AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Pilotes - infos et rumeurs -

+28
Kukai
Big Mac
Jaimie
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Nico Fisico
Fynn
Cesaris
Stéph
MurielleF1
Geo
Jiji
emylie
Garrincha
ngc9999
Silver
seb
NordicSpirit
Marine
alonso925
cedric
Grenad'in
Sywel
Priss
White Valley
sonia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:48

J'avoue ne pas accorder beaucoup de crédit à cette rumeur qui est comme toujours lancée par la presse espagnole, dont les propos des pilotes sont plus qu'interprétés !!!

Il n'y a pas l'habituelle itw de cadena ser cette semaine, mais juste un bout de réaction d'après course où FA remet effectivement en cause la stratégie, mais le ton n'est pas agressif ni accusateur. Il emploi d'ailleurs le "nous" habituel et n'accable pas l'équipe. Mais comme d'ab, tout ça va être monté en épingle !!! Et la presse va s'empresser de dire qu'Alonso retombe dans ses travers : c'est pas de ma faute, c'est l'équipe !
Or ce n'est pas ce que j'ai entendu là... Et si Bourdais avait la même déclaration, on se serait empressé de louer son honnêteté et sa fine analyse de la course... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:06

ah ses rumeurs... bientôt on parlera de son retour chez McLaren Laughing
mais comme D'in je ne prête pas beaucoup attention à ces rumeurs...

cedric a écrit:
D'in a écrit:
Alonso chez BMW, la nouvelle rumeur du moment !

A oui c'est beaucoup de mieux que Ferrari. A la place de se faire batter parKimi ce sera par Robert.
s'il va chez Ferrari c'est que Kimi aura pris sa retraite... donc on aura jamais Kimi et Fernando dans la même équipe!
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:17

D'un autre côté, je viens de lire des propos d'Alonso dans lesquels il suggère à Renault de penser à abandonner le développement de la R28 pour commencer à plancher au plus tôt sur la monoplace de la saison prochaine.

S'il était vraiment sur le départ, je pense qu'il priviligierait le court terme et ne tiendrait pas ce genre de discours. Mais bon, difficile de savoir avec ce lascar...
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:24

Cesaris a écrit:
D'un autre côté, je viens de lire des propos d'Alonso dans lesquels il suggère à Renault de penser à abandonner le développement de la R28 pour commencer à plancher au plus tôt sur la monoplace de la saison prochaine.

S'il était vraiment sur le départ, je pense qu'il priviligierait le court terme et ne tiendrait pas ce genre de discours. Mais bon, difficile de savoir avec ce lascar...

Ses 2 dernières interviews de Cadena Ser laissait aussi sous entendre qu'il envisageait une nouvelle saison chez Renault puisqu'il voyait une progression possible...

Alors joue-t-il un double jeu ? Possible... mais ça serait vraiment néfaste pour Renault qui va se lancer dans le développement d'une voiture faite pour lui !!

ça reste quand même des propos de la presse espagnole (vous remarquez à quel point je l'estime !) et des spéculations qui ont pour point de départ la bonne humeur et le coté j'ai rien à perdre que FA aborde depuis plusieurs GP ! Certes c'est étonnant... mais c'est peut-être aussi l'effet de sa pub Mégane ! Wink
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:32

D'in a écrit:

Alors joue-t-il un double jeu ? Possible... mais ça serait vraiment néfaste pour Renault qui va se lancer dans le développement d'une voiture faite pour lui !!

Moui, ça c'est un truc que je lis régulièrement ("voiture faite pour untel") mais auquel je ne crois pas trop. Quand les ingénieurs conçoivent une voiture, leur seul objectif, c'est qu'elle soit performante. A ce stade là, on ne peut pas vraiment faire en sorte qu'elle soit conçue "pour" le pilote.

C'est surtout au stade du développement (donc une fois que la voiture a commencé à rouler) qu'on peut orienter les choses de manière à ce qu'elle corresponde plus au style du pilote. Donc que Renault se lance maintenant dans la conception d'une voiture sans savoir qui va la piloter, à mon avis, c'est sans importance.
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:19

Cesaris a écrit:
D'in a écrit:

Moui, ça c'est un truc que je lis régulièrement ("voiture faite pour untel") mais auquel je ne crois pas trop. Quand les ingénieurs conçoivent une voiture, leur seul objectif, c'est qu'elle soit performante. A ce stade là, on ne peut pas vraiment faire en sorte qu'elle soit conçue "pour" le pilote.

C'est surtout au stade du développement (donc une fois que la voiture a commencé à rouler) qu'on peut orienter les choses de manière à ce qu'elle corresponde plus au style du pilote. Donc que Renault se lance maintenant dans la conception d'une voiture sans savoir qui va la piloter, à mon avis, c'est sans importance.

c'est un ingénieur de Viry qui m'a dit cela l'an dernier...
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:34

D'in a écrit:
Cesaris a écrit:
D'in a écrit:

Alors admettons...
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:43

Cesaris a écrit:
D'in a écrit:

Alors admettons...
En même je suis sceptique aussi, ça fait peut-être partie de la comm' !
Et je re-situe, une de mes connaissances m'annoncent avant la fin du championnat l'an dernier que c'est sur Alonso revient chez Renault, car selon les directives données pour l'élaboration de la nouvelle voiture, lui et d'autres ingénieurs ont vu entre les lignes que la voiture allait être faire pour l'Espagnol... Quelle est la part de vérité et la part de ils-prenaient-leur-rêve-pour-des-réalités dans cette histoire ? Je n'en sais rien, mais il semblerait que certaines spécificités soient plus adaptées à un pilote qu'à un autre. Maintenant, moi je ne suis pas à l'usine et je me contente de ce qu'on me dit !

Pour en revenir sur le feuilleton que va faire Alonso, saison 2009 ?
Se concentrer sur le développement de la R29 est une chance supplémentaire de faire une voiture plus performante. Alors que chez BMW, en toute logique, ils devraient continuer à développer prioritairement leur voiture 2008 tant qu'ils sont en course... et donc se "pénaliser" pour 2009. Ceci est bien sur une théorie simpliste... Mais s'il y a une once de vrai, je ne vois pas l'intérêt de FA d'aller chez BMW... d'autant que NH est sous contrat pour 2009 ! Et ça coute cher de rompre un contrat !
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:57

Ce qui rend les choses encore plus compliquées pour Alonso dans son choix, c'est que le règlement technique va être pas mal chamboulé l'an prochain.

Les voitures 2009 ne seront pas conçues dans la continuité des voitures 2008, tout le monde va repartir d'une feuille quasiment blanche. A ce petit jeu là, les meilleurs restent généralement les meilleurs, mais on ne peut pas exlure un petit chamboulement de la hiérarchie, que BMW se plante, que Renault reprenne la main ou qu'une autre équipe crée la surprise (je miserai bien une pièce sur la première Honda du duo Brawn-Zander).
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:16

C'est certain...
mais si Renault commence à développer sa voiture 2009 juste après Magny ou Silverstone, cela laissera plus de temps pour pallier à d'éventuelles faiblesses.
Entre aussi en compte le budget, Renault reste une équipe qui ne dilapide pas à outrance et ne développera pas 2 voitures en même temps... Qu'en est-il pour BMW ?

Il y a quand même beaucoup d'inconnues dans tout cela et je me demande vraiment s'il y a un intérêt à changer d'écurie l'an prochain... (je veux dire, hormis le nombre de 0 sur le chèque !)
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:34

D'in a écrit:

Il y a quand même beaucoup d'inconnues dans tout cela et je me demande vraiment s'il y a un intérêt à changer d'écurie l'an prochain... (je veux dire, hormis le nombre de 0 sur le chèque !)

On a tous connu cette situation. On est sur le périphérique ou sur l'autoroute dans les embouteillages, et on croit remaquer que la file d'a côté avance plus vite. Et forcément, quand on change de file, c'est l'ancienne file qui se met à aller plus vite. Laughing

Tout ça pour dire que même si BMW marche actuellement bien mieux, j'ai comme toi, D'in, le sentiment que paradoxalement, Alonso ferait mieux de rester chez Renault une saison de plus.
Et puis s'il ne va pas chez BMW en 2009, il pourra toujours y aller en 2010*. Sans compter qu'en 2010, la porte sera peut-être ouverte également chez Ferrari. Fin 2009, on y verra beaucoup plus clair sur les forces en présence que fin 2008.

*Heidfeld est sur un siège éjectable, mais je pense qu'il n'y a que pour faire venir Alonso que BMW cassera son contrat. Si Alonso reste chez Renault en 2009, BMW conservera Heidfeld pour sa dernière année de contrat, et la porte sera donc à nouveau ouverte fin 2009.

Et puis il y a également une question d'image. Celle d'Alonso (et je pense D'in que tu en es la première consciente Wink) est un peu brouillée. Il traine une image de diva et de mercenaire. Rester une saison supplémentaire chez Renault, même si ça peut être synonyme de galère au plan des résultats, ça peut être de nature à redorer son blason, à montrer qu'il ne recule pas devant les défis.

Et je ne parle même pas du fait de ^se coltiner une rivalité avec Kubica. S'il a mal vécu de faire chambre commune avec Hamilton, je vois mal comment il supportera d'être avec le protégé de Theissen.
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:56

Je partage toute ton analyse ! Wink
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:58

D'in a écrit:
Je partage toute ton analyse ! Wink

Ba non, si Alonso devient sage et reste chez Renault on pouras plu se moquer de lui et de ses changements d'avis permanants.

Déja qu'on a plus Ralfichon cette saison Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:04

Alonso sage, calme et obéissant ??? ça reste du domaine de l'impossible ! Mais qu'il apprenne à jouer plus profil bas et surtout qu'il s'engage vraiment dans une écurie pour prouver qu'il sait être fidèle et qu'il participer au développement d'une auto, ça serait quand même pas mal !
alonso925
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:26

D'in a écrit:
Mais qu'il apprenne à jouer plus profil bas et surtout qu'il s'engage vraiment dans une écurie pour prouver qu'il sait être fidèle et qu'il participer au développement d'une auto, ça serait quand même pas mal !
ça s'applique plus à Piquet cela... Twisted Evil
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:33

alonso925 a écrit:
D'in a écrit:
Mais qu'il apprenne à jouer plus profil bas et surtout qu'il s'engage vraiment dans une écurie pour prouver qu'il sait être fidèle et qu'il participer au développement d'une auto, ça serait quand même pas mal !
ça s'applique plus à Piquet cela... Twisted Evil
On ne peut attendre de Piquet qu'il aide Renault à développer la voiture. Et vu la propension de FA de claironner qu'il a fait gagner des secondes à McLaren, etc... il faut maintenant qu'il prouve qu'il peut faire de même chez Renault et qu'il s'implique dans le développement de son équipe.
Venir dans une écurie, consommer et partir dès qu'une chose ne convient pas, c'est pas super crédible comme attitude pour un metteur au point !
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:39

Din a écrit:
-FA est heureux, donc c'est louche ... (et si c'était grâce à Raquel ? )
Rien que de ne plus avoir à se coltiner Lewis et son oncle (Ron) ça peut le rendre heureux. Et puis je reste persuadée que McLaren n'est pas une équipe où il fait bon vivre, à part le motorhome qui est un vrai palace tout est austère, noir, gris, rouge : pas très joyeux et fun. Tout semble réglementé et c'est à se demander si sourire est autorisé. Ya qu'avoir le changement entre DC période McLaren et DC chez RBR, Kimi chez McLaren et Kimi chez Ferrari, Alonso l'an dernier et maintenant.
Citation :
-FA a recommencé à balancer sur Renault ==> mauvaise stratégie !
Fernando a toujours été honnête : quand il n'est pas content, quand il estime que l'équipe s'est fourfovoyée il le dit.
Il est exigent avec son team comme il l'est avec lui même et je pesne que c'est cette qualité là qui a manqué à Renault lors des essais hivernaux de la R27 : Fernando n'était pas là pour leur dire (avec son accent craquant) "The car is not good !"
Citation :
-FA explose ses voitures sans que ça le gêne
Il l'a dit qu'il n'avait rien à perdre, il n'a pas besoin de jouer les épiciers pour garder une place au championnat donc il la joue ça passe ou ça casse.

D'in a écrit:
Cesaris a écrit:
D'in a écrit:

Alors admettons...
En même je suis sceptique aussi, ça fait peut-être partie de la comm' !
Et je re-situe, une de mes connaissances m'annoncent avant la fin du championnat l'an dernier que c'est sur Alonso revient chez Renault, car selon les directives données pour l'élaboration de la nouvelle voiture, lui et d'autres ingénieurs ont vu entre les lignes que la voiture allait être faire pour l'Espagnol... Quelle est la part de vérité et la part de ils-prenaient-leur-rêve-pour-des-réalités dans cette histoire ? Je n'en sais rien, mais il semblerait que certaines spécificités soient plus adaptées à un pilote qu'à un autre. Maintenant, moi je ne suis pas à l'usine et je me contente de ce qu'on me dit !
Je pense qu'il est possible de "faire une voiture pour" ou au moins d'orienter les recherches. Et même si ça n'est que des petits détails comme l'empattement plus petit car on sait que les pilotes sont petits (ex : Wurz essayeur McLaren, grand modèle, ne pouvait pas rentrer dans la McLaren faite pour des titulaires plus petits - l'année m'échappe Monty et Raikko peut-être)
Quand à l'aspect communication je n'ai jamais vu une équipe dire "Oui oui notre voiture a été faite pour un pilote mais pas pour l'autre" bien au contraire. A la limite on peut dire que c'est une excuse pour un pilote qui se fait copieusement dominer par son équipier.
Cependant même si la voiture n'a pas été pensée pour lui, un bon pilote est capable de s'adapter.

Sinon je pense comme vous, Alonso a interet pour son image et même pour ses perfs à rester chez Renault en 2009. Mais j'avoue que le duo Kubica/Alonso me plairai bien.
D'après Auto-critique Kub n'est pas tant que ça le protégé de Theissen. Fernando et Robert sont vraiment de bons potes, j'imagine pas la situation pouvoir dégérer comme chez McLaren et puis je pense pas que Theissen aurait la même gestion que Dennis d'un duo explosif.
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:52

Marnie a écrit:
Din a écrit:
-FA est heureux, donc c'est louche ... (et si c'était grâce à Raquel ? )
Rien que de ne plus avoir à se coltiner Lewis et son oncle (Ron) ça peut le rendre heureux. Et puis je reste persuadée que McLaren n'est pas une équipe où il fait bon vivre, à part le motorhome qui est un vrai palace tout est austère, noir, gris, rouge : pas très joyeux et fun. Tout semble réglementé et c'est à se demander si sourire est autorisé. Ya qu'avoir le changement entre DC période McLaren et DC chez RBR, Kimi chez McLaren et Kimi chez Ferrari, Alonso l'an dernier et maintenant.
C'est une idée... et c'est vrai que le changement opéré chez tous les ex pilotes McLaren a été impressionnant !

Citation :
Citation :
-FA explose ses voitures sans que ça le gêne
Il l'a dit qu'il n'avait rien à perdre, il n'a pas besoin de jouer les épiciers pour garder une place au championnat donc il la joue ça passe ou ça casse.
ça c'est certain !
Citation :

Quand à l'aspect communication je n'ai jamais vu une équipe dire "Oui oui notre voiture a été faite pour un pilote mais pas pour l'autre" bien au contraire. A la limite on peut dire que c'est une excuse pour un pilote qui se fait copieusement dominer par son équipier.
Cependant même si la voiture n'a pas été pensée pour lui, un bon pilote est capable de s'adapter.
c'est ce que je voulais dire... je pensais à l'époque Fisico !

Citation :
D'après Auto-critique Kub n'est pas tant que ça le protégé de Theissen. Fernando et Robert sont vraiment de bons potes, j'imagine pas la situation pouvoir dégérer comme chez McLaren et puis je pense pas que Theissen aurait la même gestion que Dennis d'un duo explosif.
Etre de bons potes n'est absolument pas une garantie ! ma jum', je t'adore, mais imagine une seconde que nous devions cohabiter pendant un an... tu penses vraiment qu'il n'y aurait pas de crises ?? (certes, ça se passerait surement mieux avec toi qu'avec d'autres amis ou avec un Fernando... mais bon) Ferni est ce qu'il est et je pense que malgré tout, sur un circuit il place l'esprit de compet' au dessus de l'amitié...
Un duo FA - RK me plairait aussi, mais il faudrait un boss vraiment doué, bon manager, psycholoque, etc... pour canaliser FA face à un équipier menaçant.
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:55

D'in a écrit:
Un duo FA - RK me plairait aussi, mais il faudrait un boss vraiment doué, bon manager, psycholoque, etc... pour canaliser FA face à un équipier menaçant.

Flavio ?????

Non, je décone Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:08

D'in a écrit:
Citation :
Etre de bons potes n'est absolument pas une garantie ! ma jum', je t'adore, mais imagine une seconde que nous devions cohabiter pendant un an... tu penses vraiment qu'il n'y aurait pas de crises ?? (certes, ça se passerait surement mieux avec toi qu'avec d'autres amis ou avec un Fernando... mais bon) Ferni est ce qu'il est et je pense que malgré tout, sur un circuit il place l'esprit de compet' au dessus de l'amitié...

il faut pas diaboliser Fernando. Pour moi le responsable de l'ambiance electrique de McLaren l'an dernier c'est Lewis qui fait ses coups en douce l'air de rien. Ainsi que les amplis à conflit que sont la presse espagnol et britanique.

Fernando en 2004 était dominé par son pote Trulli en début de saison et ça se passait bien. Je pense qu'il est capable de gérer un équipier menaçant , surtout si c'est un pote. car certes ça n'empêchera pas les conflits mais évitera les coups bas par presse interposée.
En fait tout dépend de l'équipier qu'on lui met en face : un Kimi qui n'en a rien à foutre ou un Kubica toujours sport, sympa et un de ses potes je vois pas l'histoire tourner au vinaigre (mais des escarmouches ne sont pas exclues)
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:12

Marnie a écrit:

En fait tout dépend de l'équipier qu'on lui met en face : un Kimi qui n'en a rien à foutre ou un Kubica toujours sport, sympa et un de ses potes je vois pas l'histoire tourner au vinaigre (mais des escarmouches ne sont pas exclues)

Bizarrement une alliance Kimi-Fernando me semble jouable. Chacun dans son coin, avec ses "hommes"...
Kubica je n'ai pas d'avis sur son caractère...
Ce que je voulais dire c'est que l'amitié n'est pas gage de sérénité dans une cohabitation à long terme. Sans diaboliser Fernando, je pense que c'est quand même un sale gosse capricieux et égoïste. (Et je partage ton avis sur Lewis quand même)
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:13

Marnie a écrit:
il faut pas diaboliser Fernando. Pour moi le responsable de l'ambiance electrique de McLaren l'an dernier c'est Lewis qui fait ses coups en douce l'air de rien. Ainsi que les amplis à conflit que sont la presse espagnol et britanique.

Tu oublie Ron Denis dans ta liste. Il a une maitrise impressionante dans l'art d'envenimer une situation déja délicate.
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:40

Je l'avais déja lu a plusieurs reprises mais F1 a la une l'a confirmé, Seb Bourdais c'est comme tout bon pilote auto installé au bord du lac Leman.

Ils vont bientot pouvoir créer une équipe de foot Laughing Laughing Laughing

Vous savez ou il s'est installé exactement ?
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:52

cedric a écrit:
Je l'avais déja lu a plusieurs reprises mais F1 a la une l'a confirmé, Seb Bourdais c'est comme tout bon pilote auto installé au bord du lac Leman.

Ils vont bientot pouvoir créer une équipe de foot Laughing Laughing Laughing

Vous savez ou il s'est installé exactement ?
ha oui on l'a vu faire du canoe sur le lac clement! t'as des voisins tres interessants dis moi! Wink
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:07

cheers cheers cheers
Toyota récompensera Timo Glock en prolongeant son contrat, après sa deuxième place obtenue au Grand Prix de Hongrie, révèle ''Autosport.com''.

Avec la confirmation de Timo Glock chez Toyota, il est à présent presque certain que Kazuki Nakajima, qui est soutenu par le constructeur japonais et qui avait été cité comme éventuel remplaçant de l’allemand si celui-ci n’était plus titularisé, sera conservé chez Williams en 2009.
http://www.femin-f1.com/
alonso925
alonso925

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:50

Une deuxième place et hop une prolongation de contrat? Il fallait dire ça à Piquet plus tôt alors Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 13 Icon_minitime

Pilotes - infos et rumeurs -
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant