AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nouveaux] => Présentez-vous !

Aller en bas 
+54
papa
Lola
pascal
Fitz
SoSo
Aurore
bellof
enitsirc
Kukai
Jaimie
Le Mans forever
Big Mac
MALDINI29
Karl_fr
Ram Jam
HAD RF1
Marie
Virginie
eve
Maverik
PaPaGaLoS
Sophie
moteurcassé
Fynn
Pierre
Nico Fisico
elizabos
MissRosberg7
Cesaris
alonsofernando
Stéph
MurielleF1
Jiji
Garrincha
Silver
NordicSpirit
seb
emylie
Geo
jiffy
cedric
White Valley
Albator
JMA
sonia
Myré
alonso925
Sywel
Priss
Marine
ngc9999
Nena
Grenad'in
Administration
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team



Nombre de messages : 6498
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:47

Bienvenue Laura !
Effectivement j'étais bien membre du forum pro-Alonso. Mais j'avoue que Miss Paddock ça me dit rien comme pseudo, tu en avais un autre ?

En tout cas c'est marant de se retrouver, j'espère que tu te plairai ici parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Invité
Invité




[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:02

Marnie a écrit:
Bienvenue Laura !
Effectivement j'étais bien membre du forum pro-Alonso. Mais j'avoue que Miss Paddock ça me dit rien comme pseudo, tu en avais un autre ?

En tout cas c'est marant de se retrouver, j'espère que tu te plairai ici parmi nous !


oui je m'appellais Lauralonso j'était votre petite dernière j'avais 13 ans quand je me suis inscrite...
ange
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:40

Souvent, le dimanche après-midi, vers 15h30, après une course bien chiante et une conférence de presse qui l'est tout autant (quand j'entends les pilotes parler, j'ai l'impression qu'être riche, célèbre, et piloter des F1, ça doit être la chose la plus triste du monde vu les difiicultés qu'ils ont à décrocher le moindre sourire), je me dis que si je découvrais le sport automobile aujourd'hui, je ne pourrais jamais tomber accroc comme ça m'est arrivé quand j'étais mome et que je voyais Senna, Prost, Mansell ou Piquet se tirer la bourre sur des F1 turbo de près de 1000 ch qui crachaient des gerbes d'étincelle à la moindre aspérité de la piste, des mecs qui avaient des vraies personnalités, qui ne se contentaient pas de ressortir sur un ton monocorde le discours très "corporate" écrit par leurs attachées de presse.

Donc je suis toujours surpris de voir que certains ont une passion récente pour la F1. Et je ne parle pas forcément de "Miss Paddock" qui est tombée dedans toute petite, mais de la plupart des intervenants de ce forum, notamment nos 4 administratrices de charme pour qui la F1 est quelque chose de relativement neuf, ce qui ne les empêche pas d'en parler avec justesse d'ailleurs. Je suis surpris, mais agréablement surpris en fait. D'un côté, je me dis qu'à 28 balais, je parle déjà comme un vieux con, mais d'un autre côté, je me dis que "notre" sport a un avenir puisqu'il parvient encore à fasciner les nouvelles générations.

Voilà, c'était la pensée d'un mec qui n'était pas spécialement fan d'Ayrton Senna, mais qui tous les 1er mai a quand même un petit coup de "saudade" en repensant à "sa" F1.


Dernière édition par Cesaris le Jeu 1 Mai 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:14

oulà;je suis a laboure......................................................................................
Bienvenue Bienvenue Bienvenue a miss paddock;cypress et KTY;
a tres bientot sur le forum et n'hesitez pas a poster pour vous presenter ciao ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:11

Cesaris a écrit:

Voilà, c'était la pensée d'un mec qui n'était pas spécialement fan d'Ayrton Senna, mais qui tous les 1er mai a quand même un petit coup de "saudade" en repensant à "sa" F1.
Allez, t'inquiètes pas vieille branche ange
C'est triste, mais la F1 ne s'arrête pas là^^

Bienvenue Miss Paddock
Tu as bien de la chance de participer à des courses.
Si j'ai bien compris, on a encore une fane de Fernando parmi nous Razz

J'ai quelques questions pour essayer de mieux te connaitre^^
Je suppose que tu es au lycée. Qu'envisages-tu comme études?
Es-tu déjà allée voir un GP?
Que fais-tu pour t'occuper entre 2 GP?

Si tu devais choisir...
Epingle ou corde??
Radiateur ou ventilateur?
Gomme ou sucette?
8, 10 ou 12??
Spa ou Monaco?

Voilà, je crois que c'est tout^^
Bonne saison parmi nous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:19

ngc9999 a écrit:

Epingle ou corde??
C'est quoi cette question ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:23

oh j'adore tes questions NGC ! D'ailleurs j'y réponds aussi na ! ange

Epingle ou corde ? Corde ! Sans aucune hésitation, on peut tout faire avec une corde et les noeuds adéquats. Or en bonne marine j'en connais plein !
Radiateur ou ventilateur ? Radiateur, je supporte mieux la chaleur que le froid
Gomme ou sucette ? Sucette !
8, 10 ou 12 ? 12 le double de 6
Spa ou Monaco? Monaco car commissaires mais Spa pour le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:58

Priss a écrit:
ngc9999 a écrit:

Epingle ou corde??
C'est quoi cette question ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais comme toutes mes questions, c'est en rapport étroit avec la Formule1, bien sûr Siffle
Faut pas y chercher une quelconque connotation ange comme le fait joliment Marnie.
Si?? Bon d'accord, j'avoue^^'
Cette histoire est en train de monter en épingle et je crois que je sui un peu pris dans les cordes ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:03

Ohh je viens juste de comprendre le double sens de tes questions NGC !

Epingle ou corde ? Mieux vaut prendre les épingles à la corde pour claquer un bon temps
Radiateur ou ventilateur ? Radiateur pour l'eau ou l'huile ?
Gomme ou sucette? L'homme à la sucette à le pouvoir lors du changement de gomme
8, 10 ou 12 ? 10 points pour le vainqueur ça me va
Spa ou Monaco ? Bon là le rapport est évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Invité
Invité




[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:39

oui une vraie fan d'alonso à 300%!!!!



Je suppose que tu es au lycée affirmatif. Qu'envisages-tu comme études? un bac S SI et ensuite une ecole d'ingénieur automobile qui s'appelle l'ESTACA
Es-tu déjà allée voir un GP? oui Monaco (3 fois)et Magny cours
Que fais-tu pour t'occuper entre 2 GP? ben je suis d'autres courses a la TV ou j'accompagne ma parents à leur courses ou je fais des courses (je crois que j'ai dit 3 fois le mot "course" dans la meme phrase... ange )

Si tu devais choisir...
Epingle ou corde?? eventuellement j'essaye de prendre la corde à l'epingle
Radiateur ou ventilateur? ça depend
Gomme ou sucette? gomme8, 10 ou 12??10
Spa ou Monaco? hum... spa c'est magnifique mais monaco pour le prestige de la "plus difficile"
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:28

avec beaucoup de retard Bienvenue Miss Paddock
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:36

Marnie a écrit:
Kty n'hésite pas à poster, on a un humour un peu nul mais on est pas méchant !! bounce

De l'humour un peu nul??? Ah bah non alors!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:57

Cesaris a écrit:
Donc je suis toujours surpris de voir que certains ont une passion récente pour la F1. Et je ne parle pas forcément de "Miss Paddock" qui est tombée dedans toute petite, mais de la plupart des intervenants de ce forum, notamment nos 4 administratrices de charme pour qui la F1 est quelque chose de relativement neuf, ce qui ne les empêche pas d'en parler avec justesse d'ailleurs. Je suis surpris, mais agréablement surpris en fait. D'un côté, je me dis qu'à 28 balais, je parle déjà comme un vieux con, mais d'un autre côté, je me dis que "notre" sport a un avenir puisqu'il parvient encore à fasciner les nouvelles générations.
Voilà, c'était la pensée d'un mec qui n'était pas spécialement fan d'Ayrton Senna, mais qui tous les 1er mai a quand même un petit coup de "saudade" en repensant à "sa" F1.

Ah bah ça vaut bien un ptit reply ça, pcq on sent que ça vient du coeur comme ki dirait, et ke ça laisse pas indifférent...

Simplement pour te dire que je pense sincérement que "notre" sport (j'aime bcp cette appellation sunny ) a effectivement de l'avenir. Et que celui-ci n'est pas forcément devenu moins intéressant qu'avant...

Certes, il a bcp évolué depuis 20 ans, comme il avait déjà du énormément changé depuis 1950. L'argent y a pris une place de plus en plus centrale, les objectifs économiques prenant parfois le pas sur le sport, ce qui a eu des conséquences néfastes pour les petites écuries ayant de modestes moyens par exemple. Il y a eu également cette course sans fin à la technologie qui n'a eu de cesse de faire pencher la balance du côté du matériel plutôt que de l'homme (ou de la femme, espérons le pour bientôt...) qu'il y a dans la voiture, et qui a eu d'autres effets pervers, comme la réduction des possibiltés de dépassement par exemple.

D'un autre côté, la sécurité sur les circuits et dans les monoplaces s'est renforcée de manière conséquente (ce qui n'est pas rien de mon point de vue). Parallèlement à cela, on s'est rendu compte du cercle vicieux dans lequel on se perdait, et on a commencé à prendre des mesures - selon moi - bénéfiques, permettant de stopper l'hémorragie des dépenses consenties dans le domaine (moteur, boîte, gaspillage en Q3, etc) ou bien de remettre en valeur le talent du pilote (anti-patinage ou frein moteur cette année...). Et puis on a aussi réussi à canaliser l'énergie des ingénieurs sur des questions d'actualité (système KERS), ce qui n'est pas non plus un mal finalement.

Concernant les pilotes d'aujourd'hui, je ne pense qu'ils soient meilleurs ou moins bons que leurs prédécesseurs, autant d'un point de vue du talent stricto sensu (cf à ce sujet l'article très juste de Lionel Froissart dans le F1 Racing de mai), que sur leur image. Sur ce dernier point, je trouve un Iceman ou un Alonso tout aussi charismatiques (dans leur propre style hein) qu'un Prost ou un Mansell. Et encore, je te fais grâce des Montoya, Irvine, Schumi et consorts qui officiaient il y a encore peu... ange

Enfin, je pense que les courses n'ont pas perdu autant d'intérêt qu'on veut le faire croire. Pour ainsi dire, l'intérêt reste le même. Je ne parle bien évidemment pas des années Schumi, bien que certaines courses se sont avérées intéressantes à regarder, mais il faut reconnaître que les championnats actuels restent ouverts et proposent de beaux duels agrémentés de séquences passionnantes. Des courses comme celle d'aujourd'hui nous prouvent qu'on peut encore vibrer et ne pas s'ennuyer un seul instant "à regarder des voitures tourner en rond". C'est ce dont je me suis rendu compte depuis 1991, et depuis je n'en ai jamais démordu! :) Des luttes Villeneuve-Arnoux, on en a encore aujourd'hui tu sais.... Certes, ce n'est pas le cas à chaque week-end de course, mais ce n'était pas le cas non plus avant....

Allez, continuons à aimer "notre" sport, et vivement Montréal cheers cheers cheers

Et bienvenue à tous ceux et celles qui ont rejoint le forum il y a peu Bienvenue

Bon courage à tlm pour le début de la semaine, moi je v Sleep pcq demain j v être défracté!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Retour   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:47

Oh... un revenant direz-vous ^^
Et encore, c'est pas sûr que tout le monde se souvienne de moi -_-'
Une bien longue absence... dûe en partie à mon boulot ! Rassurez-vous j'ai changé de job donc j'espère pouvoir être présent à partir de maintenant ! Du moins si on veut bien de moi car je l'avoue je ne vous ai vraiment pas donné de nouvelles et je m'en excuses...
Depuis tout ce temps, Kimi a été champion ^^ et dire que j'ai râté ça avec vous...
Mais bon il a l'air pas trop mal parti pour espérer conserver son titre ^^
En tout cas j'espère que vous allez toutes et tous bien et j'espère que vous ne serez pas trop dur avec moi Sad

PS: je crois que j'ai posté au mauvais endroit, désolé...


Dernière édition par White Valley le Ven 18 Juil 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:29

Welcome


Enfin, un revenant!
Tu as beaucoup à lire! Razz

Et plein de photos à voir (surtout celle de notre escapade géniale à Monaco!)
Faut bien que tu prennes 2 jours de congés pour tout voir! Laughing

RE-Bienvenue White valley
Revenir en haut Aller en bas
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:48

Oui j'ai un "certain" retard dirons-nous (15 000 messages affraid à peu près ^^ )
En tout cas ça me fait plaisir de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:14

Héhé ! White Valley !

Ça fait plaisir de te relire.... Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:40

^^ en tout cas félicitations à vous toutes pour ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:49

ça fait plaisir de te retrouver !
te revoilà parmi nous pour cette deuxième partie de saison ! c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:26

Re-bienvenue White Valley
Content de te retrouver cheers
La vie est ce qu'elle est et personne ne peut t'en vouloir. Ne pensons plus qu'à tous les bonheurs qui nous attendent dans cette seconde partie de saison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:33

re- Bienvenue 2 White Valley!

Ça fait plaisir de te revoir sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:49

Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii mon ami white fidele suporter de KIMI................. Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii est revenu
bon retour a la maison bounce bounce bounce





tu as du retard a ratrapper Spo vrai ! Spo vrai ! ange Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:43

merci à tout le monde ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:00

Oh un revenant ! C'est exactement ce que je me suis dit en voyant ton pseudo mais là même pas peur bien au contraire : ça fait plaisir de te relire !

donc : Re-bienvenue parmi nous ! Hiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Pierre
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 2789
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:30

Il n'y a pas grand chose à dire sur moi; je suis un homme presque comme les autres, sans rien de particulier....

Je cherchais une infos F1 et je suis tombé sur ce site (sans me faire mal) dont la réputation n'est plus à faire dans le milieux étudiant d'Orléans.

J'étais fan de la F1. Je dis j'étais car à l'époque, la domination de Schumi et de Ferrarri m'a un peu dégouter mais étant chauvin, l'arrivée d'un Français me conduit a revenir vers la F1.

Voilà pour la présentation....
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:43

Bienvenue 2 parmis nous Pierre

On a enfin notre premier suporter de Bourdais Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux] => Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecuries 2011
» Vous et la F1 en 2012...
» Vous sur la piste... à la rencontre des F1
» Comment avez-vous connu FF1 ?
» Attentes, prono, craintes : comment voyez-vous la saison 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Fémin-F1 :: Fémin-F1-
Sauter vers: