AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gagner le Gran Prix de Monaco!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaspersky
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Gagner le Gran Prix de Monaco! Empty
MessageSujet: Gagner le Gran Prix de Monaco!   Gagner le Gran Prix de Monaco! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:34

Salut!
J’espère de ne pas déranger, mais je voudrais bien vous informer de l’initiative de Kaspersky Lab, sponsor de la Scuderia Ferrari.
Il s’agit d’un concours qui permet, à qui démontrera d’avoir une bonne capacité d'écrire et de bien maîtriser la langue anglaise, de participer au Gran Prix de Monaco, dans rôle d’envoyé spécial pour Kaspersky. Le ‘insider reporter’ suivra la compétition du yacht du Kaspersky amarré dans la baie de Monte Carlo, il rassemblera des interviews, des nouvelles et toutes les dessous le plus amusantes de cette importante manifestation!
Prendre part au concours est très facile ! C’est suffisant de s’inscrire à la page Facebook de Kaspersky Motorsport, répondre à des questions qui concernent l’histoire de Ferrari et de Kaspersky, expliquer pourquoi on serait un bon envoyé spécial, et… voila, le jeux sont fait! Alors donc, connectez-vous tout de suite, le concours terminera le 8 mai ! (https://www.facebook.com/KasperskyMotorsport).
Si les messieurs modérateurs n’aiment pas le contenu de ce message, signalez-nous !
De toute façon, le message a été déjà envoié à l’administrateur, mais pour le moment, nous n'avons pas reçu de réponse.
Le team d Kaspersky
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 41
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Gagner le Gran Prix de Monaco! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le Gran Prix de Monaco!   Gagner le Gran Prix de Monaco! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:40

Kaspersky a écrit:
Salut!
J’espère de ne pas déranger, mais je voudrais bien vous informer de l’initiative de Kaspersky Lab, sponsor de la Scuderia Ferrari.
Il s’agit d’un concours qui permet, à qui démontrera d’avoir une bonne capacité d'écrire et de bien maîtriser la langue anglaise, de participer au Gran Prix de Monaco, dans rôle d’envoyé spécial pour Kaspersky. Le ‘insider reporter’ suivra la compétition du yacht du Kaspersky amarré dans la baie de Monte Carlo, il rassemblera des interviews, des nouvelles et toutes les dessous le plus amusantes de cette importante manifestation!
Prendre part au concours est très facile ! C’est suffisant de s’inscrire à la page Facebook de Kaspersky Motorsport, répondre à des questions qui concernent l’histoire de Ferrari et de Kaspersky, expliquer pourquoi on serait un bon envoyé spécial, et… voila, le jeux sont fait! Alors donc, connectez-vous tout de suite, le concours terminera le 8 mai ! (https://www.facebook.com/KasperskyMotorsport).
Si les messieurs modérateurs n’aiment pas le contenu de ce message, signalez-nous !
De toute façon, le message a été déjà envoié à l’administrateur, mais pour le moment, nous n'avons pas reçu de réponse.
Le team d Kaspersky

Mesdemoiselles les modératrices SVP !

Pour moi, pas de souci sur ce message.
Dommage, je ne peux pas participer, mon anglais n'est pas suffisant Sad
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Gagner le Gran Prix de Monaco! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le Gran Prix de Monaco!   Gagner le Gran Prix de Monaco! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:41

Kaspersky a écrit:
Si les messieurs modérateurs n’aiment pas le contenu de ce message, signalez-nous !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Faudra pas s'étonner si on retrouve leur bateau coulé a la fin du GP Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Gagner le Gran Prix de Monaco! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le Gran Prix de Monaco!   Gagner le Gran Prix de Monaco! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:57

je pense que l'anglais serait bon pour moi mais par contre comme envoyé spécial I'm sure to suck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner le Gran Prix de Monaco! Empty
MessageSujet: Re: Gagner le Gran Prix de Monaco!   Gagner le Gran Prix de Monaco! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner le Gran Prix de Monaco!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Monaco (22 -25 mai 2008)
» Grand Prix de Monaco 2013
» GP de Monaco (21-24 mai 2009)
» GP de Monaco 2014
» GP n°6 : Monaco -- 13-16 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: