AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pilotes - infos et rumeurs -

Aller en bas 
+28
Kukai
Big Mac
Jaimie
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Nico Fisico
Fynn
Cesaris
Stéph
MurielleF1
Geo
Jiji
emylie
Garrincha
ngc9999
Silver
seb
NordicSpirit
Marine
alonso925
cedric
Grenad'in
Sywel
Priss
White Valley
sonia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team



Nombre de messages : 6498
Date d'inscription : 29/05/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:59

C'est vrai nous sommes parfois injuste avec Ralf mais c'est devenu un jeu plus qu'autre chose sur ce forum de "taper" sur Ralf. Et il faut le reconnaitre depuis quelque temps il n'est pas au plus haut niveau ! (et je ne parle pas de ses réactions hors de la piste !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:00

Garrincha a écrit:
La vraie raison est que Ralf il est genti

"Gentil" voila une définition parfaite de Ralfichon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:02

Moi je pense surtout qu'il a fait son temps... Y'a un moment où il faut savoir reconnaitre qu'on n'est plus dedans...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:02

Alonso devrait quitter McLaren : C'est le conseil de Carlos Sainz

Carlos Sainz, double champion du monde des rallyes, a conseillé à son compatriote Fernando Alonso de quitter McLaren Mercedes. L'espagnol a également mis en avant les difficultés d'avoir un équipier anglais dans une équipe anglaise...

« La pression de la presse britannique fut terrible. A chaque évènement, chaque épreuve, chaque test, ils essayaient de faire passer leur pilote comme étant le plus compétitif. C'est vraiment une mauvaise situation, » a déclaré Carlos Sainz au journal ''Diario As'' en référence à sa propre expérience dans les années 90 où il faisait équipe avec Colin McRae chez Subaru.

« Pour être bien, tu dois vraiment être content de ta situation. Il est plus important d'être à l'aise dans une équipe plutôt que d'avoir la meilleure voiture. Fernando sait mieux que n'importe qui ce qui arrivera. Mais rester chez McLaren Mercedes est pratiquement impossible. Je suis sûr qu'il prendra la bonne décision, » a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:03

Rosberg se verrait bien chez McLaren : Mais il est toujours sous contrat...

Nico Rosberg a enfin réagi aux rumeurs qui voudraient qu'il soit le favori pour remplacer Fernando Alonso chez McLaren Mercedes si l'espagnol quittait Woking.

« McLaren est, tout comme Ferrari, une grande équipe avec une histoire riche et je serais ravi de courir un jour pour cette équipe. J'ai encore un contrat avec Williams et je serais aussi très content si je reste auprès de cette équipe. Ce contrat vaut autant qu'un autre contrat en Formule 1. Je veux naturellement avoir la possibilité de me battre pour la victoire et le titre. J'ai déjà vécu cela en GP2 et je veux ressentir ce sentiment, » a déclaré Nico Robserg.

Néanmoins, Frank Williams n'envisage pas de céder son pilote : « Nous devons conserver Nico pour l'année prochaine. Il est pilote exceptionnellement bon et nous pouvons lui donner la possibilité d'aller sur le podium en 2008. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ralf Schumacher n'ira pas chez McLaren : C'est certain !

Norbert Haug s'est hâté de démentir les rumeurs qui voudraient que Ralf Schumacher soit en discussion avec McLaren Mercedes pour 2008 suite aux récents propos de l'allemand qui déclarait que l'équipe de Woking serait une bonne destination.

« Toyota préférerait avoir des double champions du monde. Si j'en avais la possibilité, je préférerais piloter pour McLaren Mercedes, » avait déclaré l'allemand, en faisant allusion à l'intérêt de l'équipe de Cologne pour Fernando Alonso.

Pour sa part, Norbert Haug a précisé qu'il n'y avait pas de discussions avec Ralf Schumacher : « Il n'y a pas eu de négociations, » a-t-il précisé au journal ''Bild''.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:06

sonia a écrit:


« McLaren est, tout comme Ferrari, une grande équipe avec une histoire riche et je serais ravi de courir un jour pour cette équipe. J'ai encore un contrat avec Williams et je serais aussi très content si je reste auprès de cette équipe. Ce contrat vaut autant qu'un autre contrat en Formule 1. Je veux naturellement avoir la possibilité de me battre pour la victoire et le titre. J'ai déjà vécu cela en GP2 et je veux ressentir ce sentiment, » a déclaré Nico Robserg.


Traduction : un gros chèque, et le contrat sera oublié !! Laughing Laughing



FA, quand est-ce que tu annonces ce que tu fais ?? Après, tout se mettra en place naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:20

Lancement d'une rumeur : (lol)

Hamilton restera-t-il chez McLaren ? A priori oui mais le jeune pilote n'est plus satisfait par son salaire et son contrat signé l'an dernier. Il n'est pas encore couronné qu'il en veut déjà plus ! Et comble il n'ose pas le dire franchement : "Bien sûr tout a changé, mais nous [son manager de père et lui] ne demandons rien. Nous allons attendre, comme toujours, que l'on nous donne quelque chose. C'est mieux de recevoir que de demander. Mais je m'assurerai que nous ne devrons pas attendre trop longtemps."

Qu'il demande une augmentation à la limite je trouve ça normal car finalement ça reflete son talent et c'est mérité (Senna d'ailleurs était lui aussi très tatillon à ce sujet) mais qu'il n'ose pas le faire franchement bof ! Il baisse dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:19

affraid affraid affraid
Toyota essayerait de convaincre Alonso : Avec 52 millions d'euro

D'après le quotidien espagnol ''El Mundo Deportivo'', Toyota aurait offert à Fernando Alonso 52 millions d'euro pour qu'il rejoigne Cologne durant les trois prochaines années.

Néanmoins, Norbert Haug, vice-Président de Mercedes Benz Motorsport, trouve l'offre peu alléchante en raison du manque de compétitivité de la Toyota : « Ralf a probablement voulu dire que si Toyota aspire à engager un double champion du monde, il devrait pouvoir lui fournir une voiture très compétitive, chose que nous faisons. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:21

sebastien bourdais a du souci a se faire.....
Toro Rosso en 2008 avec la voiture actuelle : L'hiver sera rude !

La Scuderia Toro Rosso pourrait débuter la saison 2008 avec leur voiture actuelle et introduire seulement leur nouvelle monture pour le début de la saison Européenne.

Le nouveau châssis devrait être construit par Red Bull Technologie, mais il se pourrait bien que la conception finale qui permettra de maximiser le développement prenne plus de temps que prévu et il ne pourrait donc pas être finalisé pour le début de saison prochain.

Bien qu’une décision finale n’ait pas été prise à l’occasion de quel Grand Prix cette nouvelle monoplace sera dévoillée, Franz Tost, directeur de l’écurie a confirmé que les plans étaient encore à l’étude.

« A ce moment précis, il semble facile de débuter la saison prochaine avec le modèle de cette année, » affirmait-il. « Nous étudions actuellement les solutions pour l’année prochaine, mais nous ne sommes pas encore sur à 100% de ce que nous voulons faire. »

Bien qu’une grande occasion de marquer des points ait été gâchée lors du Grand Prix du Japon, Tost est heureux des progrès réalisés par l’écurie.

« Le personnel de l’écurie travaille très dur et je dois dire que nous sommes en train de franchir une étape. Nous devenons meilleurs, mais nous devons encore prouver cela avec des résultats. »

« Ce sera très dur pour nous pendant l’hiver et nous verrons où nous nous trouverons en début de saison prochaine, » ajoutait-il.

autosport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:54

ca n'a rien a voir avec les pilotes mais je savais pas ou poster scratch
vu que c'est pour 2008

Ferrari pourrait vendre des châssis clients en 2008 : Pour concurrencer McLaren

Avec la possible fourniture de MP4-23 identiques à Prodrive l'année prochaine, Ferrari pourrait également fournir des châssis clients en 2008 qui seraient probablement achetées par Toro Rosso.

C'est l'agence ''EFE'' qui révèle cette information en précisant que McLaren Mercedes pourrait doubler son engagement en Formule 1 l'année prochaine avec une équipe confiée principalement à Mercedes et une autre à Prodrive.

D'après le journal espagnol ''Marca'', cette hypothèse pourrait être la solution idéale pour l'équipe de Woking pour résoudre les mauvaises relations entre ses deux pilotes : Lewis Hamilton et Fernando Alonso seraient chacun dans l'une des deux équipes, avec un statut de pilote n°1.

Mais l'idée de Ron Dennis et David Richards d'aligner quatre MP4-23 identiques en 2008 aurait soulevée le mécontentement de BMW Sauber, Williams et Ferrari. L'équipe de Maranello, comme mesure extrême, aurait d'ailleurs envisagé de fournir des châssis clients identiques à Toro Rosso pour l'année prochaine.

Néanmoins une incertitude plane toujours, liée à la réglementation des châssis clients. La vente de ses voitures n'est pas encore permise pour 2008 tant que les nouveaux accords Concorde n'auront pas été signés. Cela pourrait donc contraindre Prodrive à revoir ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:48

Qui sera l'equipier de Nico en 2008? scratch

Selon nos confrères d'Autosport.com, Alexander Wurz ne sera plus l'équipier de Nico Rosberg en course la saison prochaine. En effet, l'Autrichien redeviendra troisième pilote de l'écurie britannique.

Wurz a inscrit 13 points cette saison et est monté sur la troisième marche du podium au Canada. Kazuki Nakajima ou Adrian Sutil sont deux candidats sérieux au baquet laissé libre par l'Autrichien.

Moi je prefererais
FkM !
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:01

L’avenir d’Alexander Wurz restait une interrogation pour tous les supporters de F1, mais le suspense est désormais levé.

L’autrichien mettra un terme à sa carrière à l’issue du Grand Prix du Brésil, derrière épreuve du championnat du monde 2007. L’idée lui trottait dans la tête depuis longtemps et Wurz a même envisagé de s’arrêter après le podium obtenu au Canada.

Mais par respect pour Williams, l’ancien pilote des écuries Benetton et McLaren a décidé d’aller au bout de son contrat. Reste à savoir si l’autrichien souhaitera conserver un rôle d’essayeur pour l’équipe de Grove.

Dans sa carrière, Wurz a disputé 69 Grands Prix, montant à trois reprises sur le podium et réalisant une fois le meilleur tour en course. Au total, il a marqué 45 points mais peut encore espérer améliorer son compteur lors de la course à Interlagos.

Source: ToileF1
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:11

Alexander Wurz a décidé de ne pas participer au GP du Bresil et seras remplacé probablement remplacé par son sucesseur pour 2008. Kazuki Nakajima (tien déja entendu ce nom Wink ) est le favorit pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:14

Lors du GP de Chine FkM à confirmé a mots couverts étre en contact avec Spyker pour la saison 2008.

Il serait temps qu'il puisse nous prouver qu'il n'est pas juste un bon comentateur conduire
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:30

cedric a écrit:

Il serait temps qu'il puisse nous prouver qu'il n'est pas juste un bon comentateur conduire
Ou alors que TF1 l'engage à plein temps pour commenter ! Wink (bon, ok, c'est moins sympa pour lui... FkM )
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:15

Au moins avec la Spyker il aura le temps de faire les commentaires en direct pendant la course tout en roulant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:06

cedric a écrit:
Alexander Wurz a décidé de ne pas participer au GP du Bresil et seras remplacé probablement remplacé par son sucesseur pour 2008. Kazuki Nakajima (tien déja entendu ce nom Wink ) est le favorit pour le poste.

C'est confirmé, c'est Kazuki Nakajima qui remplacera Wurz au Brésil et probablement pour la saison 2008
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:07

C'est reparti pour une rumeur de chaises musicales: d'après Autopista Fernando Alonso a rencontré Flavio Briatore et Pat Symonds le samedi 29 septembre. Lors de cette discrète réunion, Alonso aurait reçu des informations sur la future Renault R28.

d'après cette sourcer Fisichella ne serait pas le coéquipier d'Alonso car il irait chez Williams dans le baquet de Rosberg qui irait alors chez McLaren...

Tout cela reste bien sûr à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:34

Rosberg quitterait Williams? ca m'étonnerais... beaucoup.....

IL est attaché a cette ecurie et je pense qu'il va y rester au moins en 2008 mais apres il s'en irait. En tout cas si cela s'avere vrai Rosberg et Hamilton dans la meme ecurie... ca promet des moments sympas!
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:53

emylie a écrit:
Rosberg quitterait Williams? ca m'étonnerais... beaucoup.....

IL est attaché a cette ecurie et je pense qu'il va y rester au moins en 2008 mais apres il s'en irait. En tout cas si cela s'avere vrai Rosberg et Hamilton dans la meme ecurie... ca promet des moments sympas!
et Rosberg pourra enfin prouver son talent à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:07

alonso925 a écrit:
Lors de cette discrète réunion, Alonso aurait reçu des informations sur la future Renault R28.
Une nouvelle affaire d'espionnage ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:52

Oui c ''est sur!!!!!!!

J'ai regardé un peu sur Internet et c'est vrai qu'ils en parlent beaucoup. Apparement ca se jouerait entre Nico et Nick (Heidfeld). Je vous laisse deviner ma préférence...

Ce serait pas plus mal car Nico aurait une monoplace à la hauteur de son potentiel ( enfin des podiums?) une superbe équipe, un super co-équipier ( bon, ok ils se connaissent bien mais c'est ca qui est plus interessant encore!!) et là je pense qu'il prendrait d'un coup" beaucoup plus de place" dans ce monde de la F1 car on parle de lui certes mais là ce serait sur médiatisé! A lui de supporter la pression...... Bah!!! je m'enflamme c'est pas fait encore!

Question: :?: : Si Nico va chez Mac laren est ce qu'il roulera toujours en motor-home??? j'aimerais bien je trouve que ca fait sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:49

Ca y est ??????


D'apres F1-Live, et d'apres un journal allemand (Bild pas vraiment une reference mais bon...)
Fernando aurait signé pour 3 ans chez Renault!

Vivement la confirmation officielle ( si c'est vrai...) ange
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:14

D'après France info aussi, Fernando aurai signer un contrat de 3ans avec Renault. Dennis ayant déclaré il n'y a pas longtemps qu'il ne ferai pas tout pour garder Alonso je pense que ce n'est plus qu'une affaire de négociations de dédomagement entre les écuries.

C'est trop fort !!!

bounce bounce bounce bounce La dream team se reforme !! YES ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:17

L'info venant de Bild.... Rolling Eyes Rolling Eyes


Y'a de fortes chances que ce soit vrai mais tant que c'est pas officiel...

En tout cas, si c'est vrai, ça promet un très bonne saison 2008... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes - infos et rumeurs -
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes - infos et rumeurs -
» Rumeurs, transferts, annonces : le plateau 2012
» Top 10 des pilotes 2009
» Pilotes 2011
» Photos pilotes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: