| Racing-manager | |
|
+5Marine Grenad'in Cesaris ngc9999 cedric 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenad'in Grande légende de Fémin-F1
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 13:45 | |
| Et tu t'en occupes ? Faut l'intégrer au clan, ça peut rapporter des points en plus ! | |
|
| |
Cesaris Grande légende de Fémin-F1
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 14:10 | |
| - D'in a écrit:
- Et tu t'en occupes ?
Nan. Ya pas marqué Mateschitz. - D'in a écrit:
Faut l'intégrer au clan, ça peut rapporter des points en plus ! Bon, okay, okay, je vais essayer de m'en occuper et de la booster . Elle a déjà 4 points (5e à Imola) j'espère que les points marqués avant l'inscription au clan seront rajoutés au total. Marnie, surveille ta boite aux lettres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 14:19 | |
| Oui oui, les points déjà marqués sont comptabilisés !
Et puis tu peux te servir de tes connaissances acquises dans ton équipe 1 pour perdre moins de tours ou d'argent avec ton équipe 2.
Moi j'ai déjà acquis un bon moteur et un bon chassis. Un pilote essayeur, que je dois faire tourner encore et encore pour faire monter son score de mise au point... mais l'acheter avec une bonne marge de progression revient bien moins cher. Et mon pilote de course a un bon potentiel, qu'il va aussi faloir que je développe... mais je pense que j'y arriverai d'ici peu, vu que maintenant je sais comment faire, sans tâtonner. D'ailleurs en qualif, elle met plusieurs secondes à tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 14:33 | |
| Je suis trop naze...J'ai gaspillé plein de tours à optimiser mon package minable avant de me rendre compte que j'avais de quoi m'acheter des bons trucs... Si Marnie c'est Jean Todt bah moi je suis Nick Fry...Rhaa le boulet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 14:42 | |
| Mais non... on a tous des "absences" parfois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 14:57 | |
| Ce qui me frustre un peu dans ce jeu, c'est qu'on ne puisse pas avoir accès aux feuilles de temps des courses des autres membres du clan.
Ok, on vient sur le forum et on se raconte comment qu'on est trop content d'avoir collé 5/10 à l'Allemand qui nous narguait (ça lui apprendra, "KaiserSchumi", c'est trop naze comme pseudo !) mais l'interface pourrait être plus conviviale. | |
|
| |
cedric Grande légende de Fémin-F1
Nombre de messages : 20897 Age : 54 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 16:40 | |
| Ce jeu est sympa au début mais devient vite trop centré sur le $$$$$$$. Et vu que tu trio de choc ne fait qu'a kc la voiture en course je suis rapide mais dans un group ou personne ne tourne Alors j'ai fait quelques tours d'essais pour avoir tous les parametres au max et maintenant toutes les 5h c'est visite aux sponsors pour chasser le $$$$. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 16:48 | |
| ça dépend de ta façon de gérer... moi côté € ou $ ça va... mais c'est le tours et conditions physiques de mes pilotes qui me bloquent dans mes essais...
Si tu casses trop ta voiture, change les caractères de tes pilotes... vaut mieux quelques secondes de moins au tour, mais arriver au bout. | |
|
| |
Nombre de messages : 20897 Age : 54 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 17:25 | |
| - D'in a écrit:
- Bah alors change de pilote et prends en un qu'a un bon score en pilotage, etc...
Déja fait aussi et pour trouver un pilote encore plus performant j'ai besoin de $$$$$$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 19:32 | |
| L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Mais la vérité m'oblige à vous le dire, ce jeu commence à me les briser menu. Mon % de mise en place ne veut pas monter alors que j'ai en théorie encore 12% de marge. J'ai gaspillé une bonne partie de mon capital "tours" pour des prunes. | |
|
| |
ngc9999 Légende de Fémin-F1
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 20:04 | |
| - Cesaris a écrit:
- L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Mais la vérité m'oblige à vous le dire, ce jeu commence à me les briser menu.
Mon % de mise en place ne veut pas monter alors que j'ai en théorie encore 12% de marge. J'ai gaspillé une bonne partie de mon capital "tours" pour des prunes. Je pourrais pas t'aider, je sais pas pourquoi ça fait ça. Faut pas se laisser décourager ! J'ai pu me connecter rapidement pendant ces quelques jours et j'ai marqué quelques points 2è à StMarin et 5è au Canada. J'ai pas attendu la fin de saison pour virer Nelson, mon premier pilote, il était très loin des autres J'ai recruté Pamphile qui a de bonnes caractéristiques, mais je doute d'avoir le temps de l'entrainer suffisamment d'ici la course. J'ai un nouveau moteur et un nouveau chassis plus performants. Donc, même si ma poule est moins dure que certaines des vôtres (pôle provisoire en 1.15.8 ), j'ai peu de chance de m'imposer. Je score régulièrement et puis c'est tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 20:19 | |
| On plafonne parfois en % de mise en place. Je sais pas pourquoi, mais j'ai insisté aujourd'hui et j'ai gagné 5% d'un coup... et là je replafonne !
Idem avec mon équipe bis... j'arrive plus à faire grimper le score de Montgomerry. Je laisse mon capital tour se refaire un peu, et je recommence à l'entrainer ! Pas de découragement ! Je veux gagner !!!!!
(ce jeu me révèle un côté de moi que je ne connaissais pas : je me suis vraiment prise au jeu et je veux vraiment gagner !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 21:04 | |
| D'in, la dernière course que t'as gagnée, en partant 6e, t'as géré comment ? T'as pris tous les risques ou bien t'as assuré le coup et t'as laissé les concurrents plus rapides s'entretuer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 21:23 | |
| J'ai joué la sécurité. - Hermine ne peut aller que jusqu'à 85% de forme => audacieux en "ambition" car en mode téméraire, elle finit pas la course. - Hermine est plutôt pas mal en dépassement (75%) => téméraire en "aptitude à dépasser" car j'avais quand même besoin de gagner des places. - Hermine fait pas mal d'erreur de pilotage => courageux en "prise de risque" - Hermine n'a pas cassé de matos mais prudence => audacieux en "usure du matériel"
Mes concurrents se sont tous sortis de piste...
Pour la course à venir, ça s'annonce pareil pour moi, avec une départ en 5ème ou 6ème place. Donc je vais à la fois jouer sur le dépassement et la prudence pour finir la course. Et j'espère un podium. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 21:54 | |
| - D'in a écrit:
- On plafonne parfois en % de mise en place. Je sais pas pourquoi, mais j'ai insisté aujourd'hui et j'ai gagné 5% d'un coup... et là je replafonne !
Il y a probablement une limite de progression par jour ou par gp | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Ven 2 Jan 2009 - 23:46 | |
| Je sais pas... c'est peut-être lié à un nombre de tour à faire sur les différents points d'optimisation... Là, j'ai presque atteint le maxi pour Dalloz. En revanche, pour Montgomerry, ça ne bouge pas.
Du coup, je suis contente car j'ai presque mis tous les indicateurs d'Hermine au maxi, et quand Dalloz aura gagné le dernier point qui lui manque, je pourrais me concentrer sur la reconnaissance de la piste et la recherche de sponsors pour me payer le top du top question chassis ! | |
|
| |
Marine Directrice du FF1 team
Nombre de messages : 6498 Age : 38 Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut ! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Racing-manager Sam 3 Jan 2009 - 0:11 | |
| Je me suis prise au jeu aussi, et pas qu'un peu mais là je plafonne dans les réglages et l'optimisation de mes pilotes... surtout par manque de tours et ça m'agace ! Je vais essayer de limiter la casse, de scorer dans les places intermédiaires avant de me lancer sur le marché des pilotes pour trouver la perle rare ! Pour le GP de France je suis 2ème sur la grille avec Alban en 01:16,264 malheureusement assez loin du 1er : 01:15,644 J'ai créé une écurie B et je vais essayer d'avoir de bons résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Sam 3 Jan 2009 - 0:18 | |
| Bon, je ne touche plus rien jusqu'à la course:
- 1ere équipe: 3e temps provisoire avec un chrono de 01:15,572 (loin derrière 2 Italiens et juste devant un autre Italien). On va la jouer prudent mais pas trop car ça pousse derrière. - 2e équipe: 1'17"974 . Je suis le seul à avoir tourné. Si je ne joue pas au con, ça devrait faire une victoire facile et 10 points pour le clan. | |
|
| |
ngc9999 Légende de Fémin-F1
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Racing-manager Sam 3 Jan 2009 - 9:34 | |
| Difficile de briller dans son GP national Je viens de faire un tour qualif : 1.16.203, 4è place à 3/100 du 3è et encore 4 et 9/10 de retard sur le second et le premier. Je peux peut être réessayer tout à l'heure pour gagner une petite place, mais pas plus. Pour la course, je prends quelques risques; j'en avais pas pris assez à Saint-Marin alors que j'aurais peut être pu gagner. Je continue à faire courir Sabeen, vu que Pamphile a une légère tendance à casser le matos mais elle est meilleure en mise au point et peut rouler 1/10 plus vite. Bonne chance à tous et vive FF1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Sam 3 Jan 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Marine Directrice du FF1 team
Nombre de messages : 6498 Age : 38 Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut ! Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Racing-manager Sam 3 Jan 2009 - 12:15 | |
| Pour mon équipe 1, Alban a pris le pas sur Eleana et la dépasse maintenant dans tous les domaines. C'est donc lui qui fera la course et qui signe une belle 5ème place. Il colle quasiment 5/10ème au 6ème alors j'espère au moins concerver cette place et peut-être monter un peu plus car il est bon en dépassement.
Pour l'équipe 2, crée trop récemment j'ai pas vraiment pu optimiser les réglages ou mes pilotes sous peine de les épuiser. Bubu prendra la course à une belle 3ème place. La victoire me semble improbable, le premeir tourne 2sec plus vite mais un podium est largement envisageable !
Est-ce que l'on reste entre nous dans le clan où est-ce que l'on essaye de recruter un peu ? J'y pense parce qu'avec mon écurie B j'arrête pas de me faire "draguer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing-manager Sam 3 Jan 2009 - 12:23 | |
| - Marnie a écrit:
Est-ce que l'on reste entre nous dans le clan où est-ce que l'on essaye de recruter un peu ? Ce serait un peu artificiel et moins drôle non ? Commençons par recruter Pierre. Et motivons les membres comme Sonia et Emylie que je sens un peu en retrait sur ce coup. | |
|
| |
sonia Légende de Fémin-F1
| Sujet: Re: Racing-manager Sam 3 Jan 2009 - 14:05 | |
| non je ne suis pas en retrait,c'est que a 17 h en general c'est l'heure de pointe au boulot alors je n'y pense pas forcement ,j'ai meme ratée le gp du Canada en fait les horaires ne me correspondnt pas assez et puis je n'y comprend toujours rien alors du coup je fais comme je peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing-manager | |
| |
|
| |
| Racing-manager | |
|