AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Pilotes - infos et rumeurs -

+28
Kukai
Big Mac
Jaimie
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Nico Fisico
Fynn
Cesaris
Stéph
MurielleF1
Geo
Jiji
emylie
Garrincha
ngc9999
Silver
seb
NordicSpirit
Marine
alonso925
cedric
Grenad'in
Sywel
Priss
White Valley
sonia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Marie
Grande légende de Fémin-F1

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:01

Bernie est pitoyable.

Il ne veut pas de Liuzzi, il aurait voulu un Indien... et on voit bien pour quel genre de raisons ! Pathétique !

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=38&month=9&year=2009&nextMode=GpNewsForm&news_id=37528&theme=default
Revenir en haut Aller en bas
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:31

Marie a écrit:
Il ne veut pas de Liuzzi, il aurait voulu un Indien... et on voit bien pour quel genre de raisons ! Pathétique !

Mais y comprend pas que les plumes ca entre pas dans le casque ????

Ok, je Arrow Arrow Arrow Arrow
Le Mans forever
Le Mans forever

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:29

cedric a écrit:
Mais y comprend pas que les plumes ca entre pas dans le casque ????

Ok, je Arrow Arrow Arrow Arrow

bounce bounce
Marie
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:45

Alonso n'irait plus chez Ferrari en 2010 ! J'arrive plus à suivre moi !!!

http://www.eurosport.fr/formule-1/saison/2011/alonso-nous-rejoindra_sto2060345/story.shtml
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:54

Rien de surprenant. Kimi a un contrat et tien a son baquet Siffle Siffle

Mais si Nano se retrouve a pied suite a l'exclusion de Renault la situation pourrait évoluer.
Marie
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:37

Il m'énerve, mais il m'énerve !

(phrases aussi valables au pluriel !!)

http://www.f1central.fr/actualites/1/8655/Alonso-accepte-le-defi-Ferrari.html
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:55

Ils sont trop forts.... Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire

Ca vole haut dis donc.... Je suis un ange
Marie
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:39

Et bah voilà, je pense que Monza est déserté, et comme prévu (http://www.femin-f1.com/article-35886397.html) Ferrari n'a pas annoncé son line-up pour la saison à venir...

Alonso va encore nous jouer les "je peux vous dire, je sais pas, je préfère penser au présent, on verra plus tard pour la saison prochaine, et blablabli et bablabla !"

Kimi va rester laconique

Massa va continuer à nous dire qu'il veut et va reprendre le volant le plus tôt possible

LDM va continuer à entretenir son brushing ...

Dernière édition par Marie le Dim 13 Sep 2009 - 19:55, édité 2 fois
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:46

Marie a écrit:
LDM va continuer à entretenir son brushing ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Entre l'état de santé de Massa et l'affaire Renault il était urgent d'attendre pour Ferrari.
Kukai
Pilote espoir
Pilote espoir
Kukai

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:11

Mon sentiment, c'est que la paire de pilotes va être renouvelée pour 2010... Alonso c'est pour 2011 pas avant.
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:14

Si massa est a 100% de sa forme et que Renault n'est pas exclu du championnat probablement.

Sa fait déjà 2 si de trop pour faire une annonce officielle Wink
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:15

Alonso chez Ferrari en 2010, je n'y crois plus.

Parceque Raikkonen, vu ce qu'il fait depuis quelques courses, ce serait un sacré gachis de dépenser je ne sais combien de millions pour casser son contrat. Donc à mon avis il va rester. Et je pense que LDM a bien entendu les "Kimi ! Kimi ! Kimi !" qui montait de la foule lors du podium.

Quant à Massa, oui, il y a incertitude. Mais elle sera levée quand cette incertitude ? Au cours de l'hiver. Et Alonso n'attendra pas jusque là. Au pire, s'il s'avère que Massa ne peut pas reprendre, Ferrari se tournera vers Fisichella voir vers Schumacher.
Kukai
Pilote espoir
Pilote espoir
Kukai

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:18

C'est confirme ce que je disais Cesaris. Pour le coup, le marché des transferts sera probablement plus calme. Les annonces s'égrenant tranquillement. Ce n'est qu'un avis personnel, mais ce cher Luca me donne l'impression de s'enflammer... Remarquez, vaut mieux ça que la psycho-drame de Renault. Pardon de Briatore.
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:29

Une question pour le Dr Cesaris Un peu d'histoire

Approximativement 5% de la population étant homosexuelle il n'est pas surprenant que certains pilotes le soit (n'en déplaise a papa Piquet et a Flavio) mais la F1 as-t-elle déjà connu des pilotes ouvertement gay ?
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:45

cedric a écrit:
Une question pour le Dr Cesaris Un peu d'histoire

Approximativement 5% de la population étant homosexuelle il n'est pas surprenant que certains pilotes le soit (n'en déplaise a papa Piquet et a Flavio) mais la F1 as-t-elle déjà connu des pilotes ouvertement gay ?

Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à une phrase de Coluche : les homos, ils peuvent pas se reproduire, mais pourtant, il y en a de plus en plus.

Plus sérieusement, pour répondre à ta question, je n'en connais qu'un seul. Qui n'était pas "ouvertement" gay, mais dans le paddock, c'était un secret pour personne. Il s'agit de Mike Beuttler, un pilote britannique de la fin des années 1960 début des années 1970. C'était un pilote privé, dont la carrière était justement financée par des hommes d'affaires du "milieu gay" londonien (j'aime pas cette expression, mais j'en trouve pas de meilleurs).

Il est mort il y a une vingtaine d'années du SIDA, à San Francisco.

Si je connais aussi bien ce pilote (qui a eu une très modeste carrière), c'est parce que un journaliste français a récemment entrepris d'écrire un livre sur lui, et que le site "Mémoire des Stands" en avait parlé.
http://memoiresdestands.hautetfort.com/archive/2005/12/01/l-obsession-mike-beuttler.html
http://www.comultipress.fr/spip/spip.php?article165
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:33

Cesaris a écrit:
Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à une phrase de Coluche : les homos, ils peuvent pas se reproduire, mais pourtant, il y en a de plus en plus.

Laughing Laughing Laughing il me manque cet enfoiré Wink

Cesaris a écrit:
Qui n'était pas "ouvertement" gay, mais dans le paddock, c'était un secret pour personne.

C'est bien ma définition de "ouvertement gay" pas besoin d'avoir fait une annonce au journal officiel Wink

Ca fait pas beaucoup. je me demande d'où vient l'idée d'avoir un pilote français totalement gay++ dans le film Ricky Bobby.
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:33

cedric a écrit:

Ca fait pas beaucoup.

Non...Le sport de haut niveau n'est pas vraiment à la pointe en ce qui concerne l'évolution des moeurs. Le magazine "So Foot" (un journal de foot mais qui traite du sport sous l'angle culturel et sociétal) avait fait un dossier sur l'homosexualité dans le football il y a quelques années, et le constat était assez navrant. L'un des rares joueurs de haut niveau à avoir fait son coming-out avait d'ailleurs fini par se pendre...

Un chanteur ou un acteur qui fait son coming out, ça devient courant, mais un sportif de haut niveau, ça reste limite inimaginable. La F1 n'échappe pas à la règle. Qu'on le veuille ou non, on reste dans le vieux schéma éculé du pilote dragueur qui fait tomber les louloutes. C'est cette image là qui est ancrée dans la tête du public, c'est aussi cette image là que veulent les sponsors. Difficile d'y déroger.

Suffit aussi d'entendre les commentaires qui reviennent tous les ans lors du GP de Belgique quand les pilotes passent le raidillon.
- "Ah, ça c'est un circuit d'hommes".
- "Il faut en avoir pour passer ce virage" (bah oui, c'est scientifiquement prouvé, le courage vient des burnes)
Si on ne les retenait pas, nos chers commentateurs diraient également sans doute : "ça c'est pas un circuit de tarlouzes."

Suffit également de lire les forums et les blagues au ras des paquerette qui visent depuis 1 ou 2 ans un pilote du plateau que la rumeur dit homo.
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:45

Cesaris a écrit:
- "Ah, ça c'est un circuit d'hommes".
- "Il faut en avoir pour passer ce virage" (bah oui, c'est scientifiquement prouvé, le courage vient des burnes)

Ba oui et alors.. ce sont des hommes et ils en ont non Razz Razz Razz Razz

Cesaris a écrit:
Suffit également de lire les forums et les blagues au ras des paquerette qui visent depuis 1 ou 2 ans un pilote du plateau que la rumeur dit homo.

Un autre que Piquet ? mais c'est que des tapettes ces pilotes Siffle Siffle Siffle

PS: je précise pour les personnes qui ne connaîtraient pas encore mon humour tout pourri je plaisent Wink
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:52

Cesaris a écrit:
mais un sportif de haut niveau, ça reste limite inimaginable.
Je sais que tu vas dire que c'est pas pareil, puisque je sors de ton schémas "viril", mais Amélie Mauresmo est gay et a été numéro 1 mondial
http://fatblog.over-blog.com/
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:59

cedric a écrit:

Un autre que Piquet ? mais c'est que des tapettes ces pilotes Siffle Siffle Siffle

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 250px-Sutil_hamilton
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:02

ngc9999 a écrit:
Cesaris a écrit:
mais un sportif de haut niveau, ça reste limite inimaginable.
Je sais que tu vas dire que c'est pas pareil, puisque je sors de ton schémas "viril", mais Amélie Mauresmo est gay et a été numéro 1 mondial

Et ce n'était pas la première Wink Mais l'image véhiculée par l'homosexualité féminine n'est pas la même que celle de l'homosexualité masculine.
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:03

Cesaris a écrit:
cedric a écrit:

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 250px-Sutil_hamilton

Oh le beau couple Laughing Laughing Laughing Laughing
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:05

J'ai cherché sur google, et il y a un jeune pilote de Nascar, Kasey Kahne, qui a fait son comming out y'a pas longtemps. Apparement ça a fait des vageus aux USA ! Je connais pas la discipline mais j'ai une image d'un public assez bourrin, très masculin et pas franchement gayfriendly
http://www.femin-F1.com
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:07

Marine a écrit:
J'ai cherché sur google, et il y a un jeune pilote de Nascar, Kasey Kahne, qui a fait son comming out y'a pas longtemps. Apparement ça a fait des vageus aux USA ! Je connais pas la discipline mais j'ai une image d'un public assez bourrin, très masculin et pas franchement gayfriendly

Oula oui le public NASCAR c'est pas des pédé Siffle Siffle Siffle Tres Amérique profonde.
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:13

Marine a écrit:

J'avais lu cette info, mais en fait, il a été "outé", lui a toujours démenti.
Quant au public traditionnel de la NASCAR, oui, c'est très "deep south". On est plus dans l'état d'esprit de "Walker Texas Ranger" que de "Sex and the city" !
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:29

Et on parle d'un retour de Raikkonen chez McLaren...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 30 Icon_minitime

Pilotes - infos et rumeurs -
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant