AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GP de Chine (5-7 octobre)

Aller en bas 
+6
emylie
seb
sonia
alonso925
cedric
Priss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:07

Ce qui m'exaspère,c'est qu'en 2005, ils ont déjà fait une bourde semblable avec Kimi (et sa grosse sortie de piste qui a suivi) et là ils recommencent !! Ils ont une mémoire de poisson rouge au quoi ??? Tout le monde le voyait le problème !

Bon maintenant c'est sur qu'il faudra attendre la dernière minute du dernier GP pour connaitre le champion...





JE suis encore plus dégoutée pour Kubica !! Pour une fois qu'on pouvait avoir un vainqueur pas McLaren ni Ferrari ...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:13

D'in a écrit:





JE suis encore plus dégoutée pour Kubica !! Pour une fois qu'on pouvait avoir un vainqueur pas McLaren ni Ferrari ...

surtout qu'il le merite TRES largement , ce pilote
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:14

A part ça, c'est quand meme un super GP. Plein d'actions et de "coup de théâtre" comme disent nos commentateurs ...

(d'ailleurs.... FkM j'adore !!! )
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:15

D'in a écrit:
JE suis encore plus dégoutée pour Kubica !! Pour une fois qu'on pouvait avoir un vainqueur pas McLaren ni Ferrari ...
Oué, c'est vraiment dommage. Il le méritait...
Alonso prend beaucoup de risques. Je sais pas si ça suffira, mais bon, ça serait terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:16

Fisi meilleur tour ?!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Button super rapide !? Shocked Shocked Shocked


Trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote dans les points
Pilote dans les points
seb


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/05/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:43

bravo VETTEL ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:45

seb a écrit:
bavo VETTEL ! champagne

Sur la TSR on viens d'entendre sa radio. Tous ces ingénieurs sont maintenant sourds Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:50

Whow quel GP...

Cette saison finit vraiment en trombe (d'eau Laughing )

Le championat va se jouer a la derniere course entre 3 pilotes, que demande le peuple...C'est pas la saison des pluies au Bresil ?
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:53

Whaou! bin, ca valait le coup de se lever à 7h45!! I love you


Super GP à suspense... Mc Laren qui fait une super bourde alors que durant plus de 3 tours nos commentateurs ( dont notre FkM !! national! :) ) crient : " il a un probléme, il a un problème! son pneu arriere droit! son pneu arriere droit!" Arrow Neutral pas tres doués... Dommage pour Lewis Sad

En plus la météo était trés joueuse sur le début: il pleut il pleut plus, c'est sec, ah bé non c'est re-humide... Pas beaucoup de supporters chinois dans certains virages.. Suspect bé mince c'est quand même eux qui sont les plus nombreux sur Terre, non?

Ralf qui s'envoit dans le décor tout seul comme un grand! ( y'en a qui doivent être en train d'esquisser un petit sourire... Razz ) il l'a bien cherché cela dit, à se rabattre comme ça devant les voitures et bé PAF!!!!!! Shumi Junior spectateur!!

Ensuite, Nico qui est victime d'un sandiwch "made in Renault" Arrow Crying or Very sad
16 eme c'est pas top....

Belle perf de Vettel champagne 4eme ca se fete!

Vivement le Brésil pour le dénouement, c'est vraiment passionant cette année faut vraiment attendre le dernier tour de la dernière course et c'est ca qui est bon!!
J'ai déjà plus d'ongles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:58

emylie a écrit:
Ralf qui s'envoit dans le décor tout seul comme un grand! ( y'en a qui doivent être en train d'esquisser un petit sourire... Razz ) il l'a bien cherché cela dit, à se rabattre comme ça devant les voitures et bé PAF!!!!!! Shumi Junior spectateur!!

Je ne vois absolument pas de qui tu parles. Qui serais mechant a ce point pour se moquer d'un si bon pilote de tondeuse a gason ?

C'est son coté ruminant, il a vu de l'herbe il a pas pu resister a aller la gouter Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:00

Laughing Laughing Laughing devine!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:02

winner winner winner winner winner winner winner winner winner champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne

KIMI.........magnifique course,mon voeux se realise a moitié,vivement le BRASIL
Alonso.......je suis contente pour lui
HAMILTON..........c'est la course mon petit
VETTEL........ Wink Wink Wink
KUBICA......dommage Crying or Very sad Crying or Very sad il est vraiment bon ce polonais





tite question:
-vu que Ralph s'est fait virer pour la saison prochaine,qui va nous faire l'animation en course :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Silver
Pilote espoir
Pilote espoir
Silver


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:20

Ca c'est de la course, et KIMI IS THE BEST. winner winner winner winner winner winner winner champagne champagne

Mclaren, rien à dire, ils ont tout fait pour garder un chti suspense pour la derniere course, ils se disaient (c'est trop tot, la FIA pourrait nous penalisé pour avoir tuer le suspense avant la derniere course Very Happy Very Happy )

Belle course de Vettel et de Button, ainsi que de Liuzzi qui s'est defendu à mort contre Heidfeld, et un Ralfichou qui voulait jeter un oeil sur ses plantations prealablement posé avant la course en prevision de la pluie.

Les pioltes Renault et Red Bull à la parade pour representer le moteur Renault en Chine.

Les Williams pas tres en forme sous la pluie.

Allez, au Brazil, les memes conditions qu'il y a 4 ans en 2003 avec une victoire et titre de Kimi.

UN doublé FERRARI au Brazil avec un abandon de Hamilton et hop, c'est IN THE POCKET.


AH oui, bons commentaires de Frank, qui donnent des infos juste sur les monoplaces, notament sur le fond plat Toyota qui derange Ralfichou.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:27

Comme Emylie, je regrette pas d'avoir allumer la TV ce matin !


Coup de chapeau à Vettel et Button... belle revanche sur le Japon... cheers

Ralf... no comment... chut j'ai adoré l'humour inside de FkM à ce sujet...


McLaren, je le répète ===> Joker Joker Joker Joker


Kimi winner


Ferni de retour dans la course au titre... maintenant garçon, faut se réveiller et y aller !!! Prends ton physio avec toi et bats toi !!!
(à ce sujet, c'est quand même hallucinant que ça soit son physio qui soit panneauteur... chez Renault, c'était des mécanos du team... ) ⭐ ⭐ à toi d'aller chercher ta 3ème ⭐ !!


Sinon, les commentateurs m'ont fait douté sur la règlementation pneus !!! Après presque une saison et plusieurs GP sous la pluie, je trouve gros de s'emmeler encore les pinceaux ! Faut relire le règlement messieurs !! :study:





Bon dimanche à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:07

Ah quelle course ça va être dans 2 semaines: 3 pilotes pour le titre de champion du monde, je pense que ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé !

alors pour la course Raikkonen magnifique, il a attaqué constammment et sa victoire est largement méritée

Alonso, très belle course aussi, dommage que son écurie dérègle un peu sa voiture pour laisser gagner Mimilton, ils ont du le regretter pendant la course... Pas content

tant qu'on parle de lui arrêtez de dire que c'est la faute à McLaren si Mimilton a abandonné, s'il ne sait pas quand il a un problème sur sa voiture le tit pilote alors là je le plains... Twisted Evil
il remarque bien qu'il n'a plus d'adhérence et que Kimi le dépasse comme s'il pilotait une Spyker, c'est à lui aussi de prendre ses responsabilités et de demander à son écurie de rentrer aux stands et pas de continuer pendant plusieurs tours !
et puis le coup du bac à gravier c'était énorme, hé oui monsieur Mimilton pas de grue cette fois-ci Laughing

Massa belle course mais en retrait par rapport à son coéquipier, dommage mais au moins il l'aide pour la course au titre, pas de ravitaillement dans les derniers tours Laughing

bravo à Vettel qui a fait fis des pénalités contre lui !
et bravo aussi à Button, Liuzzi et Coulthard !

bizarrement pour une fois les BMW et Renault sont en retrait...
et pauvre Kubica, je le voyais bien finir dans les premières places !

en tout cas dans 2 semaines on aura droit à un beau spectacle conduire
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos GP de CHINE(5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:19

oui,vivement le "BRASIL".........mais coté technique je pense que l'avantage sera pour MC LAREN,a moins que.........1 voir 2 abandons chez MC LAREN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil











non,je plaisante......c'est pour taquiner les "pro mc laren" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:22

sonia a écrit:
KIMI.........je t'ai dejà dis 100 fois que le champagne c'est pour arroser le public qui est a tes pieds Twisted Evil c'est pas un nettoyant pour la peau :!: drunken drunken
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:25

sonia a écrit:
oui,vivement le "BRASIL".........mais coté technique je pense que l'avantage sera pour MC LAREN,a moins que.........1 voir 2 abandons chez MC LAREN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



non,je plaisante......c'est pour taquiner les "pro mc laren" Laughing Laughing Laughing
dans ce sens je pencherais plus pour un abandon Ferrari Laughing Laughing Laughing
(ça fait déjà longtemps qu'il n'y en a pas eu...)

bon allez pour couper la poire en deux un de chaque écurie ferait mon bonheur, tiens pourquoi pas Mimilton et puis Kimi... juste par hasard bien sûr... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:44

Hamilton :
Lorsque j'ai quitté ma voiture, j'étais dégoûté pour moi et pour l'équipe. Je n'avais pas commis la moindre erreur de toute la saison, mais maintenant c'est fait. Il reste encore une course et je peux donc encore y arriver. J'ai pris un très bon départ et mon premier ravitaillement s'est très bien passé. Malgré que mes pneus étaient en piteux état, nous avons pris la décision avec l'équipe de rester en piste jusqu'à la fin de la dernière averse avant de rentrer pour chausser des gommes rainurées.J'étais très prudent et à cause de ça, je n'ai pas été en mesure de contenir les assauts de Kimi. Notre stratégie aurait pu fonctionner, mais j'ai fait une erreur en entrant dans la voie des stands et ma course était terminée. Nous avons pris la bonne décision, mais nous n'avons pas eu de chance. Je vais maintenant me concentrer sur le prochain Grand Prix du Brésil où je ferai tout pour rebondir.


Franchement, j'en connais beaucoup qui aurait accusé leur équipe avant tou ! Pour le coup, Lewis montre tout son professionnalisme car même s'il est fautif (il aurait pu insisté pour rentrer), son écurie aurait pu aussi se bouger davantage. Et l'attitude de Ron quand lewis est venu le saluer montre bien la culpabilité de l'écurie autant que du pilote.

Maintenant, Lewis est en tête du championnat et il mérite autant que les autres d'être champion du monde.

Quand au fait qu'Alonso n'ait pas compris sa 4e place aux qualifs, elle venait simplement du fait que sa voiture était plus chargée que celle de Lewis.... Rolling Eyes Ses déclarations d'hier c'était vraiment mettre de l'huile sur le feu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:49

alonso925 a écrit:
sonia a écrit:
KIMI.........je t'ai dejà dis 100 fois que le champagne c'est pour arroser le public qui est a tes pieds Twisted Evil c'est pas un nettoyant pour la peau :!: drunken drunken
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Il était tellement absorbé par le champagne à boire qu'il ne s'est même pas rendu compte que Fernando l'arrosait au début ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:58

Priss a écrit:
Quand au fait qu'Alonso n'ait pas compris sa 4e place aux qualifs, elle venait simplement du fait que sa voiture était plus chargée que celle de Lewis.... Rolling Eyes Ses déclarations d'hier c'était vraiment mettre de l'huile sur le feu pour rien.
plus chargé je ne pense pas car il ne s'est pas arrêté beaucoup de temps après Mimilton, juste 3 tours après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:04

alonso925 a écrit:
Priss a écrit:
Quand au fait qu'Alonso n'ait pas compris sa 4e place aux qualifs, elle venait simplement du fait que sa voiture était plus chargée que celle de Lewis.... Rolling Eyes Ses déclarations d'hier c'était vraiment mettre de l'huile sur le feu pour rien.
plus chargé je ne pense pas car il ne s'est pas arrêté beaucoup de temps après Mimilton, juste 3 tours après... Rolling Eyes
2 ou 3 tours d'essence ça fait quand même une diffèrence...
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:17

Priss a écrit:
alonso925 a écrit:
Priss a écrit:
Quand au fait qu'Alonso n'ait pas compris sa 4e place aux qualifs, elle venait simplement du fait que sa voiture était plus chargée que celle de Lewis.... Rolling Eyes Ses déclarations d'hier c'était vraiment mettre de l'huile sur le feu pour rien.
plus chargé je ne pense pas car il ne s'est pas arrêté beaucoup de temps après Mimilton, juste 3 tours après... Rolling Eyes
2 ou 3 tours d'essence ça fait quand même une diffèrence...
oui c'est sûr mais pas 1 seconde au tour quand même...

enfin celà c'est juste mon avis d'humble amateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:36

alonso925 a écrit:
Priss a écrit:
alonso925 a écrit:
Priss a écrit:
Quand au fait qu'Alonso n'ait pas compris sa 4e place aux qualifs, elle venait simplement du fait que sa voiture était plus chargée que celle de Lewis.... Rolling Eyes Ses déclarations d'hier c'était vraiment mettre de l'huile sur le feu pour rien.
plus chargé je ne pense pas car il ne s'est pas arrêté beaucoup de temps après Mimilton, juste 3 tours après... Rolling Eyes
2 ou 3 tours d'essence ça fait quand même une diffèrence...
oui c'est sûr mais pas 1 seconde au tour quand même...

enfin celà c'est juste mon avis d'humble amateur Rolling Eyes
Il n'avait pas une seconde de diffèrence avec Hamilton.

Et de là à sous entendre que l'écurie a trafiqué sa monoplace... Ca peut très bien venir d'un train de pneus un peu moins performant ou d'un vent qui tourne... ou que sais-je !

Alonso aime bien faire son caliméro aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:33

Je n'ai suivi ni les qualfis ni le GP mais je crois que je vais regarder l'enregistrement du GP qui à l'air palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Contenu sponsorisé





GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (5-7 octobre)   GP de Chine (5-7 octobre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Chine (5-7 octobre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Chine (17-19 octobre 2008)
» GP de Chine (17-19 avril 2009)
» GP n°4 : Chine -- 15-18 avril 2010
» GP de Chine 2015
»  GP n°3 : Chine -- 15-17 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: