AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos classements aux CDM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Vos classements aux CDM Empty
MessageSujet: Vos classements aux CDM   Vos classements aux CDM Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:59

Webber devant Alonso au championnat du monde : des dents grincent !!!

En oubliant la logique mathématiques, ça serait quoi votre classement pilote ? écurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos classements aux CDM Empty
MessageSujet: Re: Vos classements aux CDM   Vos classements aux CDM Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:02

Mon classement pilote :

1/ Vettel : saison quasi-parfaite
2/ Button : rapide et opportuniste, la meilleure saison de sa carrière pour moi (oui, mieux que 2009, et de loin)
3/ Alonso : a fait du mieux qu'il a pu avec son tank
4/ Hamilton : pas du grand Lewis, avec énormément d'erreurs. La plus mauvaise saison de sa carrière
5/ Rosberg : impeccable en qualifs, mais je reste parfois sur ma faim en course
6/ Webber : bien fade
7/ Sutil : toujours aussi irrégulièrement rapide, mais termine sur une belle impression
8/ Kovalainen : des miracles qui sont passés inaperçus
9/ Perez : la révélation de l'année
10/ Massa : être l'équipier d'Alonso, c'est ce qu'il y a de pire, alors je lui accorde le bénéfice du doute

Le classement écurie = le classement du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Vos classements aux CDM Empty
MessageSujet: Re: Vos classements aux CDM   Vos classements aux CDM Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:00

Pour les écuries c'est difficile de juger :

Si devant tout s'est fixé dès le début, derrière il y a eu des hauts et des bas et je ne peux pas vraiment dire que Force India mérite plus d'être devant LRGP ou Toro Rosso devant Sauber.

J'avance quand même un pion, côté déceptions, sur Williams qui ne s'était pas retrouvée 9e depuis ses débuts.

Côté pilotes :

1) Vettel : sa saison est plus qu'excellente et elle légitime un peu plus son titre 2010 gagné avec un coup de pouce.
2) Button : très régulier en piste, très solide mentalement, très adroit sous la pluie, très bon dans les coups de poker.
3) Alonso : avec le veau qu'a été la Ferrari cette saison il a du mérite de finir avec un succès et autant de points.
4) Rosberg : auteur de très bonnes courses, dommage que la Mercedes n'aille pas assez vite...
5) Webber : une constance qui n'efface pas le nombre de podiums manqués comme ses départs.
6) Hamilton : une saison trop agressive pour jouer le titre, de nombreux déboires qui auraient pu être évités.
7) Massa : une certaine fiabilité mais pas de rapidité suffisante.
8) Sutil : au contraire, inconstant mais souvent performant.
9) Di Resta : pour moi, le meilleur rookie de la saison, déjà 8 fois dans les points.
10) Schumacher : s'est amélioré par rapport à 2010 malgré une Mercedes toujours perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos classements aux CDM Empty
MessageSujet: Re: Vos classements aux CDM   Vos classements aux CDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos classements aux CDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: