AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos podiums 2013 (Top / Flop)

Aller en bas 
+5
Maverik
cedric
Le Mans forever
Cesaris
Aurore
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:56

allez hop c'est parti ici aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:11

Impression générale : Fini le temps des voitures, voici le temps des pilotes ; avoir une bonne voiture ne suffit pas il faut avoir un bon pilote, mettez les 2 et hop ; et puis l'an dernier ça faisait déjà ça mais là je trouve que le début de saison annonce un peu la couleur de façon plus claire : Red Bull ne semble plus être maître à bord, les autres voitures les rejoignent.

TOP :
- Kimi et Lotus ! il commence super bien sa saison, on a l'impression qu'il est resté sur la même lancée qu'en fin de saison dernière. La voiture a bien tenu, il l'a bien piloté, et puis il n'avait pas la pôle.
- Sutil ! quand je me suis levée (après le début de la course), j'ai vu Sutil 2me puis 1er.... et là j'étais : Shocked Shocked : quoi ??? pardon ? mais je suis dans quelle dimension ??? Sutil et Force India 1er ???!!!
- Canal + : bah oui j'ai trouvé de bien meilleur qualité les commentaires moins hasardeux, le post-course assuré (avec des interviews, du podium, des écuries et d'autres pilotes, je sais pas trop pour l'avant course mais là j'ai été scotché), pas de pub ni de jingle à la noix...

FLOP :
- Webber qui a une fois de plus planté son départ de toute évidence... Boudeur je sais pas pourquoi il cherche tant à être parmi les 1ers sur le départ, à chq fois (ou presque) il se plante, autant qu'il donne tout le jour de la course...
- Canal + : bah c'est pas logique mais c'est comme ça ; le fait que l'on doive lutter pour pouvoir regarder la course c'est pas le pied et heureusement que le reste autour est bien assuré pour en donner pour leur argent aux abonnés, histoire de pas avoir l'impression d'être flouer...
- Moi : de pas avoir réussi à me lever... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:36

Aurore a écrit:
Impression générale : Fini le temps des voitures, voici le temps des pilotes ; avoir une bonne voiture ne suffit pas il faut avoir un bon pilote, mettez les 2 et hop ; et puis l'an dernier ça faisait déjà ça mais là je trouve que le début de saison annonce un peu la couleur de façon plus claire : Red Bull ne semble plus être maître à bord, les autres voitures les rejoignent


L'an dernier, Red Bull n'a été dominateur qu'à partir de la mi-saison. Sur la première moitié de saison, ils avaient été assez quelconques.

Pour savoir exactement quelle est la véritable hiérarchie entre les 3 ou 4 meilleures équipes, il faut attendre que la variable pneumatique soit parfaitement maîtrisée par tout le monde, ce qui n'est pas encore le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:58

Cesaris a écrit:
Aurore a écrit:
Impression générale : Fini le temps des voitures, voici le temps des pilotes ; avoir une bonne voiture ne suffit pas il faut avoir un bon pilote, mettez les 2 et hop ; et puis l'an dernier ça faisait déjà ça mais là je trouve que le début de saison annonce un peu la couleur de façon plus claire : Red Bull ne semble plus être maître à bord, les autres voitures les rejoignent


L'an dernier, Red Bull n'a été dominateur qu'à partir de la mi-saison. Sur la première moitié de saison, ils avaient été assez quelconques.

Pour savoir exactement quelle est la véritable hiérarchie entre les 3 ou 4 meilleures équipes, il faut attendre que la variable pneumatique soit parfaitement maîtrisée par tout le monde, ce qui n'est pas encore le cas pour l'instant.

Aurore a écrit:
Impression générale
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:13

On peut discuter les impressions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:17

ça dépend de la façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:32

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:24

Tops:

Kimi, le meilleur !
Lotus, la voiture a l'air bien née. En même temps, il était étonnant de voir Kimi être "aussi enthousiaste" sur sa voiture pendant l'intersaison. Les 2 pilotes avaient quand même laissé sous entendre qu'elle était bonne et facile à piloter
Mercedes, je ne pensais pas voir Hamillton aussi haut dans la hiérarchie, dommage pour Rosberg.


Flops :

Webber, c'est trop bête d'arriver à se qualifier si haut et tout perdre en 1s
Grosjean, l'écart à l'arrivée ne mérite pas de commentaires
McLaren, mais où sont-ils ?

Canal + payant Sad
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:18

Top:

Kimi: Petit début de saison discret Wink
Sutil: Il aurait pu faire un bon resultat si ca voiture ne canibalisait pas les tendres.
Bianchi: bon premier GP.

Flop:

Romain qui ??? anonyme...
McLaren: absents du GP
Sauber: Perdre une voiture avant le départ c'est c....
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:49

TOPS

Kimi: très bonne course, stratégie payante, une Lotus dans le coup, la saison ne pouvait pas mieux commencer
Massa: dans la lignée de fin 2012, ça fait plaisir! Felipe en forme, Fernando présent à l'appel Arrow Ferrari prend les devants.
Sutil: bon retour, bonne voiture et stratégie efficace.

FLOPS

Webber: départ raté, course anonyme malgré une petite remontée en fin de course, peu inspiré visiblement.
McLaren: voiture apparemment mal née, au moins elle est fiable, pour l'instant.
Williams: transparente
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:54

TOPS

Iceman : course solide, il a su tirer profit au mieux sa Lotus avec une stratégie légèrement décalée et un très bon second relais
Massa : qualifié devant son chef de file, un départ bien senti, une première partie de course bien menée (devant Alonso, j'étais surpris qu'il lui tienne tête de la sorte !) et quelques points glanés (dommage qu'il n'ait pas profité de la même stratégie que l'Espagnol, sinon il pouvait viser un podium je pense)
Mercedes : certes, l'Albert Park n'est pas représentatif des tracés du reste de la saison, mais on a l'impression que les Mercedes ont grapillé un peu du retard qu'elles avaient sur les top teams. Bonne première course de Hamilton sous ses nouvelles couleurs

FLOPS

McLaren : dans la droite lignée (en pente abrupte) de la fin de saison 2012.
Webber : départ foiré en beauté, incapable de revenir ensuite
Williams : un week-end loupé pour une équipe qu'on s'était presque habitués à voir dans le Top 10...
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:35

Nico Fisico a écrit:


McLaren : dans la droite lignée (en pente abrupte) de la fin de saison 2012.

Justement, McLaren avait terminé la saison très fort : victoire d'Hamilton à Austin, victoire de Button à Interlagos.

Ça rend d'autant plus incompréhensible leur loupé de cette année.

---------------------------------------

Sinon, mon top/flop.

Top :
- Kimi Raikkonen. Pas une démonstration de virtuosité (c'est fini la F1 des attaquants...), mais d'intelligence
- Jules Bianchi. Un excellent premier week-end. De loin le meilleur rookie. Et aussi le meilleur de la "bande des 4 du fond de grille";
- Pas de 3e top, je trouve pas. Et surement pas Sutil, qui termine 3 secondes devant son coéquipier, tu parles d'un exploit.

Flop :
- McLaren. Un loupé incompréhensible.
- Pastor Maldonado. Il a intérêt à se remuer, car le père Chavez n'est plus là pour lui sauver les miches.
- Caterham. Ça ne décolle toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:26

Cesaris a écrit:
Justement, McLaren avait terminé la saison très fort : victoire d'Hamilton à Austin, victoire de Button à Interlagos

Effectivement, il y a eu quelques soubresauts, mais ça n'empêche que sur la moyenne des dernières courses, McLaren faisait tout de même pâle figure. 2 abandons de Hamilton alors en tête (Singapour, Abou Dhabi), un GP de Corée où ils n'ont ramené qu'un petit point, on peut pas dire que ce fut très glorieux (bien que Button ait réussi à sauver quelques meubles il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:35

Cesaris a écrit:
- Pas de 3e top, je trouve pas.

Massa ne t'a pas fait plus forte impression que ça ? Il a pourtant été particulièrement présent durant tout le week-end...

A ce propos, j'ai tout de même un sujet qui me chiffonne car je ne suis pas sûr que le fait de ne pas calquer sa stratégie sur celle d'Alonso est de son fait ou si c'est son ingénieur qui lui a demandé de rester en piste. Sur certains sites, j'ai trouvé des posts indiquant qu'on lui aurait laissé le choix, ce qui signifierait qu'il a une part de responsabilité dans ce petit loupé. Quelqu'un a-t-il entendu l'échange radio en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:17

Il me semble en effet qu'on lui a laissé le choix de rester en piste ou de rentrer. .
Par contre, je crois qu'on lui a demandé de rentrer dans le tour où il l'a fait, n'allant pas au bout de la stratégie décalée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:16

Marie a écrit:
Il me semble en effet qu'on lui a laissé le choix de rester en piste ou de rentrer. .
Par contre, je crois qu'on lui a demandé de rentrer dans le tour où il l'a fait, n'allant pas au bout de la stratégie décalée finalement.

Ok, merci pour ces précisions top
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:10

Nico Fisico a écrit:
Cesaris a écrit:
- Pas de 3e top, je trouve pas.

Massa ne t'a pas fait plus forte impression que ça ? Il a pourtant été particulièrement présent durant tout le week-end...

Si si, il a été très bon. En qualifs, sur la lancée de la saison dernière, il donne de plus en plus de mal à Alonso. Bon, en course, il a été plombé par une stratégie merdique, c'est dommage, on a pas pu voir jusqu'au bout ce qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:13

Nico Fisico a écrit:
Cesaris a écrit:
Justement, McLaren avait terminé la saison très fort : victoire d'Hamilton à Austin, victoire de Button à Interlagos

Effectivement, il y a eu quelques soubresauts, mais ça n'empêche que sur la moyenne des dernières courses, McLaren faisait tout de même pâle figure. 2 abandons de Hamilton alors en tête (Singapour, Abou Dhabi), un GP de Corée où ils n'ont ramené qu'un petit point, on peut pas dire que ce fut très glorieux (bien que Button ait réussi à sauver quelques meubles il est vrai).

2 abandons alors qu'il est en tête, ce que je retiens, c'est qu'il était en tête, et donc le plus rapide. Ca + 2 victoires, ça aurait plutôt tendance à prouver que la McLaren était la voiture la plus rapide du plateau en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:47

Cesaris a écrit:
2 abandons alors qu'il est en tête, ce que je retiens, c'est qu'il était en tête, et donc le plus rapide

Ah bah moi, je retiens surtout qu'il a abandonné Wink
Cf le dicton bien connu sur la priorité de finir une course avant de réfléchir à plus (et notamment être les plus rapides). Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:33

Cesaris a écrit:
- Pas de 3e top, je trouve pas. Et surement pas Sutil, qui termine 3 secondes devant son coéquipier, tu parles d'un exploit.

Ce n'est certes pas un exploit mais il a quand même fait son boulot. Après un an sans F1 il n'a pas oublié comment ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:16

Nico Fisico a écrit:
Cesaris a écrit:
2 abandons alors qu'il est en tête, ce que je retiens, c'est qu'il était en tête, et donc le plus rapide

Ah bah moi, je retiens surtout qu'il a abandonné Wink
Cf le dicton bien connu sur la priorité de finir une course avant de réfléchir à plus (et notamment être les plus rapides). Je suis un ange

Dans la F1 actuelle, tout est affaire d'aéro (et de pneus...).

Il y a quelques années, performance et fiabilité étaient intimement liées (on gagnait 0"5 avec une grosse évo moteur, mais on prenait le risque d'une grosse casse), mais maintenant, ce n'est plus le cas. Que McLaren ait rencontré quelques soucis de fiabilité en fin de saison dernière ne change rien au fait que intrinséquement, leur voiture était excellente.

Et puis je le répète, mais malgré ça, ils ont quand même dominé et gagné les 2 dernières courses de la saison, ce qui n'est pas ce que j'appelle une mauvaise fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:16

Top:

1. Red Bull qui fait un doublé alors que les essais étaient catastrophiques
2. Mercedes qui fait un beau début de saison bien meilleur que prévu
3. Bianchi qui fait a nouveau le un beau résultat

Flop:

1. Flop de platine a Ferrari pour l'abandon de Fernando.
2. Ecrou d'argent pour Force India
3. Et McLaren pour son début de saison tout pourri.

Et un Top/Flop mix pour les 4 premier on fait leur job de pilote en voulant être devant mais ont bien plombé l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:34

Top:

1. Les Red Bull pour leur superbe passe d'arme et leur doublé à l'arrivée (même si pas dans l'ordre prévu Siffle )
2. Massa, encore une fois bien placé, et qui même passe devant son chef de file au classement (bon, pour combien de temps, ça c'est une autre question...)
3. Mercedes, bien présente, presque dans le rythme des RBR, bien que l'écurie profite aussi du fait que les McLaren soient nulle part, que les Lotus aient rendu une prestation en demi-teinte, et que les Ferrai se soient loupées avec Alonso

Flop:

1. Les ingénieurs de Ferrari incapables de prévoir une casse d'aileron
2. Le matériel Playskool des mécanos de FI
3. Vettel qui joue à Pironi
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:45

Je le fais pas souvent, en fait^^

Top :
1. Fernando Alonso pour sa victoire qui ne souffre d'aucune critique. Il s'est montré incisif et performant durant ses 4 relais. Il a été bien aidé par une voiture particulièrement bien équilibrée et tendre avec les pneus.
2. Vettel pour une stratégie décalée qui aurait méritée une meilleure issue. Peut être s'est-il arrêté 2/3 tours trop tard.
3. Button pour avoir encore montré sa douceur de pilotage.

Flop :
1. Les pneus, en particulier les plus tendres, pour leur manque de longévité affligeant ; un seul tour pour Webber ! Et une course d'épiciers où ce sont les ingénieurs qui ont donné le rythme de la course aux pilotes.
2. RedBull qui pénalise Webber à cause d'une roue malheureusement mal montée et qui a pris un risque important en lui demandant de revenir au stand.
3. Button pour avoir manqué d'agressivité pendant son deuxième relais en pneus durs et annihilé une stratégie qui paraissait bonne sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nos podiums 2013 (Top / Flop) Empty
MessageSujet: Re: Nos podiums 2013 (Top / Flop)   Nos podiums 2013 (Top / Flop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos podiums 2013 (Top / Flop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos podiums 2014 (Top / Flop)
» Nos podiums 2012 (top / flop)
» Nos podiums 2011, parce que les résultats ne collent pas toujours avec nos sentiments
» GP du Canada 2013
» GP de Hongrie 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Pronostiques et évaluations-
Sauter vers: