AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pilotes - infos et rumeurs -

Aller en bas 
+28
Kukai
Big Mac
Jaimie
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Nico Fisico
Fynn
Cesaris
Stéph
MurielleF1
Geo
Jiji
emylie
Garrincha
ngc9999
Silver
seb
NordicSpirit
Marine
alonso925
cedric
Grenad'in
Sywel
Priss
White Valley
sonia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 10931
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:48

Marie a écrit:
Je sais pas. J'aime pas le côté corporate de Ferrari, l'impression que l'écurie passe avant...

Je ressens pas vraiment ça...

Historiquement, ça a longtemps été le cas ! Surtout du temps d'Enzo Ferrari, et même après (quand Prost y était par exemple).
Mais depuis l'ère Jean Todt, c'est le contraire je trouve. Ferrari/Schumacher, c'était l'écurie au service d'un pilote, et pas le pilote au service de l'écurie.

Marie a écrit:

Briatore est un tueur c'est clair. Mais pour Alonso, c'est un atout formidable qu'il ne retrouvera pas chez Ferrari. Parce que je ne parle que pour Alonso là. Je pense vraiment qu'il sera moins bien traité chez Ferrari. Il ne sera pas leur nouveau Schumacher.

Moins bien traité que chez Renault, oui, et pas accueilli comme le nouveau Schumacher, certainement.
Mais mieux que chez McLaren, ou pour le coup, l'ambiance était quand même très "spéciale".

Il faudra qu'il fasse son trou chez Ferrari, ça va pas être facile, car Massa est loin d'être une chèvre et qu'il est bien implanté dans l'écurie, mais il ne va pas arriver en terrain miné comme chez McLaren. Par contre à lui, de surveiller ses déclarations. Car entre la presse espagnole et la presse italienne, la moindre déclaration ambigue peut mettre le feu aux poudres !

Citation :

Et puis j'avoue que j'apprécie pas ce qu'il se passe avec Raikkonen. C'est surement un gros fainéant, mais purée, tout le monde le connaissait le caractère de Kimi. Il n'est pas soudain devenu comme ça en arrivant chez Ferrari... C'est ça que j'aime pas. Ils veulent le mec parce qu'il est rapide, mais il faudrait qu'il change ce qu'il est... bah non.

Et j'ai peur que la meme chose se produise avec Alonso...

Vraiment, c'est pas l'impression que ça m'a donné. Au contraire, quand Raikkonen est arrivé chez Ferrari, il y a eu beaucoup d'interrogations, immédiatement désamorcées par les dirigeants (encore Todt à l'époque) qui disait qu'il se foutait royalement du supposé penchant de Raikko pour la boisson, que seul l'intéressait ses perfs. J'ai jamais eu le sentiment que Ferrai voulait changer Raikkonen, le façonner à leur image.

Bon, par contre, ils sont déçus de ses perfs actuelles, mais ça, cest partout pareil. En F1, aucune écurie ne fait preuve d'indulgence à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:06

Je suis d'accord avec toi que Todt était moins Ferrari que Schumi et qu'il a défendu Kimi...

Mais depuis son éviction, Ferrari n'a pas vraiment soutenu Kimi.
Et j'ai vraiment l'impression qu'il y a un repli identitaire sur la marque.


Et puis comme je l'ai dit, j'ai construit ma passion de la F1 en "détestant" Ferrari... c'est comme ça.


Je trouve que certains pilotes vont bien chez eux. D'autres où je suis plus sceptique. Comme pour McLaren d'ailleurs... Et j'ai bien dis que Alonso chez Ferrari ça peut pas être pire que chez McLaren... Mais je pense que c'est pas non plus l'association du siècle...


Franchement, quite à viser une écurie qui réussit, je le vois plus chez Red Bull... je trouve que ça lui correspond mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:16

Fernando chez Campos avec Natacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:17

ça serait la classe...

m'enfin là j'y crois pas du tout.... et puis je suis pas certaine qu'Alonso soit un fervent défenseur de la place des femmes en F1 !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:19

Marie a écrit:
Je suis d'accord avec toi que Todt était moins Ferrari que Schumi et qu'il a défendu Kimi...

Mais depuis son éviction, Ferrari n'a pas vraiment soutenu Kimi.

Ferrari a quand même prolongé le contrat de Kimi en septembre dernier, à une période ou Kimi était vraiment au fond du trou. C'était une sacrée marque de confiance, une belle manière d'essayer de le "relancer". Bon, ça n'a pas vraiment marché, mais du coup, je pense qu'on ne peut pas dire que Ferrari a laché Raikkonen au premier coup de moins bien. Ils ont été relativement patients avec lui.

Et même si on sent bien que là, ils cherchent à le virer, jamais une critique publique à son encontre. Alors que dans d'autres écuries, certains patrons ne se genent pas...

Marie a écrit:

Et j'ai vraiment l'impression qu'il y a un repli identitaire sur la marque.

Oui, je suis d'accord, il y a eu une reprise en main de Montezemolo. Une manière de dire que Ferrari, c'était Ferrari, pas le Schumacher Racing Team.
Mais je dirai que ça a juste mis un terme à certaines dérives de la période Schumacher, et qu'on n'est pas tombé dans l'excès inverse, avec les pilotes qui ne seraient plus que de simples pions.


Marie a écrit:

Et puis comme je l'ai dit, j'ai construit ma passion de la F1 en "détestant" Ferrari... c'est comme ça.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ram Jam
Vainqueur du GP d'Espagne
Vainqueur du GP d'Espagne



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (13) Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:03

Cesaris a écrit:
Ram Jam a écrit:

Cependant, je pense qu'Alonso a peur d'aller chez Ferrari, il hésite...

Je pense pas qu'il ait peur. Peur de qui ? De Massa ?

A mon avis, le principal frein, c'est que Raikkonen a un contrat pour 2010. Donc l'hésitation, elle est du côté de chez Ferrari qui doit se demander si ça vaut vraiment le coup de virer Raikkonen (et donc de payer une indemnité de licenciement qui devrait battre des records) alors que les choses seront tellement plus simples à négocier pour 2011.

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase hier soir, je voulais dire qu'il a peur car il redoute le syndrome McLaren qu'il a vécu en 2007... voilà!

Car Ferrari a un esprit famille comme McLaren l'a envers Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:06

Ram Jam a écrit:

Car Ferrari a un esprit famille comme McLaren l'a envers Hamilton.

Massa n'a certainement pas le même "statut" chez Ferrari que Hamilton chez McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Jam
Vainqueur du GP d'Espagne
Vainqueur du GP d'Espagne



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (13) Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:12

C'est vrai, mais Ferrari n'a jamais délaissé ses pilotes non?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:58

Ram Jam a écrit:
C'est vrai, mais Ferrari n'a jamais délaissé ses pilotes non?

Oui, et ? C'est quoi le rapport avec les haricots ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:59

cedric a écrit:
Fernando chez Campos avec Natacha ?

Pour l'instant, chez Campos, on parle surtout de Pedro De La Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:57

Cesaris a écrit:
Pour l'instant, chez Campos, on parle surtout de Pedro De La Rosa.

Un pilote essayeur avec beaucoup d'expérience ca parait cohérent pour une nouvelle écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Jam
Vainqueur du GP d'Espagne
Vainqueur du GP d'Espagne



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (13) Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:30

Vous croyez qu'il y aura de la place pour Montagny aussi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:13

Je crois que pour FkM c'est malheureusement pas jouable.

Je vois pas quelle écurie le rappellerait... et même si on a entendu qu'un possible retour en F1 était possible, je le vois pas pilote dans le plateau actuel.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:23

Marie a écrit:
Je crois que pour FkM c'est malheureusement pas jouable.

Il rentre dans la même catégorie que Pedro De La Rosa. C'est un pilote essayeur avec beaucoup d'expérience. Ca lui laisse une chance Wink

Pourquoi pas chez USF1 (je sais je ne crois pas a la solidité de cette écurie mais bon tout le monde semble être d'avis contraire en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:26

cedric a écrit:
Marie a écrit:
Je crois que pour FkM c'est malheureusement pas jouable.

Il rentre dans la même catégorie que Pedro De La Rosa. C'est un pilote essayeur avec beaucoup d'expérience. Ca lui laisse une chance Wink

Pourquoi pas chez USF1 (je sais je ne crois pas a la solidité de cette écurie mais bon tout le monde semble être d'avis contraire en ce moment)

PDLR espagnol ==> Campos espagnol

Faut pas se leurrer, là, ça joue aussi...


Chez USF1... ils regardent beaucoup les pilotes US... normal !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:16

Marie a écrit:
Chez USF1... ils regardent beaucoup les pilotes US... normal !

Un pilote US avec une grosse expérience de mise au point d'une F1 scratch scratch scratch

Et FkM a fait impression lors de son passage an ALMS.

C'est loin d'être joué mais C'est une piste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:23

cedric a écrit:
Marie a écrit:
Chez USF1... ils regardent beaucoup les pilotes US... normal !

Un pilote US avec une grosse expérience de mise au point d'une F1 scratch scratch scratch

Et FkM a fait impression lors de son passage an ALMS.

C'est loin d'être joué mais C'est une piste possible.

Tu crois qu'ils en ont quelque chose à carrer de l'expérience en F1.
Pour un poste d'essayeur, j'dis pas... mais pour mettre en course,je pense qu'ils cherchent des noms connus chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:05

Ram Jam a écrit:
Vous croyez qu'il y aura de la place pour Montagny aussi? scratch

Dans une écurie déjà existante, ça me semble mort (pourquoi maintenant et pas il y a 2 ou 3 ans ?)

Reste le cas des 3 nouvelles écuries. Why not, mais comme ça, au feeling, je ne vois pas trop de "connexion" entre Montagny et ces équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:08

cedric a écrit:
Marie a écrit:
Chez USF1... ils regardent beaucoup les pilotes US... normal !

Un pilote US avec une grosse expérience de mise au point d'une F1 scratch scratch scratch

La première saison de Scott Speed en Sprint Cup est assez laborieuse pour le moment. Si Red Bull le lache, il peut être une solution intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:01

Villeneuve aimerait revenir en F1.

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?
lang=fr&theme=default&team_id=0&month=7&year=2009&nextMode=GpNewsForm&news_id=36756&theme=default

Pilote expérimente et Américain (du grand nord) (je vais me faire tuer par mes amis québécois) le candidat parfait pour USF1

Edit: encore ce p... de bug avec les liens qui affiche un message vide


Dernière édition par cedric le Mer 8 Juil 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:47

cedric a écrit:
Il rentre dans la même catégorie que Pedro De La Rosa. C'est un pilote essayeur avec beaucoup d'expérience.

PDLR a qd même pris le départ de davantage de courses F1 que Franck, ce qui peut aussi peser dans la balance je pense... Formule 1
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:00

Nico Fisico a écrit:
cedric a écrit:
Il rentre dans la même catégorie que Pedro De La Rosa. C'est un pilote essayeur avec beaucoup d'expérience.

PDLR a qd même pris le départ de davantage de courses F1 que Franck, ce qui peut aussi peser dans la balance je pense... Formule 1
Mais d'un autre côté Pedro de la Rosa est vieux et il vaut mieux prendre un jeune pour une telle position, la valeur-ajoutée est meilleure à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:05

alonso925 a écrit:
Mais d'un autre côté Pedro de la Rosa est vieux et il vaut mieux prendre un jeune pour une telle position, la valeur-ajoutée est meilleure à la fin Wink

C'est pas faux. Mais pour une nouvelle écurie qui a besoin de prendre ses marques, progresser et se développer rapidement, le choix peut ne pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:09

Nico Fisico a écrit:
alonso925 a écrit:
Mais d'un autre côté Pedro de la Rosa est vieux et il vaut mieux prendre un jeune pour une telle position, la valeur-ajoutée est meilleure à la fin Wink

C'est pas faux. Mais pour une nouvelle écurie qui a besoin de prendre ses marques, progresser et se développer rapidement, le choix peut ne pas être évident.
On le voit cette année avec Brawn qui a gardé Barrichello avec son expérience de l'écurie et de la course au lieu de prendre Bruno Senna par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:30

Marie a écrit:
PDLR espagnol ==> Campos espagnol

Faut pas se leurrer, là, ça joue aussi...


Chez USF1... ils regardent beaucoup les pilotes US... normal !
Faudrait pas pousser le raisonnement trop loin non plus.
Les Américains sont très protectionnistes et visent leur propre marché.
De l'autre côté, il faut chercher longtemps pour trouver un pilote français chez Renault, un japonais chez Toyota ou un italien chez Ferrari. Alors, un espagnol chez Campos, je sais pas... Alonso prend bien assez de place comme ça Je suis un ange
A moins de débaucher un pilote réellement performant, à l'image d'Andy Soucek, leader actuel du championnat de F2. Mais bon, Renault a superbement ignoré un quadruple champion de ChampCar Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:42

ngc9999 a écrit:
Marie a écrit:
PDLR espagnol ==> Campos espagnol

Faut pas se leurrer, là, ça joue aussi...


Chez USF1... ils regardent beaucoup les pilotes US... normal !
Faudrait pas pousser le raisonnement trop loin non plus.
Les Américains sont très protectionnistes et visent leur propre marché.
De l'autre côté, il faut chercher longtemps pour trouver un pilote français chez Renault, un japonais chez Toyota ou un italien chez Ferrari. Alors, un espagnol chez Campos, je sais pas... Alonso prend bien assez de place comme ça Je suis un ange
A moins de débaucher un pilote réellement performant, à l'image d'Andy Soucek, leader actuel du championnat de F2. Mais bon, Renault a superbement ignoré un quadruple champion de ChampCar Siffle

Mais là, tu parles de constructeurs qui sont des multinationales. Donc que la nationalité du pilote ne corresponde pas à celle du siège social, ça n'a rien d'illogique. Renault ne vend pas des voitures qu'en France.

Dans le cas de plus petites structures comme Campos ou USGP (ou Super Aguri dans un passé pas si lointain), c'est différent, car l'ancrage national est souvent plus fort.


Dernière édition par Cesaris le Mer 8 Juil 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes - infos et rumeurs -
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes - infos et rumeurs -
» Rumeurs, transferts, annonces : le plateau 2012
» Top 10 des pilotes 2009
» Pilotes 2011
» Photos pilotes 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: