AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pilotes - infos et rumeurs -

Aller en bas 
+12
Mr White
papa
Maverik
emylie
Aurore
alonso925
cedric
Marine
Cesaris
Nico Fisico
Marie
Le Mans forever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 10931
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:53

En tous cas, je trouve ça sympa un mec qui semble s'intéresser aux autres disciplines et qui montre qu'il y a une vie en dehors de la sacro-sainte Formule 1.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:55

Montoya l'avait fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:01

Cesaris a écrit:
En tous cas, je trouve ça sympa un mec qui semble s'intéresser aux autres disciplines et qui montre qu'il y a une vie en dehors de la sacro-sainte Formule 1.

+1

Ce serait sympa d'avoir des pilotes de F1 au Mans. Mais l'accident de Kubica ne va pas motiver les écuries a liberer leurs pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:05

Des pilotes encore en F1, ça me semble compliqué.

Après la F1, pourquoi pas... D'autres l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:12

Marie a écrit:
Des pilotes encore en F1, ça me semble compliqué.

Mais en même temps, ça laisse la place à d'autres pilotes qui n'ont pas réussi à aller en F1, non pas par manque de talent, mais plutôt par manque d'argent.
Je ne sais pas trop pour les autres disciplines, mais il y a de très bons pilotes en endurance, dont des Français, et même si j'apprécierais sûrement de voir un pilote de F1 actuel venir au Mans, finalement je trouve ça bien qu'ils n'y soient pas car on découvre d'autres talents.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:17

Cela dit, vu qu'il n'existe pas vraiment de "filière endurance" (bon, Oreca tente de changer la donne avec le LMPC), c'est rare de voir des jeunes pilotes se révéler en endurance et au Mans. En général, ce sont des pilotes qui viennent là, soit en fin de carrière, soit un peu par dépit parce que leur carrière en monoplace est bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:36

Cesaris a écrit:
Cela dit, vu qu'il n'existe pas vraiment de "filière endurance" (bon, Oreca tente de changer la donne avec le LMPC), c'est rare de voir des jeunes pilotes se révéler en endurance et au Mans. En général, ce sont des pilotes qui viennent là, soit en fin de carrière, soit un peu par dépit parce que leur carrière en monoplace est bouchée.

C'est vrai, mais en fait je parlais plutôt de la découverte de talents du point de vue d'une passionnée d'endurance, toujours contente de voir de nouveaux pilotes sur la piste, voir ce qu'ils donneront, etc... C'est vrai que si tu veux te faire un nom, ce n'est pas la meilleure voie. Cela dit, ça pourrait peut-être évoluer dans le futur, si un vrai championnat avec une couverture médiatique correcte est enfin créé. On ne sait jamais...

Mais si on prend l'exemple de Nico Lapierre et Loïc Duval, 2 exemples de pilotes non présents en F1 alors que c'était leur objectif à la base, et qui se sont "rabattus'' sur l'endurance par dépit comme tu le dis, je trouve qu'ils ont quand même réussi à faire leur trou en endurance et ils ne sont pas les seuls. Je pense à Simon Pagenaud ou Romain Dumas. Certes, ils ne seront jamais en F1 et n'auront jamais la reconnaissance d'un Alonso ou Vettel, mais je trouve ça aussi bien finalement qu'ils puissent évoluer dans une catégorie où ils ont leurs chances, et où les places ne sont pas bouffées par des pilotes pouvant déjà exercer leurs talents ailleurs pour cause de gros sponsors.

Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:53

La rumeur Raikkonen chez Williams, on ne parle que de ça à Singapour...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:00


bah dis donc y a vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:01

Cesaris a écrit:
La rumeur Raikkonen chez Williams, on ne parle que de ça à Singapour...

Laughing Laughing Laughing

Si ca se trouve il est juste passé offrir des fleurs a la réceptionniste Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:12

Ca semble assez avancé : Raikkonen veut aller chez Williams, et Williams veut Raikkonen. C'est déjà un bon début. Maintenant, il faut parler gros sous, et c'est souvent là que ça coince avec Raikkonen et son management.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:17

Cesaris a écrit:
Ca semble assez avancé : Raikkonen veut aller chez Williams, et Williams veut Raikkonen. C'est déjà un bon début. Maintenant, il faut parler gros sous, et c'est souvent là que ça coince avec Raikkonen et son management.

Si ca fait autant de bruit que ca a Singapour ca devrais aider a trouver des sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:04

Ah oui justement, Senna, moi aussi je suis surprise. Certes à Singa, c'était pas terrible, mais bon c'est plus la voiture que lui qui est en cause. Mais honnêtement, il m'a étonné. Alors que l'an passé, franchement il m'avait déçue. (Faut dire que j'étais restée sur un sentiment hyper fort de sa victoire à Monaco en GP2, c'était un moment vraiment intense vécu sur place).

J'ai parfois du mal à comprendre comment un pilote peut se révéler ou s'éteindre d'un coup...

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:07

peut-être que la voiture y était pour quelque chose...

je dis pas que les LRGP sont formidables mais c'est toujours mieux qu'une HRT non ? ça pourrait être une des raisons d'une saison autant le dire plus nulle l'an dernier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:21

Aurore a écrit:
peut-être que la voiture y était pour quelque chose...

je dis pas que les LRGP sont formidables mais c'est toujours mieux qu'une HRT non ? ça pourrait être une des raisons d'une saison autant le dire plus nulle l'an dernier non ?

Oui, mais on compare toujours un pilote avec son coéquipier.

Et l'an dernier, chez HRT, Senna faisait à peine mieux que jeu égal avec Karun Chandhok, qui n'a pas une réputation de terreur. Ensuite, il a dominé le très moyen Sakon Yamamoto, mais avec une marge assez faible. Puis quand Christian Klien est arrivé, Klien a été immédiatement beaucoup plus rapide que lui.

Bref, trois confrontations qui ne donnaient pas une bonne image de Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:28

bah peut-être que son éviction a fait qu'il est super motivé c'est peut-être la différence. Il sait les erreurs qu'il a commises l'an passé et ne veut peut-être pas les refaire (psy de comptoir bonjour !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:36

Je pense aussi que le mental joue un rôle important. Et puis il me semble que Senna a un parcours un peu différent du sport auto parce que sa mère lui a interdit d'en faire un temps. Donc il a une expérience différente, peut-être plus courte que d'autres et que donc, il continue d'apprendre encore aujourd'hui.

Mais franchement, une telle différence entre l'an passé et maintenant, où il arrive en cours de saison, ça m'épate.
Et j'ai peur que ça soit un soufflé qui retombe vite.

Regardez Petrov, en début de saison, il était plutôt satisfaisant... et maintenant, il rame.
Est-ce parce que sa position est différente dans l'écurie, parce qu'il a la pression ? Je sais pas.
Mais on a quand même des pilotes qui sont inconstants.

Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:48

Aurore a écrit:
bah peut-être que son éviction a fait qu'il est super motivé c'est peut-être la différence. Il sait les erreurs qu'il a commises l'an passé et ne veut peut-être pas les refaire (psy de comptoir bonjour !)

Oui, sans doute.

Mais au-delà des erreurs qu'il a pu commettre, Senna a surtout donné le sentiment d'être assez limité en vitesse pure. Et en sport automobile, il y a plein de choses qu'on peut travailler, améliorer (la gestion de la course, la mise au point, le dialogue avec les ingénieurs) mais la vitesse pure, c'est inné, instinctif, ça n'évolue pas beaucoup avec l'âge. Si on ne l'a pas à 20 ans, on ne l'aura pas à 30 ans.

Mais Senna est peut-être une exception. C'est un pilote avec un parcours assez atypique puisque suite à la mort d'Ayrton, sa famille lui a interdit de toucher un volant pendant 10 ans. Peut-être a t-il plus de marge de progression que d'autres pilotes de son âge.

edit : Marie a dit la même chose avant moi, j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:02


c'est pas grave parce que même si la conclusion est la même le raisonnement est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:03

Marie a écrit:


Regardez Petrov, en début de saison, il était plutôt satisfaisant... et maintenant, il rame.
Est-ce parce que sa position est différente dans l'écurie, parce qu'il a la pression ? Je sais pas.
Mais on a quand même des pilotes qui sont inconstants.


Ça pose question...

Tout comme pose question le fait que jusqu'à Budapest, c'est sur la voiture de Nick Heidfeld qui tombaient toutes les merdes, alors que depuis trois courses, c'est sur celle de Vitaly Petrov.

Ce qu'il se dit beaucoup, c'est que chez LRGP, les deux monoplaces ne sont pas préparés avec le même soin et qu'il y a un donc un des deux pilotes qui est favorisé. Et là, LRGP a décidé plus porter son attention vers Senna, plus "bankable". Et inversement, ce serait révélateur du fait que Petrov n'est plus trop dans les petits papiers de l'écurie.

Donc oui, à prendre avec des pincettes ces performances un peu bizarres des pilotes chez LRGP.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:19

Si cela s'avérait exact, ça démontrerait des limites énormes chez LRGP. Parce que ne pas préparer ses 2 voitures avec le même soin, c'est un peu se tirer une balle dans le pied, car ça divise les chances de marquer des points. Donc le faire volontairement, c'est ridicule.
Donc ça voudrait dire que s'ils font cela, c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens (lesquels ? je ne sais pas) de faire autrement. et c'est franchement inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:45

Il y a beaucoup de flou autour de cette écurie, beaucoup de rumeurs contradictoires...On ignore leurs moyens, leurs ambitions, leurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:03

Pourtant l'écurie, avant l'accident de Kubica affichait une grande confiance et une ambition plutôt haute...

D'ailleurs, qui "tient" vraiment l'écurie maintenant ? Qui fixe le plan de marche ? les objectifs ? les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:36

Marie a écrit:


D'ailleurs, qui "tient" vraiment l'écurie maintenant ? Qui fixe le plan de marche ? les objectifs ? les moyens ?

C'est Genii Capital (donc Gérard Lopez et Eric Lux) qui est proprio à 100%. Ils sont donc seuls maitres à bord.

A cette réserve près que, d'après ce que j'ai lu, pour acheter l'écurie à Renault, ils ont du emprunter à une banque lituanienne (Snoras, propriété de Vladimir Antonov) et qu'ils n'ont toujours pas fini de rembourser. A défaut de remboursement définitif avant une certaine date, l'écurie pourrait changer de main. Soit c'est Antonov qui récupérerait le bébé, soit ce serait une tierce partie, et on parle là de Lotus Cars.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:00

Ah ouais c'est quand même bancal cette affaire !

Et côté F1 purement sportif, c'est Boullier qui gère ? Qu'ont ils garder de l'ancienne RF1T ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:22

Marie a écrit:
Ah ouais c'est quand même bancal cette affaire !

Et côté F1 purement sportif, c'est Boullier qui gère ? Qu'ont ils garder de l'ancienne RF1T ?

Oui, côté sportif, c'est Eric Boullier le boss. C'est également lui qui gère la filière Gravity Management.

Sinon, derrière, on retrouve essentiellement des anciens de chez RF1T, mais il y a eu plusieurs départs de cadres importants ces derniers mois (Bob Bell, Steve Nielsen, Tim Densham, Jason Sommerville...) et on a pas vu grand monde faire le chemin inverse. J'ai l'impression que les postes vacants ont essentiellement été pourvus par des promotions internes. Ce qui donne le sentiment que l'argent ne coule pas à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes - infos et rumeurs -   Pilotes - infos et rumeurs - - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes - infos et rumeurs -
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes - infos et rumeurs -
» Pilotes - infos et rumeurs -
» La GPDA - Association des pilotes de Formule 1
» Top 10 des pilotes 2009
» Pilotes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: