AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GP de Hongrie (1-3 aout 2008)

Aller en bas 
+5
ngc9999
cedric
alonso925
Cesaris
Grenad'in
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 7171
Date d'inscription : 07/04/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:23

D'in a écrit:
LES NOUVEAUX MOTEURS :

David Coulthard
David Coulthard ne changera pas de moteur et utilisera le même pour la 3ième fois!
Il s'agit d'une décision de Red Bull, en accord avec l'écurie motoriste de chez Renault, pour ne pas avoir ses deux pilotes sur la mêne stratégie moteur..
Et cela va aussi permettre à Coulthard de ne pas utiliser le même bloc moteur à Spa et Monza, deux circuits exigeants.

Sinon pour les qualifs, bah j'ai bien fait de continuer à dormir puisque j'ai absolument rien raté: les Macs devant, Massa devant Kimi, Alonso devant Piquet, Heidfeld out, les Toyota et Webber dans le top 10, peu de surprise en résumé.
Très belle grille D'in Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:00

alonso925 a écrit:
D'in a écrit:
LES NOUVEAUX MOTEURS :

David Coulthard
David Coulthard ne changera pas de moteur et utilisera le même pour la 3ième fois!
Il s'agit d'une décision de Red Bull, en accord avec l'écurie motoriste de chez Renault, pour ne pas avoir ses deux pilotes sur la mêne stratégie moteur..
Et cela va aussi permettre à Coulthard de ne pas utiliser le même bloc moteur à Spa et Monza, deux circuits exigeants.

Sinon pour les qualifs, bah j'ai bien fait de continuer à dormir puisque j'ai absolument rien raté: les Macs devant, Massa devant Kimi, Alonso devant Piquet, Heidfeld out, les Toyota et Webber dans le top 10, peu de surprise en résumé.
Très belle grille D'in Je suis un ange

Si t'avait pas dormi comme une larve tu aurais entendu les commentateurs des essais dire que Coultard avait finalement changé de moteur (bon ok, t'aurais rien raté d'autre) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:03

Et Bourdais est pénalisé de 5 places pour avoir gêné Heidfeld....

Il partira donc 19e....

http://www.autosports.be/3659-GP-de-Hongrie-%E2%80%93-Samedi.html
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:14

Cesaris a écrit:
Traditionnellement, le Hungaroring est l'une des pistes les plus poussiéreuses de la saison. Gros désavantage donc au départ pour les pilotes qui s'élanceront d'une position "paire", sur le coté sale de la piste.
Dans ces conditions, Massa est presque mieux placé que Kova.
La Q2 a quand même montré de belles dispositions de la part des Ferrari et aussi des Toy.
Je pense, et j'espère, que le course de demain sera plus serrée que la précédente en Allemagne cheers

Hamilton bénéficie d'un gros capitale confiance, mais il ne domine pas autant.
C'est vrai que Raikko parait toujours emprunté et il aura surement besoin d'un peu de temps pour revenir. En attendant, Massa est loin de faire de la figuration.
Il a peut être 2 tours de plus dans les pneus. D'autant qu'il s'est un peu raté dans le second intermédiaire.

Nelsinho a visiblement refait le plein pour profiter des prix coutants, aux départs en vacances Siffle Ce sera peut être payant sur un circuit où les dépassements sont délicats alors qu'on sait que les Toy aiment bien jouer au petit train dans le peloton.

J'ignore si Kova va jouer la gagne ou simplement s'arranger pour ralentir Massa et protéger son leader.
Derrière Kubica va surement essayer de monter sur le podium, mais ses essais libres étaient pas vraiment convaincants scratch

Vivement dimmanche cheers
En plus, si la course vaut le coup, Eurosport la rediffuse à une heure acceptable Very Happy (21h30)

Priss a écrit:
Et Bourdais est pénalisé de 5 places pour avoir gêné Heidfeld....
Ah... D'in, va falloir refaire ta jolie grille ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:40

Le francais de Fernando resemble de plus en plus a celui de Flavio Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:44

Rocco il etait sur la grille de départ, ma bite... (si vous ne suivez pas Omar et Fred oubliez ce message Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:10

cedric a écrit:
Rocco il etait sur la grille de départ, ma bite... (si vous ne suivez pas Omar et Fred oubliez ce message Laughing Laughing Laughing )
C'est un bon ami de Trulli Very Happy

Super départ de Massa qui gratte les deux Mc et prend la tête de la course. Voilà une belle réponse des rouges cheers

Comme l'avait dit Alonso au micro des journaliste, il a bien réussi son départ et a pris l'avantage sur Raikko^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:37

Il me semble que ca a cafouillé chez Glock au ravataillement. Le tuyeau d'essance n'a pu etre branche qu'apres le changement des roues.

Je verifierais sur l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:42

cedric a écrit:
Il me semble que ca a cafouillé chez Glock au ravataillement. Le tuyeau d'essance n'a pu etre branche qu'apres le changement des roues.

Je verifierais sur l'enregistrement.
Effectivement, 14sec, ça fait long pour un ravitaillement...

Nelsinho a bien failli sortir devant son équipier, dommage Siffle
Finalement, il laisse Fernando et Kimi continuer leur petite bagarre. Ces deux là ne se lache plus. J'ai l'impression que Fernando a trouvé un nouveau copain, après Nick qui s'est perdu au fond du peloton et qui n'a plus envie de jouer ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:51

Week-end a oublier pour toro rosso. Vetel out puis redécoration de Bourdais a coup d'éxtincteur Spo vrai ! Spo vrai !

Mais ca parais a la mode la petite goute au bout du tuyeau qui s'enflame, wiliams et honda ont fait pareille Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:58

On a revu les images, glock a bien eu un problement d'acouplement au ravitaillement.

Mais avant ca nos bons comentateurs annonsaient qu'il avaut mis 45 tours d'essance. Rien vu comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:01

cedric a écrit:
Mais ca parais a la mode la petite goute au bout du tuyeau qui s'enflame, wiliams et honda ont fait pareille Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai !
C'est fou, ça, la p'tite goutte... Fou rire Fou rire

Bref, Nick Heidfeld vient de s'arrêter à l'air d'autoroute de Stuttgart pour faire le plein, s'acheter un sandwich. Il repart loin, mais les autres doivent tous s'arrêter une deuxièmes fois Siffle
En particulier, Bob Kubica qui fait une très mauvaise course après sa qualif pourtant brillante.

Et Lewis qui crève!! Aie
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:09

Massa deja au box ??? Stratégie a 3 stop ou changement de programme apres la crevaison de Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:17

cedric a écrit:
Massa deja au box ??? Stratégie a 3 stop ou changement de programme apres la crevaison de Lewis.
Bah non, normal, il lui restait 25tours. Il se dirige droit vers la tête du championnat après la mésaventure de Lewis.
Fernando se bat bien mais Kimi est repassé devant malgré une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:38

Le moteur qui lache a 3 tours de l'arrivée c'est la poisse pour Massa scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:43

cedric a écrit:
Le moteur qui lache a 3 tours de l'arrivée c'est la poisse pour Massa scratch scratch scratch
Clair!!
C'est vraiment pas de bol. J'ai encore raté les deux marches du podium pour trois misérables tours.
En tout cas, bravo à Heikki pour sa première victoire!! C'est super pour lui.
Et aussi Timo Glock qui s'invite sur le podium.

Kimi laisse son chat noir à Massa et Hamilton sauve les meubles
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vraiment pas de chance pour MASSA Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cheers HEIKI superbe course,il le merite enfin
top GLOCK formidable,
Hiiiiiiiiiiii KIMI superbe remontée sur GLOCK,mais pourquoi FERRARI ne lui ont pas mis les tendres plutot GRRR !! Enervé

en bref,pas de pluie,pas de crach,pas de sc,gp assez ennuyant sauf au depart et a 10 tours de l'arrivée

tres belle image entre KIMI et HEIKI I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:55

Voila un podium qui va pas raporter beaucoup de points aux pronostiqueurs...

1. Kova gp propre et 1ere victoire
2. Glock visiblement bien remis de son crash. Mais comment elle est arrivé la la Toy ??
3. Kimi A dormi presque tout le GP deriere Fernando ca ca n'a pas du trop le fatiguer
4. Fernando Bon week-end pour renault qui continue a progresser
5. Lewis Ca c'est joué a pneu
6. Piquet Renault semble enfin avoir 2 pilotes
7. Jarno Le debut de la fin ?
8. Kubica Les ingé vont devoir travailler dure pour ne pas perdre le contact au championat
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:09

Je suis super contente pour Kova, dommage pour Massa il méritait la victoire mais bon c'est la course... (d'un point de vue personnel, je ne suis pas mécontente de cet abandon en fait, j'y peux rien je peux pas me l'encadrer Massa, et puis être bon quand on est seul en tête c'est pas ça être un grand pilote pour moi !)

Très bien pour Glock aussi après son accident du GP dernier dont j'ai enfin pu voir les images, merci TF1 (pour une fois !)

Raikkonen s'en tire bien après une qualif moyenne pour une fois que la chance lui sourit !

Pas trop mal pour Alonso qui a bien résité à Raikkonene justement.

Je ne reconnais plus Piquet ! Dis donc le podium ça donne un sacré coup de fouet et de la confiance : tant mieux.

Comprend pas ce qui arrive au BMW elles ne sont tout simplement plus là, baisse de forme pour RBR également alors que Toyota est vraiment supprenante et que Renault se maintient.

Sinon vous avez le bonjour de D'in qui est dégoutée car elle n'a plus internet pour le moment, elle devrai récupérer sa connection d'ici quelques jours j'espère.
en tout cas elle est ravie pour Kova, son chouchou n°2, ainsi que pour Glock, Raikkonen et ... Massa (jum's forever !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:32

Marnie a écrit:
Sinon vous avez le bonjour de D'in qui est dégoutée car elle n'a plus internet pour le moment, elle devrai récupérer sa connection d'ici quelques jours j'espère.

affraid affraid affraid affraid affraid Mais coment c'est possible affraid affraid affraid affraid

Courage D'in Wink
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:39

Concernant Felipe Massa, je ne rajouterais rien Siffle Si ce n'est qu'il a fait un super départ et aussi que, en l'espace d'une petite seconde, les sourires ont changé de visages.
Comme quoi, ça se joue à rien. Des fois, hongrois que c'est gagné et en fait non (ouf, j'ai réussi à la mettre celle-là, il était temps ! Very Happy )
Peut être que c'est un signe pour Lewis qui a bien failli perdre très gros dans sa mésaventure. Il sauve sa place en tête du championnat.

Par contre, je ne sais pas s'il peut se réjouir de la performance de son équipier chez McLaren. Sera-t-il présent pour s'intercaler entre lui et la cavalerie de Maranello ou est-il en train de devenir une nouvelle vraie menace ?
Enfin, il confirme et on va peut être pouvoir compter sur lui pour les prono Wink

cedric a écrit:
3. Kimi A dormi presque tout le GP deriere Fernando ca ca n'a pas du trop le fatiguer
Quand on passe la moitié de la course dans l'échappement de la Renault sur une piste à plus de 40°C, ça mérite quand même le respect^^ Difficile de dormir dans ses conditions.

C'est très décevant de voir BMW baisser comme ça en terme de performance. La voiture 2008 est-elle au bout du rouleau ? Faut croire...
Par contre les Toy's et Glock, ça commence vraiment à bien marcher top

cedric a écrit:
7. Jarno Le debut de la fin ?
Il reprend ses habitudes. Bonnes qualifs, course moyenne. L'important, c'est qu'il marque des points. Je trouve qu'il a bien travaillé.

Renault bosse bien et peut être qu'Alonso va se calmer et continuer à bosser pour la saison prochaine, parce que les résultats sont encourageants, même en perf pures (les essais étaient très bien).

Bonjour à D'in et à très vite sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:48

ngc9999 a écrit:
Quand on passe la moitié de la course dans l'échappement de la Renault sur une piste à plus de 40°C, ça mérite quand même le respect^^ Difficile de dormir dans ses conditions.

Bof, 2/3 du GP a 0.5 sec de la voiture de devant sans la moindre tentative de dépassement n meme d'intimidation. Pas de quoi m'impressioner...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:51

ngc9999 a écrit:
Des fois, hongrois que c'est gagné et en fait non (ouf, j'ai réussi à la mettre celle-là, il était temps ! Very Happy )

Et dans certaines équipes hongrille des saucices a l'essence pdt les ravitaillement (je sais j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:55

Fou rire Fou rire Fou rire vous etes en form pour les jeux de mots Fou rire Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:03

Fou rire excellent les jeux de mots!!!

Quelle course! Qui aurait pu predire ce podium???
On s'est bien planté un tous je crois mais le principal c'est que j'ai bien suivi j'étais a fond dedans surtout que pas de GP pendant 3 semaines ca va etre long....
Pauvre Massa... Un petit sejour a copacabana est vital pour se remettre dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:41

1 Kimi Räikkönen 1:21.195
2 Felipe Massa 1:21.355
3 Lewis Hamilton 1:21.493
4 Nelsinho Piquet 1:21.537
5 Jarno Trulli 1:21.638
6 Timo Glock 1:21.671
7 Heikki Kovalainen 1:21.753
8 Fernando Alonso 1:21.793
9 Robert Kubica 1:21.941
10 Mark Webber 1:22.125
11 Nick Heidfeld 1:22.183
12 Nico Rosberg 1:22.397
13 Jenson Button 1:22.397
14 Rubens Barrichello 1:22.436
15 Giancarlo Fisichella 1:22.641
16 David Coulthard 1:22.732
17 Sebastien Bourdais 1:23.220
18 Kazuki Nakajima 1:23.307
19 Adrian Sutil 1:23.650
20 Sebastian Vettel 1:24.222

Le classement des meilleurs tours en course. Intéressant de voir le 4e chrono de Piquet. Beau tir groupé également des Toyota. Trulli a passé sa course dans le traffic, il valait sans doute mieux que sa 7e place très loin de Glock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hongrie (1-3 aout 2008)   GP de Hongrie (1-3 aout 2008) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Hongrie (1-3 aout 2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP de Hongrie (3 - 5 août 2007)
» GP n°12 : Hongrie --30 juillet-1er août 2010
» GP d'Europe (22-24 aout 2008)
» GP de Hongrie 2013
» GP de Hongrie 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: