AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Racing-manager

+5
Marine
Grenad'in
Cesaris
ngc9999
cedric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Racing-manager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:05

non Faux je ne suis pas en retrait,c'est que a 17 h en general c'est l'heure de pointe au boulot alors je n'y pense pas forcement ,j'ai meme ratée le gp du Canada Crying or Very sad en fait les horaires ne me correspondnt pas assez et puis je n'y comprend toujours rien Suspect alors du coup je fais comme je peux Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:24

sonia a écrit:
non Faux je ne suis pas en retrait,c'est que a 17 h en general c'est l'heure de pointe au boulot alors je n'y pense pas forcement ,j'ai meme ratée le gp du Canada Crying or Very sad en fait les horaires ne me correspondnt pas assez et puis je n'y comprend toujours rien Suspect alors du coup je fais comme je peux Siffle

Sonia, les horaires ne sont pas contraignantes sur ce jeu, tu n'as pas besoin d'être devant ton ordi à 17h. Il faut juste qu'avant l'heure fatidique (ça peut être plusieurs heures avant ou la veille), tu ais optimisé ce qu'il faut.

J'espère que tu n'as pas pris mon post comme un reproche hein ma p'tite Sonia, car c'était pas le cas ! Mais j'ai envie de te croiser sur les pistes pour qu'on se castagne !

(bisous)
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:00

Fou rire Fou rire Fou rire tu veux que je te castagne moi???? Fou rire Fou rire Fou rire non mas tu crois que je me generais si je savais cmment faire GRRR !! Enervé Fou rire Fou rire Fou rire
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:09

sonia a écrit:
Fou rire Fou rire Fou rire tu veux que je te castagne moi???? Fou rire Fou rire Fou rire non mas tu crois que je me generais si je savais cmment faire GRRR !! Enervé Fou rire Fou rire Fou rire

Ouais je veux de la castagne ! Twisted Evil

Sonia, dis nous tout quoi tu comprends pas et on t'expliquera !
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:50

comment regelr les voitures!!!les chassis,il y a des pourcentage partout et pleins de trucs du genre............je suis pas une boule moi,trop complexe pour moi
j'ai changé de moteur,je fais des tours en essais etc etc
ca me prend la tete en fait GRRR !! Enervé
j'ai meme acheté un 3 pilote car ils e fatiguent trp vite je trouve et j'ai un peu de mal a accrocher Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je prefere 100xplus un bon simulateur
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:29

Sonia, je t'assure que j'étais moi aussi complètement largué au début et que j'accrochais pas du tout, mais avec toutes les explications de Marnie (voir sur le 1er post du fil) et un peu de pratique, c'est rapidement devenu très clair et c'est plutôt rigolo.

Le moteur
T'as 3 paramètres:
- Stabilité : en général, elle est déjà au max quand t'achètes le moteur et t'as pas à y toucher. Au cas ou, t'as un bouton "augmentation".
- Performance: pareil, déjà au max normalement.
- Réglage moteur: Ca, c'est un paramètre qui est à 0% quand t'achètes une voiture. Pour le faire augmenter, il faut faire des essais libres et travailler dessus en particulier en sélectionnant "optimisation du moteur". Le pourcentage augmentera progressivement dans la limite du pourcentage de "mise en place" du pilote avec lesquel tu feras les essais.

Le châssis
T'as 4 paramètres:
- Ingéniérie: Normalement t'y touches pas, c'est au max à l'achat.
- Réglage châssis: A faire augmenter avec les essais libres en sélectionnant "optimisation du châssis"
- Aéro: Normalement, t'y touches pas.
- Réglage aéro: A faire augmenter avec les essais libres en sélectionnant "aérodynamique".

Les pilotes
Même principe, t'as différent facteurs de performances (vitesse de pointe, vitesse dans les virages...etc...) à faire augmenter avec les essais libres en sélectionnant le type d'essai avant de prendre la piste. Marnie l'explique très bien dans le 1er post.

Ca parait compliqué, mais en gros, le principe est simple:
- tu te trouves un pilote fort en "mise en place" et avec lui, tu fais tous les essais pour améliorer les 3 éléments de la voiture qui peuvent l'être (réglage moteur, réglage châssis et réglage aéro).
Attention, si ton pilote fort en "mise en place" est fatiguée, il ne faut pas effectuer d'essais relatifs au moteur, au châssis et à l'aéro avec un autre pilote moins fort en "mise en place" car tu vas détériorer les réglages de la voiture.
- tu te trouves un pilote fort dans les différents paramètres liés à la performance et qui est endurant, et avec lui, tu fais les qualifications et la course.

On a tous un 3e pilote, mais en général, il s'avère peu utile. Soit on l'utilise seulement pour faire les trucs publicitaires, soit c'est un "futur bon pilote" en formation. Mais une fois qu'il est au top, du coup, c'est l'un des deux autres pilotes qui s'avère inutile.

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé. bisous
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:39

bisous
en fait tout ce que vous avez dit c'est ce que j'ai plus ou moins et pour les optimisations de ci et de ca je viens juste de decouvrir comment on faisait scratch suis trop nulle GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé
en fait je pensais pas que, par ex,mon 1er pilote pouvait travailler pour les autres (reglages etc)je croyais que je devais tout faire avec un seul pilote Spo vrai !

merci pour cet eclairage,on verra par la suite,
je voudrais pas abuser mais commet vous savz que telle ou telle personne est dans un certain groupe avec telle ou telle autre personne Suspect
j'ai essayé de tout manipuler mais je vois pas ou vous etes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

toi comprendre ce que moi je veux dire?????car j'ai dejà du mal a me comprendre Fou rire Fou rire Fou rire
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:47

OPTIMISER SA VOITURE : une fois le châssis et le moteur de son choix acheté, il faut les optimiser de 2 façons :
1) en augmentant ses capacités au maximum : ça dépend donc de chaque type de moteur ou châssis acheté. (bouton "augmentation" - les couts sont indiqués à droite)
2) en augmentant les réglages : choisis ton pilote avec le meilleur % de "mise en place" et fais le faire des tours d'essais en choisissant "optimisation moteur', "optimisation châssis" et "aérodynamique".
ATTENTION : n'utilise pas d'autres pilotes pour optimiser, sinon ils feront retomber les chiffres de réglages !
Tes réglages redescendent également en cas de changement de moteur ou châssis et en cas de grosses casses.

ECONOMISER SES PILOTES : garde ton pilote metteur au point pour augmenter progressivement son taux de "mise en place". Fais tourner ton pilote de course pour augmenter ses capacités en "virages", "dépassement", "vitesse", "arrêts au stands". Surveille leur pourcentage et choisis les domaines où tu veux progresser. Dès que tu as atteint le score maxi (que tu connais en pointant le petit carré en bout de ligne) tu n'as plus besoin de faire des essais.

Cesaris a été plus rapide que moi !

POur connaitre le groupe, dans l'onglet "clan" tu vois tout le monde. En cliquant sur détail, tu vois les infos de chacun dont le groupe auquel on appartient.
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:48

sonia a écrit:

en fait je pensais pas que, par ex,mon 1er pilote pouvait travailler pour les autres (reglages etc)je croyais que je devais tout faire avec un seul pilote Spo vrai !

Voilà c'est ça. Tu as 2 ou 3 pilotes, mais une seule voiture qu'ils se partagent. Donc un pilote pour la régler, un pilote pour faire péter les chrono, et un pilote pour draguer les pit-babes.

sonia a écrit:

je voudrais pas abuser mais commet vous savz que telle ou telle personne est dans un certain groupe avec telle ou telle autre personne Suspect
j'ai essayé de tout manipuler mais je vois pas ou vous etes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu vas sur l'onglet clan et tu verras s'afficher tous les membres du clan, leur classement et leur nombre de points.
Puis si tu cliques sur "détails" à côté du nom de chaque membre, tu auras plus d'infos sur chaque membre. Tu verras dans quel groupe il est, combien d'argent il lui reste, le nom de ses pilotes, leurs caractéristiques, celles de sa voiture etc...Malheureusement, tu ne verras pas ses chronos ou sa position par rapport aux adversaires de son groupe.

edit: là, c'est D'in qui a m'a pris de vitesse.
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:50

bisous bisous bisous vous etes des amours I love you I love you I love you ..................................................................................................mais sinon comment on pour que...................nan je rigole Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:03

Sonia j'ai été voir tes pilotes.
Le 3 a un super profil pour les qualif et la course. Il te suffit de l'entrainer mais il a des très bonnes caractéristiques.
A ta place je virerais le 1 et je chercherai un pilote avec un top score (+75% de capacité) en "mise en place", peu importe le reste. Si tu cherches en gardant les scores de recherche au minimum, tu en trouves des bons vers les pages 3 ou 4. Souvent ils ne sont pas trop chers.
Ton pilote 2 est moyen +++ , utile de le garder en cas d'accident de ton pilote 3 (comme ça m'est arrivé aujourd'hui).
Pierre
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:06

C'est quoi le nom du clan ici? Que je puisse postuler.
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:07

encore merci les amis

j'ai fait une erreur de pilotage et une sortie d route au 24 eme tours Mad Mad Mad
voiture cassée No

je prendrais ma revanche la prochaine fois,moi je retourne a mon repassage ca là je suis championne du monde Fou rire Fou rire Fou rire
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:09

Pierre : tu entre juste le numéro du clan = 17099
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:10

Comme je le prévoyais :
- cata dans mon équipe 1 : 20ème
- victoire dans mon équipe 2
- et déception dans mon équipe 3 : seulement 5ème. Fer épuisé avant la fin !
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:16

1ere équipe: Groupe assez relevé, avec 20 pilotes qui avaient tourné en qualifs: Parti 6e, arrivé 5e, en faisant une courte d'attente, sans erreur. Là où j'ai des regrets, c'est que le mec parti 7e, juste derrière moi, termine 2e. J'aurai pu être plus agressif. --> 4 points

2e équipe: Groupe très facile. Un seul concurrent a tourné, à 5" au tour de moi. Victoire fastoche avec 3 tours d'avance sur le 2e. --> 10 points
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:23

Spo juste Spo juste Spo juste
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:29

sonia a écrit:
Spo juste Spo juste Spo juste

C'est normal, t'as pas vraiment eu le temps d'optimiser. T'as vu le post de D'in au bas de la page précédente ? Elle te donne des conseils par rapport à tes pilotes.

On va te coacher ma cocotte et ta prochaine course, tu la gagnes. Ok ?
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:39

oui coach,j'ai virer le pilote n 1,ca c'est fait!!! fier
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:39

Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux

J'ai enfin fini (et gagné) mon premier GP Premier Premier Premier Premier

Pour le prochainGP je vais pouvoir acheter un nouveau moteur enfant
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:50

Encore des petits points pour moi. Parti 4 et arrivé 6 suite à un ennui moteur après 10 tours. Un peu décevant quand même Boudeur
Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois Hiiiiiiiiiiii
http://fatblog.over-blog.com/
Pierre
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:59

D'in a écrit:
Pierre : tu entre juste le numéro du clan = 17099

Merci; normalement, c'est fait.
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:04

sonia a écrit:
oui coach,j'ai virer le pilote n 1,ca c'est fait!!! fier

La prochaine course a lieu mardi à 17h, avec les essais qui commencent ce soir à minuit.

Perso, pour éviter la mésaventure qui est arrivée à D'in ce week-end, j'évite de faire tourner mon pilote de course le jour J. Comme elle a peu de "tours" en réserve, elle n'avait pas forcément le choix. Mais toi, avec le nombre de "tours" que tu as, et vu que c'est un we étalé sur 3 jours, tu devrais avoir le temps de tout optimiser et d'assurer une bonne qualif dès le lundi. Et puis comme ça, tu seras peinard au boulot mardi. Wink

Je vois que tu as peu d'argent. Es-tu allée dans l'onglet "manager" pour dénicher quelques juteux sponsors ?
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:18

Bah je suis déçue par mes courses ! Enfin surtout pour l'équipe B

Marnie F1 : Alban gagne une place après une course sans histoire, 5ème.

Blue Ma (équipe B) : Bubu parti 3ème fini 6ème suite à une erreur de pilotage... Sad
http://www.femin-F1.com
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:11

Si vous avez l'intention d'acheter un nouveau moteur ou un nouveau chassis ne perdez pas d'argent a réparer votre voiture avant c'est offert en prime Wink
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:14

Oulalah, minuit passé de 10 minutes et déjà deux furieux qui liment le bitume de Silverstone dans mon groupe. Je sens que ça va pas rigoler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 9 Icon_minitime

Racing-manager
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant