AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Racing-manager

+5
Marine
Grenad'in
Cesaris
ngc9999
cedric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
cedric
Grande légende de Fémin-F1

Racing-manager - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:38

Cesaris a écrit:
Ca commence un peu à me gaver ce jeu

moi aussi, plus que quelques GP avant la retraite. En bon dirécteur d'écurie une plage de sale fin sur une ile pas trop déserte ma parait bien Je suis un ange Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:55

Troisième cheers cheers cheers

Départ du milieur de la grille mais une bonne stratégie et une course sans incidents champagne champagne champagne
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:21

Oh purée j'ai oublié qu'il y avait une course aujourd'hui... j'ose meme pas imaginer la cata avec tous mes pilotes en téméraire et aucun arret ! Spo vrai ! Spo vrai ! Spo vrai !
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:31

Hermyne ; partie 15°, arrivée 4° (c'est mon seul team où j'avais mis des arrêts en prévision)

Albane : partie 4°, arrivée 9è (gros regrets)

Fer : oublié de le qualifié, arrivé 19° sur sortie de piste... Je me maudis moi-même !

Saperlip' : 7° en qualif, 8° à l'arrivée (regrets)

Punkie : 1° en qualif, 13° à l'arrivée sur sortie de piste (énormes regrets)
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:36

La société zina vous offre un béret Siffle Siffle Siffle Siffle
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:39

Pas de points pour mes deux premières équipes. J'ai pris des risques, j'ai eu des courses sans trop d'histoires, j'étais juste pas assez rapide (et je ne vois pas comment je pouvais l'être plus). 9e et 16e.

Victoire ( winner ) pour ma troisième équipe dans une course pas trop relevée.
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:10

Un petit point pour ma Gally, c'est pas beaucoup, mais je m'en contente...
Elle s'est qualifée 7è dans une séance très compacte (1.07.336 à égalité avec le 6è et pôle en 1.07.160)
Comme elle a pas dû aimer les murs à Singapour, j'ai baissé d'un cran la prise de risque en pilotage et comme j'ai peur qu'elle casse le moteur (pas super fiable) j'ai trop baissé la prise de risque matos. Au final, elle m'a rendu une voiture impeccable, sans un pet !! Fou rire

Bien joué pour ton podium, cedric, on a failli se retrouver dans le même groupe. Dommage^^

J'ai acheté un nouveau pilote un peu plus fort encore et j'attends demain, en espérant pouvoir me payer un nouveau moteur plus fiable que je puisse martyriser sans arrière pensée !

Cesaris a écrit:
Et puis je ne trouve pas ça super convivial. Chacun est dans son groupe, fait sa petite tambouille dans son coin et puis basta.
C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose pour rendre les courses plus sympa. Genre un chat room^^

Courage à tout le monde, FF1 grimpe dans le classement fier
http://fatblog.over-blog.com/
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:45

ngc9999 a écrit:

Cesaris a écrit:
Et puis je ne trouve pas ça super convivial. Chacun est dans son groupe, fait sa petite tambouille dans son coin et puis basta.
C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose pour rendre les courses plus sympa. Genre un chat room^^

Je trouve qu'il manque surtout le fait d'être directement en concurrence avec ses amis. Histoire de chambrer un peu et de rigoler. Etre dans des groupes séparés, ça gache un peu le plaisir pour moi.
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:03

J'ai réussi à mettre 3 de mes pilotes en pole... mais bon, en 24h, j'ai le temps de voir du monde me passer devant !
Pierre
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:06

C'est clair; sur la dernière course, je suis rester en pôle presque jusqu'à la course et puis 4 joueurs me sont passés devant avec deux secondes d'avances.
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:12

Pff, j'ai presque pas in parametre sous les 90% et je suis a 1 sec du premier...
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:02

cedric a écrit:
Pff, j'ai presque pas in parametre sous les 90% et je suis a 1 sec du premier...

Avec ma 2e équipe, j'ai un pilote qui a:
- 98% en vitesse de pointe
- 98% en virage
- 89% en connaissance de la piste

Un châssis qui a
- 92% en ingénierie
- 90% en aéro

Le moteur "No Limit Motors-VIIb" à 889 chevaux

Le tout optimisé avec un metteur au point qui a 98%

--> Hé bah j'ai fait un temps de qualif en 01:31,120. A 6/10 du meilleur. GRRR !! Enervé
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:09

Y' vraiment des trucs pas clairs dans ce jeu !!!

Punkie est seule à courir dans sa poule, je ne lui mets aucun téméraire et elle se fout encore en l'air !!!!
Saperlip' part 2ème et arrive 14ème alors qu'elle ne se fout en l'air et qu'elle n'a pas d'incidents moteurs !!!

Il est où le truc ???
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:27

D'in a écrit:

Punkie est seule à courir dans sa poule, je ne lui mets aucun téméraire et elle se fout encore en l'air !!!!

Ne pas mettre de "téméraire" réduit les probabilités de se planter mais ne les élimine pas. J'ai souvent des accidents en essais libres alors que je fais les essais en mode "prudent".

D'in a écrit:

Saperlip' part 2ème et arrive 14ème alors qu'elle ne se fout en l'air et qu'elle n'a pas d'incidents moteurs !!!

Bizarre oui...

De mon côté: 10e, 8e et 3e ( Troisième ). C'est pas la gloire. Et maintenant, au général, la mieux placée de mes 3 équipes est celle que j'ai créé il y a seulement 10 jours et qui a pourtant les moins bonnes performances (en valeur absolue).
Je trouve ça mal fichu. A mon avis, ce serait plus intéressant et plus juste d'avoir des groupes constitués de manière totalement aléatoire et avec des adversaires de niveaux différents.
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Nico Fisico

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:45

Salut tout le monde!

Voilà que je fais un petit tour sur le forum, et que vois-je? une soudaine passion envahit FF1 pour Racing Manager! Ca tombe bien, je me suis innocemment inscrit y a tout juste une semaine à ce petit jeu, lequel se révèle sacrément prenant au final Heureux

Visiblement vous avez tous plusieurs pilotes dont vous gonflez les stats du mieux possible. Mais effectivement, il y a tjrs des fins de course "inexplicables", comme tu le fais remarquer D'in. Se mettre dehors alors que le pilote est tout seul sur le circuit, faut le faire qd même!

Je vais reprendre le fil du topic (25 pages de lecture, mais ça me fait pas peur!), mais comme ça je comprendrais mieux les tenants et aboutissants pour améliorer mes perf. Le premier post de Cedric m'a l'air très complet à ce sujet d'ailleurs. top
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:52

Nico Fisico a écrit:
Salut tout le monde!

Voilà que je fais un petit tour sur le forum, et que vois-je? une soudaine passion envahit FF1 pour Racing Manager! Ca tombe bien, je me suis innocemment inscrit y a tout juste une semaine à ce petit jeu, lequel se révèle sacrément prenant au final Heureux

Marnie a créé un clan "Femin-F1 Team". Pour nous rejoindre, il faut que tu fasses une demande en allant sur l'onglet "clan" et en demandant de rejoindre le clan 17099.
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:48

Mon petit bilan.
Je suis un boulet !! Spo vrai !
J'ai oublié de mettre mon pilote titulaire dans le bacquet... Parti 8è, la pauvre a fini 19è, dans l'anonymat...

Va falloir redresser la barre !

Viens nous rejoindre Nico ! cheers
http://fatblog.over-blog.com/
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:28

C'est certain que cette course fut la pire pour notre clan : seulement 4 teams n'ont pas régressé... Sad

Pour la course de mardi, j'ai épuisé mes tours ou mes pilotes selon les équipes en les faisant tourner à fond ce matin. Objectif, passer tous mes réglages à 99% et que mes titulaires soient à leur maximum (c'est presque fait).
Mon équipe 5 est tellement à sec que j'ai pas de quoi réparer la voiture Sad

Sinon, vous avez vu du nouveau matériel intéressant ?
Moi pas No

Côté pilote, pareil, y'a pas grand chose à moins d'avoir des montagnes de $...

Ce jeu dure peut-être un peu trop longtemps...
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:39

D'in a écrit:

Sinon, vous avez vu du nouveau matériel intéressant ?
Moi pas No

Le pire, c'est que le super moteur à 889 ch n'était disponible à l'achat que lors de la précédente course. Et comme il était trop long à mettre au point, je ne l'avais acheté que pour une seule de mes trois équipes. Ca me fait donc deux équipes qui vont devoir se battre avec 19 ch de moins que la concurrence...
Nico Fisico
Nico Fisico

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:51

Cesaris a écrit:
Marnie a créé un clan "Femin-F1 Team". Pour nous rejoindre, il faut que tu fasses une demande en allant sur l'onglet "clan" et en demandant de rejoindre le clan 17099.

Ma candidature a été postée! cheers

Ma petite contribution s'élève à 20 points pour l'instant. Mais j'espère bien en ramener plus Wink
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:30

Et mince, j'ai pas eu le temps de m'occuper de mes équipes aujourdh'ui et hier soir j'arrivais pas à ouvrir le site Spo vrai !

Franchement, heureusment que c'est la dernière course
Pierre
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:31

Je termine 6ème.
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:02

Plus de portable et pas le temps de jouer 17e...
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:59

Arrivée hors des points pour mes deux équipes qui n'avaient pas le super moteur. Jolie 2e place (Deuxième) pour celle qui avait le bon matos.

Attention, il reste une dernière course, la "Yahoo Cup". Nouveau matériel disponible. Le meilleur moteur n'est pas trop cher (1 200 000), par contre, pour avoir le meilleur châssis, il faut avoir mis des sous de côté (6 900 000, je n'ai pu l'acheter que pour 2 de mes 3 équipes).
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:03

Nouveau matériel.
Mes stratégies mises en place.
Il n'y a que Nando que je dois encore qualifier, sinon, tout est calé

Demain je décolle à 7h et je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer... alors je dois tout préparer !

Je compte sur vous pour veiller sur mes pilotes en mon absence ! Rappelez leur que ce n'est pas parce que c'est le dernier GP que je ne peux pas sévir s'ils me déçoivent !!!
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:50

3 victoires,
1 12ème place
1 20ème place...

Et ouf, c'est fini !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racing-manager   Racing-manager - Page 15 Icon_minitime

Racing-manager
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant