son ex-équipier, m'enfin pourquoi toujours exagérer ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 2789
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2008

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:52

S'il respecte les règles, y a rien de choquant a ce qu'il fasse tous pour faire gagner tel ou tel.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:26

A propos de la pénalité de Bourdais : http://www.planet-f1.com/story/0,18954,3213_4306491,00.html

J'ai pas tout tout compris, j'avoue, mais ça semble aller dans le même sens que notre analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 2789
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2008

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:29

Tous ce que j'ai compris c'est ridiculous.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:34

Concernant Hamilton, Ron Dennis le défend :

Citation :
« C’est un pilote de course. C'est ce qui fait de lui ce qu'il est. Il va se battre pour gagner des positions à chaque occasion, et ça ne l’arrêtera pas » déclarait Ron Dennis. « Bien sûr, avec le recul, il aurait été préférable d’être plus prudent dans le premier virage, mais avec des si… »

Le patron de McLaren estime que la sanction prononcée à l’encontre de Lewis Hamilton était difficile à comprendre : « N’importe quel amateur passionné de sport-automobile considère ça comme un incident de course comme il y en a souvent. Il n'y avait rien d'inhabituel.
»


« Tout le monde est avec des pneus qui ne sont pas encore à bonne température, ils essayent de freiner le plus tard possible, et voilà ce qui se passe… il n’a pas eu de mauvaise intention » affirmait-il. « La plupart du temps, quand les gens font ce genre d'erreurs, ils se pénalisent eux-même ! »

Je suis d'accord avec lui sur le fond mais je trouve assez marrant ses propos disant que Lewis est un pilote de course et que c'est normal qu'il attaque après l'avoir félicité il y a deux semaines de sa sagesse lorsqu'il attendait la fin de la course derrière Rosberg ! Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:10

Le baromètre eurosport : Il vaut ce qu'il vaut, mais bon, c'est la énième fois que je lis que la pénalité de Bourdais n'a pour fondement que le suspense à conserver... Super !
Et nous ne sommes pas les seules (les rédactrices de FF1) à sortir le carton rouge pour Massa !

http://www.eurosport.fr/formule1/gp-du-japon/2008/playerbarometer.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:29

Ouais mais je la préfére en anglais, je comprends à peu près les paroles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:49

Bon j'arrive un peu après l'heure mais je ne l'ai vu que tardivement hier soir, alors Mad de FIA!

La pénalité de Bourdais GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé Mais il doit se mettre où sur la piste alors? Il se battait pour sa place, Massa n'a rien vu et lui rentre dedans, c'est lui le fautif!
Si la FIA veut aider Massa à gagner le titre, elle avait qu'à pénaliser les 6 premiers tant qu'à faire Pas content Pas content
Ah mais ça m'énerve, déjà que Bourdais n'a jamais de chance (encore une fois lors de son arret aux stands...)
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:13

Bon bah, dès que je regarde pas un GP, il se passe des tas de choses... Il peuvent pas se tenir tranquille 5 minutes, ces gamins pourris gâtés Spo vrai !
Comme tous mes weekend sans GP, je vous ai lu, mais je ne quoterai pas vos commentaires sur les 10 pages ange

J'ai vu ce que je pouvais sur les sites que j'ai trouvé en attendant le résumé vidéo officiel de la FIA.
Au départ, la sanction de Hamilton est effectivement sévère et celle de Massa est justifiée.
Cependant, Lewis n'était pas obligé de prendre tant de risques. Kimi n'était pas dangereux et je pense sincèrement qu'il valait mieux l'avoir devant soi que derrière. Difficile de juger à posteriori, mais je ne suis pas sûr que le finlandais aurait attendu son binôme...
Lewis n'a aucune intelligence tactique et à force de brandir le poing au ciel en criant à qui veut l'entendre que seule la victoire l'intéresse, il restera sur le bord de la route à faire des châteaux de sable avec son copain le méchant Felipe, chouchou de la maitresse.

La FIA ne cessera pas, semble-t-il de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Son plus gros problème, c'est qu'elle a commencé et qu'elle ne peut plus s'arrêter.
D'un autre côté, on ne peut pas dire que mini-Lewis et mini-Felipe facilitent la tache de maitresse FIA. Comme le souligne Lionel F. les deux pilotes se comportent comme des gamins et manquent singulièrement de dignité...
J'ai l'impression que la FIA se sent obligée de renvoyer les deux gamins au piquet à chaque GP.

J'ai pas vu la manœuvre de Massa sur Webber. Mais si Cesaris défend le brésilien, je me dis que c'est pas si répréhensible que ça. Certains ne cessent de critiquer son manque d'attaque et quand il y va, on le pointe du doigt.
A lire vos commentaires et ceux de Seb, je ne peux que me ranger à l'avis général et regretter le comportement de Felipe à l'encontre de notre Frenchy Crying or Very sad
Le pilote Ferrari ne veut qu'une chose, c'est imposer sa voiture à celle des autres, des fois, ça marche, des fois pas.

Pour le reste, beaucoup l'ont martelé, le champion du monde est un homme charismatique, qui roule avec panache.
Alors pourquoi se réjouir de voir Bob champion du monde alors qu'il n'a pas mené le championnat depuis le retour en Europe ? qu'il n'a gagné qu'un seul GP ? qu'il est désormais dépassé en performance par Fernando ?
Certes, je rigolerais bien de voir un pilote qui n'a rien demandé à personne, devenir le maitre de la cour de récré, tout ça parce que les deux caïds n'ont cessé de se jeter la patate chaude tout au long de la saison ; mais la victoire d'un élève qui est passé de la table juste devant le bureau de la prof d'Histoire-Géo (petite digression inspirée d'une expérience personnelle - à ma décharge, elle avait des "arguments choc") à une table au fond, près d'un radiateur, ça n'est pas ce que j'appelle la plus belle conclusion d'une saison extraordinairement palpitante.

A l'inverse, Alonso signe une victoire sensationnelle, qui ne doit rien à la safety car, mais à une nouvelle embrouille à l'heure de la sonnette. Il n'oublie pas son camarade de table, le petit Nelsinho, qui profite de la bonne note de son leader.
Kimi est enfin réveillé... un coup de froid ? un truc insolite qu'il aurait vu dehors, à travers la fenêtre ?
Impossible de le savoir. Bob ne veut pas lâcher le morceau...

Sur le reste, je crois que je vais m'abstenir d'écrire, parce que ça commence à faire long et que ma transposition de la F1 dans la plus grande cour de récré du monde est un rien décalée Razz

Ah si, le petit Nick a embrouillé la maitresse. Elle a validé son année et le voilà rendu au fond à discutailler avec David, Giancarlo et d'autres Spo vrai !

Vivement la semaine prochaine pour de nouvelles aventures encore plus trépidante !!
La FIA retirera-t-elle les points de Lewis ?
Ça serait comique, hein Siffle A voir comment Felipe fait monter la sauce.
Finalement, je me dis que Felipe est tout aussi diabolique que Lewis...

Ah, ces jeunes Rolling Eyes

Bonne semaine Heureux (désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe, j'abuse sur la longueur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:24

ngc9999 a écrit:


(désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe, j'abuse sur la longueur Embarassed )

J'en ai compté 1 au début de ton post , c'est plutôt bien!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:39

ngc, tu peux nous écrire un roman c'est toujours avec plaisir que je te lirai !
Très bonne métaphore filée ! top

Toutefois je note quelques lacunes :
- il semblerai que tu n'ai pas bien révisé le dépassement de Massa sur Webber Les images parlent d'elles-même d'après moi. Certes il en fallait des grosses pour se jeter à cet endroit mais aussi une certaine dose d'inconscience et de stupidité. Je partage en cela l'avis du professeur Froissart qui pense qu'une mauvaise note et une mauvaise apréciation eut été nécessaire.

- "Felipe, chouchou de la maitresse" Ah ben non ! Tout le monde sait que le chouchou de la maitresse Priss c'es Lewis ange

- Certes Kubica ne ferai pas un champion flamboyant, mais comme Lewis et Felipe se comportent comme de sales gosses qui n'ont pas -pour des raisons différentes- le comportement d'un champion, je verrais bien la couronne mondiale sur la tête du troisième larron qui signe quand même une bonne année avec un matériel de moins bonne qualité (il n'y a qu'à voir les perf de son camarade de table). Pour les 2 restant je propose un bonnet d'âne ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:40

ngc9999 a écrit:

J'ai pas vu la manœuvre de Massa sur Webber. Mais si Cesaris défend le brésilien, je me dis que c'est pas si répréhensible que ça.

Serai-je étiqueté anti-Massa ? Je suis un ange

Et après revisionnage, je me rends compte qu'il est largement passé sur la ligne de sortie des stands, ce qui aurait pu être potentiellement très dangereux. Donc je rejoins Marnie, Cedric et Froissart sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:45

ngc9999 a écrit:

J'ai pas vu la manœuvre de Massa sur Webber. Mais si Cesaris défend le brésilien, je me dis que c'est pas si répréhensible que ça.

La maneuvre n'est pas répréhnsible ell est stupide. Dans un cas ou la voiture de devant est impossible a dépasser c'est une magnifique maneuvre trés agressive. En remontant sur une voiture qui roule 2 sec plus lentement c'est un risque inutil qui aurait pu lui couter un abandon de plus...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:47

Cesaris a écrit:
Serai-je étiqueté anti-Massa ? Je suis un ange

Les fans inconditionale de Massa sur ce forum se comptent sur les doigts de la main d'un bucheron maladroit Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:26

Merci Marnie^^

Marnie a écrit:
Toutefois je note quelques lacunes :
- il semblerai que tu n'ai pas bien révisé le dépassement de Massa sur Webber Les images parlent d'elles-même d'après moi. Certes il en fallait des grosses pour se jeter à cet endroit mais aussi une certaine dose d'inconscience et de stupidité. Je partage en cela l'avis du professeur Froissart qui pense qu'une mauvaise note et une mauvaise apréciation eut été nécessaire.
J'ai pas beaucoup révisé Embarassed
Effectivement, il eut été dommage qu'un pilote fut sorti à ce moment précis. Je crois que c'est surtout ça qui pose problème.
Webber le voit au dernier moment et donne un coup à gauche pour s'écarter. Il y avait encore de la place à droite pour Massa.
Felipe s'est peut être souvenu du dépassement de Mika sur Schumi à Spa en 2000, il a reproduit l'exercice avec un brio certain, en oubliant que ce n'était pas le meilleur endroit pour en faire étalage.
Et j'ajoute que Webber coupe tout aussi franchement la ligne et tasse bien son petit camarade.
On va quand même pas interdire les dépassements millimétré au-delà de 300km/h ? Je ne préfère pas lui en tenir rigueur (il en faut toujours un pour établir un équilibre entre le bien et la mal), mais je le note sur son bulletin Siffle

Citation :
- "Felipe, chouchou de la maitresse" Ah ben non ! Tout le monde sait que le chouchou de la maitresse Priss c'es Lewis
Je parlais de "l'autre" maitresse : Bernadette Ecclepierre

Citation :
- Certes Kubica ne ferai pas un champion flamboyant, mais comme Lewis et Felipe se comportent comme de sales gosses qui n'ont pas -pour des raisons différentes- le comportement d'un champion, je verrais bien la couronne mondiale sur la tête du troisième larron qui signe quand même une bonne année avec un matériel de moins bonne qualité (il n'y a qu'à voir les perf de son camarade de table).
Je sais qu'il a des classeurs et des stylos pourris - il s'en plaint régulièrement auprès de ses parents en pointant du doigt les premiers de la classe et le petit teigneux espagnol qui obtient ce qu'il veut, lui -, mais j'ai l'impression qu'il fait craquer les petites filles dans la cour de récré parce qu'il a les plus grosses billes...

Citation :
Pour les 2 restant je propose un bonnet d'âne !
Carrément !! top

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
Serai-je étiqueté anti-Massa ? Je suis un ange
Les fans inconditionale de Massa sur ce forum se comptent sur les doigts de la main d'un bucheron maladroit Siffle Siffle Siffle
Pas faux... Et j'ai l'impression qu'il n'a pas fini de faire un carnage, ce fameux bucheron...
Il est tout à fait possible que d'ici quelques semaines, il n'y ait plus assez de doigts pour compter au delà de 1 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:57

Je me régale à lire tes post ngc9999 ! top top top top
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:05

cedric a écrit:
!!!!!!!!!!!!!! Auto Critiques sera finalement lundi a 22h30 !!!!!!!!!!!!!!

J'ai raté le coche ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:06

D'in a écrit:
J'ai raté le coche ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Main non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:07

cedric a écrit:
D'in a écrit:
J'ai raté le coche ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Main non Wink

Bah on est lundi et il est 23h07 ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:08

D'in a écrit:
Bah on est lundi et il est 23h07 ?? scratch

Et mon macnétoscop tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:11

cedric a écrit:
D'in a écrit:
Bah on est lundi et il est 23h07 ?? scratch

Et mon macnétoscop tourne Wink


Merci merci !!!
J'écoutais Bénabar Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:12

D'in a écrit:
J'écoutais Bénabar Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Cy y'est ca va étre ma faute Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP du Japon (9-12 octobre 2008)   GP du Japon (9-12 octobre 2008) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP du Japon (9-12 octobre 2008)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP n°15 : Japon -- 7-9 Octobre
» Grand Prix de Chine (17-19 octobre 2008)
» GP du Japon
» GP n°16 : Japon
» GP du Japon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: