AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Radio paddock

Aller en bas 
+24
Aurore
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Sophie
Nico Fisico
Cesaris
Jiji
Stéph
Garrincha
Silver
NordicSpirit
emylie
Sywel
seb
White Valley
Marine
alonso925
Grenad'in
sonia
ngc9999
Priss
cedric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 18/03/2008

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:57

cedric a écrit:
Nico Fisico a écrit:
Qu'est-ce qu'ils leur reprochent à leurs moteurs à Toyota? Ce sont parmi les plus fiables du plateau! scratch

Nakajima Twisted Evil Twisted Evil

Ouais, bon, d'accord, c'est vrai qu'à côté de Rosberg, il souffre un peu de la comparaison Rolling Eyes
Mais bon, il est sympa, et puis, euh... il a une bonne tête, et, euh... No
Bon, très bien, je pense aussi que c'est justifié. Mais sans le supporter comme Cesaris, c'est vrai que je l'aime bien tout de même le petit Kazuki. Dommage. Quelqu'un est déjà pressenti pour le remplacer je suppose? (Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le fil du forum des transferts...)
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:59

Nick Fry a annoncé à Autosport que Brawn GP avait son budget assuré pour les 3 prochaines années. Mais il n'a pas voulu révélé le nom des sponsors.

On sait juste qu'il ne s'agira pas de Virgin, en partance vers Manor.
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:52

Et bah voilà... j'ai comme un coup de poing dans le ventre à lire ça... Tout est en place pour que Fernando aille chez Ferrari l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:55

Effectivement là le message devient clair, il faudra attendre Monza pour savoir Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:57

Info un peu surprenante : Mercedes-Benz est sur le point de rentrer dans le capital de Brawn GP.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:22

Cesaris a écrit:
Info un peu surprenante : Mercedes-Benz est sur le point de rentrer dans le capital de Brawn GP.

C'est pour soutenir leur écurie B Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:30

Je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais vous savez tous que Felipe Massa va bientôt devenir papa^^
Connaissant le sexe de leur futur enfant, vous savez sans doute que les époux ont décidé de prénommer le petit garçon Felipe.

Visiblement, c'est une tradition qui se voit souvent au Brésil, Nelson Piquet en est un bon exemple.
De prime abord, c'est une pratique qui me choque (un peu) mais je suppose que c'est parce que je n'en connais pas les raisons (un peu comme l'épilogue de Harry Potter 7). Si quelqu'un sait pourquoi ça se fait (pour les deux d'ailleurs), je suis preneur (même si ça risque d'être hors sujet...) Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:37

Je n'ai pas la réponse.
A une certaine époque il était de coutume en France de donner les prénoms des grand parents en 2ème et 3ème prénom;
Aux EU, il y a aussi ce genre de chose, avec les Jr, ou II, III, du nom par exemple...

Maintenant, les raisons à cela, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:38

ngc9999 a écrit:
De prime abord, c'est une pratique qui me choque (un peu) mais je suppose que c'est parce que je n'en connais pas les raisons (un peu comme l'épilogue de Harry Potter 7). Si quelqu'un sait pourquoi ça se fait (pour les deux d'ailleurs), je suis preneur (même si ça risque d'être hors sujet...) Je suis un ange

C'a existe un peut partout. Aux US on a droit au Jr ou au III (pour le 3eme Jack de suite de la famille). Et plus proche de moi mon beauf est le 3eme Albert de suite (avec des variations pour ne pas les confondes Alberto...). Ma soeur a réussi a ce que le pitchoun qui ne devrait plus tarder a arriver ne se prénom pas a Albert, Ce ne sera que son 2eme prénom.

J'ignore quel en est l'origine exacte de cette tradition mais ca ne me surprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:36

Perso, je déteste car souvent ca se transforme en Junior ou en Petit *prénom*....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:58

Je déteste les journalistes Espagnols...

J'ai même pas pu écouté toute l'intervention sur Cadena Ser tellement c'est pitoyable de chauvinisme, d'imbécilité et de crétinerie.

Brawn = hasard s'ils sont bien (sympa le respect envers les mecs qu'ont bossé comme des tarés pour construire la caisse!)

FA chez Ferrari = que bonheur.
Signé pour 5 ans = une nouvelle ère à la Schumacher...

Comment peut-on être aussi bornés et idiots !!?!
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:29

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
Info un peu surprenante : Mercedes-Benz est sur le point de rentrer dans le capital de Brawn GP.

C'est pour soutenir leur écurie B Siffle Siffle Siffle

En fait, il y a des tensions de plus en plus vives entre McLaren et Mercedes, qui trouvent leurs sources non pas dans le domaine sportif, mais dans le domaine "industriel".
Depuis la Mercedes-Benz SLR McLaren, il y a eu plusieurs projets communs avortés. Et les deux firmes sont maintenant en rivalité frontale puisque la nouvelle MP4-12C a été développée en solo par McLaren et se posera en adversaire directe de la future Mercedes SLS.

Donc le divorce en F1 entre McLaren et Mercedes est désormais inévitable à plus ou moins court terme, même si on peut penser que ça se passera entre gens intelligents, sans échange de noms d'oiseau ou de vaisselle balancée dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:51

Encore une rumeur : le divorce entre McLaren et Mercedes pourrait intervenir dès cet hiver, alors que le contrat qui les unie court normalement jusqu'à fin 2011.

Quel moteur pour les hommes de Woking l'an prochain alors ? Un moteur badgé "McLaren", mais qui serait en fait issu du rachat par McLaren du département moteur de BMW.

Whitmarsh a démenti, mais Ron Dennis aurait été vu du côté de Munich recemment...Pour la fête de la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:01

Trulli en nascar ? affraid


Oh non ! Please pas ça ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:01

J'ai lu cet aprèm je ne sais plus où que Trulli pourrait être débarqué avant Abu Dhabi... comme ça Loeb pourrait faire sa pige. Info ou intox...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:05

le mans forever a écrit:
J'ai lu cet aprèm je ne sais plus où que Trulli pourrait être débarqué avant Abu Dhabi... comme ça Loeb pourrait faire sa pige. Info ou intox...

Loeb chez Toy ??? M'étonnerai. C'est chez Toro-Rosso que l'opération est envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:43

Marie a écrit:
Trulli en nascar ? affraid


Oh non ! Please pas ça ! Crying or Very sad

http://www.autosport.com/news/report.php/id/79324

Il dit que ce sera juste un test pour le fun et qu'il n'envisage pas d'y courir. Esperons...

La très bonne forme actuellement affichée par Montoya ne doit pas faire oublier que la plupart des tentatives de pilotes de monoplace en Nascar se sont soldés par de gros échecs. C'est vraiment une discipline très particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:00

cedric a écrit:
le mans forever a écrit:
J'ai lu cet aprèm je ne sais plus où que Trulli pourrait être débarqué avant Abu Dhabi... comme ça Loeb pourrait faire sa pige. Info ou intox...

Loeb chez Toy ??? M'étonnerai. C'est chez Toro-Rosso que l'opération est envisagée.

Non j'ai oublié une phrase Embarassed
Trulli serait débarqué et Buemi le remplacerait à Abu Dhabi ce qui laisserait la place à Loeb
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:11

le mans forever a écrit:
Non j'ai oublié une phrase Embarassed
Trulli serait débarqué et Buemi le remplacerait à Abu Dhabi ce qui laisserait la place à Loeb

Pourquoi simplement mettre Alguersuari sur la touche pour un GP alors qu'il est possible de trouver une solution beaucoup plus compliquée Twisted Evil Twisted Evil

Et je ne vois pas pourquoi Toro Rosso prêterais Buemi a Toyota.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:08

cedric a écrit:
le mans forever a écrit:
Non j'ai oublié une phrase Embarassed
Trulli serait débarqué et Buemi le remplacerait à Abu Dhabi ce qui laisserait la place à Loeb

Pourquoi simplement mettre Alguersuari sur la touche pour un GP alors qu'il est possible de trouver une solution beaucoup plus compliquée Twisted Evil Twisted Evil

Et je ne vois pas pourquoi Toro Rosso prêterais Buemi a Toyota.

En fait, la rumeur court qu'il y aurait des discussions pour que Buemi passe chez Toy en 2010
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:28

le mans forever a écrit:
En fait, la rumeur court qu'il y aurait des discussions pour que Buemi passe chez Toy en 2010

C'est ce que j'avais déduit de ton message. je ne vois juste pas quel interet aurait Toro Rosso a autoriser cette opération.

Ce qui est certain c'est le jeu des baquets musicaux ne fait que commancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:39

le mans forever a écrit:
En fait, la rumeur court qu'il y aurait des discussions pour que Buemi passe chez Toy en 2010

Buemi semble avoir convaincu son employeur de le garder au moins une saison de plus. Je suis de l'avis de Cedric sur le fait qu'il n'y a aucun intérêt pour STR et Red Bull de se passer d'un bon pilote issu de leur filière...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:08

Mosley nous prépare une autobiographie.

Il annonce déjà qu'elle va déplaire a certaines personnes Siffle Siffle

http://www.f1technical.net/news/13570
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:16

La FIA aura un nouveau président demain.

Duel entre Jean Todt et Ari Vatanen, deux hommes qui se connaissent très bien puisque Todt a été le patron de Vatanen pendant de longues années chez Peugeot-Talbot Sport en rallye puis en rallye-raid.
Les deux hommes étaient même assez proches (je crois que j'avais déjà expliqué que Todt avait été très présent pour Vatanen lors de sa longue et difficile convalesence suite à un gros crash au rallye d'Argentine).

Je ne sais pas s'ils sont toujours amis, car la campagne a parfois volé bas...On était souvent plus dans les attaques personnelles que dans le débat d'idées.

Les programmes justement ? J'ai pas vu grand chose. Todt apparait comme le candidat du système en place (Mosley et Ecclestone l'ont ouvertement soutenu) alors que Vatanen se présente comme l'homme de la rupture. Mais ça ne présage en rien de ce que seront leurs actions futures.

Qui va gagner ? Ne soyons pas naifs, les candidats ne seront pas élus sur leurs programmes. Ca se jouera à celui qui fera le lobbying le plus efficace auprès des associations nationales. A ce petit jeu, le fait d'être le candidat "officiel" fait de Todt le grand favori.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:33

Sans surprise c'est Jean Todt qui a été élu président de la FIA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio paddock - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio paddock
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: