AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !

Aller en bas 
+11
NordicSpirit
Geo
Grenad'in
cedric
Marine
emylie
alonso925
Priss
sonia
Sywel
White Valley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 7171
Date d'inscription : 07/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:03

Bon ben moi cette histoire m'a assez creusé l'estomac, il est temps de remplir tout ça !

bonne soirée à tout le monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:18

D'in a écrit:
C'est sur... ils ont réussi a sanctionné la tricherie, tout en gardant les pilotes et le suspense... m'enfin d'un point de vue "juridique" ça doit être dur à motiver !!! je ne pense pas que la justice y ait gagné... l'intéret du sport et donc les $ pour la FIA eux oui ont gagné !

Ca pour étre compliqué a justifier ca l'est.

McLaren a profiter de cet espionage mais pas ces pilotes.
La voiture n'etant pas suspendue mais la voiture 2008 devrat étre validée par la FIA.

Ou alors les pilotes vont finir le championar a bord d'une McRrare ou une Ferraren ?

Mais c'est vrai qu'au niveau sportif le championat n'est pas (trop) perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:38

enfin, l'amende est quand même lourde à payer pour McLaren... Pas de point marqué signifie pas d'argent du championnat constructeurs à la fin de l'année... donc moins de ressource pour le développement des voitures futures (et même avec les plans Ferrari, c'est pas facile !). Donc des conséquences à long terme pour l'écurie et les pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:03

Il n'a qu'à revendre son motor home !

Désolée de jouer les mauvaises langues, mais je pense franchement que même si l'amende est lourde, ça ne va pas être aussi dramatique que cela.

L'écurie aura un manque à gagner en tout et pour tout (oui je sais c'est énorme) de 100M$. Car l'amende à payer = 100M$ - les sommes que l'écurie auraient du recevoir pour les 4 prochains GP.

Certes c'est dur, mais c'est quand meme mieux qu'une exclusion pour 2 ans...





...




*mode mauvaise langue toujours ON*

encore une fois, la décision de la FIA a profité à .....


*OFF*
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:22

D'in a écrit:
*mode mauvaise langue toujours ON*

encore une fois, la décision de la FIA a profité à .....


*OFF*

La beauté du sport ? mais non je décone ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Pilote espoir
Pilote espoir
Silver


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:51

alonso925 a écrit:


par contre ça va etre marrant quand McLaren aura son stand à coté de Spyker Laughing


Une decison qui selon moi, si ya eu triche est bonne au niveau des pts mais mauvaise au niveau financier, et si ya aps eu triche, ben c'est un camouflet pour la FIA.

J'attends les explications de demain moi pour vraiment connaitre LA motivation de gagner 100M de dollars sans jouer au LOTO.

Ensuite, en ce qui concerne le stand Mclaren, si Hamilton remporte le titre, ils seront toujours numero 1, enfin normalement sauf si avec cette affaire c'est pas comme ça que ça marche.(pour Ferni je me pose meme pas la question)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:38

Je suis un peu sonnée (et l'heure tardive n'est pas la seule en cause).
En fait j'ai du mal à croire McLaren coupable de tricherie, surtout de façon aussi grossière et avec tant de fuite, mais si elle est sanctionnée c'est bien qu'elle a eu lieu apparament.
Mais il faut arrêter de se voiler la face, l'espionnage en F1 (écoute des ondes des écuries voisines, photographes engager pour prendre des photos en détails etc...) c'est monnaie courant ! Imaginer la F1 sans espionnage c'est comme un cyclisme sans dopage : ça n'existe pas !!!! Certes ce que je décris n'est pas du même niveau de ce que McLaren a vraiment fait mais quand même. et puis sans être "mauvaise perdante" je ne peux m'empêcher de penser que si l'affaire avait eu lieu dans le sens inverse (Ferrari dans le box des accusées) la sanction n'aurait pas été la même....

Par contre je suis soulagée pour les pilotes, surtout pour Fernando qui reste mon favori, mais surtout pour ce sport qui sauvera un peu la face en terminant sur une bonne note avec 4 GP à suspense, j'espère.

en tout cas toute cette affaire plonge la F1 dans la boue alors que nous assistions à un des plus beaux championnats depuis longtemps... et ça laisse un gout amer...

(bon les réflexions viennent un peu en vrac et sans modération désolée pour ceux que je choque mais il faut que ça sorte)

Concernant le titre de Ferrari, il est mérité si effectivement triche il y a eu, mais encore une fois "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:56

Marnie a écrit:

Par contre je suis soulagée pour les pilotes, surtout pour Fernando qui reste mon favori, mais surtout pour ce sport qui sauvera un peu la face en terminant sur une bonne note avec 4 GP à suspense, j'espère.

Si effectivement Alonso a balancé a la FIA et qu'il part chez Renault il se pourait bien que McLaren lui reserve quelques petites surprises pour la fin de saison.

Rien de bien mechant mais juste de quoi faire gagner le championat à Lewis pour garder le No 1 sur les voitures la saison prochaine.

PORTNAWAK ON

Et il a de la chance de ne pas etre chez Ferrari la c'est la mafia qui se charge des traitres avec des chausures coulées sur mesure.

PORTNAWAK OFF
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:47

Marnie a écrit:
Concernant le titre de Ferrari, il est mérité si effectivement triche il y a eu, mais encore une fois "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...."
D'un autre côté, je dirais que "bien mal acquis ne profite jamais" Razz
Si la tricherie est avérée, McLaren ne méritait pas son titre... Mais, c'est vrai que Ferrari ne peut se glorifier de cette distinction Rolling Eyes

Toute cette affaire, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Comme tu le dis, l'espionnage a toujours existé et j'ai du mal à comprendre ce qui a pu moiver la FIA a se pencher sur cette affaire.

En ce qui concerne l'amende de 100M$, je ne la trouve pas vraiment chère (toutes proportions gardées). McLaren reste une top team avec tout son savoir-faire et l'appui d'un motoriste tout aussi puissant. Je ne suis pas sûr que l'équipe n'éprouve des problèmes de développement pour 2008.

Le gros point noir est et restera la FIA et Max Mosley qui déteste cordialement Ron Dennis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:14

Selon le raport de la FIA parmis les secrets emprunté a Ferraris le gaz utilise pour gonfler les peneu.

Et non ce n'est pas de l'air mais un gaz TOP SECRET que McLaren ce serait empresser de tester.

Enfin un point qui prouve que les infos ne sont pas restée dans le fond du jardin de McLaren
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:21

Voila le document officiel de la FIA

http://www.fia.com/resources/documents/17844641__WMSC_Decision_130907.pdf

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:36

Moi ce qui m'étonne le plus, c'est l'implication des pilotes et celle de deux pilotes sur trois.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:48

Priss a écrit:
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est l'implication des pilotes et celle de deux pilotes sur trois.... Rolling Eyes

C'est vrai que c'est pas sympa de faire des cachoteries a Lewis A.

A mon avis aucunes ecurie de F1 serait restée les mains dans les poches si 700 pages de documentation lui tombait d'un camion.

C'est tombé sur McLaren et ils se sont fait coincé ca aurait pu étre nimporte quelle autre écurie et elle aurait fait éxactement la meme chose (enfin a part se faire coincer).

Ils ont joué, ils ont perdu, ils payent, fin de partie...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Pilote espoir
Pilote espoir
Silver


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:30

Quand je pense qu'ils balançent leur ecurie comme ça, ça doit vraiment lui faire mal à Ron, que d'avoir pris deux pilotes qu'il tenait à avoir et qui finalement lui ont causé des problemes.
Mais gràace à ça on peut dire que Mclaren n'est pas "blanche" comme la neige.Et je ne pense pas que Ferrari aurait porté aussi loin cette affaire si ce n'etait Mclaren, vu leur contentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:13

C'est clair que ça aurait été n'importe quelle autre écurie du plateau (sauf peut être Renault...), toute cette histoire aurait été bien diffèrente. Y'a tellement de politique derrière tout ça et de vieilles histoires non réglées que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:23

j'ai entendu dire ce matin par JL MONCET et les autres que "la balance" serait FERNANDO
maintenant c'etait la seule façon de se liberer de son contrat,si Mc Laren est exclu,c'est une clause speciale qui serait dans son contrat,en fait si son image etait ternie par l'ecurie,il peut partir sans soucis.....donc c'etait son seul recourt...... scratch

maintenant au niveau financier,MC laren ne paiera qu'environ 40millions sur les 100 annoncés,une fois les points convertis en fric,et puis la deduction faite,les 40millions restant a payer representent 4% du chiffre d'affaire de MC LAREN,
en resumé je ne m'inquiete pas pour eux bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:02

McLaren espionnait Ferrari avant 2006 : Raikkonen l'a dévoilé !

McLaren Mercedes avait réussi ces dernières saisons à craquer et à écouter les transmissions radio de la Scuderia Ferrari. C'est Kimi Raikkonen qui l'a déclaré et cette déclaration faisait partie des preuves de Maranello lors de l'audience du Conseil Mondial du 13 septembre.

D'après ''SpeedTV'', le finlandais - qui était chez McLaren Mercedes de 2002 à 2006 - a révélé cette information, en précisant que l'équipe de Woking avait accès aux transmissions radios confidentielles de Ferrari.

Cette information a d'ailleurs été utilisée au cours de l'audition du Conseil Mondial qui a eu lieu jeudi à Paris. Il s'en est ensuite suivi un long silence avant que Ron Dennis parvienne à donner une réponse.

source autosport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:26

Non c'est pas vrai il est possible de pirater une radio cryptée !!! (MDR)

Mais c'est pas bien ca d'écouter ses voisins, panpan cul cul...

Ce qui m'aurais surpris c'est qu'ils ne le fasse pas. Ferrari n'avait qu'a s'arranger pour que ces ondes radio ne passe pas le stand McLaren.

C'est bon on est de retour au niveau maternelle style "maitresse il m'a pris mon crayon" tout est de retour a la normale dans le petit monde de la F1.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:44

c'est surtout que tout le monde balance tout le monde
comme tu dis CEDRIC...........age maternelle

ca deviens vraiment du n'importe quoi tout ca Pas content

ils ont rien d'autres a faire....................franchement :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:12

Voila l'utilisation prévue par la FIA des $$$ de McLaren

« La moitié ira aux écuries rivales de McLaren, qui recevront une large part de la somme. Le reste sera distribué aux fédérations nationales afin qu’elles puissent aider les programmes concernant les jeunes pilotes » a déclaré le Président de la FIA, présent aujourd’hui dans le paddock de Spa-Francorchamps.

Ca parais bien surtout l'aide aux jeunes pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:46

et ça c'est pas de l'espionnage ?!

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 F12005genxp2063tu3

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 F12005genxp2064bv3

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 F12005genxp2065ic7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:34

Priss a écrit:
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est l'implication des pilotes et celle de deux pilotes sur trois.... Rolling Eyes
Hamilton était aussi surement au courant mais le seul problème c'est que contrairement à Alonso et De La Rosa lui ne peut pas prouver s'il était au courant ou non...
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:01

Le torchon brûle toujours entre McLaren et la FIA, notamment entre Ron Dennis et Max Mosley. Les effets du scandale d’espionnage et ses retombées continuent à se faire ressentir lors de ce 52ème Grand Prix de Belgique.

Les deux hommes sont certes apparus ensemble samedi devant les photographes, mais dans les coulisses le corps dirigeant de la FIA ne cesse de remettre en cause l’intégrité et l’honnêteté du patron de l’écurie britannique

Il promet d’ailleurs de surveiller les manœuvres de McLaren, au moins jusqu’au terme de cette saison 2007, comme le confirme le président de la fédération, Max Mosley.

"S’ils font quoi que ce soit de mal contre Alonso, ils devront nous répondre à Paris et nous ferons ce qui est nécessaire."

"Alonso était le seul dans son équipe qui a pris les bonnes décisions. C’est grâce à ses emails que nous avons obtenu les certitudes des agissements frauduleux de McLaren-Mercedes."

Source: toilef1
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:13

alonso925 a écrit:
Priss a écrit:
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est l'implication des pilotes et celle de deux pilotes sur trois.... Rolling Eyes
Hamilton était aussi surement au courant mais le seul problème c'est que contrairement à Alonso et De La Rosa lui ne peut pas prouver s'il était au courant ou non...
S'il y avait eu échange de mails entre De la Rosa et Hamilton ou entre Hamilton et Alonso, la FIA en aurait bien retrouvé la trace chez De la Rosa ou Alonso... En même temps, je ne vois pas comment Alonso et De LA Rosa pouvaient être au courant sans que Lewis le soit.... Enfin, je crois que c'est juste un mystère de plus dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !   Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage : Quand la réalité dépasse la fiction !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» f1 fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: