AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vous et la F1 en 2012...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Vous et la F1 en 2012... Empty
MessageSujet: Vous et la F1 en 2012...   Vous et la F1 en 2012... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:47

La F1 et vous, la F1 et moi, c'est une histoire plus ou moins longue, c'est des chouchous (hiboux, cailloux, genoux, joujoux, bijoux, poux et choux... mais chouchoux !?) ou des têtes de turcs... Mais là maintenant, en 2012, la F1 et vous, ça donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Vous et la F1 en 2012... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la F1 en 2012...   Vous et la F1 en 2012... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:51

Faut que je vous dise... il m'arrive un truc... j'ai du mal à y croire moi-même !!

Après 8 ans de soutien sans faille (oui, sans faille mais si je lui hurle dessus, le déteste parfois, etc) à Fernando Alonso, hier, pendant le GP, et bah... rien, nada ! Pas d'angoisse, pas de colère, pas de déception... je n'ai rien ressenti pour mon Fernando. Mais que m'arrive-t-il ???

Fernandooooooooooo, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Vous et la F1 en 2012... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la F1 en 2012...   Vous et la F1 en 2012... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:18

Marie a écrit:
Faut que je vous dise... il m'arrive un truc... j'ai du mal à y croire moi-même !!

Après 8 ans de soutien sans faille (oui, sans faille mais si je lui hurle dessus, le déteste parfois, etc) à Fernando Alonso, hier, pendant le GP, et bah... rien, nada ! Pas d'angoisse, pas de colère, pas de déception... je n'ai rien ressenti pour mon Fernando. Mais que m'arrive-t-il ???

Fernandooooooooooo, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !!!


Bah pourtant il a pas démérité ! Moi qui ne suis pas un de ses plus fervents supporters (un pilote exceptionnel, certes, mais qqn qui ne me revient pas une fois sorti de sa monoplace, cf par exemple ses manières d'ignorer sans cesse tout le monde, même ses fans...), je dois dire qu'il m'a fait encore une fois forte impression à côté de Massa-le-boulet.

De mon côté, c'est vrai que j'aime bien Lewis, toujours très agressif et passionné.
Et de ce que j'ai pu voir à Melbourne, je pense que je vais suivre aussi de près Grosjean et Vergne cette saison, il est possible qu'ils réalisent quelques beaux coups d'éclat.
De l'autre côté, j'attends de voir comment va s'en sortir Webber, pour sa (probablement) dernière chance de titre. Pour moi, c'est quelqu'un qui râle beaucoup, qui se plaint, qui joue le vilain petit canard n°2 de son équipe (un peu à la Barrichello chez Ferrari parfois me semble-t-il), alors qu'il n'y a pas photo entre lui et Vettel. Il a beau dire ce qu'il veut, il est pas à la hauteur. Et j'attends de voir 2012 pour confirmer à nouveau cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Vous et la F1 en 2012... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la F1 en 2012...   Vous et la F1 en 2012... Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:21

Ah bah c'est clair qu'avec un faire-valoir comme Massa, Alonso peut briller... J'ai de la peine pour Massa, honnêtement. Et je me dis qu'il devrait arrêter les frais. Il n'est jamais revenu après son accident en Hongrie. Je l'aimais pas vraiment en fait avant cela, donc j'ai jamais eu l'impression qu'il avait l'étoffe d'un CDM, mais je manquais d'objectivité. Mais aujourd'hui, c'est triste de voir comment il rame.

Lewis moi j'attends de le voir cette saison. L'an dernier, il m'a déçu. J'espère qu'il va se re-concentrer à fond sur la course et être agressif mais "contrôlé" en piste. Espérons qu'il roucoule avec Nicole jusqu'au bout de la saison. Je dis pas ça pour me moquer. Ses baisses de régime quand elle le largue, ça lui donne un côté midinette certes, mais humain.
Mais même avec Nicole et un nouveau manager, je pense qu'il va souffrir avec Button. Si la McLaren tient ses promesses, ça va être intéressant... bien plus que le pseudo duel Vettel Webber de l'an dernier. Parce que je suis d'accord avec toi, Webber a fait caliméro mais a oublié de se battre en piste. J'l'aime bien Mark, il a l'air d'un type bien. Mais faut qu'il se concentre sur sa course, sa caisse et qu'il arrête de loucher sur le voisin en pensant que tout est mieux à côté.

Côté frenchies, j'ai peur que Grosjean ne gache sa dernière chance. J'ai trouvé ses propos après la qualifs assez revanchards. Je pense qu'il ne devrait pas ressasser le passé et surtout qu'il ne devrait pas trop fanfaronner. Il peut apprendre quelques trucs de Kimi : comme se taire parfois !

Pour Vergne et Pic, j'attends de voir.


Cette année, moi, je mets Kimi dans mes chouchous. Je ne tire pas un trait sur Ferni bien sûr. Il va juste falloir qu'il me séduise à nouveau mon petit espagnol. A lui de me prouver qu'il peut toujours être mon n°1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

Vous et la F1 en 2012... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la F1 en 2012...   Vous et la F1 en 2012... Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:56

Marie a écrit:
Faut que je vous dise... il m'arrive un truc... j'ai du mal à y croire moi-même !!

Après 8 ans de soutien sans faille (oui, sans faille mais si je lui hurle dessus, le déteste parfois, etc) à Fernando Alonso, hier, pendant le GP, et bah... rien, nada ! Pas d'angoisse, pas de colère, pas de déception... je n'ai rien ressenti pour mon Fernando. Mais que m'arrive-t-il ???

Fernandooooooooooo, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !!!


Et bien moi, c'est l'inverse pour Kimi.
Je le suis depuis ses débuts en F1 et je n'aimais pas qu'il soit parti chez Ferrari. Certes il a remporté un championnat qu'il aurait mérité de gagner avant, mais vers la fin je ne ressentais plus rien non plus. Et puis après, le voir faire du touche à tout sans rien de concret, ça me donnait une impression de gâchis. Mais je suis tellement contente qu'il soit revenu, il n'a pas changé en plus (j'aime bien son côté décalé et pas prise de tête) et quand je vois sa course, j'y crois pour cette année. Pourvu qu'il se plaise chez Lotus...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Vous et la F1 en 2012... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la F1 en 2012...   Vous et la F1 en 2012... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:24

Le Mans forever a écrit:
Je le suis depuis ses débuts en F1 et je n'aimais pas qu'il soit parti chez Ferrari.
ça doit être l'effet Ferrari alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

Vous et la F1 en 2012... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la F1 en 2012...   Vous et la F1 en 2012... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:02

Marie a écrit:
Le Mans forever a écrit:
Je le suis depuis ses débuts en F1 et je n'aimais pas qu'il soit parti chez Ferrari.
ça doit être l'effet Ferrari alors Wink

C'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la F1 en 2012... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la F1 en 2012...   Vous et la F1 en 2012... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la F1 en 2012...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveaux] => Présentez-vous !
» Rumeurs, transferts, annonces : le plateau 2012
» Comment avez-vous connu FF1 ?
» Attentes, prono, craintes : comment voyez-vous la saison 2011 ?
» Les belles de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: La saison en cours-
Sauter vers: