AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de France (20-22 juin 2008)

Aller en bas 
+6
cedric
emylie
Grenad'in
Cesaris
Marine
Nico Fisico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:28

Obliger Kimi a repasser par son stand pour qu'on lui arrache le morceau dangereux ne lui aurait pas fait perdre tant que ça. D'autant que quand c'est arrivé, il devait de toute façon faire son second ravitaillement. Pourquoi la direction de course n'a pas demandé à Ferrari d'agir, les menaçant d'une sanction s'ils laissaient Kimi repartir avec un morceau de sa monoplace qui risquait de partir ??? C'est ça que je ne comprends pas !
Un arrêt plus long de quelques secondes, ok, ça fait ch..., mais il avait tellement d'avance sur les autres qu'il ne risquait pas de perdre grand chose !

Ferrari a été irresponsable, mais un tel laxisme de la part de la FIA leur donne raison...
Mais si sur un autre GP, un situation analogue se produit, on fait quoi ??? On agit avec prudence, et c'est pas juste pour le pilote. Ou on fait comme cet après-midi en croisant les doigts pour que ça tienne ???
C'est aberrant. Et si une direction de course est incapable de prendre une décision délicate, c'est qu'elle n'est pas compétente ! point barre !

Si sur la route, mon pot d'échappement se décroche alors que je dois me rendre à un entretien d'embauche, ou à un rendez-vous important chez le neurologue, les flics vont pas me dire "c'est bon, allez-y, votre job est plus important que la sécurité collective !"

On m'a toujours dit que l'intérêt collectif, vaut plus que la somme des intérêts particuliers : alors quoi, l'intérêt de Kimi et de Ferrari est de dimension divine pour être supérieur à la sécurité des pilotes et du personnel sur la piste ??? En tout cas faut croire qu'un Dieu était de leur côté vu que Kimi a perdu son tube sans provoquer le moindre incident... N'empêche , la mise en danger d'autrui est punissable même si autrui n'est pas blessé !

Vous pouvez penser que je monte sur mes grands chevaux pour rien, je m'en moque !






(D'in en mode théorie du complot : Bernie a fait pression pour laisser les choses en l'état, espérant un grave accident qui justifierait la suppression de Magny du calendrier 2009 !)
PS : je blague bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Photos Grand Prix de France (20-22 juin)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:52

Ya pas quelque chose qui manque la ?

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 F1-20010

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 F1-20011

Devinez le classement en regardent le visage des pilotes. Belle victoire de Jarno Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:11

ngc9999 a écrit:
cedric a écrit:
Parait que tonton avait déja fait un coup comme ca au GP de france, il a de qui tenir ce petit
J'ai cru comprendre la même chose...
Cesaris, t'as ça dans tes archives??

En 1991, la première année de la F1 à Magny-Cours. Wink Mais je n'ai plus du tout les images en tête, alors que la séance qualif, je suis certain de l'avoir vu en direct. C'était "La 5" qui avait les droits de la F1 en 1991 et ils avaient mis les petits plats dans les grands niveau couverture TV. Par contre, c'est Patrese qui avait fait la pole.

Certains ont émis l'idée que Bruno avait fait exprès (genre Schumacher à la Rascasse), mais quand je vois les images et la manière dont il tente desesperement de corriger à grands coups de volant, j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:26

Cesaris a écrit:
Certains ont émis l'idée que Bruno avait fait exprès (genre Schumacher à la Rascasse), mais quand je vois les images et la manière dont il tente desesperement de corriger à grands coups de volant, j'y crois pas du tout.

Effectivement ils n'ont pas du voire les images. Il passe la ligne totalement en vrac. A ce jeux la il avait plus de chance de détruire sa voiture que de fair la pole, faire les 2 est un veritable exploit Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:51

Je n'avais jamais entendu Romain Grosjean en interview et je viens de le découvrir vraiment lors d'Auto-Critique. Je le trouve bon le bougre. Intelligent, posé, pensée structurée.

Tout le contraire de Brogniart en fait, qui est ininteressant, confus, énervé, coupe ses interlocuteurs pour sauter du coq à l'âne et qui ensuite se plaint que l'émission prend du retard. Quel boulet... Spo vrai !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:53

Cesaris a écrit:
Je n'avais jamais entendu Romain Grosjean en interview et je viens de le découvrir vraiment lors d'Auto-Critique. Je le trouve bon le bougre. Intelligent, posé, pensée structurée.

Ca t'étone ? Ils n'employe pas nimporte qui dans les banques suisses Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:57

Tout pareil Césaris !

Peut être un poil trop lisse et corporate mais bon c'est pas trop grave non plus.


J'ai adoré la pique de Voissard au sujet des pilotes Ferrari : "Ils ont tous deux le charisme qu'une huîte"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:00

Marnie a écrit:
J'ai adoré la pique de Voissard au sujet des pilotes Ferrari : "Ils ont tous deux le charisme qu'une huîte"

Tu trouve pas ca un peut méchant pour les huitres ? Sur le podium on aurait dit qu'ils avaient tout les 2 recu une lettre de leur percepteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:06

cedric a écrit:
Tu trouve pas ca un peut méchant pour les huitres ?

Parce que vous n'êtes pas méchants avec les huitres vous les gastronomes ?? vous les avalez vivantes et les laissez agoniser dans votre estomac, torturées par les acides qui les attaquent de partout !!! affraid affraid


Pardon, je m'égare...


Comme Cesaris et ma jum', j'ai été agréablement surprise par Grosjean.
(j'avoue, j'ai aussi craqué sur ses yeux !)

Sinon, qu'est-ce qu'ils sont pénaibles à tous vouloir parler en même temps ! GRRR !! Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:20

D'in a écrit:

En tout cas, il a réussi son objectif. Pas comme Alonso... pff !

Il faudrait que Renault arrête de faire de l'esbrouffe en mettant peu d'essence à Alonso en Q3. C'est une stratégie trop aléatoire et qui ne s'avère payante le dimanche que si le pilote bénéficie d'une piste dégagée lors de son premier relais. A réserver à un pilote qui peut viser la pole.

En partant d'un peu plus loin sur la grille mais avec une stratégie plus classique, Alonso aurait terminé à une meilleure place.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:44

Marnie a écrit:
Piquet dans les points enfin j'espère que ça sera le déclic en tout cas il s'y en connait en marketing : il faillait un GP pour scorer c'était à domicile pour Renault. Good Job. Quand à dire qu'il est passé devant Alonso, faut pas abuser quand même il a été chanceux sur ce coup là.

Opportuniste, pas chanceux... Faux Alonso est sorti large et il en a profité, c'est tout.

Marnie a écrit:
Pour Kimi effectivement je pense qu'un drapeau noir à disque orange s'imposé mais c'est une décision tellement dur à prendre pour un pilote qui joue le titre que je peux comprendre les commissaires de course.

Complétement d'accord pour le drapeau. Et le fait qu'il n'ait pas été sorti relève probablement d'un jugement partial, comme tu le dis. Mais même si c un pilote qui joue le titre, la sécurité devrait primer avant tout. Si l'échappement avait provoqué un accident grave lorsqu'il a lâché, qui aurait été considéré comme fautif???
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:43

Cesaris a écrit:
Il faudrait que Renault arrête de faire de l'esbrouffe en mettant peu d'essence à Alonso en Q3. C'est une stratégie trop aléatoire et qui ne s'avère payante le dimanche que si le pilote bénéficie d'une piste dégagée lors de son premier relais. A réserver à un pilote qui peut viser la pole.

La stratégie de Renault aurait surtout pu s'avérer payante si Fernando n'avait pas foiré son départ. De son propre aveu, ça lui a plombé sa course dès les premiers tours!

Cesaris a écrit:
En partant d'un peu plus loin sur la grille mais avec une stratégie plus classique, Alonso aurait terminé à une meilleure place.

Du coup, c'est loin d'être sûr. Si la quantité d'essence est un facteur non négligeable, il faut aussi considérer les pneus et l'équilibre général de la voiture en fonction de la piste. Et globalement, FA n'a pas réussi à retrouver son rythme de samedi pdt la course, donc même avec une stratégie différente il aurait autant bataillé avec sa voiture pour un résultat pas forcément meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:55

Nico Fisico a écrit:
Cesaris a écrit:
Il faudrait que Renault arrête de faire de l'esbrouffe en mettant peu d'essence à Alonso en Q3. C'est une stratégie trop aléatoire et qui ne s'avère payante le dimanche que si le pilote bénéficie d'une piste dégagée lors de son premier relais. A réserver à un pilote qui peut viser la pole.

La stratégie de Renault aurait surtout pu s'avérer payante si Fernando n'avait pas foiré son départ. De son propre aveu, ça lui a plombé sa course dès les premiers tours!

Oui, absolument. 3e avec les 2 Ferrari loin devant, il aurait eu la piste pour lui. Mais c'est justement en ça que je dis que c'est une stratégie trop aléatoire, car s'il n'y a pas le tour parfait en qualif puis le départ parfait et ensuite la chance de ne pas être derrière un pilote plus lent dans le premier relais, la course est plombée.

Avec une stratégie plus conservatrice, on est moins dépendant de ce genre d'aléas. Surtout sur un circuit où les dépassements sont notoirement quasi-impossibles.

Nico Fisico a écrit:

Cesaris a écrit:
En partant d'un peu plus loin sur la grille mais avec une stratégie plus classique, Alonso aurait terminé à une meilleure place.

Du coup, c'est loin d'être sûr. Si la quantité d'essence est un facteur non négligeable, il faut aussi considérer les pneus et l'équilibre général de la voiture en fonction de la piste. Et globalement, FA n'a pas réussi à retrouver son rythme de samedi pdt la course, donc même avec une stratégie différente il aurait autant bataillé avec sa voiture pour un résultat pas forcément meilleur...

Son premier relais très court l'a du coup contraint à d'autres relais plus longs. Dans la gestion des pneus, ça n'a pas aidé.

Comparons avec Piquet. Sur certaines phases du week-end, à quantité d'essence équivalente, on a pu voir que Alonso restait globalement quelques dixièmes plus rapide. Pas un gouffre comme d'habitude, mais il gardait l'avantage. Malgré ça, à l'issue de la 2e vague de ravitos, Piquet n'était que quelques secondes derrière Alonso. Signe qu'une stratégie était plus payante que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:48

Cesaris a écrit:
Comparons avec Piquet. Sur certaines phases du week-end, à quantité d'essence équivalente, on a pu voir que Alonso restait globalement quelques dixièmes plus rapide. Pas un gouffre comme d'habitude, mais il gardait l'avantage. Malgré ça, à l'issue de la 2e vague de ravitos, Piquet n'était que quelques secondes derrière Alonso. Signe qu'une stratégie était plus payante que l'autre.

Effectivement, vu comme ça, la démonstration paraît claire. Et je pense que les ingés de Renault en ont pris bonne note aussi.
Ensuite, cela va-t-il réellement changer leur approche des week-end de course? FA, sans plus d'illusion aucune sur ses chances de décrocher un podium en course, a bien annoncé qu'il jouerait au chasseur de poles le samedi en désespoir de cause... La question reste entière!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:54

Cesaris a écrit:
Surtout sur un circuit où les dépassements sont notoirement quasi-impossibles

D'accord avec toi.
La chicane de Nurburgring en est un exemple des plus parlants, n'est-ce pas Lewis? bounce
D'ailleurs, c'est pas Fernando qui avait réalisé un dépassement d'anthologie dans la chicane d'Imola l'année dernière à Magny-Cours? Formule 1
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:59

Nico Fisico a écrit:

Effectivement, vu comme ça, la démonstration paraît claire. Et je pense que les ingés de Renault en ont pris bonne note aussi.
Ensuite, cela va-t-il réellement changer leur approche des week-end de course? FA, sans plus d'illusion aucune sur ses chances de décrocher un podium en course, a bien annoncé qu'il jouerait au chasseur de poles le samedi en désespoir de cause... La question reste entière!

On a notre réponse. J'ai lu il y a quelques minutes une déclaration de Pat Symonds qui expliquait que Renault allait continuer à employer des stratégies de course agressives malgré l'échec de ce week-end.
http://www.autosport.com/news/report.php/id/68609

Nico Fisico a écrit:
Cesaris a écrit:
Surtout sur un circuit où les dépassements sont notoirement quasi-impossibles

D'accord avec toi.
La chicane de Nurburgring en est un exemple des plus parlants, n'est-ce pas Lewis? bounce
D'ailleurs, c'est pas Fernando qui avait réalisé un dépassement d'anthologie dans la chicane d'Imola l'année dernière à Magny-Cours? Formule 1

Ca ne dépasse pas, n'empêche que certaines portions, combinées à de bons angles de caméra, sont un régal pour les yeux. Les voitures en légère glisse dans les chicanes rapides, je ne m'en lasse pas. Rien que pour ça, j'espère que Magny-Cours sera sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:07

Cesaris a écrit:
On a notre réponse. J'ai lu il y a quelques minutes une déclaration de Pat Symonds qui expliquait que Renault allait continuer à employer des stratégies de course agressives.
http://www.autosport.com/news/report.php/id/68609

"Symonds is confident that the R28 is quicker that the results so far this season indicate"... ah bah oui, mais ça suffit pas pour faire une bonne saison Laughing les pilotes auraient-ils qqch à voir là-dedans, ou est-ce simplement la chance qui fait défaut? Twisted Evil

En tous cas, ils ont une approche de la course très particulière. La jouer plutôt agressive plutôt qu'assurer les points, c'est très audacieux comme pari au vu de leur classement actuel chez les constructeurs. L'avenir nous dira s'ils ont fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:10

Cesaris a écrit:
Ca ne dépasse pas, n'empêche que certaines portions, combinées à de bons angles de caméra, sont un régal pour les yeux. Les voitures en légère glisse dans les chicanes rapides, je ne m'en lasse pas. Rien que pour ça, j'espère que Magny-Cours sera sauvé.

Et à ce sujet, je trouve ke la caméra de la chicane du Nurburgring (et oui, encore elle) est vraiment une des plus belles de la saison top
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:21

c'est à la chicane d'Imola que Fernando a doublé Heidfeld l'an dernier Wink

(PS : Conversation hors sujet replacée dans son bon fil -enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:38

Marnie a écrit:
Une petite vidéo sympa sur le GP de France 2008

Whow, beau travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:40

c'est celle de formula1.com !

Y va se faire taper sur les doigts s'il est pris ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:46

D'in a écrit:
c'est celle de formula1.com !

Y va se faire taper sur les doigts s'il est pris ... Siffle

Bah 90% des vidéo de youtube and co sont ilégales je suis toujours surpris que ces sites ne soient pas fermé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:55

Bien sur, mais de plus en plus de vidéos sont supprimées...
Et puis je ne vois pas l'intérêt de mettre sur you tube une vidéo qu'on peut voir gratuitement sur le site original ! D'autant que les vidéos restent en ligne toute la saison. On peut voir une vidéo de chaque course, et même la vidéo résumé de la saison dernière est encore disponible. Alors franchement, je ne vois pas l'intérêt de pirater le truc.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:07

tres jolie en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Contenu sponsorisé





Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France (20-22 juin 2008)   Grand Prix de France (20-22 juin 2008) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de France (20-22 juin 2008)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix du Canada (6 - 8 juin 2008)
» Grand Prix de Monaco (22 -25 mai 2008)
» Grand Prix de Chine (17-19 octobre 2008)
» Grand Prix du BRESIL(31-2novembre 2008)
» Grand Prix de Grande-Bretagne (du 4 au 6 juillet 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: