AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 GP du Canada (8 - 10 juin 2007)

Aller en bas 
+5
sonia
Marine
Grenad'in
cedric
Priss
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:04

GP du Canada



Voilà tout le beau monde de la F1 parti de l'autre côté de l'Atlantique... Qui sera le meilleur au Canada ? Ferrari ? McLaren ? Qui se prendra le fameux "Bienvenue au Canada" ?


Pour en savoir plus sur le circuit de Montréal, c'est par là

Attention aux horaires, et pour ceux qui n'ont que TF1, ils risquent de ne pas voir beaucoup de F1 ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:34

Priss a écrit:
Qui se prendra le fameux "Bienvenue au Canada" ?

Ralph ? Embarassed (Et c'est bienvenue au Quebec labas le mot Canada est une insulte pour 49.9% de la population :pirat: )

Priss a écrit:
ceux qui n'ont que TF1, ils risquent de ne pas voir beaucoup de F1 ce week-end...

Quel est le plan pour venir au secour des personnes qui n'ont qu cette chaine de Mad

1. Ne rien poster avant la fin de la redif...
2. Noyer le site d'info pour les consoler...
3. Ne rien changer...

Que préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:39

infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos infos

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

De toute façon, je suivrais ça sur le live timing de formulaone.com
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:05

Info pour moi aussi siouplait !

de toute façon j'aurai RMC info ouvert et tous les sites que je peux trouver... je pense aussi pirater la parabole de mes voisins mais bon ça risque de ne pas trop plaire... snif ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:59

cedric a écrit:
Priss a écrit:
Qui se prendra le fameux "Bienvenue au Canada" ?

Ralph ? Embarassed (Et c'est bienvenue au Quebec labas le mot Canada est une insulte pour 49.9% de la population :pirat: )
Oups.. Embarassed Embarassed Je vais me cacher....

Citation :
je pense aussi pirater la parabole de mes voisins mais bon ça risque de ne pas trop plaire... snif !
Avec une fourchette et un rouleau de ruban adhésif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:10

Priss a écrit:


Citation :
je pense aussi pirater la parabole de mes voisins mais bon ça risque de ne pas trop plaire... snif !
Avec une fourchette et un rouleau de ruban adhésif ? Razz
Je croyais que c'était avec des canettes et des trombones... ah, non, ça, ça marche que pour les antennes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:14

Le temps des essais libres 1 :

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Canada1fh6
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:47

Libres 2 :

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Canada2wh0

Je ne m'attendais pas à voir les Mclaren aussi proches des Ferrari.... scratch

A noter : un castor qui a décidé de croisé le chemin de la Toyota de Ralf... Heureusement, il a freiné à temps (le castor... pas Ralf !)
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:27

Priss a écrit:


A noter : un castor qui a décidé de croisé le chemin de la Toyota de Ralf... Heureusement, il a freiné à temps (le castor... pas Ralf !)

Ralf ne voudrait-il pas croiser le chemin de la sortie ?

Sinon des essais conformes à la hiérarchie actuelle... pas de grosses surprises !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:47

Et un grand bravo a Sutil pour son double saut sur les vibreurs...

Une F1 qui ne touche plus la piste c'est toujours impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:09

magnifique vol de SUTIL,heureusement,il s'en est tres bien sorti,il y aurait pu avoir de gros degats physiques et materiels:drive:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:39

L'integral du GP en live sur internet pour 4.90€.....
http://player.eurosport.fr/

Il vous reste 20 minutes pour vous inscrire et suivre les essais...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:39

Merci Cédric, c'est génial j'ai pu voir les qualifs ! (vive le haut débit !)

Sinon quelques petites notes sur cette qualif :



    Super perf de Lewis, il prend une très bonne option pour la victoire c'est certain ! Première pole pour le prodige

    Alonso : petite erreurs qui lui coute la pôle, comme Lewis à Monaco en somme : un partout la balle au centre !

    Heidfeld 3ème chapeau bas ! Surtout pour son dernier tour de Qlf2 il frotte le mur, mais continue et fait le 3ème temps... Il en avait marre du logo Bridgestone ou quoi ?

    Les Ferrari n'ont pas l'air fan des circuits en ville, masi faut pas les oublier pour autant à mon avis, la stratégie gagnante ils connaissent bien les hommes de Todt !

    Trulli mérite mieux que sa toy', franchement... quand on voit ce que son 'bip' d'équipier fait avec la sienne !

    Sinon pas mal de petites sorties de pistes, glissades etc... à mon avis ça augure un GP mouvementé. (Coulthard notament n'a pas arrêté !)

    Chapeau bas aux mécanos Renault qui ont réparé la F1 de Kova en un temps record, pour des prunes... d'ailleurs j'ai pas compris car il a bien cassé son moteur en Qlf 3 non ? donc 10 places de pénalités sur la grille et franchement le top 10 c'était pas vraiment envisageable donc aucun interet de le remettre en piste....


Sinon petit détail amusant : en Q2 dans le stand Ferrari en poussant la voiture de Massa dans les stands y avait un mécano qui avait un ventillateur pour aérer les pontons...
alors que chez McLaren ils avaient carrément des minis ventillos à poser sur l'aileron avant pour refroidir les écopes de freins de la voiture d'Alonso...
Ah la F1 et le soucis du détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:43

La grille de départ :

1 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes
2 Fernando Alonso McLaren-Mercedes
3 Nick Heidfeld BMW
4 Kimi Räikkönen Ferrari
5 Felipe Massa Ferrari
6 Mark Webber Red Bull-Renault
7 Nico Rosberg Williams-Toyota
8 Robert Kubica BMW
9 Giancarlo Fisichella Renault
10 Jarno Trulli Toyota
11 Takuma Sato Super Aguri-Honda
12 Vitantonio Liuzzi STR-Ferrari
13 Rubens Barrichello Honda
14 David Coulthard Red Bull-Renault
15 Jenson Button Honda
16 Scott Speed STR-Ferrari
17 Anthony Davidson Super Aguri-Honda
18 Ralf Schumacher Toyota
19 Heikki Kovalainen Renault
20 Alexander Wurz Williams-Toyota
21 Adrian Sutil Spyker-Ferrari
22 Christijan Albers Spyker-Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:51

Marnie a écrit:
Merci Cédric, c'est génial j'ai pu voir les qualifs !

De rien Very Happy

Marnie a écrit:
Sinon petit détail amusant : en Q2 dans le stand Ferrari en poussant la voiture de Massa dans les stands y avait un mécano qui avait un ventillateur pour aérer les pontons...
alors que chez McLaren ils avaient carrément des minis ventillos à poser sur l'aileron avant pour refroidir les écopes de freins de la voiture d'Alonso...
Ah la F1 et le soucis du détail !

Ferari a aussi ce genre de ventilo mais un jour ils en ont oublié un sir la voiture de Schumacher...

Vivement la suite du "Lewis Show" demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:04

WOUAH !!!!!!

Et dire que j'ai raté la première pole de Lewis !


J'ai hate de voir le GP de demain... Ca promet d'être fabuleux ! bounce bounce

A votre avis, (vu que j'ai rien vu des qualifs...), qui est plus ou moins chargé en essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:27

difficile à dire... j'ai pas vraiment l'habitude... disons que j'ai l'impression que Lewis a pris la piste vraiment tout de suite genre "je suis pressé pour bruler un max de carburant"

Par contre ce que je ne comprends pas c'est les commentateurs qui parlaient d'économiser du carburant pendant la qualif que c'était utile pour la course... mais c'est idiot car ils le re-remplissent avant la course le réservoir !?
Franchement si les blablatateurs ne savent pas comment fonctionnent les qualifs on est plutôt mal barré non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:39

Marnie a écrit:
Par contre ce que je ne comprends pas c'est les commentateurs qui parlaient d'économiser du carburant pendant la qualif que c'était utile pour la course... mais c'est idiot car ils le re-remplissent avant la course le réservoir !?
Franchement si les blablatateurs ne savent pas comment fonctionnent les qualifs on est plutôt mal barré non ?

A la fin des califs chaque pilote qui as participé a Q3 droit d'ajouter X Kg d'essance par tours parcouru dans Q3 dans un temps inferieur a une certaine limite qui depends du temps de la pole.

X etant defini a l'avance suivant le circuit si tu consome moise de X par tour ca permet de faire débuter le GP avec plus d'essance qu'au debut de Q3..

Le plan dans les premiers tours de calif est de faire des tours a la bonne vitesse sans consomer trop d'essence pour faire les derniers tours a vide et commancer le GP avec plus d'essance que les autres..

Enfin en gros ca doit étre ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:41

Yes c'est un truc du genre... d'où l'idée d'économiser de l'essence...

Ce qui est un peu contradictoire, car plus tu en brules, plus tu es leger, plus tu as de chance de faire la pole...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:42

ah mais oui c'est vrai j'avais oublié ça...
je voyais juste le point de vue : il faut consommé un max pour pouvoir avoir le réservoir vide à la fin de la qualif et faire le meilleur temps possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:44

Hé !!! Mon post s'est volatisé !!
Pas content Pas content Pas content de wifi qui se déconnecte !

Maintenant tout le monde a dit ce que je voulais dire !

Chapeau à Hamilton et Heidfeld !
Priss du calme, sinon tu vas faire une crise cardiaque avant le départ demain soir !! Razz


Franchement les qualif à la radio c'est frustrant mais se dire que je vais devoir me contenter de ça pour le GP, du moins si j'arrive à sortir du boulot avec 19h30, c'est frustrant, agaçant, énervant, horripilant !!!

J'espère quand même qu'il y aura du spectacle, histoire de veiller tard pour quelque chose la nuit prochaine...
Pas un Monaco bis, je vous en prie !!!


Réponse demain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:39

Moi aussi, je suis condamné à écouter le GP à la radio Crying or Very sad

Bravo à Hamilton pour sa première pole^^
Encore une fois, c'était chaud et on a eu le droit à une jolie explication entre le britannique et Kimi qui lui a fait l'extérieur dès la sortie des stands pour pas être gêné dans sa marche Laughing
C'était peut être le moment le plus intéressant du week end, à l'image du GP de France de l'année dernière où Alonso et Schumi s'étaient attaqué pendant les qualifs et n'avaient pas fait grand chose pendant le GP :p

Citation :
Trulli mérite mieux que sa toy', franchement... quand on voit ce que son 'bip' d'équipier fait avec la sienne !
Absolument^^ Il s'est bien battu bounce malgré l'interdiction d'attaquer les vibreurs (plus de pièces de rechange....)
Ralph peut vraiment se faire du souci Razz

Et Heidfeld s'intercale entre les Mc et les Ferrari, ça c'est classe cheers
Moins pour les rouges... C'est assez étrange. Kimi a pas l'air bien. Il a fini 9è de la Q2...

Pour l'histoire du carburant, c'est quand même super compliqué^^' et ça gache pas mal le spectacle Crying or Very sad

On verra demain, mais les Mc sont super bien parties
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:44

cedric a écrit:
L'integral du GP en live sur internet pour 4.90€.....
http://player.eurosport.fr/

Ne pleurez plus...

C'est du serieux (demendez a Marnie coment etaient les qualifs) et a ce prix vous avez eurosport pour 1mois avec les essais les califs et le GP du Canada et des US.... et autocrituques en prime le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Pilote de GP2
Pilote de GP2



Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:37

ngc9999 a écrit:
On verra demain, mais les Mc sont super bien parties
Félicitation a Hamilton pour sa première pole position.
J'ai hâte de dégusté la troisième place de Heidfeld avec sa BWM, en tout cas bravo...
je trouve ça très bien pour le spectacle et la course..
De plus un Alonso collé au basque d' Hamilton, chaud Bouillant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Empty
MessageSujet: Re: GP du Canada (8 - 10 juin 2007)   GP du Canada (8 - 10 juin 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP du Canada (8 - 10 juin 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP n°7 : Canada -- 10-12 juin 2011
» GP n°8 : Canada -- 11-13 juin 2010
» Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)
» GP d'Angleterre (6 - 8 juin 2007)
» GP des Etats-Unis (15 - 17 juin 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: