AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pilotes - infos et rumeurs -

Aller en bas 
+6
ngc9999
Maverik
Nico Fisico
cedric
Marie
Cesaris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 18/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:10

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
Donc pourquoi pas...Peut-être une bonne surprise au final.

2 débutant en F1 dans la même écurie Faux Faux Faux Faux

La mise au point s'annonce compliquée.

C'est JEV qui doit l'avoir bien mauvaise. Et j'imagine qu'il pense comme toi et comme plusieurs d'entre nous accessoirement : 2 rookies dans une petite équipe, ça ne sonne pas comme une recette miracle...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:36

Toujours pas d'annonce chez McLaren..

http://www.f1i.com/infos/mclaren-nannoncera-pas-ses-pilotes-ce-week-end/

Ca sent la situation bien pourrie dans l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:15

cedric a écrit:
Toujours pas d'annonce chez McLaren..

http://www.f1i.com/infos/mclaren-nannoncera-pas-ses-pilotes-ce-week-end/

Ca sent la situation bien pourrie dans l'écurie...

C'est effectivement assez complexe en interne.

Ron Dennis a récupéré les commandes du McLaren Group en début d'année...mais en contrepartie, il devait racheter la majorité des parts des autres actionnaires d'ici la fin de l'année. Or, aux dernières nouvelles, il n'a pas réuni les fonds nécessaires.

Sachant que Ron Dennis est pro-Magnussen, plus Ron Dennis est affaibli, plus les chances de Button d'être conservé remontent.

Mon pronostic : Jenson Button sera conservé, et il va y avoir de gros changements chez McLaren dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:21

Avec l'arrive de Berger par exemple Wink

http://www.f1i.com/infos/domenicali-remplace-berger/

espérons que cela ne perturbe pas trop la préparation de la prochaine saison

Sinon Honda va encore motoriser un tondeuse Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:32

cedric a écrit:
Avec l'arrive de Berger par exemple Wink

Ca fait un moment qu'elle circule cette rumeur. Mais j'y crois pas trop. J'ai pas l'impression que le rythme de vie de dingue imposé par un poste de directeur d'équipe lui manque. Je pense qu'il aime trop profiter de la vie pour se replonger là-dedans.

Je verrai plus Ross Brawn, même si lui aussi a juré qu'on ne l'y reprendrait plus et qu'il était bien content d'être à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:00

Pour revenir à Berger, j'ai lu que la raison non avouée de son départ de la FIA est que le prochain chantier est celui de la Formule 2.

La FIA aimerait relancer la Formule 2, cette fois en tant que véritable antichambre de la Formule 1 (ce qui n'était pas le cas lors de la dernière tentative de relance il y a 5 ou 6 ans), avec à l'idée, le fait que cette catégorie soit financièrement très accessible.

Sauf que bien sur, relancer une "vraie" Formule 2, c'est se heurter frontalement au GP2, qui n'est pas géré par la FIA, mais par Bernie Ecclestone. Et il semble que Berger n'a aucune envie de se coltiner un bras de fer avec Bernie. C'est pas sa personnalité.

C'est ce qui me fait dire qu'il n'ira pas chez McLaren. Les prochaines années en F1 vont être très politiques : beaucoup de sujets vont être remis à plat (la répartition des droits, le processus législatif et le rôle du Groupe Technique, la réglementation moteur, etc...), à cause de la fronde des petites écuries et surtout parce qu’il semble que la Commission Européenne va mettre son nez dedans. Le rôle d'un directeur d'équipe sera plus dans la négociation avec la FIA, la FOM et les autres équipes, que dans la gestion de sa propre équipe, et ça, Berger, je pense que ce n'est pas du tout son truc.

Il se dit beaucoup également que c'est la raison pour laquelle Ferrari a remplacé Mattiacci par Arrivabene, qui lui, connaît parfaitement tous les arcanes politiques de la F1, ce qui n'est pas le cas de Mattiacci.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:05

Waip, j'ai l'impression que la F1 va passer des moments délicats.

Avec également la succession de Bernie qui va bien arriver un jour ou l'autre. (mais il est tenace le gredin)

Mais pour le moment je n'aime pas ce que je vois. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:39

cedric a écrit:
Waip, j'ai l'impression que la F1 va passer des moments délicats.

Avec également la succession de Bernie qui va bien arriver un jour ou l'autre. (mais il est tenace le gredin)

Mais pour le moment je n'aime pas ce que je vois. Sad Sad Sad Sad

Perso, je suis très inquiet. Il y a tellement d'intérêts contradictoires en jeu que je ne vois pas comment il est possible de résoudre les difficultés actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 10:53

Cesaris a écrit:

Mon pronostic : Jenson Button sera conservé, et il va y avoir de gros changements chez McLaren dans les prochains jours.

Ce serait fait :
http://www.nextgen-auto.com/Fernando-Alonso-et-Jenson-Button-signent-chez-McLaren-Honda,84988.html

Magnussen serait conservé comme 3e pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 11:09

Cesaris a écrit:
cedric a écrit:
Waip, j'ai l'impression que la F1 va passer des moments délicats.

Avec également la succession de Bernie qui va bien arriver un jour ou l'autre. (mais il est tenace le gredin)

Mais pour le moment je n'aime pas ce que je vois. Sad Sad Sad Sad

Perso, je suis très inquiet. Il y a tellement d'intérêts contradictoires en jeu que je ne vois pas comment il est possible de résoudre les difficultés actuelles.

Comme vous deux. La F1 ne peut pas continuer comme ça, il y a besoin d'un vrai changement, une refonte pour un nouveau départ tenant compte de la conjoncture. Ce sera long et dur à mettre en place mais c'est sans doute nécessaire.

Je vais être sévère mais la F1 aujourd'hui a un modèle économique à bout de souffle. Et une politique désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:56

Maverik a écrit:


Je vais être sévère mais la F1 aujourd'hui a un modèle économique à bout de souffle. Et une politique désastreuse.

Je pense que la gouvernance Ecclestone touche à sa fin. CVC Partners commence à comprendre que c'est un dinosaure et qu'il est temps de tourner la page.

On parle de plus en plus de l'arrivée d'un certain Paul Walsh à la tête de la F1.

Mais Ecclestone n'est pas l'unique problème de la F1, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:58

Maverik a écrit:
Cesaris a écrit:

Mon pronostic : Jenson Button sera conservé, et il va y avoir de gros changements chez McLaren dans les prochains jours.

Ce serait fait :
http://www.nextgen-auto.com/Fernando-Alonso-et-Jenson-Button-signent-chez-McLaren-Honda,84988.html

Magnussen serait conservé comme 3e pilote.

On ne rajeunit pas :

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 B4mJFQhIYAEllSQ
Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 B4mJFQaIcAAENI7

Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:11

Fernando avait oublié son costard a la maison Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 9:08

Maverik a écrit:
Cesaris a écrit:

Mon pronostic : Jenson Button sera conservé, et il va y avoir de gros changements chez McLaren dans les prochains jours.

Ce serait fait :
http://www.nextgen-auto.com/Fernando-Alonso-et-Jenson-Button-signent-chez-McLaren-Honda,84988.html

Magnussen serait conservé comme 3e pilote.

Contrat d'un an avec salaire réduit de moitié pour Button, il avait vraiment pas l'intention de partir en retraite !
Ca reste tout de même un choix assez étonnant de la part de McLaren de mettre Magnussen de côté, alors qu'il représente certainement le futur de l'écurie. Avoir deux pilotes expérimentés, c'est bien, surtout avec le nouveau moteur Honda qu'il va falloir dompter, c'est certain, mais bon, j'aurais davantage vu l'un de ces deux champions devoir s'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:58

Alors, Marie ? Ça t'inspire quoi ce retour d'Alonso chez McLaren ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:30

Alors alors ...
Ça m'a surtout inspiré que je suis contente qu'il ne soit pas en retraite le bougre !

Sinon son explication comme quoi c'est un rêve de piloter pr McLaren Honda comme Senna j'ai un peu de mal.C'était son rêve Ferrari. Il voulait même Y finir sa carrière... Bref du Fernando classique...de grandes déclarations pour justifier des choixpas forcément évidents voire des non-choix.

Sur son avenir, bah l'entendre dire qu'il va falloir être patient, qu'au mieux il va se battre pour des podiums, ça ne me fait pas rêver... En plus, la patience c'est bien, mais il vieillit pépère...

Après j'espère toujours une bonne surprise. Et je rêve d'un nouveau titre 10 ans après le premier Wink

Moi : FA fan forever !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:55

Alors comme ca le choix de Fernando n'était pas s évident que ca ???

http://www.f1i.com/infos/boullier-alonso-longtemps-hesite/

Alors ca c'est vraiment une surprise Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:31

Des nouvelles de Schumacher

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-330731-un-an-apres-son-accident-michael-schumacher-commence-a-reconnaitre-les-siens.html

Ca correspond a ce que j'avais déjà entendu et a ce que ma sœur m'a décrit des conséquences d'une atteinte de la partie frontale du cerveau due a sa GoPro
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:31

FkM contrôlé positif... Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai !

http://www.f1i.com/infos/montagny-controle-positif-la-cocaine/
http://www.f1i.com/infos/montagny-javais-honte/

Bon au moins contrairement a beaucoup de sportifs dans le même cas il reconnait les faits et ne se cherche pas d'excuse bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:41

C'est sûrement la fin de sa carrière Sad

Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:55

J'ai lu l'interview complète dans L'Equipe. Elle est très touchante. FKM explique ne pas être bien depuis plusieurs mois (une séparation compliquée). Et avant de partir pour la Malaisie, au fond du gouffre, il a craqué.

Sa carrière est probablement cuite, mais à bientôt 37 ans, il était de toutes façons plus proche de la fin que du début. Depuis l'arrêt du programme Peugeot il y a 3 ans, il ne roule plus beaucoup.

J'espère qu'il ne perdra pas sa place chez Canal+. Il y tient et ce serait vraiment moche de l'en priver. Et puis, il est bon et son éventuel remplaçant pourra difficilement être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:40

Cesaris a écrit:
J'espère qu'il ne perdra pas sa place chez Canal+. Il y tient et ce serait vraiment moche de l'en priver. Et puis, il est bon et son éventuel remplaçant pourra difficilement être à la hauteur.

Si la drogue était interdite a la TV Canal+ aurait beaucoup de problèmes de recrutement Siffle Siffle Siffle Siffle

Surtout avec sa façon de communiquer en assument totalement avoir merdé...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:07

J'espère aussi qu'il restera à Canal+. Je trouve qu'il fait bien le job, et globalement c'est un mec sympa.

Après faut juste être un peu con pour aller voir un type que tu connais pas pour lui acheter un truc que tu connais pas... C'est quand même plus sûr d'ouvrir pages jaunes et de chercher "psy". Il peut s' apparenter à un dealer mais légal et qui connais les substances susceptibles de passer ou non le contrôle antidopage... Parce que faut quand même pas oublié qu'en plus d'être interdit par les codes sportifs, c'est aussi une infraction. Il a vraiment fait une connerie.

Mais au moins il a un bon discours. Il reconnait avoir fait une connerie. C'est une bonne chose. Et j'espère qu'il va finir par aller mieux et qu'on pourra le voir dans un peu moins de 3 mois.

Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:09

C'est couillon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes - infos et rumeurs -
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes - infos et rumeurs -
» La GPDA - Association des pilotes de Formule 1
» Top 10 des pilotes 2009
» Pilotes 2011
» Photos pilotes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: