AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Radio paddock

Aller en bas 
+24
Aurore
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Sophie
Nico Fisico
Cesaris
Jiji
Stéph
Garrincha
Silver
NordicSpirit
emylie
Sywel
seb
White Valley
Marine
alonso925
Grenad'in
sonia
ngc9999
Priss
cedric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2601
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:47

CESARIS............................................................................................il est ou GEORGES Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:22

sonia a écrit:
CESARIS............................................................................................il est ou GEORGES Crying or Very sad Crying or Very sad

Il a demandé à quitter mon profil pour pouvoir se rendre au Festival de Cannes. Bon prince, je n'ai pas pu refuser.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:34

c'est bientot fini CANNES alors ..........................................tu lui dis qu'il revienne viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite,sinon ca va aller mal pour lui,ok Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:30

Pour le coup, ce fil n'a jamais aussi bien porter son nom !

Rumeur entendue aujourd'hui : si Piquet de marque pas de point (ou du moins ne fais pas mieux) Monaco sera la fin de son aventure F1 chez Renault !

Vos pronostiques sur la véracité de cette rumeur ? sur son successeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:37

D'in a écrit:
Pour le coup, ce fil n'a jamais aussi bien porter son nom !

Rumeur entendue aujourd'hui : si Piquet de marque pas de point (ou du moins ne fais pas mieux) Monaco sera la fin de son aventure F1 chez Renault !

Vos pronostiques sur la véracité de cette rumeur ? sur son successeur ?

Ce me parait prématuré. Surtout que Monaco n'est pas le meilleur endroit pour juger un rookie.

Je pense qu'il a jusqu'à Magny-Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:43

Cesaris a écrit:


Ce me parait prématuré. Surtout que Monaco n'est pas le meilleur endroit pour juger un rookie.


En revanche, pour faire circuler des rumeurs c'est parfait vu que public, VIP et professionnel du paddock se mélange comme nulle part ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:44

Cesaris a écrit:
Ce me parait prématuré. Surtout que Monaco n'est pas le meilleur endroit pour juger un rookie.

Ce n'est pas prématuré sur ce début de saison il est juste mauvais. Mais je ne vois pas qui Flavio pourait trouver pour piloter a Montéral. entre les pilotes qu'il aime et qui ne sont pas libre et ceux qui sont sont libres mais qu'il n'aime pas reste plus personne. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:53

cedric a écrit:

Ce n'est pas prématuré sur ce début de saison il est juste mauvais. Mais je ne vois pas qui Flavio pourait trouver pour piloter a Montéral. entre les pilotes qu'il aime et qui ne sont pas libre et ceux qui sont sont libres mais qu'il n'aime pas reste plus personne. scratch scratch
Il a bien trouvé Villeneuve il y a quelques années.... Rolling Eyes Flavio a plus d'un tour dans son sac (plus ou moins judicieux....)

Maintenant, je pense que ce n'est qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:18

Une rumeur répercutée par grandprix.com. Fernando Alonso aurait déjà signé chez Ferrari pour 2010 (ça va, on a le temps de voir venir...)

Alonso signs for Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:10

On continue le feuilleton Piquet?

Il est prévu qu'il participe aux 3 journées d'essais de l'écurie prévues à Barcelone entre le GP du Canada et le GP de France. Si ça se confirme, ça veut dire non seulement qu'il sera là au moins jusqu'à Magny-Cours (la rumeur dit même que son baquet est assuré jusqu'au GP de Grande-Bretagne) et qu'il semble en plus y avoir une volonté de l'écurie de l'aider à s'en sortir.

Parallèlement, une autre info est tombée ce week-end et est passée curieusement inaperçue, c'est le recrutement par Renault F1 du très bon pilote néerlandais Robert Doornbos, qui avait fait de belles choses lors de ses quelques apparitions en F1 en 2005/2006, et qui est le grand cocu de la réunification Champ Car/IndyCar (en gros, il était annoncé comme l'un des favoris du championnat 2008 de Champ Car et du jour au lendemain, il s'est retrouvé sans volant).

Officiellement, Doornbos a été recruté pour assurer les "road-shows" dans les pays d'Europe du Nord (on se souviendra au passage que le sponsor titre de Renault, ING, est une banque néerlandaise). M'enfin avec déjà deux titulaires (Alonso et Piquet), deux essayeurs (Di Grassi et Grosjean) et déjà un préposé aux road-show (Yamamoto), je peux difficilement m'empêcher de penser que l'éventuel futur remplaçant de Piquet, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:41

Il y a un concour pour l'écurie qui a le plus de pilotes dans son éffectif ?

Les pilotes essayeurs ne roulent presque plus mais ils sont de plus en plus nombreux. Un nouveau plan pour luter contre le chomage ???
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:05

cedric a écrit:
Il y a un concour pour l'écurie qui a le plus de pilotes dans son éffectif ?

Les pilotes essayeurs ne roulent presque plus mais ils sont de plus en plus nombreux. Un nouveau plan pour luter contre le chomage ???

Je vais postuler alors...si y'a pas besoin de rouler, j'ai mes chances ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:11

Cesaris a écrit:
. M'enfin avec déjà deux titulaires (Alonso et Piquet), deux essayeurs (Di Grassi et Grosjean) et déjà un préposé aux road-show (Yamamoto), je peux difficilement m'empêcher de penser que l'éventuel futur remplaçant de Piquet, c'est lui.

Et pkoi pas un jeu des chaises musicales? Genre Doornbos en essayeur, et un des deux essayeurs en titulaire?
...
Je ne dis pas ki j'imagine propulsé sur les grilles de départ de F1, mais vous l'aurez deviné n'est-ce pas... bounce

Faut dire ke Doornbos était peut-être un des favoris en ChampCar, ms kil n'a pas remporté le titre. Bon d'accord, il a gagné qq courses, ms je trouve ça plutôt léger.
D'un autre côté, Grosjean est champion GP2 Asia. Bon, c'est pas non plus la compét la plus relevée au monde, ms ça fait tjrs bien sur le CV. Oui, je sais, je suis pas très objectif... Laughing

Et puis c'est vrai que Flavio opterait peut-être plus pour un pilote ki a déjà connu des départs en F1. Une politique de "pas de rookie pour remplacer un autre rookie"? Aïe aïe aïe... pale
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:28

Nico Fisico a écrit:

Faut dire ke Doornbos était peut-être un des favoris en ChampCar, ms kil n'a pas remporté le titre. Bon d'accord, il a gagné qq courses, ms je trouve ça plutôt léger.

Mais c'était sa première saison seulement. Il découvrait tous les circuits et en plus, il était dans une équipe (Minardi USA, l'ancienne structure Herdez puis HVM) pas forcément considérée comme la meilleure. Et sa première victoire, il l'a décrochée sous la pluie sur un circuit selectif (Mont-Tremblant), ce qui ne fait que renforcer l'a priori positif que j'ai sur le bonhomme.

Et je me souviens que lors de ses 3 courses chez Red Bull fin 2006, il n'avait pas eu à souffrir de la comparaison avec Coulthard...
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:46

Cesaris a écrit:
Une rumeur répercutée par grandprix.com. Fernando Alonso aurait déjà signé chez Ferrari pour 2010 (ça va, on a le temps de voir venir...)

Alonso signs for Ferrari

FA dans Cadena Ser a rejeté ces rumeurs. Ni lu ni son entourage n'ont contacté qui que ça soit, et vice-versa. Il ajoute en riant qu'il ne va pas changé d'équipe tous les ans quand même. La question ne le trouble pas du tout.

En fait, FA semble super détendu tout au long de la (courte) entrevue, il rit même quand il raconte comment il s'est planté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:00

D'in a écrit:
Il ajoute en riant qu'il ne va pas changé d'équipe tous les ans quand même.

Tous les ans non, mais 2010, ce sera à l'issue de ses 2 années chez Renault.Wink

Ce qu'il se dit de plus en plus, c'est que Raikkonen n'ambitionne pas de faire une carrière à la Schumacher et d'enfiler les titres mondiaux comme des perles pendant 10 ans, et qu'il pourrait prendre sa retraite à l'issue de son contrat actuel. Fin 2009 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:28

Cesaris a écrit:
Ce qu'il se dit de plus en plus, c'est que Raikkonen n'ambitionne pas de faire une carrière à la Schumacher et d'enfiler les titres mondiaux comme des perles pendant 10 ans, et qu'il pourrait prendre sa retraite à l'issue de son contrat actuel. Fin 2009 donc.

Alonso a affirmé la même chose y'a deux ans... Ces jeunes pilotes alors !
Pour Kimi, s'il arrête la voiture, on le retrouvera en moto ! Wink Mais je ne vois pas un duo Alonso/Massa chez les rouges quoi qu'il arrive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:04

D'in a écrit:

Mais je ne vois pas un duo Alonso/Massa chez les rouges quoi qu'il arrive... Rolling Eyes

Moi non plus à vrai dire...

L'histoire nous montre que idéalement, l'exhubérance latine propre à la Scuderia doit être compensée par des personnalités empreintes d'une certaine rigueur anglo-saxonne: John Surtees, Niki Lauda, Michael Schumacher...voir Kimi Raikkonen, qui ne correspond pas vraiment à l'image que je me fais du mot "rigueur" mais dont le caractère particulier est source de stabilité.

Pour l'avenir, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que des mecs comme Nico Rosberg ou Robert Kubica auraient un profil pas mal pour les Rouges.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:16

Cesaris a écrit:
Pour l'avenir, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que des mecs comme Nico Rosberg ou Robert Kubica auraient un profil pas mal pour les Rouges.

je me ne me suis pas encore vraiment fait une idé sur Rosberg (a part qu'il détruit superbement bien sa voiture a Monaco) je le trouve encore un rien Biactol a mon gout. Mais pour cequi est de Kubika il a clairement sa place dans nimporte quel top team du plateau (il a aussi un certain talent dans l'art délicat du compactage de voiture)
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:04

Toyota devrait faire un test à un jeune pilote de NASCAR, Kyle Busch au Japon en fin de saison F1. Trulli vers la sortie??
Source de la photo: Wikipédia
Radio paddock - Page 13 250px-10
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:18

emylie a écrit:
Toyota devrait faire un test à un jeune pilote de NASCAR, Kyle Busch au Japon en fin de saison F1. Trulli vers la sortie??

J'avais déja lu un article a ce sujet et ca resemblait plus a un cadeau de Noel.

Un vrais teste hors des essais officiel F1 et de plus au Japon me parais difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:34

emylie a écrit:
Toyota devrait faire un test à un jeune pilote de NASCAR, Kyle Busch au Japon en fin de saison F1. Trulli vers la sortie??

Non, ce ne sera pas un vrai test mais juste une exhibition. Il va faire quelques "burns" avec sa Toyota Camry de Nascar, 2 ou 3 tours à allure modérée avec la F1, ça va faire des belles photos qui seront publiées des deux côtés du Pacifique, les sponsors seront contents et ça va s'arrêter là. Wink

Kyle Busch est actuellement l'une des stars de la Nascar (il est en tête du championnat de Sprint Cup), il est trèèès trèèès bien payé (ne pas oublier qu'aux USA, les courses de monoplaces sont assez peu médiatisées et que la Nascar est le sport automobile n°1) et il n'a donc aucun intérêt à lorgner du côté de la F1. Et puis la Nascar et la F1, c'est tellement différent qu'il n'aurait aucune chance d'être suffisamment performant.

Bref, ce n'est pas lui qui aura la peau de Jarno!
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:08

Et bin tant mieux car on l'aime notre piti jarno! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:08

D'in a écrit:
Cesaris a écrit:
Ce qu'il se dit de plus en plus, c'est que Raikkonen n'ambitionne pas de faire une carrière à la Schumacher et d'enfiler les titres mondiaux comme des perles pendant 10 ans, et qu'il pourrait prendre sa retraite à l'issue de son contrat actuel. Fin 2009 donc.

Alonso a affirmé la même chose y'a deux ans... Ces jeunes pilotes alors !
Pour Kimi, s'il arrête la voiture, on le retrouvera en moto ! Wink Mais je ne vois pas un duo Alonso/Massa chez les rouges quoi qu'il arrive... Rolling Eyes

Raikkonen qui quitterait la F1 fin 2009, la rumeur enfle....

http://uk.eurosport.yahoo.com/30052008/13/raikkonen-retirement-rumours-persist.html
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 8:52

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
non pas mon KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:21

J-2 avant le vote de confiance demandé par Mosley à l'Assemblée Générale de la FIA.

Difficile de dire ce qu'il va en ressortir. Plusieurs gros auto-clubs ont demandé sa démission. Mais le système fait en sorte qu'au moment du vote, l'automobile club allemand et ses millions d'adhérents ne pèse pas plus que l'automobile club de Tanzanie. Ce sont donc surtout les nombreuses et petites associations, dont on ignore le positionnement, qui vont décider de l'issue du scrutin.

L'influence de Bernie Ecclestone, qui vient officiellement de lacher Mosley et de demander sa démission (faut lire le communiqué, c'est un sommet d'hypocrisie, surtout quand il raconte comment sa femme a été contrainte de demander à Max de ne pas venir à sa soirée d'anniversaire à Monaco et qu'elle était bien triste, sortez les violons) pourrait faire pencher la balance.

Que se passe t-il si Mosley n'obtient pas le vote de confiance? Hé bien logiquement, il devrait démissionner (auquel cas l'interim serait assuré par Marnie Michel Boeri jusqu'à l'Assemblée Générale d'octobre prochain) mais rien n'est moins sur. Les exegètes des statuts de la FIA n'ont rien trouvé qui imposerait formellement à un Président de démissionner s'il se rétame au vote de confiance. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio paddock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio paddock
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: