AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GP n°16 : Japon

Aller en bas 
+5
Le Mans forever
Cesaris
cedric
Aurore
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2847
Date d'inscription : 30/01/2009

GP n°16 : Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP n°16 : Japon   GP n°16 : Japon - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:40

Bilan de la course (ça va être léger car basé sur le live timing et quelques photos après la course) :

Les +

Red Bull : imbattable et Vettel s'accroche encore à ses derniers espoirs. 8)

Koba : formidable animateur de course. je n'ai pas vu ses dépassements mais sa hargne a payé top

Alonso : encore opportuniste et vers un nouveau podium

Schumacher : assez vite en course, pas de prise de risques inutile. Je pense qu'aujourd'hui c'était presque du "Grand Schumi au rythme de sa Mercedes"

Les -

Renault : Spo vrai ! (ça devrait bien résumer)

Massa : des photos que j'ai pu voir je me demande : il a oublié que les freins existent ?

Barrichello (moyen flop) : les williams ont fait bonne impression en qualif et puis en course... No

McLaren : ok ils sauvent les meubles mais voilà 2 courses favorables aux RBR et où ils sont aussi dominés par Alonso
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP n°16 : Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP n°16 : Japon   GP n°16 : Japon - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:05

Les +

le circuit

Red bull: voiture rapide, pilotes sages (ils ont attendu que Button pas par les stands sans aller le taquiner) et Webber claque le MT en fin de course pour montrer que sil il avait voulu...

Alonso: Depuis qu'il a retrouvé une monture plus efficace il engrange un maximum de points

Koba: Poussez vous j'arrive !!!!

Les -

Schumacher: Le message des stand signifiait "démerde toi pour doubler Nico". je n'ai pas vu le moindre signe d'intimidation sans parler tentative de dépassement.

Renault: 3 petits tours et puis s'en vont.

Massa: Strike....

TF1: La prochaine étape est de commenter le GP depuis le studio a paris.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP n°16 : Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP n°16 : Japon   GP n°16 : Japon - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:45

GP n°16 : Japon - Page 6 Japonliuzzimassa

GP n°16 : Japon - Page 6 Japonschumdpassehulkenb

GP n°16 : Japon - Page 6 Japonredbull

GP n°16 : Japon - Page 6 Japonluttesauber

GP n°16 : Japon - Page 6 Japonkoba

GP n°16 : Japon - Page 6 Japondepart

GP n°16 : Japon - Page 6 Japonbutton

GP n°16 : Japon - Page 6 Japonabandonrosberg

GP n°16 : Japon - Page 6 Japonabandonpetrov

GP n°16 : Japon - Page 6 Japonabandonmassa
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

GP n°16 : Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP n°16 : Japon   GP n°16 : Japon - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:55

Les +

Kob. Il a mis le feu chez lui. Irrésistible.

Vettel. Intouchable, et à 2 doigts de faire le coup pole + MT + victoire.

Les -

Massa. Une reconversion en stock-car pourrait être à envisager.

Petrov. Même si je vous trouve assez durs avec lui, il faut avouer que pour le coup il a fait une bien belle gaffe.

Sinon, rien d'autre à relever. La course n'a pas été non plus ultra excitante... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

GP n°16 : Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP n°16 : Japon   GP n°16 : Japon - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:19

Nico Fisico a écrit:


Sinon, rien d'autre à relever. La course n'a pas été non plus ultra excitante... Neutral


bah dis donc c'est la première que je te vois donner un avis négatif sur un GP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

GP n°16 : Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP n°16 : Japon   GP n°16 : Japon - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:18

Aurore a écrit:
Nico Fisico a écrit:


Sinon, rien d'autre à relever. La course n'a pas été non plus ultra excitante... Neutral


bah dis donc c'est la première que je te vois donner un avis négatif sur un GP Shocked

Ben disons qu'après une semaine de taf et avoir écourté ma nuit (pour rien) le samedi, j'étais pas non plus super frais le dimanche. Ceci explique peut-être cela Wink

C'est vrai, il y a eu de la bagarre, même Kob mis à part. Schumi et Rosberg nous ont offert un beau mano à mano, Lewis nous a sortis des tours de malade en milieu de course, Sutil a joué au danger public dans le 130R... Mais je sais pas, le podium étant joué au bout de 3 tours, on peut pas dire que la course a été si excitante que ça en tête.... Et puis les passes d'armes entre Glock et Yamamoto pour le gain de la 15ème place, c'est rigolo, mais c'est pas non plus haletant...

Autre explication : j'ai regardé le GP de Malaisie de motoGP juste après, et la course a été époustouflante. Je compte même plus les dépassements et les redépassements auxquels on a assisté... C'était sensationnel ! Alors peut-être qu'inconsciemment je compare les deux spectacles auxquels j'ai eu droit hier Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

GP n°16 : Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP n°16 : Japon   GP n°16 : Japon - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:52

Nico Fisico a écrit:


Autre explication : j'ai regardé le GP de Malaisie de motoGP juste après, et la course a été époustouflante. Je compte même plus les dépassements et les redépassements auxquels on a assisté... C'était sensationnel ! Alors peut-être qu'inconsciemment je compare les deux spectacles auxquels j'ai eu droit hier GP n°16 : Japon - Page 6 191115
oui ça peut s'expliquer si le GP de moto t'a fait et laissé une meilleure impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP n°16 : Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP n°16 : Japon   GP n°16 : Japon - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:30

KUBICA a écrit:
"Ce que Kamui a réussi avec sa voiture est grandiose. Il a sauvé ma journée, moi qui l'ait vu à la télévision"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP n°16 : Japon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GP n°16 : Japon   GP n°16 : Japon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP n°16 : Japon
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» GP du Japon
» GP du Japon 2009
» GP n°15 : Japon -- 7-9 Octobre
» GP du Japon 2013
» GP du Japon (28 - 30 septembre 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: