AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)

Aller en bas 
+7
ngc9999
Marine
Cesaris
emylie
alonso925
Grenad'in
cedric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 20897
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:07

Superbe pole de Lewis avec Massa a ses coté le depart va étre chaud.

Kimi dernier des 4 n'a toujours pas trouver le bon réglage sur son reveille.

Bizare ce qui s'est passé avec Vettel qui ne fait qu'un tour. Bourdais 9 les 2 Toro Rosso semblent tres chargées.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:16

alonso925 a écrit:
Vettel a-t-il fait le bon choix de changer d'écurie scratch

Je crois surtout qu'on a un peu choisi pour lui...

En tous cas, ce renversement de tendance Red Bull / Toro Rosso, ça me parait toujours aussi gros de le mettre uniquement sur le compte d'un moteur Renault anémique.
Que Renault ait pris du retard sur la concurrence depuis 18 mois en gérant mal le "gel" des moteurs, ok. Mais les 20 ch de retard, il ne les ont pas pris subitement depuis 3 courses.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:23

Cesaris a écrit:
En tous cas, ce renversement de tendance Red Bull / Toro Rosso, ça me parait toujours aussi gros de le mettre uniquement sur le compte d'un moteur Renault anémique.

Avec un Fernando au volant il se comporte ttres bien ce moteur Wink

Cette inversion de situation est tres importante pour STR qui est a la recherche d'un repreneur pour les 50% de l'écurie détenus par Red Bull.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:54

En page 4 du Red Bulletin du jour Kimi en conferance de presse.

C'est vraiment du grand nimporte quoi. Il est completement aileur cs derniers temps. Je me demande si c'est pas déja la saison de trop pour lui...

http://www.redbulletinf1.com/uploads/assets/pdf/5734.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:51

Bourdais content de lui c'est rare cette saison-

Il lui reste a confirmer demain. Une bonne performance sur un vrai circuit de F1 ferait du bien a son avenir.

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=&month=9&seasonid=18&nextMode=GpNewsForm&news_id=32822
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:03

cedric a écrit:
Bourdais content de lui c'est rare cette saison-

Il lui reste a confirmer demain. Une bonne performance sur un vrai circuit de F1 ferait du bien a son avenir.

top

Je trouve que Bourdais "intellectualise" trop le pilotage, et traite les problèmes de manière trop académique, trop pointilleuse. Pour nous, telespectateurs, ça le rend assez passionnant à écouter. Mais depuis l'arrivée de la STR3, qui ne lui convient pas, ces qualités se tranforment en défaut et l'empêchent d'avancer.

Comme le dit la signature de Priss, la F1 n'est pas un repère de poêtes. Vient un moment où il faut arrêter de parler de sous-virage et de survirage, arrêter de chercher des solutions techniques qui ne viendront pas, mais baisser la visière, et attaquer sans retenue avec les moyens du bord, aborder les choses de manière plus instinctives.
Ca me rappelle un bon mot de Patrick Head à Ralf Schumacher pendant une course il y a quelques années. Ralf se plaignait par radio d'un sous-virage excessif. Et Head l'avait envoyé balader en lui répondant : Le sous-virage, ça se corrige avec le volant.

Mais depuis Valence, j'ai le sentiment que Bourdais a enfin changé son approche. Et c'est important pour une équipe d'avoir un pilote qui sait se montrer un brillant metteur au point hors de la voiture (ce qu'est indiscutablement Bourdais, qui a un énorme bagage technique) sans perdre son instinct de "chasseur" une fois au volant.

Un autre qui vient peut-être de sauver sa place en 2009 sur cette seule qualif, c'est Heidfeld. Je crois que c'est la première fois de l'année qu'il domine Kubica à la régulière dans cet exercice. J'ai jamais trop compris quelle était exactement sa situation contractuelle pour 2009, mais au vue des dernières déclarations de Theissein, on comprenait que contrat ou pas contrat, il était sur un siège ejectable.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:14

Cesaris a écrit:
Le sous-virage, ça se corrige avec le volant.

Magnifique Laughing Laughing Laughing

A part Fisico qui n'est bon qu'au volant de zebu a roulette mais n'a jamais réussi a concrétiser au volant d'une F1 beaucoup de grands pilotes on vraiment fait la difference en dominant des montures peut dociles.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:39

C'est une bonne nouvelle pour Bourdais cette bonne qualif ! Super !

Et je suis entièrement d'accord avec ton analyse sur Bourdais Césaris, il lui manque peut-être un côté un peu "bourrin" de certains qui y vont sans trop se poser de questions à l'image d'un Montoya, Sato. Mais si on lui laisse le temps et l'opportunité je pense qu'il peut surmonterr "ce frein" et se lâcher enfin.
Prost le professeur n'avait-il pas ce côté "j'analyse tout" ? (c'est une vraie question, pas de la rhétorique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:52

Marnie a écrit:

Prost le professeur n'avait-il pas ce côté "j'analyse tout" ? (c'est une vraie question, pas de la rhétorique Wink )

Bonne question ! En écrivant mon post, je me demandais justement dans quelle catégorie placer Prost.

Prost était effectivement pointilleux à l'extrème hors de la voiture, mais une fois au volant, même si ça ne se voyait pas du tout tant son pilotage était fluide, je pense que c'était un vrai attaquant. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir vu Prost effectuer des courses "passives", même au volant de voitures ratées.

Je crois que la plus mauvaise voiture que Prost a piloté, c'était la Ferrari de 1991. Et à ses côtés, il avait cette année là Jean Alesi, considéré comme le jeune loup agressif qui n'avait peur de rien et capable de transcender un tacot (cf ses prestations de 1990 sur la Tyrrell-Ford). Au bout du compte, il n'y a pas eu photo : Prost a nettement dominé Alesi dans tous les compartiments du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:56

Cesaris a écrit:
cedric a écrit:
Bourdais content de lui c'est rare cette saison-

Il lui reste a confirmer demain. Une bonne performance sur un vrai circuit de F1 ferait du bien a son avenir.

top
Oué pareil, c'est super pour lui top
Il a bien mis la manière en plus de ça !

Citation :

Je trouve que Bourdais "intellectualise" trop le pilotage, et traite les problèmes de manière trop académique, trop pointilleuse. Pour nous, telespectateurs, ça le rend assez passionnant à écouter. Mais depuis l'arrivée de la STR3, qui ne lui convient pas, ces qualités se tranforment en défaut et l'empêchent d'avancer.
C'est vrai qu'avec son passif, il est capable de très bien expliquer le comportement de sa voiture. Mais faudrait pas non plus lui demander d'abandonner des méthodes qui lui ont déjà permis de gagner par le passé.
Bourdais a déclaré qu'il était content de voir que ce qu'il disait "n'était pas que du vent"

Il s'est bien craché dans les mains pour réaliser son temps et l continue à bosser. J'espère moi aussi qu'il saura confirmer cheers
Mêmes espoirs pour Nick. L'Allemand est un peu irrégulier depuis quelques GP et une excellente qualif' comme celle-ci ne peut être que de très bon augure !

Le départ demain sera chaud entre Massa et Lewis.
C'est peut être un tournant dans le championnat. Si Kimi ne s'impose pas face aux deux hommes, il lui sera très difficile de défendre son titre en fin de saison. Sans oublier que son moteur devra tenir également à Monza. Massa pourra changer. Quid de Hamilton ? (j'ai pas fait les comptes scratch )
Sur un circuit aussi magnifique, j'ai hate de voir tout ce petit monde en découdre Hiiiiiiiiiiii

Citation :
Prost était effectivement pointilleux à l'extrème hors de la voiture, mais une fois au volant, même si ça ne se voyait pas du tout tant son pilotage était fluide, je pense que c'était un vrai attaquant. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir vu Prost effectuer des courses "passives", même au volant de voitures ratées.
Il a du gagner pas mal de courses en gérant mieux son matériel et son essence. Il était quelqu'un de calculateur. Son surnom n'était pas usurpé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:08

ngc9999 a écrit:
Il s'est bien craché dans les mains pour réaliser son temps et l continue à bosser.

En ChampCar il a realisé des courses magnifiques avec des dépassement a faire frémir les commisaires des la FIA. J'aimerais vraiment revoir ca en F1.

ngc9999 a écrit:
Il a du gagner pas mal de courses en gérant mieux son matériel et son essence. Il était quelqu'un de calculateur. Son surnom n'était pas usurpé.

Il savait aussi avoir le pied lourd et le coup de volant agréssif c'etait loin d'étre un ange (sinon il n'airait pas eu sa place en F1)
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:38

cedric a écrit:

ngc9999 a écrit:
Il a du gagner pas mal de courses en gérant mieux son matériel et son essence. Il était quelqu'un de calculateur. Son surnom n'était pas usurpé.

Il savait aussi avoir le pied lourd et le coup de volant agréssif c'etait loin d'étre un ange (sinon il n'airait pas eu sa place en F1)

Absolument. Quand il fallait la jouer "fine", notamment dans les périodes où la gestion des pneus et de la conso était primordiale, il était le meilleur et ça lui a rapporté pas mal de succès, on est tous d'accord. Mais on ne peut pas le réduire à ça.
En vitesse pure, il a dominé tous ses coéquipiers (dont quelques sérieux clients comme Lauda, Rosberg, Mansell et à un degré moindre Alesi, Arnoux, Hill et Watson) sauf Senna. A son actif, également pas mal de courses gagnées à coups de records du tour incessants et de remontées dans le peloton. Je pense notamment au GP du Mexique 1990, qu'il a gagné alors qu'il était 15e ou 16e au premier virage. Ou au Grand Prix d'Afrique du Sud 1982, qu'il gagne alors qu'après une crevaison, il avait quasiment un tour de retard à mi-course.

Ce qui a un peu faussé l'image de Prost, c'est:
- son style de pilotage visuellement très peu spectaculaire*
- le comparatif en qualifications avec Senna sur la période 88-89, où il a parfois pris cher. Mais Prost allait-il chercher l'extrème limite ?
- son aversion pour le pilotage sous la pluie, conséquence de son implication dans l'accident de Pironi à Hockenheim en 1982. Du coup, là où Senna livrait des chevauchées fantastiques, Prost avait tendance à renoncer.

*Je reviens sur cette histoire de pilotage peu spectaculaire de Prost. J'avais lu une anecdote magnifique sur le sujet dans un bouquin consacré à Jean Alesi.
Un célèbre ingénieur du plateau (Gustav Brunner je crois) racontait que lors des essais libres du Grand Prix de Belgique 1985, il avait déserté la passerelle des stands pour observer le passage des pilotes dans le Raidillon de l'Eau Rouge.
Le premier pilote dont le style l'impressionne, c'est Nigel Mansell, très spectaculaire et qui donne l'impression de lutter avec sa voiture. 1'40" plus tard, le speaker du circuit confirme l'impression visuelle de Brunner et annonce que Mansell vient de réaliser le record du circuit.
Le second pilote dont le passage du raidillion impressionne Brunner, c'est Ayrton Senna, également dans un numéro d'équilibriste. Et à nouveau, 2 minutes plus tard, impression visuelle confirmée par le chrono.
Puis c'est au tour de Prost de passer. En le voyant passer dans l'Eau Rouge, Brunner se dit :"ah, tiens, bizarre, il semble au ralenti, il doit avoir un problème technique". Deux minutes plus tard, verdict du chronomètre: Prost a battu le record du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:37

N'oubliez pas le retour d'Auto Critiques lundi a 22h30 Formule 1
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:39

cedric a écrit:
N'oubliez pas le retour d'Auto Critiques lundi a 22h30 Formule 1

Une bonne nouvelle ça !



**********************************************************************

Merci pour toutes les infos sur Prost !
C'était très instructif pour la nouvellement passionnée de F1 que je suis ! Wink
N'hésitez pas à recommencer souvent. J'adore vous "écouter" parler de cette Formule Un que je n'ai pas eu la joie de connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:53

Rappel de la grille de départ :

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Sanstitre1nt0
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:59

Info TSR (sur TF1 ya la pub) pas de pluie prévue pour les 30 prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:00

Tout le monde en tendre ca va méchament glisser lors des premiers tours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:03

Le live timing ne fonctionne pas chez moi !GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:09

Whow quel départ en 1 tout on a déja eu plus d'action que pour tout le GP de valance Laughing Laughing Laughing

PS: chez moi le live timing fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:10

Le live timming ne marche pas non plus chez moi !! Mad GRRR !! Enervé Mad GRRR !! Enervé

Super départ pour Burdais et Alonso !

Le reveil de Raikko semble marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:12

Et c'est quoi cette pub super longue au bout de 3 minutes !! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:13

Sur le TSR (pu sur TF1) on a revu le départ de Jarno qui a doubler tout le monde. puis de Bourdais qui se fait sauvagement doubler par Jarno puis le suiv mais d'un peut pres. Il a tapé dans la crash box de Jarno mais visiblement sans trop de dégats pour les 2 monoplaces.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:24

Strike de kova il en voulait trop sur ce coup la. Ah ces jeunes Un peu d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:26

D'in a écrit:
Le live timing ne fonctionne pas chez moi !GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé GRRR !! Enervé
Rien ne marche, même les liens de vidéo en streaming que tu avais donné il y a 15jours Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est pas juste >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:27

Lewis ravitaille apres 10 tours !!! C'est court....

Pénalité pour Kova !!! mais on est pas au jardin d'enfants du GP2 Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:32

ngc9999 a écrit:
Rien ne marche, même les liens de vidéo en streaming que tu avais donné il y a 15jours Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est pas juste >.<

Trop tard pour champignac TV (déja utilisé par un amis qui n'a plus de TV) mais pour le prochain GP je pourais palier ton manque de TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)   GP de Belgique (5-7 Septembre 2008) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Belgique (5-7 Septembre 2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP de Belgique (14 - 16 septembre 2007)
» GP de Singapour (26-28 septembre 2008)
» GP d'Italie (12-14 Septembre 2008)
» GP de Belgique 2012
» GP de Belgique 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: