AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nouveaux] => Présentez-vous !

Aller en bas 
+16
Miluuu_Sunshine
fangio
Nathy
titi83
Maverik
Cesaris
Priss
ginny64
alonso925
Le Mans forever
Marie
Aurore
cedric
Marine
Nico Fisico
Clem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team



Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:58

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 490800 [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 490800 à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:50

Welcome Titi

Il est où 'Rominet ? Je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Rookie
Rookie
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2011

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:54

Bonjour, je m'appelle Nathalie et j'ai 26 ans (bientôt 27^^). Je suis secrétaire et je vis en Suisse, à Morges (50km à l'est de Genève, pour vous situer).

Bien que ma passion première soit le football, j'aime le sport de manière générale (à part la boxe). J'ai pratiqué le football, le tennis et l'escrime. Ma première expérience avec la F1 est malheureusement inoubliable: c'était en 1994, Imola, pas besoin d'en dire plus... Depuis j'ai suivi les courses de ci, de là. Je trouve le concept de ce forum très intéressant, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite^^

Mes poulains sont: Buemi (un Suisse en F1, ça se fête!), Rosberg (coup de coeur) et Kobayashi (j'ai adorée son arrivée tonitruante avec Toyota!). Etant bi-nationale italienne, j'encourage évidemment Ferrari bien que j'aie du mal à m'attacher à Alonso...

Je ne me considère pas comme initiée ou passionnée mais comme intéressée. Ces bolides, monstres de technologie, éveillent ma curiosité et j'aime les voir évoluer (j'aime également suivre la moto). J'ai eu la chance d'assister à mon premier GP le week-end passé au Nürburgring et ce fut une expérience incroyable que j'espère pouvoir reconduire.

Hors sport, j'aime cuisiner, voyager, internet et la musique.

Voilà j'espère que vous ne serez pas trop dur(e)s avec la simple amatrice que je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:07

Coucou Nathy ! Bienvenue à toi sur notre petite communauté !

T'inquiète, ici, il y en a pour tous les goûts et pour tous les degrés de connaissance de la F1, donc tu trouveras forcément ta place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:23

Bienvenue Nathy !!

Nous ne serons pas trop dus, ne t'inquiète pas. Tu verras qu'ici on parle de tout, tout le temps.
Et puis, ton 1er post sur la F1 montre que tu suis quand même la chose. Wink

Prends le temps de découvrir nos différents espaces et installe-toi confortablement !

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Rookie
Rookie
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2011

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:42

Merci beaucoup pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:54

Bienvenue 2 Nathy

Installe toi confortablement et profite bien du forum.

Pour ce qui est de Morges je sais ou ca se trouve. C'est entre chez moi et le Paléo Grimace Grimace Grimace Grimace Grimace

Mais non je ne gardes aucune séquelles de ma semaine de festival Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Rookie
Rookie
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2011

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:00

Merci cédric! Ah, un local Laughing Je suis née et j'ai grandi à Lausanne Wink J'ai habité 10 mois au bout du lac et je suis à Morges depuis janvier Very Happy

Paléo, c'est toujours une sacrée expérience!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:08

Nathy a écrit:
Merci cédric! Ah, un local Laughing Je suis née et j'ai grandi à Lausanne Wink J'ai habité 10 mois au bout du lac et je suis à Morges depuis janvier Very Happy

A Lausanne depuis plus de 30 ans après une naissance a Evian et un passage par le Valais.

Nathy a écrit:
Paléo, c'est toujours une sacrée expérience!

C'etait mon 25eme (24eme abonnement). Incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Rookie
Rookie
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2011

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:12

Ah carréement! T'es même plus un habitué, tu fais partie des meubles Laughing Moi j'en ai fait 3 Embarassed

Evian, j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:26

Nathy a écrit:
Ah carréement! T'es même plus un habitué, tu fais partie des meubles Laughing

Une semaine de bonne bouffe, de music et de spectacles avec des amis, les vacances parfaites top

Nathy a écrit:
Moi j'en ai fait 3 Embarassed

Il n'est jamais trop tard en profiter, mon père a passé sa première journée au Paléo cette année a 65 ans Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Rookie
Rookie
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2011

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:35

cedric a écrit:
Une semaine de bonne bouffe, de music et de spectacles avec des amis, les vacances parfaites top

Pas faux!

cedric a écrit:
Il n'est jamais trop tard en profiter, mon père a passé sa première journée au Paléo cette année a 65 ans Laughing Laughing

Ah oui j'ai encore le temps de voir venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi83
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2011

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:16

bonjour maverick . cela fait 1 moment que je suis pas revenu sur le site ( depuis fin mai pour le gp de monaco ... ) Alors si tu es fan de la f1 des années 30 , je te conseille de faire 1 tour a monaco pour assister aux gp historiques qui ont lieu tous les 2 ans .... l ' annee prochaine , il y sera ..logiquement ! Cela fait plusieurs annees que j 'y assiste ( depuis le debut ) et je te jure que c 'est aussi captivant que la f1 ...A bientot . TITI
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:42

Bienvenue Nathy parmi nous....

Moi aussi je connais Morges et surtout Lausanne car ma famille maternelle n'habite pas très loin....

top
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:54

Salut à toi Nathy, bienvenue parmi nous !! Very Happy

@titi83 : oui je connais bien que je n'y soit pas encore allé. J'ai pourtant failli faire mieux puisqu'en 2009 j'ai été commissaire de piste. Mais cette année là il n'y avait pas de GP historique. J'ai voulu poursuivre en 2010 car c'est une expérience formidable mais mes études m'ont poussé à mettre de côté pour le moment.

Je souhaite y revenir et pour longtemps si j'en ai l'opportunité Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi83
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2011

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:24

re , c 'est dommage de ne pas avoir pu continuer dans le corps des commissaires de courses a monaco car c 'est pas evident d' en faire parti . Je pense quand meme que ce fut 1 bonne experience pour toi . J 'espere que tu auras l' occasion d'y retourner . Sinon pour revenir aux gp historiques , l' avantage par rapport a la f1 , tu as le temps de voir passer les voitures ...Bon ,je rigole 1 peu mais il y a du vrai . Ensuite l' atmosphere est + detendu a l' historique que pour la f1 , la je parle 1 peu pour moi car je travaille pour l' organisateur et je suis au coeur de l' action . Bon, voila .A bientot sur le site . Titi 83
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:33

Bienvenue parmis nous Nathy Bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Rookie
Rookie
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2011

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:38

Merci beaucoup Priss, Maverik (tiens, ça me fait penser à mon poulain en moto 125cc, Maverick Viñales Very Happy ) et alonso925 Wink

@Priss: tu es souvent venue dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:56

Nathy a écrit:

@Priss: tu es souvent venue dans le coin?
Quand ma grand-mère était en vie j'y allais tous les ans... maintenant un peu plus rarement mais j'ai toujours mes oncles et mes tantes là-bas dans un village près de Moudon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 10152
Age : 40
Localisation : appel du 18 juin a été le plus fort
Date d'inscription : 25/10/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:42

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 893913 Nathy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Rookie
Rookie
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2011

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:56

Merci Aurore Wink

Priss a écrit:
Quand ma grand-mère était en vie j'y allais tous les ans... maintenant un peu plus rarement mais j'ai toujours mes oncles et mes tantes là-bas dans un village près de Moudon.

Ah ok je vois, effectivement Moudon c'est tout près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans forever
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Le Mans forever


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2009

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:51

Welcome Nathy !!!

L'autoroute qui va de Genève à Fribourg ne passe pas loin de Morges, non ? Qu'est-ce que c'est beau ce coin en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Rookie
Rookie
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2011

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:03

Effectivement, l'autoroute passe par Morges Very Happy

Oui, la région lémanique est vraiment superbe I love you (à part Genève -_- ) Tout à l'heure en rentrant du cinéma, je me suis promenée et posée un peu au bord du lac bounce J'habite à 2min il faut dire^^

Et merci pour l'accueil top
Revenir en haut Aller en bas
fangio
Pilote de kart
Pilote de kart
fangio


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : epernay
Date d'inscription : 26/10/2011

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:03

bjr a toutes et a tous moi c'est fred alias fangio je suis admin d'un fofo également . marié et 6 enfants ( allez encore 5 et l'équipe de foot est au complet ) :) je suis un dingue du sport mécanique et en fuinant un peut sur internet je suis tombé sur votre forum alors me voilou avec vous .
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-2010enligne.xooit.fr/index.php
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:09

fangio a écrit:
bjr a toutes et a tous moi c'est fred alias fangio je suis admin d'un fofo également . marié et 6 enfants ( allez encore 5 et l'équipe de foot est au complet ) :) je suis un dingue du sport mécanique et en fuinant un peut sur internet je suis tombé sur votre forum alors me voilou avec vous .
a bientot

Welcome ! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux] => Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveaux] => Présentez-vous !
» Ecuries 2011
» Vous et la F1 en 2012...
» Vous sur la piste... à la rencontre des F1
» Comment avez-vous connu FF1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Fémin-F1 :: Fémin-F1-
Sauter vers: