AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Radio paddock

+24
Aurore
Le Mans forever
Ram Jam
Marie
Maverik
Sophie
Nico Fisico
Cesaris
Jiji
Stéph
Garrincha
Silver
NordicSpirit
emylie
Sywel
seb
White Valley
Marine
alonso925
Grenad'in
sonia
ngc9999
Priss
cedric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1

Radio paddock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:02

Pour le kangoo, si je leur avait preté j'aurai sûrement conduit pour que D'in puisse profiter de Ferni!

Et puis les chaussures à Flavio sont vraiment affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:11

D'in a écrit:
C'est "F" et "E" qu'il y a sur les chaussures... = Falvio et Elisabette

T'est sure ce serait pas "F... Ecclestone" , en tout cas pas de doute c'est un homme de mauvais gout
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
http://www.femin-f1.com/
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:46

Super Aguri le retour?

Non, pas Super Aguri, mais on parle de la possibilité de voir débarquer en F1 l'an prochain une nouvelle écurie "satellite" de Honda. Ce serait une écurie en partie basée aux USA et montée par l'ingénieur américain Ken Anderson. Il était à Montreal pour discuter le bout de gras avec Fry et Brawn, et devrait rencontrer Bernie à Londres dans les prochains jours.

Certains noms de pilotes sont déjà avancés: l'inévitable Takuma Sato, mais aussi le Portugais Alvaro Parente. La logique voudrait également qu'un pilote américain soit dans le lot et il ne faudra sans doute pas longtemps avant qu'un journaliste ne prononce le nom de Danica Patrick...

Ce sera sur les sites francophones demain, avec la mention "scoop", mais c'est moi que je vous l'ai dit en premier! Radio paddock - Page 15 0013
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:07

trop fort Césaris ! Toujours sur la brèche Wink
http://www.femin-F1.com
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:10

En voila un peut plus.

http://www.grandprix.com/ns/ns20469.html

Si l'histoire est vrai Taku serait parfait pour la mise au point.

Et Danica ? pourquoipas mais elle ne feras que de la figuration de fond de grille ce qui est domage.
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia

Féminin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:04

et en voilà un qui ne sait pas quoi faire de son fric
franchement c'est n'importe quoi!!!!!!
http://www.autosports.be/3221-Hamilton-depense-euros.html

dans l'esprit je me la pete on pet pas mieux trouver!
http://www.femin-f1.com/
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:07

sonia a écrit:
et en voilà un qui ne sait pas quoi faire de son fric
franchement c'est n'importe quoi!!!!!!
http://www.autosports.be/3221-Hamilton-depense-euros.html

A ce prix là, il aurait au moins pu s'assurer de la confidentialité de la transaction histoire de ne pas pourrir son image !

Un tel degré de superficialité me dépasse !
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:34

sonia a écrit:

Ridicule. Il est pas capable de respecter un feux rouge et il frime avec la nouvelle plaque d'imatriculation de son véla (model avec les petites roulettes bien sure) Razz Razz Razz
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:48

Bon, depuis 10 jours que j'ai répercuté la rumeur sur un projet d'écurie Honda USA, on ne peut pas dire que ça a beaucoup évolué...

Par contre, une chose est certaine, il y a toujours une volonté de la part de Honda de fournir une 2e équipe (plus d'informations techniques, mais également plus de poids politique, ce qui ne sera pas du luxe en vue de la renégociation des Accords Concorde). Aujourd'hui, on parle beaucoup d'un accord de fourniture moteur avec Force India, qui lacherait donc Ferrari. Evidemment, Sato ferait partie du deal...

Ce serait amusant un duo Fisichella-Sato chez Force India-Honda...si on se souvient qu'en 2002, ils étaient déjà équipiers ensemble du temps où cette équipe s'appelait Jordan, et était motoriseé par Honda.
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:44

Ca parait moins improbable pour 2009. Surtout vu les delais tres courts pour l'inscription au championat.
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:08

Cesaris a écrit:
Ce serait amusant un duo Fisichella-Sato chez Force India-Honda...si on se souvient qu'en 2002, ils étaient déjà équipiers ensemble du temps où cette équipe s'appelait Jordan, et était motoriseé par Honda.

Oui, à la différence près que Fisico avait été élu "pilote des pilotes" par ses pairs cette année-là... et pas Sato d'abordeeeuuuhhh!!! Very Happy

Un peu de chauvinisme ne fait jamais de mal ange
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:14

On évoque le nom de Bruno Senna chez BMW Sauber en 2009...en tant que pilote essayeur.
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:17

Cesaris a écrit:
On évoque le nom de Bruno Senna chez BMW Sauber en 2009...en tant que pilote essayeur.

Avec le nombre de Km que font les pilotes essayeurs de nos jours ce n'est une bonne solution que si il continue a praticiper au championat GP2. Sinon il va passer son temps a dormir au fond d'un garage.
Grenad'in
Grenad'in

Féminin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:09

Felipe a un rhume :

Citation :
"Pour dire vrai, j'ai besoin de repos.
Vous vous souvenez que j'avais eu un problème au cou à Magny-Cours, mais après cette course je me suis rendu directement à Silverstone pour les essais privés et lors des deux journées, j'étais un peu grippé et je suis épuisé maintenant. J'ai seulement besoin de me reposer et de me concentrer sur la prochaine course. Je suis persuadé que je serai en pleine forme la semaine prochaine."

Pauvre chouchou... Razz
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss

Féminin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:13

Ohhhhhhh...... enfant
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:09

C'est plutôt le genre de coup marketing dont Red Bull s'est fait la spécialité, mais cette année, c'est Toyota qui s'y colle: à Silverstone, les monoplaces de l'écurie, le motorhome ainsi que les combinaisons des pilotes seront aux couleurs de Batman (rapport à la prochaine sortie du film).
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:33

Scoop. Jean Alesi autre pilote de F1 lémanique est amateur de filets de perche Fou rire Fou rire Fou rire

J'avoue moi aussi....
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:21

Lors d'une vente aux enchères à but caritatif, David Coulthard a décroché le premier prix.....une visite guidée de l'équipe McLaren par Martin Whitmarsh.

David avait le droit d'amener des amis avec lui et il a choisi Adrian Newey et Christian Horner. bounce

http://www.lequipe.fr/Formule1/20080702_153149_coulthard-de-retour-chez-lui_Dev.html
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:22

L'info était attendue: Coulthard a officiellement annoncé qu'il ne piloterait plus en Grand Prix l'an prochain.

Il devrait quand même rester chez Red Bull Racing dans un rôle de consultant-essayeur, et peut-être piloter dans d'autres catégories.

Maintenant, l'annonce de son remplacement par Vettel en 2009 ne devrait pas tarder.
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:43

Red Bull vient de prolonger d'1 an le contrat de Mark Webber. Là encore, c'était attendu.

Faison un point sur l'état du marché comme dirait Jean-Pierre Gaillard.

Ferrari
- Massa (contrat jusqu'à fin 2010)
- Raikkonen (contrat jusqu'à fin 2009)

McLaren
- Hamilton (contrat jusqu'à fin 2012)
- Kovalainen (contrat long terme, sans précision, avec sans doute une possibilité pour McLaren de le casser chaque année)

BMW Sauber
- Heidfeld (contrat jusqu'à fin 2009)
- Kubica (en fin de contrat, mais option en faveur de BMW pour une prolongation, elle devrait être rapidement levée)

Renault
- Alonso (contrat jusqu'à fin 2009, mais probable clause de rupture anticipée en faveur d'Alonso)
- Piquet (contrat longue durée mais avec très certainement une clause de sortie en faveur de Renault dès la première année)

Red Bull
- Webber (contrat jusqu'à fin 2009)
- Coulthard (fin de contrat, non renouvelé, probablement remplacé par Vettel)

Toro Rosso
- Vettel (contrat longue durée avec Red Bull, qui devrait lui permettre de passer chez Red Bull Racing)
- Bourdais (en fin de contrat, avec probable option pour une 2e année, en faveur de Toro Rosso)

Toyota
- Trulli (contrat jusqu'à fin 2009)
- Glock (contrat longue durée mais avec très certainement une clause de sortie en faveur de Toyota dès la première année)

Honda
- Button (en fin de contrat)
- Barrichello (en fin de contrat)

Williams
- Rosberg (contrat jusqu'à fin 2009)
- Nakajima (en fin de contrat, avec probable option pour une 2e année, en faveur de Williams)

Force India
- Fisichella (contrat jusqu'à fin 2009)
- Sutil (en fin de contrat)
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:07

Cesaris a écrit:
Fou rire Toi aussi tu es nostalgique de ce formidable chroniqueur de la bande FM ange

Y a beaucoup de places qui pourraient se libérer, doudou dis donc Shocked

Toy' a l'air plutôt content de sa paire de pilotes
http://fatblog.over-blog.com/
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:24

ngc9999 a écrit:
Cesaris a écrit:
Fou rire Toi aussi tu es nostalgique de ce formidable chroniqueur de la bande FM ange

Je trouvais ses interventions (auxquelles je ne comprenais rien) vraiment hypnotisantes. Cette façon de parler du "marché" ou du "Cac 40" comme d'une entité dotée d'une conscience propre, c'était hallucinant.

La caricature qu'en avait fait les Guignols de l'Info était tordante. "Le marché s'est bien réveillé, le marché a pris un bon p'tit dej', le marché s'est bien goinfré, le marché vous emmerde." Laughing
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:10

Superbe ambiance chez Toro Rosso où Helmut Marko (l'éminence grise de Dieter Meteschitz) y va au bazooka sur Berger et Bourdais:

Helmut Marko a écrit:
"Je ne sais pas si on peut faire confiance à Gerhard Berger pour choisir les pilotes 2009 de Toro Rosso. Il croit encore que Bourdais est bon, c’est tout dire!"
cedric
cedric

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:21

Cesaris a écrit:
Superbe ambiance chez Toro Rosso où Helmut Marko (l'éminence grise de Dieter Meteschitz) y va au bazooka sur Berger et Bourdais:

Et alors on s'en fout ils vont ventre leur part de l'écurie. Quoi que pour 2009 Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange

Il a interet a se motiver le Bourdouille si il ne veut pas retourner en champ car l'année prochaine comment ca ce championat n'éxiste plus !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Cesaris
Cesaris

Masculin

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:31

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:

Et alors on s'en fout ils vont ventre leur part de l'écurie. Quoi que pour 2009 Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange

Justement, la vente ne prendra effet qu'en 2010. Franz Tost a déclaré cette semaine que pour la saison 2009, la structure de l'écurie ne bougera pas. Donc on se retrouve toujours dans une situation où il y a un gros bras de fer entre l'axe Berger-Tost et l'axe Red Bull quant aux choix sportifs.

L'an dernier, Tost et Berger ont viré Liuzzi et Speed puis recruté Bourdais contre la volonté de Marko, qui a vécu ça comme un affront personnel. A présent que Bourdais est en difficulté, Marko ne se prive pas de régler ses comptes avec Berger.

Et maintenant, il y a un nouvel affrontement sur le nom du remplaçant de Vettel. Berger aimerait recruter Bruno Senna, mais Marko voudrait placer Sébastien Buemi. Pas impossible qu'il y ait un compromis qui se fasse sur le dos de Bourdais et qu'on se retrouve avec un duo Senna-Buemi. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio paddock   Radio paddock - Page 15 Icon_minitime

Radio paddock
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant