AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pilotes - infos et rumeurs -

Aller en bas 
+28
Kukai
Big Mac
Jaimie
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Nico Fisico
Fynn
Cesaris
Stéph
MurielleF1
Geo
Jiji
emylie
Garrincha
ngc9999
Silver
seb
NordicSpirit
Marine
alonso925
cedric
Grenad'in
Sywel
Priss
White Valley
sonia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team



Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:17

L'info venant de Bild.... Rolling Eyes Rolling Eyes


Y'a de fortes chances que ce soit vrai mais tant que c'est pas officiel...

En tout cas, si c'est vrai, ça promet un très bonne saison 2008... bounce
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:28

Priss a écrit:
En tout cas, si c'est vrai, ça promet un très bonne saison 2008... bounce

Si Renault fait mieux qu'avec la Twingo F1 de cette saison on pourait se retrouver avec un truelle (un duel a troi quoi) Renault, McLaren, Ferrari.

Ca promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:30

cedric a écrit:
Priss a écrit:
En tout cas, si c'est vrai, ça promet un très bonne saison 2008... bounce

Si Renault fait mieux qu'avec la Twingo F1 de cette saison on pourait se retrouver avec un truelle (un duel a troi quoi) Renault, McLaren, Ferrari.

Ca promet !!!
Sans oublier BMW....
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:59

Marnie a écrit:
bounce bounce bounce bounce La dream team se reforme !! YES ! bounce bounce bounce
j'espère juste qu'ils ne reprendront pas Fisico dans la dream team mais bien Kovalainen !

ce qui est bien c'est que cette année Renault est en-dessous des autres écuries principales et cela leur permet de mettre toute leur énergie dans la conception de la R28

c'est ce qu'avait fait McLaren l'année dernière et on voit le résultat cette année
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:32

Zoom
Alonso de retour chez Renault ?

Le marché des transferts est toujours bloqué par l'incertitude qui pèse sur l'avenir de Fernando Alonso. Une incertitude qui a cependant tendance à se diluer ces derniers jours...

D'après certaines indiscrétions, le champion espagnol aurait en effet signé un contrat de trois ans avec Renault, mais rien n'a été confirmé pour l'instant...

Quoi qu'il en soit, voici la situation actuelle sur le marché des transferts. Certains contrats sont d'ores et déjà signés pour 2008 alors que d'autres sont en attente.

Ferrari:
Sauf très grosse surprise, Felipe Massa et Kimi Raikkonen seront encore équipiers en 2008. La Scuderia Ferrari n'a en effet aucune raison de se plaindre de ce duo qui a souvent répondu présent lorsque la situation l'exigeait.

McLaren Mercedes:
Lewis Hamilton continuera avec McLaren en 2008, mais il est plus que probable que son équipier ne sera plus Fernando Alonso. Pour remplacer le champion du monde espagnol, McLaren pourrait faire venir Nico Rosberg dans ses rangs. Frank Williams n'est pas vraiment disposé à laisser filer son champion, mais peut-être qu'un chèque avec de nombreux zéros pourrait le faire changer d'avis...


BMW Sauber:
Nick Heidfeld et Robert Kubica ont signé un contrat pour la saison 2008. En théorie, rien ne devrait donc changer.

Renault:
Heikki Kovalainen semble avoir plus de chances de conserver son volant en 2008 que Giancarlo Fisichella. Ce dernier, n'a pas vraiment convaincu alors qu'il était le leader naturel de l'équipe cette année. On le dit pourtant en partance pour Williams où il pourrait remplacer Rosberg.

L'équipier d'Heikki Kovalainen devrait être Fernando Alonso. L'annonce de son retour au bercail ne devrait pas se faire avant la fin du Grand Prix du Brésil. Nelson Piquet est aussi une possibilité, au cas où Fernando Alonso déciderait de ne pas rejoindre Renault.



Zoom
Frank Williams et Nico Rosberg

Williams Toyota:
Alex Wurz a annoncé il y a quelques jours qu'il mettait un terme définitif à sa carrière en F1. Il fera même l'impasse sur le Grand Prix du Brésil de la semaine prochaine. Pour le remplacer, Williams a fait appel au prometteur Kazuki Nakajima qui est actuellement le pilote d'essai de l'équipe. Ce jeune pilote japonais a aussi ses chances pour 2008.

Quant à Nico Rosberg, annoncé par tous chez McLaren, il a un contrat pour la saison 2008 et Frank Williams affirme que pour rien au monde il ne le laissera partir. Vraiment?

Toyota:
Jarno Trulli est le seul à avoir un contrat valable pour la saison 2008. Ralf Schumacher a en effet décidé de quitter l'équipe Toyota pour relever un autre défi. Lequel? Il ne doit pas encore le savoir lui-même...

Pour remplacer Ralf Schumacher, on a beaucoup parlé d'Adrian Sutil, mais celui qui semble le mieux placé aujourd'hui est Timo Glock, le nouveau champion du championnat GP2.

Honda:
Chez Honda, rien ne devrait changer l'année prochaine. Jenson Button et Rubens Barrichello ont prolongé d'un an leur collaboration avec l'équipe japonaise, et ce, malgré des résultats pas vraiment à la hauteur de leurs ambitions cette année. Rubens et Jenson doivent se dire que l'année prochaine ne pourra être que meilleure...

Red Bull Renault:
David Coulthard et Mark Webber seront encore de l'aventure en 2008. Il n'y a donc aucun changement à prévoir dans cette équipe qui a surtout besoin d'une voiture fiable et pas d'un changement de pilote.

Toro Rosso Ferrari:
Gerhard Berger, copropriétaire de l'équipe, a fait le ménage dans son équipe. Scott Speed a été congédié cet été au bénéfice de Sebastian Vettel alors que Tonio Liuzzi subira le même sort dès la fin de la saison au profit de Sébastien Bourdais. Avec ce duo de pilotes, Gerhard Berger espère que son équipe progressera plus vite qu'elle ne l'a fait au cours de ces deux dernières saisons.



Zoom
Adrian Sutil

Spyker Ferrari:
L'équipe Midland avait été vendue à Spyker à la fin de l'année dernière, et elle vient d'être vendue une nouvelle fois au Néerlandais Michiel Mol et à l'Indien Vijay Mallya. La nouvelle équipe devrait porter le nom de "Orange India".

Adrian Sutil devrait être l'un des deux pilotes titulaires de cette nouvelle équipe en 2008, bien que le jeune allemand est très courtisé depuis quelques semaines. Quant à l'équipier de Sutil, il pourrait s'agir de l'Espagnol Roldan Rodriguez ou de... Ralf Schumacher. On parle aussi de l'Indien Narain Karthikayan déjà vu chez Jordan il y a quelques années.

Super Aguri Honda
Si Honda poursuit l'aventure avec Super Aguri en 2008, il n'y a aucune raison d'en douter, on peut difficilement imaginer que Takuma Sato ne soit pas dans le casting.

Quant à Anthony Davidson, il donne entière satisfaction à son équipe, mais il n'est pas sûr que cet argument soit suffisant pour qu'il conserve son volant l'année prochaine.


F1 live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:55

Massa chez Ferrari jusqu'en 2010... ai-je bien lu ? ai-je bien entendu ??

Pourquoi faire des contrats si longs ? scratch Bien des mariages ont du mal à atteindre les 3 ans... alors un contrat en F1 !! Shocked


Enfin, ça ferme déjà la porte à toutes rumeurs sur l'arrivée d'un certain espagnol chez les rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:11

Les Dieux de la F1 ont du t'entendre Cédric... Ralf aurait signé un contrat pour 2008 ! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:37

D'in a écrit:
Les Dieux de la F1 ont du t'entendre Cédric... Ralf aurait signé un contrat pour 2008 ! affraid affraid affraid affraid

De livreur chez rapide pizza ? non je décone la pizza doit arriver chaude Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:19

cedric a écrit:
D'in a écrit:
Les Dieux de la F1 ont du t'entendre Cédric... Ralf aurait signé un contrat pour 2008 ! affraid affraid affraid affraid

De livreur chez rapide pizza ? non je décone la pizza doit arriver chaude Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Si t'etais pas sur le forum cedric, faudrait t'inventer!!! trop drole le coup des pizzas!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:45

Alonso dément les rumeurs : Pas de contrat avec Renault

Fernando Alonso a démenti hier à Interlagos les rumeurs qui voudraient qu'il aurait déjà signé un pré-contrat avec Renault pour 2008.

« Non, ce sont des rumeurs sans fondements, il n'y a rien de vrai, » a expliqué l'espagnol, malgré une nouvelle rencontre dans le paddock brésilien entre le son manager, Luis Garcia Abad, et Flavio Briatore.

De plus, d'après les dernières indiscrétions du paddock, il s'avère que Fernando Alonso aurait refusé une offre de 57 millions de dollar par an faite par Toyota.

Néanmoins, l'avenir de l'espagnol reste incertain pour 2008 et il est peu probable qu'il honore son contrat avec McLaren Mercedes. Et les déclarations de Norbert Haug au journal ''Marca'' ne laisse pas paraître une amélioration de la situation : « Quelques fois, il faut arriver à la fin, comme cela s'est passé avec Juan Pablo Montoya. »


autosport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:14

sonia a écrit:
De plus, d'après les dernières indiscrétions du paddock, il s'avère que Fernando Alonso aurait refusé une offre de 57 millions de dollar par an faite par Toyota.
même Trulli a dit à Fernando que ce n'était pas la peine d'y aller car il n'aurait pas une voiture à la hauteur de son talent
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:50

j'ai cru entendre par roger zabel que effectivement RALPH aurait un contrat en 2008...............................................................en DTM scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:04

sonia a écrit:
j'ai cru entendre par roger zabel que effectivement RALPH aurait un contrat en 2008...............................................................en DTM scratch
les pauvres pilotes de DTM, je les plaints d'avance... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:13

Alonso pense rester chez McLaren ! : C’est sa première option

Après des mois de rumeurs, Fernando Alonso a déclaré aujourd’hui qu’il voulait rester l’année prochaine chez McLaren Mercedes, en précisant que c’était sa première option.

« Ma première option est de rester chez McLaren Mercedes en 2008. J'ai un contrat, » a confié l’espagnol à la télévision italienne ‘’Sky’’ à Interlagos.




autosport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Jiji
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Jiji


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:23

Alors, je relance le sujet...

Barichello serait annoncé chez Super Aguri l'an prochain. Avec qui à ses côtés, sais pas... éventuellement en tout cas un basculement avec Takuma

Sinon, pour revenir sur le cas Alonso, je viens de lire une autre rumeur qui l'annonce chez Red Bull en 2008. Honnêtement,j'y crois pas trop. Renault est une piste sérieuse mais je suis pas sûre que lui veuille. Je pesne que renault aimerait bien le faire signer pour 3ans mais que lui cherche un contart plus court, genre 1 an, au cas où une plce se libérerait ailleurs... Chez Ferrari, par exemple ! Oui, je sais Massa a renouvellé son contrat mais on ne sait jamais, un contrat, ça se casse. J'ai lu un article (un peu délirant tout de même) à ce sujet, qui faisait état de la fçon inhabituelle dont avait été annoncé le enouvellement de contrat de Massa, et les possibilités que ce ne soit qu'une couverture, pour faire taire les rumeurs qui annoncaient Alonso chez Ferrari pour 2008 mais qui en fait n'arriverait que en 2009, après remerciement de Massa, qui irait ailleurs (enfin, là où sera Alonso en 2008). J'essayerai de le retouver si ça vous intéresse. Peut-être aussi que vous l'avez déjà lu...
(il faudrait vraiment que je lise tous les topcs, dis donc !!)

Et pourquoi pas chez Williams ? Frank n'a pas envie de laisser partir Nico, certes, mais contre beaucoup d'argent et Alonso, refusera-t-il un marché avec Mclaren ? à voir...

Enfin, j'ai hâte de savoir !
Mais honnêtement, plus j'y pense et plus je me dis qu'il restera chez Mclaren. Ron a cependant déclaré que 'ils avaient une idée bien précise de ce qu'ils voulaient pour l'année prochaine, mais qu'il restait les détails à régler " (de mémoire).. en gros, les histoires de sous-sous, quoi !! Peut-être aussi avec les sponsors, ça doit jouer, forcément !!! Vodafone est venue chez Mclaren pour Alonso, Stander aussi... après c'est sûr qu'avec Lewis, ils sont plutôt gagnants, mais pour les sponsors espaognols, ils voient peut-être ça d'un autre oeil !!

euh, au fait, dites moi si vous comprenez pas mes raisonnements, j'ai tendance à faire quelques raccourcis parfois...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:15

oulala, bobo tetete Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:53

Je te rejoins Jiji, plus j'y pense plus je vois Alonso rester chez McLaren, mais je ne suis vraiment pas sure que ça soit une bonne idée rapport à l'ambiance au sein du team !

Pour Ferrari j'ai aussi lu cet article mais ce ne sont que des spéculations sans aucun fondement. C'est sur si Ferrari fait une proposition à Fernando je le vois mal refuser, mais ça ne sera pas de sitôt à mon avis...

J'aimerai vraiment le voir retourner chez Renault ! Mais seront-ils à la hauteur de ses ambitions de reconquète ? Sinon le problème avec les autres écuries du plateau c'est qu'elles ne joueront pas le titre l'an prochain et je vois très mal Alonso quitter McLaren même si l'ambiance est détestable pour une équipe de milieu de grille. Le seule qui serai acceptable à mes yeux est BMW mais ses pilotes sont confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Garrincha
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Garrincha


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:29

Marnie a écrit:
Je te rejoins Jiji, plus j'y pense plus je vois Alonso rester chez McLaren, mais je ne suis vraiment pas sure que ça soit une bonne idée rapport à l'ambiance au sein du team !

C'est drôle car moi je pense exactement le contraire. Cette histoire d'espionnage a ajouté une fracture entre Alonso et le reste de McLaren la où il y avait déja de grosses tensions car le jeunot s'est révélé bien plus coriace que prévu. Et qu'on le veuille ou non McLaren est devenu plus irrégulière depuis l'été. Sans compter que l'écurie sera normalement très surveillée a eu une belle petite amende et il ne faut pas oublier que McLaren est officiellement dernière écurie du plateau sans aucun point marqué.

Bref McLaren qui a tout perdu cette saison, n'est peut être plus qu'une coquille vide ou au moins au potentiel bien moindre que ce qu'on a vu cette saison. Et le non titre d'Hamilton a, je pense, porté un vrai coup au team. (ses deux pilotes en tête dont un avec 17 points d'avance sur le premier non McLaren à deux courses de la fin on ne s'en remet pas comme ça).

Pour toutes ces raisons je ne sais pas si McLaren sera vraiment capable de jouer le titre la saison prochaine. De plus, je crois que cette saison l'a montré même si l'espagnol était double champion du monde et Hamilton rookie, c'était l'écurie d'Hamilton le britanique que Bernie lui même aime tant (pour les mêmes raisons que McLaren et ses sponsors aiment Hamilton). Est il vraiment dans son interet de rester dans une écurie où il ne sera pas le numéro un, où il ne l'a jamais été d'ailleurs ?

Et à coté il y a Renault qu'il connait bien et avec qui il a connu le succès. Voir une écurie avec des sous, Toyota ou Redbull. Des moyen et un champion du monde avec un vrai statut de numéro un dans l'écurie ça peut être une belle association. (ça serait autre chose que l'aventure BAR de Villeneuve).

En tout cas je ne vois vraiment pas l'interet d'Alonso de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Jiji
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Jiji


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:47

Garrincha a écrit:

Et à coté il y a Renault qu'il connait bien et avec qui il a connu le succès. Voir une écurie avec des sous, Toyota ou Redbull. Des moyen et un champion du monde avec un vrai statut de numéro un dans l'écurie ça peut être une belle association. (ça serait autre chose que l'aventure BAR de Villeneuve).

En tout cas je ne vois vraiment pas l'interet d'Alonso de rester.

C'est sûr que Mclaren a énormément perdu cette saison et que Hamilton en est devenu le préféré (il l'a d'ailleurs toujours été dans cette équipe, m'enfin...) au détriment d'Alonso. Dans ce cas, je pense aussi que si Alonso rest chez Mac, l'ambiance risque d'être, comment dire..., tendue, électrique... Et ça, c'est pas forcément une bonne chose.
Pour le titre pilote, c'est clair que ça du être un énorme coup; Mais je pense que d'un certain côté certains sont soulagés que ce ne soit pas Alonso qui ait remporté la couronne... (Peut-être que je tombe dans la paranoïa, là... )

Mais, honnêtement, je vois Alonso rester parce que je vois pas trop où il peut aller sinon! Renault, oui, certes il connait l'équipe mais au vue de leur performances cette année, je comprends que ça ait refroidi Alonso... RBR, Toyota, c'est pareil ! la performance (ou la fiabilité pour RBR) n'étaient pas vraiment au rendez-vous... Ferrari, c'est plié : pas de place pour 2008, et BMW pareil.... Reste donc Mclaren, avec qui il a un contrat... Et puis ce qui me fait dire ça, c'est qu'il semble avoir mis de l'eau dans son vin, comme on dit... Bon, bien sûr, il porte pas Mclaren dans son coeur, mais, n'empêche, il se fait plus discret...

Peut-être que c'est Ron qui va partir, non ? vraiment aucune chance ? vous êtes vraiment sûr ?? (Ron, Harry t'appelles, vas vite le rejoindre hors du monde des moldus.... oui, je m'en vais tout de suite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jiji
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Jiji


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:48

cedric a écrit:
oulala, bobo tetete Laughing Laughing Laughing

allez hop, dolipranne et dodo alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Garrincha


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:16

Jiji a écrit:

C'est sûr que Mclaren a énormément perdu cette saison et que Hamilton en est devenu le préféré (il l'a d'ailleurs toujours été dans cette équipe, m'enfin...) au détriment d'Alonso. Dans ce cas, je pense aussi que si Alonso rest chez Mac, l'ambiance risque d'être, comment dire..., tendue, électrique... Et ça, c'est pas forcément une bonne chose.
Pour le titre pilote, c'est clair que ça du être un énorme coup; Mais je pense que d'un certain côté certains sont soulagés que ce ne soit pas Alonso qui ait remporté la couronne... (Peut-être que je tombe dans la paranoïa, là... )

Mais, honnêtement, je vois Alonso rester parce que je vois pas trop où il peut aller sinon! Renault, oui, certes il connait l'équipe mais au vue de leur performances cette année, je comprends que ça ait refroidi Alonso... RBR, Toyota, c'est pareil ! la performance (ou la fiabilité pour RBR) n'étaient pas vraiment au rendez-vous... Ferrari, c'est plié : pas de place pour 2008, et BMW pareil.... Reste donc Mclaren, avec qui il a un contrat... Et puis ce qui me fait dire ça, c'est qu'il semble avoir mis de l'eau dans son vin, comme on dit... Bon, bien sûr, il porte pas Mclaren dans son coeur, mais, n'empêche, il se fait plus discret...

Vous ne vous posez pas la question de savoir si McLaren sera compétitive ou pas la saison prochaine ? Il y a une saison Renault était championne du monde et McLaren n'avait pas été dans le coup depuis un certain temps. Mais Alonso est parti, Renault à pris du retard et ils n'ont pas eu une monoplace aussi aboutie qu'ils l'espéraient en début de saison (et après c'était trop tard, a partir d'un moment le retard ne se comble pas).

Pour McLaren en revanche ils avaient préparé la saison 2007 depuis un petit moment, étant même en roue libre à la fin 2006 pour mieux préparer 2007. Et malgré une saison aux avants postes ils ne pouvaient imaginer pire scénario. C'est ce qui me fait dire que l'écurie ne sera plus si compétitive la saison prochaine. A ce niveau il suffit de peu de chose pour être aux avants postes ou être plus ou moins hors jeu. Est ce que McLaren l'a encore ce petit quelque chose ? J'y mets un gros point d'interrogation :?:

En statique vous avez entièrement raison mais la F1 est un monde qui bouge, on peut parfaitement imaginer McLaren chuter au 3 ou 4 ème rang sans pouvoir se battre pour le titre même avec leur duo. (surtout que dès que ça ne rigole pas niveau résultat on voit l'ambiance.... il suffit d'un début de saison un peu manqué et ça peut partir en trompette).
Jiji a écrit:

Peut-être que c'est Ron qui va partir, non ? vraiment aucune chance ? vous êtes vraiment sûr ?? (Ron, Harry t'appelles, vas vite le rejoindre hors du monde des moldus.... oui, je m'en vais tout de suite ! )


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiji
Pilote de GP2
Pilote de GP2
Jiji


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:44

C'est vrai que la question de la Mclaren (MP4/23 ?) de la saison prochaine reste entière et mystérieuse... certains rajouteront, surtout avec la petite enquête de la FIA dessus !

Ceci dit, je pense (là, peut-etre que je me trompe totalment!) que le pas à franchir entre 2007 et 2008 est moins grand que celui qu'il y avat entre 2006 et 2007 non ? Par exemple, les écuries n'ont pas à s'adapter à de nouveaux pneus... et c'est une partie de l'explication des faibles performances de Renault cette saison ( du en partie au développement tardif de la monoplace, certes...).
Il y a aussi la question de l'anti-patinage qui ne sera plus là, mais ça va affecter surtout les pilotes, non ? et quant au boitier électronique unique, il est fabriqué par Mclaren, il me semble... Donc, ils n'auront pas trop de mal à le faire bien fonctionner... Mais pour les autres écuries, ça va peut-être s'avèrer plus complexe.

Cedi dit, une rumeur (oui, encore une !) affirme que ron refuserait que Alonso signe avec une bonne écurie, et par ça il sous entend : Renault, Ferrari et BMW...

Eurosport fait état d'une annonce ce WE, en tout cas... pourvu que ce soit, vrai, j'en ai marre d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 8:36

Jiji a écrit:

Eurosport fait état d'une annonce ce WE, en tout cas... pourvu que ce soit, vrai, j'en ai marre d'attendre !!
Ron Dennis avait dit que l'annonce serait faite sous deux semaines... donc, on arrive au bout.... bounce

Et Ron a raison de ne pas vouloir laisser partir Alonso dans une écurie de pointe.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:58

Mais Ron ne pourra pas non plus vendre Alonso a qui il veut...

Donc comme Ron ne veut pas laisser partir Alonso dans une bone équipe, et qu'il ne peut pas le obliger à aller dans une mauvaise : c'est insoluble !
Et comme Jiji je constate que Fernando a mis de l'eau dans son vin depuis le Brésil et c'est louche.

Par contre si Fernando choisi un baquet d'une équipe de milieu de grille je pense que ça serai une erreur pour sa carrière. Il est actuellement au sommet, et redescendre dans une "petite" équipe c'est s'exposer à la critique, risquer de mettre un coup d'arrêt brutal à sa carrière car les jeunes poussent derrière et il risque d'être difficile de retrouver un baquet dans un top team après (à moins qu'il ne fasse des miracles avec une voiture poussive mais c'est hard quand même)

En tout cas j'en ai marre des supositions : du concret !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:49

McLaren Mercedes et Alonso se séparent : C'est enfin officiel !

C’est maintenant officiel, après une rencontre entre Fernando Alonso et son écurie McLaren Mercedes, les deux parties ont décidées de ce séparer après avoir trouver un accord. L’Espagnol et son ancien directeur d’écurie sont tous les deux certains d’avoir fait le bon choix.

autosport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:09

Ah ben voila qui va débloquer le marché des transferts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes - infos et rumeurs -
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes - infos et rumeurs -
» Rumeurs, transferts, annonces : le plateau 2012
» Top 10 des pilotes 2009
» Pilotes 2011
» Photos pilotes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: