AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Nouveaux] => Présentez-vous !

Aller en bas 
+16
Miluuu_Sunshine
fangio
Nathy
titi83
Maverik
Cesaris
Priss
ginny64
alonso925
Le Mans forever
Marie
Aurore
cedric
Marine
Nico Fisico
Clem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miluuu_Sunshine
Pilote de kart
Pilote de kart



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2012

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:20

Cesaris a écrit:
Welcome Miluuu_Sunshine

Pas trop triste de n'avoir aucun pilote italien en F1 cette année ?

Est-ce que tu suis d'autres catégories de sport automobile en dehors de la F1 ?
C'est un peau triste de n'avoir pas aucun italien en F1, mais l'important à mon avis est d'avoir de bons pilotes en F1, n'importe pas trop nationalité.

Je suis aussi l'Indycar.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen-GirL
Pilote de kart
Pilote de kart
Raikkonen-GirL


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/06/2012

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:27

Bonjour, Bonjour,

Voilà une petite nouvelle sur le forum, je me présente Virginie, j'ai 22ans bientôt 23. Actuellement je travaille dans un hôpital depuis 3 ans et début Septembre je reprend mes études pour une année pour devenir Aide Soignante. Passsionnée de Formule 1 depuis plusieurs années et aussi fan de Kimi depuis bien longtemps (je le suis partout... F1 & Rallye et de nouveau F1...) J'aime aussi beaucoup l'équipe McLaren avec Hamilton & Button.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:36

Bienvenue !!!

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:36

Bienvenue Virginie !

Une fan de Kimi de plus !! top
Que penses-tu de son come-back et de ses performances ?

Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:22

Bienvenue 2 à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:07

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 858
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:25

Bienvenue Virginie Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:13

Welcome Virginie !

Une fan de plus de Kimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:22

Bienvenue 2 Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen-GirL
Pilote de kart
Pilote de kart
Raikkonen-GirL


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/06/2012

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:34

Merci!!!

Et bien d'abord je suis très contente qu'il soit revenu en F1 meme si je le suivais en wrc.
En ce qui concerne ses performances, je trouves qu'il a pas trop perdu de ses deux annees d'absence. Deja 3 podium pour son retour c'est tres bien. Maintenant reste la victoire !!! Qui jespere arrivera bientot!! La e20 est bonne aussi et ca l'aide aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Miluuu_Sunshine
Pilote de kart
Pilote de kart



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Italie
Date d'inscription : 18/06/2012

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:31

Raikkonen-GirL a écrit:
Bonjour, Bonjour,

Voilà une petite nouvelle sur le forum, je me présente Virginie, j'ai 22ans bientôt 23. Actuellement je travaille dans un hôpital depuis 3 ans et début Septembre je reprend mes études pour une année pour devenir Aide Soignante. Passsionnée de Formule 1 depuis plusieurs années et aussi fan de Kimi depuis bien longtemps (je le suis partout... F1 & Rallye et de nouveau F1...) J'aime aussi beaucoup l'équipe McLaren avec Hamilton & Button.

Bienvenue Virginie. :-)
Revenir en haut Aller en bas
victoria13
Pilote de kart
Pilote de kart



Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2013

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:00

Bonjour,
Je suis une p'tite nouvelle, je m'appelle Victoria, j'ai 13 ans (et oui je suis jeune Laughing), je suis en 5ème.
Je suis passionné par les formule 1 depuis longtemps. Mon rêve serait de devenir pilote de formule 1, je sais que de dire sa est très prétentieux mais bon ...
Et je suis fan de Kimi et de Michael Schoumacher.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:23

Welcome Victoria !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:35

Salut Victoria !

Fan de Kimi, tu vas trouver à qui parler ici ! Wink
Pour Schumi, y'a aussi des amateurs... mais bon, il ne sera pas là la saison prochaine, donc je sais pas si on va beaucoup en parler.

Sinon, rêver d'être un pilote de F1, c'est pas prétentieux, c'est juste un rêve. Et si on ne rêve pas, la vie serait moche Wink
Et à part pilote de F1, t'aimerais faire quoi ? Bosser dans la F1 quoi qu'il arrive ou autre chose ?
Et tu pilotes sinon ? Kart ou autre ?

Et à part là F1, tu aimes quoi ?

Et (oui je commence toutes ma phrases par "et" ce soir) au collège, tes ami(e)s savent que tu aimes la F1 ? Ils en disent quoi ? Est ce que la jeune génération comprend qu'une fille aime la F1 (et pas uniquement le postérieur des pilotes) ?

Et (la dernière question pour ce soir), la saison prochaine, tu vas regarder la F1 sur Canal + ou de ruiner les yeux sur du streaming comme beaucoup d'entre nous (sauf si Canal fait une belle offre pour le lancement de la F1 -- du moins en ce qui me concerne) ?


Ah, juste une dernière chose ! BIENVENUE PARMI NOUS !!!

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:17

Welcome Victoria

Je suis fan de Kimi aussi, et j'avais le même rêve à ton âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:48

Welcome Victoria.

Ne t'inquiète pas il n'y a pas d'age minimum pour aimer la F1.
Revenir en haut Aller en bas
victoria13
Pilote de kart
Pilote de kart



Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2013

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:43

Marie a écrit:
Salut Victoria !

Fan de Kimi, tu vas trouver à qui parler ici ! Wink
Pour Schumi, y'a aussi des amateurs... mais bon, il ne sera pas là la saison prochaine, donc je sais pas si on va beaucoup en parler.

Sinon, rêver d'être un pilote de F1, c'est pas prétentieux, c'est juste un rêve. Et si on ne rêve pas, la vie serait moche Wink
Et à part pilote de F1, t'aimerais faire quoi ? Bosser dans la F1 quoi qu'il arrive ou autre chose ?
Et tu pilotes sinon ? Kart ou autre ?

Et à part là F1, tu aimes quoi ?

Et (oui je commence toutes ma phrases par "et" ce soir) au collège, tes ami(e)s savent que tu aimes la F1 ? Ils en disent quoi ? Est ce que la jeune génération comprend qu'une fille aime la F1 (et pas uniquement le postérieur des pilotes) ?

Et (la dernière question pour ce soir), la saison prochaine, tu vas regarder la F1 sur Canal + ou de ruiner les yeux sur du streaming comme beaucoup d'entre nous (sauf si Canal fait une belle offre pour le lancement de la F1 -- du moins en ce qui me concerne) ?


Ah, juste une dernière chose ! BIENVENUE PARMI NOUS !!!

Welcome

A part la F1, je n'ai pas d'idée, mais j'aimerai beaucoup travailler dans la F1.
Oui je pilote des karts, je vais faire une compétition dans quelques semaines Wink

Sinon a part la F1 j'aime la plongée sous-marine et faire du trapèze

Tout dépend des personnes, il y en a qui vont se moquer de moi, mais j'assume entièrement, je n'ai pas honte et d'autres comprennent.
Après les personnes n'arrive pas trop à m'imaginer en train de piloter car au collège je suis plutôt réservé et timide.

Pour la saison prochaine je pense je vais regarder en streaming.

En tout cas je s'en que je vais me plaire ici, enfin je peux parler avec des gens qui me comprenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:07

Welcome

Bienvenue Victoria. Je trouve ça toujours sympa de voir que les jeunes générations se passionnent pour la F1. Surtout que j'ai l'impression, notamment en France, que l'image de ce sport se ringardise. Je fonde d'ailleurs beaucoup d'espoirs en Canal+ pour améliorer ça.

Bon, et sinon, quels sont tes premiers souvenirs de F1 ? A partir de quelle saison es-tu devenue vraiment fan ?
Je vois que tu apprécies Michael Schumacher. Pourtant, tu devais être bien jeune quand il a pris sa première retraite en 2006. Tu l'as connu lors de ses grandes années Ferrari ou seulement lors de son come-back mitigé chez Mercedes ? Ou via des images d'archive ?
Et Raikkonen, ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
victoria13
Pilote de kart
Pilote de kart



Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2013

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:11

Cesaris a écrit:
Welcome

Bienvenue Victoria. Je trouve ça toujours sympa de voir que les jeunes générations se passionnent pour la F1. Surtout que j'ai l'impression, notamment en France, que l'image de ce sport se ringardise. Je fonde d'ailleurs beaucoup d'espoirs en Canal+ pour améliorer ça.

Bon, et sinon, quels sont tes premiers souvenirs de F1 ? A partir de quelle saison es-tu devenue vraiment fan ?
Je vois que tu apprécies Michael Schumacher. Pourtant, tu devais être bien jeune quand il a pris sa première retraite en 2006. Tu l'as connu lors de ses grandes années Ferrari ou seulement lors de son come-back mitigé chez Mercedes ? Ou via des images d'archive ?
Et Raikkonen, ça vient d'où ?

C'est vrai que malheureusement plus beaucoup de "jeune" s'interesse à ce magnifique sport.

Je suis vraiment, vraiment devenue fan à partir de la saison de 2010.
J'ai connu Michael Schumacher grâce à son come-back chez Mercedes et un peu grâce aux archives. C'est sur que je n'ai pas pu le connaitre lors de ses grandes années chez Ferrari car comme tu l'as dit, il a pris sa retarite en 2006, ce qui veut dire que j'avais seulement 6 ans, ce qui un âge assez "juste" pour s'interesser à des sports.
Pour Raikkonen, je l'avais déjà aperçu lors de la saison 2009, (je regardais de temps en temps mais sans plus) et après je l'ai vraiment "découvert" lors de saison 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:18

Et qu'est qui te plait dans la F1 ? (question difficile, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:58

Bienvenue à toi Victoria Bienvenue 2

J'espère que tu plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:04

Cesaris a écrit:
Surtout que j'ai l'impression, notamment en France, que l'image de ce sport se ringardise.

Personnellement ça m'afflige de lire ou d'entendre des réactions du genre:

"La F1? je regardais et puis il y a eu Schumi et j'ai arrêté de toute façon il ne se passe plus rien" Rolling Eyes

A part 2011 on a eu que des championnats serrés depuis début 2006.
Revenir en haut Aller en bas
DJ papa from www.maxa.es
Spectateur
Spectateur
DJ papa from www.maxa.es


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2013

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 1:37

bonjour,

my name is michael, je suis pas du tout nouveau ici, mais je me souviens plus du mot de passe de mon ancien compte, je n'arrive pas à le faire fonctionner, c'était "papa", même si absolument personne ne doit s'en souvenir.

si vous voulez en savoir plus, rubrique rechercher "papa". teaser de ouf !

comme je sais que personne le fera, alors je me présente en quelques mots.

27 ans. marseille. house music. production radio tv. travailleur indépendant. vie de merde. kamoulox.

voilà, j'avais bien dit "quelques mots". :p

je sais que j'avais très peu de temps à passer sur le forum à l'époque ou je le fréquentais, j'en ai pas beaucoup plus aujourd'hui, donc il est possible que je laisse 3 ou4 message et que j'oublie de revenir pendant 2 ou 3 ans. j'espère d'avance que vous ne m'en voudrez pas !

a++++++
michael, ou mika, ou (dj) papa ou hé ho toi là bas...
en fait vous m'appelez comme vous voulez, du moment que vous m'appelez, je serai content !
Revenir en haut Aller en bas
GT-PRO
Deuxième pilote
Deuxième pilote



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2014

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:33

Bonjour,

Je m'appelle Johan. Moi aussi, je ne suis pas vraiment nouveau sur ce forum car je m'étais inscris en 2009 sous le nom de Ram Jam. En fait, je me suis réinscris car j'avais perdu mon mot de passe de l'époque et comme si cela suffisait pas, Hotmail a bloqué mon adresse mail car on me l'a piraté.

Enfin bref, je suis content de vous revoir. Sinon, j'ai 25 ans et je suis actuellement en formation. Passionné par l'automobile sous toutes ses formes depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé à suivre le sport auto depuis 2003 même si je le suivais de loin avant. Toutes les catégories me passionnent. Sans parler des autos de tourisme.

Je reconnais qu'avant, sur ce forum, j'étais parfois incisif. Ce qui pouvait être agaçant pour vous, je le reconnais.
Mais bon, depuis j'ai pris du recul. J'aime débattre et puis, on ne peut pas toujours être d'accord, c'est pas un soucis. Wink

Au plaisir d'échanger avec vous
Johan
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:19

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:30

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux] => Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveaux] => Présentez-vous !
» Ecuries 2011
» Vous et la F1 en 2012...
» Vous sur la piste... à la rencontre des F1
» Comment avez-vous connu FF1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Fémin-F1 :: Fémin-F1-
Sauter vers: