AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Radio paddock

Aller en bas 
+24
Aurore
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Sophie
Nico Fisico
Cesaris
Jiji
Stéph
Garrincha
Silver
NordicSpirit
emylie
Sywel
seb
White Valley
Marine
alonso925
Grenad'in
sonia
ngc9999
Priss
cedric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team



Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:22

Rubens Barrichello aurati prolongé son contrat avec Honda jusqu'à fin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:48

Priss a écrit:
Rubens Barrichello aurati prolongé son contrat avec Honda jusqu'à fin 2008.

Et tojours en duo avec le Bubu cheriiiiii de Marnie (Jenson Button pour les non initié)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:28

Le Grand Prix de Bahrein ouvrera la saison 2008 de Formule 1. Le circuit de Sakhir remplace ainsi la course inaugurale de Melbourne de cette année qui sera en 2008 la deuxième épreuve du championnat.

Cette information a été annoncée par les organisateurs du circuit de Melbourne. Pour l'instant, l'épreuve australienne n'est pas encore prévue pour se disputer sous les lumières artificielles, du moins pour l'instant...

Ron Walker, responsable du Grand Prix d'Australie, a déclaré : « Nous étudions toutes les possibilités et d'après nous, la meilleure option pour nous est une course dans l'après-midi. Nous avons analysé longtemps la possibilité d'une course de nuit, mais après plusieurs investigations nous avons décidé que les avantages n'équivalaient pas les inconvénients. »

La course de Melbourne aura lieu le 16 mars prochain. Le Grand Prix de Bahrein avait déjà ouvert la saison 2006 et avait eu cette année là un record de spectateurs.

Source : Autosports.Be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:40

Sur TF1, dans l'intro du GP d'europe, j'ai entendu qu'Alonso pourait étre de retour chez Renault en 2008.

Vu les performances de la Renault Twingo F1 ces temps comparé aux resultats actuel de Fernando dans son equipe "qui ne l'aime pas" j'ai de gros doutes ange
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:45

cedric a écrit:
Sur TF1, dans l'intro du GP d'europe, j'ai entendu qu'Alonso pourait étre de retour chez Renault en 2008.

Vu les performances de la Renault Twingo F1 ces temps comparé aux resultats actuel de Fernando dans son equipe "qui ne l'aime pas" j'ai de gros doutes ange

et puis je jense aussi qu'il préfère aussi rouler en mercedès en dehors des circuits 8)
Revenir en haut Aller en bas
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:50

Pas sûr !

Imagine le en plein Monaco avec une bonne vieille Renault 5 ^^
Il aurait la classe quand même ! (quoique... )
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:54

White Valley a écrit:
Pas sûr !

Imagine le en plein Monaco avec une bonne vieille Renault 5 ^^
Il aurait la classe quand même ! (quoique... )

c'est vrai ça le ferait ! mon père en avait une de R5 c'était trop fort comme voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:26

Yamamoto, pilote spyker

Le Japonais Sakon Yamamoto, 25 ans, a été engagé pour piloter la seconde Spyker-Ferrari aux côtés de l'Allemand Adrian Sutil pour les sept derniers Grands Prix de la saison 2007, a annoncé aujourd'hui l'écurie néerlandaise de Formule 1.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:12

Priss a écrit:
Yamamoto, pilote spyker

Le Japonais Sakon Yamamoto, 25 ans, a été engagé pour piloter la seconde Spyker-Ferrari aux côtés de l'Allemand Adrian Sutil pour les sept derniers Grands Prix de la saison 2007, a annoncé aujourd'hui l'écurie néerlandaise de Formule 1.


C'est vraiment injuste pour Marcus !!! Rolling Eyes

Yamamoto le retour !! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:21

D'in a écrit:
Priss a écrit:
Yamamoto, pilote spyker

Le Japonais Sakon Yamamoto, 25 ans, a été engagé pour piloter la seconde Spyker-Ferrari aux côtés de l'Allemand Adrian Sutil pour les sept derniers Grands Prix de la saison 2007, a annoncé aujourd'hui l'écurie néerlandaise de Formule 1.


C'est vraiment injuste pour Marcus !!! Rolling Eyes

Yamamoto le retour !! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
tout ça ça reste qu'une histoire de sponsors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:50

alonso925 a écrit:
D'in a écrit:
Priss a écrit:
Yamamoto, pilote spyker

Le Japonais Sakon Yamamoto, 25 ans, a été engagé pour piloter la seconde Spyker-Ferrari aux côtés de l'Allemand Adrian Sutil pour les sept derniers Grands Prix de la saison 2007, a annoncé aujourd'hui l'écurie néerlandaise de Formule 1.


C'est vraiment injuste pour Marcus !!! Rolling Eyes

Yamamoto le retour !! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
tout ça ça reste qu'une histoire de sponsors... Rolling Eyes
Tant qu'ils ne reprennent pas Ide ! Laughing Laughing





Extrait d'une interview de Ron Dennis :
« Cinquante pour cents du plateau est composé de pilotes qui ne valent presque rien. »

Je pense que ce 50% du plateau sera heureux de le savoir ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sywel
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Sywel


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 16/06/2006

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:05

Je dirais même plus : 50 % des pilotes du plateau ne valent rien... mais ces même 50 % ont plein de dollards dans leurs poches !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 3:15

Et c'est parti ...

Les rumeurs annoncent Alonso dans presque toutes les écuries a gros butget pour 2008.

L'unique exception a la liste: McLaren Laughing

Et si ca continue comme ca Ron Dennis sera bientot etre pret a payer pour se débarasser de son "charmant petit couple" de pilotes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 7:46

Et oui ,ce matin sur LCI, ils annoncent meme un retour vers renault, ou le remplacement de Massa chez Ferrari ! et ceci en cours de saison est possible.
Massa qui visiblement a bien décus l'equipe de Todt ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
NordicSpirit
Pilote dans les points
Pilote dans les points
NordicSpirit


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:49

Il a déçu, la faute à qui ? Todt devrait plutôt aller enguirlander ses mécanos plutôt que de vouloir mettre Massa dehors !
L'arrivée de Alonso à sa place serait une mauvaise nouvelle, car je ne pense pas que Raikko se laisse marcher dessus. Donc le mieux, c'est soit qu'il aille chez BMW ou Renault, là ou le second pilote sera plus docile. Et puis merde, Massa/Raikko, je trouve que c'est un super duo, sur lequel on peut miser pour l'avenir, pour la seul raison que leur concurrence est positive et qu'elle va dans le bon sens, c'est à dire le développement de la voiture. En attendant, cette baston entre Hamilton et Alonso pourrait bien profiter aux rouges... Un coup de volant mal placé, les deux abandonnent, et Raikko redevient un candidat sérieux pour le titre...
En tout cas, Monsieur Todt, réfléchissez bien avant de faire une ânerie, car si vous voulez vivre l'année prochaine ce que vit Monsieur Dennis en ce moment c'est tout à fait le bon chemin que vous prenez............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:16

seb a écrit:
Massa qui visiblement a bien décus l'equipe de Todt ce dimanche...

IMO il n'a decus que les journalistes qui ont fait leur papier en regardent uniquement le podium Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Pilote espoir
Pilote espoir
Silver


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:25

Ce serait tout simplement fou, Alonso et Ferrari c'est pas le grand amour.

Quand à Massa, il fait beaucoups trop d'erreur pour pouvoir pretendre à un titre, meme si ses mecanos ne l'ont pas aidé en Hongrie, il a quand meme pas brillé, une place de gagné quand Alonso lui en gagne 2, et il faut dire que ferrari n'a pas ete magnifique niveau strategie, Raikkonen moins de carburant que Lewis, et Felipe trop chargé en carburant.

Enfin bon, la Turquie sera la derniere chance pour Ferrari de revenir sur Mclaren au niveau du championnat pilote, car apres Monza sera certainement pour Ferrari, et il faut esperer encore une deconvenue de Mclaren, mais la encore j'en doute, depuis le debut ils sont tellement fiable et surtout, c'est rare de les voir toutes les deux l'une derriere l'autre pour pouvoir esperer un accrochage.

Donc, cette année McLaren a ete au-dessus en tout point, et il faudrait un MIRACLE pour que ferrari revienne.

Sinon, s'il faut un remplacant à Felipe( au cas ou), le veritable pilote d'avenir qui progresse au niveau du pilotage est pour moi Rosberg, mais la encore, Sir Williams ne le lachera pas sans un SUPER MEGA ULTRA INTERSIDERAL cheque.

Vu le depart quasi certain de Fernando, Rosberg sera certainement le pilote le plus courtisé tout le long de cette fin de saison et de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
NordicSpirit
Pilote dans les points
Pilote dans les points
NordicSpirit


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:07

Massa est un pilote qui certes connait une progression moins fulgurante qu'Hamilton, mais je reste persuadé qu'un jour il sera en lutte pour le titre.
Et puis tu oublies Heidfeld, je suis sur que c'est lui qui ira chez Mclaren la saison prochaine. Il fait un excellent second pilote. Ca m'étonnerait que Dennis prenne encore le risque de prendre un pilote en pleine progression pour vivre a nouveau ce qu'il vit aujourd'hui..
Sinon, je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que ça en est presque fini pour Ferrari, mais s'ils continuent de se battre, ils pourraient bénéficier d'une erreur de Mclaren, car une chose, quand il y a autant de tension interne, les conditions de travail sont déplorables donc............................ je vous laisse un peu chercher ce que ça pourrait provoquer.

Mes chers amis, le championnat est loin d'être joué !!!!!! (ils vont pas s'laisser faire les garçons!!)
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:24

Moi, j'aimerais bien que Alonso revienne chez Renault!
Certes, Fernando a tellement revé de piloter chez Mac Laren que la tentation a été trop forte, ca peut se comprendre! Je sais pas si vous avez vu dans Auto critiques Alain Prost qui a raconté une petite anecdote sur Fernando. Comme quoi dés qu'il enregistrait un contact sur son portable, il mettait Ron Dennis comme nom et comme ca, a chaque fois que quelqu'un l'appelait "Ron Dennis" s'affichait! Laughing
Maintenant, il doit déchanter un peu. S'il n'y avait pas Hamilton ( je n'ai rien contre ce talentueux pilote, au contraire...) dans la meme equipe, cela aurait pu etre totalement une revelation pour Fernando mais là, la concurrence et la pression est trop forte autour de lui.
Je viens de voir que Haug ( de la team Mac Laren Mercedes) a affirmé que Fernando finirait son contrat. Ensuite je vois une déclaration de Ron Dennis qui dit qu'il "libère" Fernando dès la fin de saison...

scratch

On ne sait plus quoi penser! Partira? partira pas?
En tous cas, tres interessant de pronostiquer qui va ou cette année!! cheers

Je pense personnellement que Nico restera chez Williams l'année prochaine, je pense qu'il partira en 2009... Il a beaucoup a apprendre encore et cette team est excellente il s'entend bien avec son equipe. Et Bourdais aussi? Pas de nouvelles? Il me tarde de savoir. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
NordicSpirit
Pilote dans les points
Pilote dans les points
NordicSpirit


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:46

Emylie, tu as passé tes vacances dans une grotte ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bourdais est annoncé chez Toro Rosso aux cotés de Vettel en 2008 lol

Sinon, le manager de Alonso a affirmé que ce dernier ne partira pas à la fin de la saison.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:41

On savait déjà que la Scuderia Ferrari n'était pas intéressée par les services de Fernando Alonso, Jean Todt l'ayant réaffirmé plusieurs fois. Mais la raison n'était pas connue... d'après un ancien ingénieur de l'espagnol, les faits remontent à 2001 !

Selon Joan Villadelprat, Fernando Alonso devait rejoindre Maranello pour cinq ans, mais il n'aurait pas honoré sa promesse : « Fernando a eu en 2001 l'opportunité de conduire pour cinq ans chez Ferrari. Son manager avait eu un accord verbal. Une semaine plus tard, il a décidé de rejoindre Renault et Flavio Briatore, et cela a scellé à jamais ses chances de pouvoir un jour conduire pour Ferrari. »

L'ancien ingénieur de Fernando Alonso du temps de Minardi a également commenté l'incident des stands du Hungaroring : « Si j'étais à la tête de McLaren, je sanctionnerais Lewis Hamilton. Il a ignoré une consigne d'équipe et cela a maintenant des conséquences à l'intérieur de Woking. »

Source : Autosports.Be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:10

NordicSpirit a écrit:
Emylie, tu as passé tes vacances dans une grotte ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bourdais est annoncé chez Toro Rosso aux cotés de Vettel en 2008 lol

Mais non c'est juste le courier qui a du retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:43

declaration de RON DENNIS
"HAMILTON?il a Mc Laren dans le sang.Nous voulions un pilote jeune et frais,pas un recyclé provenant d'une autre ecurie avec les habitudes d'une autre equipe"



a bon entendeur,salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:40

Non, pas dans une grotte, bien que en Dordogne, c'est pas ce qui manque!! Laughing Lascaux est superbe à voir! ( c'est Lascaux 2 en fait.)
Non, je suis allée à Carcans pas loin de Lacanau sur la côte altlantique et j'ai passé 10 jours sans F1! je n'ai pas vu le Gp de Hongrie, je suis rentré Dimanche mais pas tres bronzée... Sad
J'ai pris des vagues dans la figure, quelles cabrioles dans l'eau, de longues siestes sur le sable...je me suis bien amusée!! I love you

Le retour est un peu dur mais je vais m'y remettre!!!!
Je vais aussi raté le GP de Turquie ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) car je serais (encore) à Carcans! Je pense que je pourrais quand même l'écouter à la radio et puis là je ne pars que la journée.

En tout cas merci pour vos précisions! sunny
Qu'est que je ferais sans vous? scratch

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:42

Mclaren Mercedes à nouveau dans la tourmente !

Décidément pour Mclaren Mercedes rien ne va plus ces temps-ci entre l'affaire d'espionnage et le conflit interne de leur pilote, l'écurie aggrave son cas. La faute ? Aux ECU, fin Mai 2006, la FIA lançait un appel pour fournir aux équipes de Formule 1 le Engine Control Units - unités de gestion électroniques des moteurs de F1 - et c'est l'équipe de Woking qui a été retenue mais voilà un bémol... de fiabilité !

Le boitier ECU de McLaren Mercedes connaît de sérieux problèmes techniques qui pourraient être graves. Comme lorsqu’il a subitement refusé de contrôler l’accélération électronique. Ces problèmes touchent également la boite de vitesse.

En vue de ses problèmes, les autres équipes du plateau grondent et sont perplexes sur la fiabilité de Mclaren Mercedes pour l'ECU.

« Comment pourrais-je faire confiance à des gens qui sont censés être impliqués dans une affaire d’espionnage ? » commente Flavio Briatore.

« Je ne suis pas à l’aise à l’idée d’avoir un ingénieur venant de chez McLaren Mercedes dans notre stand l’année prochaine, », conclut Mario Theissen de BMW Sauber.

Source : Autosports.Be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:18

Priiiss !!

Lewiiis est un sal### !



Il a profité de ton absence pour cause de vacances pour se trouver une copine

Laughing


De toute façon, il ne te méritait pas... bisous

(source F1-live)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio paddock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio paddock
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: