AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le stand des 24h du Mans et de l'endurance

Aller en bas 
+12
Maverik
Marie
emylie
Nico Fisico
ngc9999
Grenad'in
alonso925
Cesaris
sonia
Priss
cedric
Marine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 10931
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:22

Marnie a écrit:
Vivi c'est bien moi la fan de Villeneuve ! !

Personne n'est parfait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:27

bah si je le suis pour tout le reste ça va ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:23

Marnie a écrit:
ça serai historique : Champion du monde de F1, les 500 miles d'Indiana et Le Mans !
effectivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:18

alonso925 a écrit:
Marnie a écrit:
ça serai historique : Champion du monde de F1, les 500 miles d'Indiana et Le Mans !
effectivement cheers

Precisons quand même que l'exploit a déjà été réalisé par Graham Hill.Wink
- Champion du monde en 1962 et 1968
- L'Indy 500 en 1966
- Le Mans en 1972

Par contre, il serait le premier à faire le triplé champion F1 - champion US - Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:19

Par contre, Bruno Senna s'est pris un chien sur sa monoplace d'après les commentateurs pendant le GP...
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:55

Marnie a écrit:
Vivi c'est bien moi la fan de Villeneuve !
je suis bien contente de le voir là et j'espère qu'il gagnera les 24h du Mans.

En attendant Le Mans, il vient de gagner les 1 000 kilomètres de Spa en équipage avec Marc Gené et Nicolas Minassian. Je réalise que c'est sa première victoire depuis le GP du Luxembourg 1997.

Je me moquais gentiement de toi mais moi aussi j'aime bien Jacques Villeneuve.Wink
Je l'aimais beaucoup à ses débuts en 1996 parcequ'il apportait un vrai vent d'air frais dans un milieu un peu sclérosé. Après, il m'a un peu agacé avec sa manière de s'auto-proclamer "rebelle" (ce qui est pour moi le comble du conformisme) et ses performances en piste pas vraiment raccord avec ses déclarations tapageuses (quand on estime être l'égal de Schumacher, la moindre des choses, c'est de ne pas se faire dominer par Button).

Mais j'ai trouvé attachante sa sortie de la F1 par la petite porte, parceque je n'aime pas les "happy end" hollywoodien et que je préfère au contraire les histoires qui montrent toute l'humanité des sportifs. Et il y a généralement plus d'humanité dans la défaite que dans la victoire.

Et puis avec tout le pognon qu'il a gagné, Villeneuve aurait pu se contenter de vivre de ses rentes en Suisse, mais il a choisi de se lancer dans de nouveaux défis par amour du pilotage et ça me plait beaucoup comme état d'esprit. top
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 1:01

Cesaris a écrit:
En attendant Le Mans, il vient de gagner les 1 000 kilomètres de Spa en équipage avec Marc Gené et Nicolas Minassian.

Le pauvre semble avoir soufert d'enuis gastriques pdt le week-end, ca doit aider a rouler vite pour retourner d'urgence le trone Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:56

j'ai plus au moins découvert la F1 en 1996 lors du GP de Monaco et donc "il me fallait" un pilote à soutenir. Villeneuve petit nouveau, belle gueule bon pilote je suis rapidement tombée sous le charme. Et ça été aussi le début d'une guerre sans fin à la maison car mon frère est un fervent supporter de Schumi.
C'est vrai qu'à un moment, Vivi a pris la grosse tête et avec la grande gueule ça donne un cocktail détonnant mais il fini par "dégonfler" pour devenir un homme vraiment attachant.
Comme tu le dis j'admire sa volonté de relever d'autres défis après la F1 (mais qu'est ce que jaurai aimé le voir piloter cette saison sans antipatinage !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:01

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
En attendant Le Mans, il vient de gagner les 1 000 kilomètres de Spa en équipage avec Marc Gené et Nicolas Minassian.

Le pauvre semble avoir soufert d'enuis gastriques pdt le week-end, ca doit aider a rouler vite pour retourner d'urgence le trone Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ca lui réussit bien de manger trop épicé les veilles de course. En 1997, il avait gagné le GP d'Argentine dans des circonstances similaires.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: 24 Heures du Mans (14 15 Juin)   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:14

Ok c'est pas de la F1 mais au moin il y a 4 roues et un moteur pas comme certains sports a babale tres a la mode ces jours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:17

En vous inscrivant GRATUITEMENT au player eurosport vous pourez suivre la journée de vérification technique.

http://player.eurosport.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:08

Merci de l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:24

L'an prochain j'y vais! C'est trop bête d'habiter si près (enfin, tout est relatif) et de ne jamais avoir assisté à cette course.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:31

c'est un de mes rêves d'aller aux 24h, et là c'est de le faire comme commissaire qui me tente de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:39

Et ne vous fiez pas a l'heure de 17h30 affichée par le playeur eurosport.

La diffusion devrait durer toute la journée.

Chaque équipage passe a l'interview pdt que leur voiture passe a l'inspection téchnique.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:41

Ue certaine inquiétude cette année, avec deux LMP1 qui ont eu de graves accidents ces dernières semaines:
- d'abord celui de la Courage-Oreca d'Ortelli à Monza le mois dernier qui a fait le tour du monde
- puis celui de la Peugeot 908 de Marc Gené il y a 8 jours au Mans (dans les virages Porsche) lors des essais préliminaires.
Le crash de Gené

A chaque fois, le même schéma: la voiture part en travers à haute vitesse, et une fois qu'elle est en travers, l'air s'engouffre sous la voiture et la fait décoller. On a échappé à deux drames. Simple coincidence ou bien est-on arrivé aux limites de l'actuelle réglementation technique?

Ortelli s'en est sorti avec une cheville casséee (il est remplacé par l'excellent Simon Pagenaud). Quand à Gené, transporté à l'hôpital par précaution, il ne souffre que d'un orteil cassé et sera au départ. La voiture est détruite mais a priori Peugeot devrait recevoir le droit d'assembler un nouveau châssis (et puis c'est la voiture "star" de l'édition puisque c'est celle que Gené partage avec Minassian et Villeneuve)
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:57

C'est pas nouveau, vu la surface du font plat de la voiture si de l'aire s'engoufre desous c'est du "belive I can fly" a tout les coups.

La on a simplement droit a une serie qui par chance se termine bien. Mais ces voitures restent extremement dangereuses dans ce cas et ca c'est souvent beaucoup moins bien fini.

A part réduire la surface du fond plat ce qui ferait changer completement le design des voiture pas beaucoup de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:32

J'ai cru comprendre que Henri Psecarolo trouvait que les diesel avait trop d'avantage sur les autres voitures.

Mais j'ai encore un doute il ne l'a dit que 20x durant son interview.

Il l'a un peur mauvaise depuis l'arrivée des avions a mozout qui dominent totalement les 24h sans laisser la moindre chance aux essences a la reguliere.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:54

cedric a écrit:
J'ai cru comprendre que Henri Psecarolo trouvait que les diesel avait trop d'avantage sur les autres voitures. Mais j'ai encore un doute il ne l'a dit que 20x durant son interview.

Laughing

Je reste quand même sceptique. Il se trouve que les deux seules protos "diesel" engagés le sont par les deux seules "usines" de la catégorie LMP1. Entre des constructeurs comme Peugeot et Audi qui ont des moyens dignes d'un top team de F1, et des "privés" comme Pescarolo qui feraient passer Super Aguri pour des nantis, la comparaison est forcément biaisée.

Il faudrait qu'un constructeur conçoive un Proto "essence" (au hasard Porsche) pour qu'on ait un meilleure idée de l'équivalence disel/essence.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:06

Cesaris a écrit:
Il faudrait qu'un constructeur conçoive un Proto "essence" (au hasard Porsche) pour qu'on ait un meilleure idée de l'équivalence disel/essence.

Je prefererais l'option inverse de voir une Pesca diesel. Pour porsche je les verais bien en F1 ca metrais de l'animation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:22

Pour les équivalences de motorisation, ça n'a pas fini de raler puisque l'ACO planche actuellement sur un futur règlement destiné à incorporer les moteurs hybrides (voie que choisira Toyota pour effectuer son retour au Mans).
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:34

Cesaris a écrit:
Pour les équivalences de motorisation, ça n'a pas fini de raler puisque l'ACO planche actuellement sur un futur règlement destiné à incorporer les moteurs hybrides (voie que choisira Toyota pour effectuer son retour au Mans).

Une hybride en LMP1 !!!!!!! Ca va étre monstrueux. J'ose pas imaginer la puissance en sortie de virage que va etre capable de donner un moteur electric.
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:09

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
Pour les équivalences de motorisation, ça n'a pas fini de raler puisque l'ACO planche actuellement sur un futur règlement destiné à incorporer les moteurs hybrides (voie que choisira Toyota pour effectuer son retour au Mans).

Une hybride en LMP1 !!!!!!! Ca va étre monstrueux. J'ose pas imaginer la puissance en sortie de virage que va etre capable de donner un moteur electric.
Note personnelle: ne pas emmener ce genre de véhicule à Montréal Siffle

Cesaris a écrit:
Il faudrait qu'un constructeur conçoive un Proto "essence" (au hasard Porsche) pour qu'on ait un meilleure idée de l'équivalence disel/essence.
Porsche ne serait-il pas un peu frileux, justement à cause du règlement qui semble avantager malgré tout les mazout :?: :?:
Ces derniers profitent quand même d'un turbo qui leur permet de sortir comme des balles.
L'équivalence turbo/ atmo doit pas être simple à établir scratch

Perso, j'aime pas trop le circuit du Mans, ou tout du moins le circuit Bugatti. On y est pas très bien installé.
Et je regrette qu'il y ait si peu d'équipes officielles engagées. Pourtant LeMans reste une course à la renommée fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:27

ngc9999 a écrit:

Cesaris a écrit:
Il faudrait qu'un constructeur conçoive un Proto "essence" (au hasard Porsche) pour qu'on ait un meilleure idée de l'équivalence disel/essence.
Porsche ne serait-il pas un peu frileux, justement à cause du règlement qui semble avantager malgré tout les mazout :?: :?:

C'est une thèse assez répandue oui. Mais peut-être aussi qu'il n'y a pas de volonté chez Porsche de rentrer en rivalité frontale avec une marque "soeur".

ngc9999 a écrit:
Et je regrette qu'il y ait si peu d'équipes officielles engagées. Pourtant LeMans reste une course à la renommée fabuleuse.

Le souci, c'est que le reste de la saison se déroule dans un certain anonymat médiatique. Pas évident de lancer un programme si couteux avec seulement un week-end d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:31

ngc9999 a écrit:
Note personnelle: ne pas emmener ce genre de véhicule à Montréal Siffle

Avec les slick et le KERS les circuits vont étres soumis a rude épreuve. Si montréal ne fait pas le travaille necesaire le réglement va devoir permettre de participer avec un 4x4 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:58

La #7 qui a joué les avions il y a une semaine a la journée de teste a été mise ala poubelle et une nouvelle voiture reconstruite de 0.

Il faut normalement 3 semaines les mecano l'on fait en 1.

Si un pilote la détruit avant la fin des 24h ils la lui font manger petits bouts par petits bouts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stand des 24h du Mans et de l'endurance   Le stand des 24h du Mans et de l'endurance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stand des 24h du Mans et de l'endurance
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stand WRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Le "motor"-home de Fémin-F1 :: Tous les "motor" sports-
Sauter vers: