AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)

Aller en bas 
+8
Sywel
Grenad'in
Geo
alonso925
ngc9999
emylie
cedric
Priss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 31/03/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:52

alonso925 a écrit:
en même temps Massa a seulement dépassé les 2 Renault et Heidfeld grâce aux ravitaillements et n'a pas réussi à passer Kubica alors qu'il était nettement plus rapide alors que la semaine dernière Alonso à réussi à passer Heidfeld
Certe. Mais au final, il a perdu la place dans les stands alors que les pilotes Ferrari démontrent à chaque GP qu'ils savent gagner beaucoup de places dans cet exercice.

Citation :
par contre Alonso je trouve pas car il était plus rapide que Raikkonen dans le second relais et dans le troisième je pense que les pneus ont beaucoup joué en faveur de Raikkonen
Raikkonen était très chargé en essence dans son deuxième relais. Il a fait 6 tours de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:01

ngc9999 a écrit:
Raikkonen était très chargé en essence dans son deuxième relais. Il a fait 6 tours de plus!!

oui c'est vrai ça a aussi joué !
je me demande quand même ce que ça aurait donné si Alonso avait remis des pneus tendres à la fin
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:02

cheers cheers cheers
super victoire de KIMI(je la dedie a Mr WHITE qui aura loupé ce gp)
champagne
MASSA a fait une remontée magnifique à la Schumiii
bravo a KUBICA qui prouve qu'il est un bon pilote et qui ne se laisse pas faire
bon gp en gros
je pense qu'on aurait eu un 2eme doublé FERRARI si MASSA n'avait pas calé

au fait,est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi il a calé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:05

J'ai pas trop compris les stratégies pneus des McLaren pour le coup ! Rolling Eyes


Belle victoire de Raikkonen en tout cas.. Il sait faire des temps canons quand il doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:05

et oui priss, personne comprend cette strategie !
et comme le dit D'in, nous somme encore privé de podium!
vraiment pas une chaine qui aime le sport auto...
une pub pendant un penalty ?
c'est bizarre , mais ça, c'est jamais arrivé Pas content
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:08

sonia a écrit:
:MASSA a fait une remontée magnifique à la Schumiii


au fait,est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi il a calé?

tout a fait d'accord avec toi !
c'est vraiment fort cette progression !
par contre pourquoi il a calé....alors là..
ze sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:18

sonia a écrit:
au fait,est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi il a calé?

il a relâché la pédale d'embrayage Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:28

Laughing je vois que ca a bien discuter pendant le GP ! moi je pouvais mon chéri squattait l'ordi avec son colin mc rae dirt (un truc comme ca)
Sinon super grand prix tres tres interessant et qui relance bien le championnat! Wink
Raikkonen a ete encore une fois "schumistique" si j'ose dire et pourvu que ca dure! Dommage pour Hamilton mais 3eme c'est deja enorme!
Perso je suis tres contente de la course de Nico qui a finit 12eme et le plus important devant son coequipier Wurz! 8)
Il me tarde le Gp de Budapest pour voir les modification de la Renault!
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:25

Avant budapest, y'a le Nurbur et sa belle brochette de fans allemands "insolites" qui seront surement très déçus par l'absence de Schumi...

Et puis méfions-nous des affirmations de Flavio... Enfin, on verra en Hongrie dans un mois ce qu'il en est des Renault... si elles arrivent déjà au niveau des BMW ça sera un beau progrès, mais elles ne pourront pas rivaliser avec les ferraris et les mclaren !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:34

Joli GP sans plus moi j'ai bien dormi (mais bon j'avais les grillades de midi a digerer ca explique probablement pourquoi)

La bande des 4 toujours devant il n'y a que l'ordre qui change. ce qui promer encore de jolies bagares pour la suite de ls saison.

Mais bon si ils pouvaient trouver une autre solution que les ravitaillement se doubler ce serait bien.

Il n'y a que Massa qui a été contraint de faire le spectacle mais a buté sur Terminator
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:03

D'in a écrit:
Avant budapest, y'a le Nurbur et sa belle brochette de fans allemands "insolites" qui seront surement très déçus par l'absence de Schumi...

Et puis méfions-nous des affirmations de Flavio... Enfin, on verra en Hongrie dans un mois ce qu'il en est des Renault... si elles arrivent déjà au niveau des BMW ça sera un beau progrès, mais elles ne pourront pas rivaliser avec les ferraris et les mclaren !

"insolites" comme tu dis ca promet de belles photos... Joker :queen: :king: :farao:

Et puis si flavio a l'air si impatient de ces modifications c'est qu'il doit bien y avoir un mieux! En tout cas les renaults ont bien courues ce week end puisqu'elles sont dans les points. En esperant que ca mouille en belgique pour les seances d'essais lol! bien fait!!!! a mon avis ils auront pas du super beau temps ou alors le thermometre va pas monter bien haut! tu sais les belges,une fois! ils preferent une bonne "frite-moules" et je les comprends puisque je suis moi meme avec un belge! je me habituée mais j'aime toujours pas les moules! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:11

Ce n'est pas une fausse manoeuvre, ni un mauvais bouton pressé, c'est un ennui mécanique qu'a eu Felipe Massa lors du premier départ du Grand Prix de Grande-Bretagne, trahit par sa mécanique il a été relégué en fin de grille mais finit toute de même cinquième de l'épreuve !

Après de bons espoirs, voilà qu'avant même le début de la course Felipe Massa rentrait au stand pour re-faire démarrer sa monoplace victime d'un ennui mécanique lors de la procédure de départ. Il partit dernier et mena une magnifique course pour finir cinquième derrière les échappements de Robert Kubica !

Le plus inquiétant dans tout ça, c'est que la Scuderia Ferrari ne sait pas encore d'où est venu le problème... Une nouvelle fois les rouges ont été trahis par la fiabilité et ont perdu de gros points...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos GP de Grande- Bretagne à Silverstone (6-8juillet 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Geo
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:34

Certes Massa a effectué une belle remontée, mais je tiens à mettre un bémol à cet enthousiasme Ferrariste par une p'tite réflexion, histoire de susciter des commentaires.
Nous l'avons vu à l'oeuvre face à des Super Aguri, Spyker, Toro Rosso, Williams mais quand il s'agit de doubler un pilote aussi talentueux que Kubica et bien il reste tout simplement derrière.. et Oui !!!

Il ne suffit pas de zigzaguer derriére, il faut trouver le bon moment pour placer une attaque et de ce coté là il a été totalement inéfficace Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:48

Geo a écrit:
Il ne suffit pas de zigzaguer derriére, il faut trouver le bon moment pour placer une attaque et de ce coté là il a été totalement inéfficace Suspect

Il a qu'a demander le mode d'emploi a Lewis. Au GP de france il lui a refilé un gros rhube a Terminator...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:44

Ou à Alonso qui a enfumé Heidfeld également

Massa a certes fait une magnifique remonté mais il n'a dépassé que des voitures sensiblement inférieures à la sienne. Celles qui sont plus proches (Renault et BMW) soit il reste bloqué derrrière soit c'est grâce au stand. Alonso lui à Magny n'a peut être pas fait un aussi bon résultat mais à doubler Heidfeld et Fisi sur la piste ! (pour reperdre l'avantage dans les stands mais c'est une autre histoire et un point à travailler pour Mc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:38

Geo a écrit:
Certes Massa a effectué une belle remontée, mais je tiens à mettre un bémol à cet enthousiasme Ferrariste par une p'tite réflexion, histoire de susciter des commentaires.
Nous l'avons vu à l'oeuvre face à des Super Aguri, Spyker, Toro Rosso, Williams mais quand il s'agit de doubler un pilote aussi talentueux que Kubica et bien il reste tout simplement derrière.. et Oui !!!

Il ne suffit pas de zigzaguer derriére, il faut trouver le bon moment pour placer une attaque et de ce coté là il a été totalement inéfficace Suspect

Laughing Laughing Bien vu l'artiste!! Laughing Laughing
Vu sous cet angle ca donne a discuter c'est sur!!!!
Moi je vois qu'une solution, Kubica l'a pas vu klaxonner! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:20

Citation :
Certes Massa a effectué une belle remontée, mais je tiens à mettre un bémol à cet enthousiasme Ferrariste par une p'tite réflexion, histoire de susciter des commentaires.
Débattons, débattons^^

Citation :
Nous l'avons vu à l'oeuvre face à des Super Aguri, Spyker, Toro Rosso, Williams mais quand il s'agit de doubler un pilote aussi talentueux que Kubica et bien il reste tout simplement derrière.. et Oui !!!
C'est pas faux, mais...
Je reprends le résumé du GP rédigé par la (formidable) team et je vois que Alonso est resté derrière Heidfeld du 8é au 33è tour et qu'il est passé de belle façon, certe, mais c'était une attaque que je qualifierais de kamikaze (ou façon Sato au GP de France 2005 (?) bounce ) et il peut remercier Heidfeld d'avoir eu un bon réflexe. Le même genre de manoeuvre dans une courbe ultra rapide aurait pu donner un tout autre résultat (demandez à Kubica).

Et même si Massa n'a doublé que des voitures largement moins rapides que la sienne, le brésilien n'a pas ménagé ses efforts. Il est parti des stands, donc très loin du dernier. Il s'est réellement dépouillé et c'est faire bien peu de cas de lui que de vouloir minimiser sa remontée.

La BMW est difficile à doubler et elle l'est encore plus quand on a fait 45 tours à bloc et que les deux voitures ont une quantité d'essence sensiblement équivalente, fin de course oblige.

Citation :
Il ne suffit pas de zigzaguer derriére, il faut trouver le bon moment pour placer une attaque et de ce coté là il a été totalement inéfficace
J'te trouve un peu dur.

Il ne faut pas oublier que Kubica est de son côté un très bon pilote.
Alonso a su tenir en respect Schumi plusieurs fois (et inversement) et ce n'est pas pour ça que se sont de mauvais pilotes.

Voilà ce que je peux dire là-dessus.
L'iimportant, c'est que c'était chaud, au propre, comme au figuré bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Geo
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:35

Citation :

Et même si Massa n'a doublé que des voitures largement moins rapides que la sienne, le brésilien n'a pas ménagé ses efforts. Il est parti des stands, donc très loin du dernier. Il s'est réellement dépouillé et c'est faire bien peu de cas de lui que de vouloir minimiser sa remontée.
La BMW est difficile à doubler et elle l'est encore plus quand on a fait 45 tours à bloc et que les deux voitures ont une quantité d'essence sensiblement équivalente, fin de course oblige.
L'iimportant, c'est que c'était chaud, au propre, comme au figuré bounce

Certes un p'tit peu dur avec Massa, mais c'est bien sa faute s'il est parti des stands Rolling Eyes
Puis concernant les dépassements Kubica en parle:
« Je suis content. Je termine devant Massa mais cette course n’était pas aussi facile que celle de Magny-Cours car j’ai dû le tenir en respect pendant les 13 derniers tours. Suivre une voiture ici est compliquée et Felipe perdait beaucoup d’appuis derrière moi alors qu’il était plus rapide lorsque la route était dégagée devant lui »
Malgrés tout en 13 tours je n'ai pas eu l'impression qu'il a voulu placer une attaque seulement des mouvements d’intimidation obligeant Kubica à être deux fois plus vigilant d’où sa performance …

Citation :
Alonso est resté derrière Heidfeld du 8é au 33è tour et qu'il est passé de belle façon, certe, mais c'était une attaque que je qualifierais de kamikaze (ou façon Sato au GP de France 2005 (?) :
Une réflexion partisanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:40

sonia a écrit:
cheers cheers cheers
super victoire de KIMI(je la dedie a Mr WHITE qui aura loupé ce gp)
champagne

Je te remercie beaucoup tite miss ^^ car en plus comme tu le dis si bien, je l'ai loupé !
Enfin bref, l'essentiel c'est que Kimi est gagné ^^ ( et pour vous toutes et tous que vous ayez vu un bon GP ! )
J'en profites pour signer mon retour et vous dire que j'ai passé une très bonne semaine mais que vous m'avez tous manqué !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: GP DE SILVERSTONE(6-8juillet 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:58

j'apprécie tout particulièrement la dernière I love you bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)   GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GP du Canada (8 - 10 juin 2007)
» GP des Etats-Unis (15 - 17 juin 2007)
» Essais 2007
» GP de France (29 juin - 1er juillet 2007)
» GP de Monaco (24 - 27 mai 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: