AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Nouveaux] => Présentez-vous !

Aller en bas 
+54
papa
Lola
pascal
Fitz
SoSo
Aurore
bellof
enitsirc
Kukai
Jaimie
Le Mans forever
Big Mac
MALDINI29
Karl_fr
Ram Jam
HAD RF1
Marie
Virginie
eve
Maverik
PaPaGaLoS
Sophie
moteurcassé
Fynn
Pierre
Nico Fisico
elizabos
MissRosberg7
Cesaris
alonsofernando
Stéph
MurielleF1
Jiji
Garrincha
Silver
NordicSpirit
seb
emylie
Geo
jiffy
cedric
White Valley
Albator
JMA
sonia
Myré
alonso925
Sywel
Priss
Marine
ngc9999
Nena
Grenad'in
Administration
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 20897
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:43

Bienvenue 2 parmis nous Pierre

On a enfin notre premier suporter de Bourdais Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:27

Pierre a écrit:
Il n'y a pas grand chose à dire sur moi; je suis un homme presque comme les autres, sans rien de particulier....

Je cherchais une infos F1 et je suis tombé sur ce site (sans me faire mal) dont la réputation n'est plus à faire dans le milieux étudiant d'Orléans.

J'étais fan de la F1. Je dis j'étais car à l'époque, la domination de Schumi et de Ferrarri m'a un peu dégouter mais étant chauvin, l'arrivée d'un Français me conduit a revenir vers la F1.

Voilà pour la présentation....

Salut Pierre !
J'en profite pour te souhaiter à nouveau un bon anniversaire ! Wink
Je te laisse entre les mains de nos maitres es questions... ngc9999 a la tête dans les étoiles, mais à son retour il te passeras à la question !

Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:15

Pierre a écrit:

Je cherchais une infos F1 et je suis tombé sur ce site (sans me faire mal) dont la réputation n'est plus à faire dans le milieux étudiant d'Orléans. ....

Bienvenue Pierre !

Pierre a écrit:
l'arrivée d'un Français me conduit a revenir vers la F1.

J'espère qu'on ne va pas bientôt te dire "au revoir" parceque si on écoute les vilaines dernières rumeurs, Bourdais ne finira même pas la saison.
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/080822185846.shtml

Dépeche toi de te trouver un nouveau chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:20

Cesaris a écrit:
J'espère qu'on ne va pas bientôt te dire "au revoir" parceque si on écoute les vilaines dernières rumeurs, Bourdais ne finira même pas la saison.
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/080822185846.shtml

Oh il a encore largements le temps. Tous les prétendants a son baquet ont un championat de GP2 a finir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:58

Bienvenue 2 Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:26

Bienvenue Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:33

Bienvenue Pierre !!!
J'en profite pour faire mon petit retour après 2 semaines de vacances (mon dieu que c'est passé vite -_-' )
Donc lundi, retour aux affaires sérieuses GRRR !! Enervé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:15

Bienvenue Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Chasseur de pôle
Chasseur de pôle
Stéph


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/12/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:07

Soit le bienvenu sur le forum Pierre. T'inquiète pas je crois que l'on est pas près de revivre un période "schumi" de si tôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:17

Welcome sur le forum PIERRE
et n'hesite surtout pas a poster!!! winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Stéph
Chasseur de pôle
Chasseur de pôle
Stéph


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/12/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:19

Quel accueil tu lui fait Sonia. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:24

Suspect ben quoi scratch il est pas gentil mon accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Stéph
Chasseur de pôle
Chasseur de pôle
Stéph


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/12/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:26

Si si, mais moi je suis jaloux, j'ai pas eu droit au même accueil de ta part quand je suis arrivé ici. Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:30

non c'est vrai c'etait beaucoup plus chaleureux!!!!!!!mais il y avait le fait que tu etais pro Schumi top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Stéph
Chasseur de pôle
Chasseur de pôle
Stéph


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/12/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:32

Merci, mais je suis toujours pro schumi, d'ailleurs quel plaisir de le voir à l'écran parfois pendant ces qualifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:33

Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii top Fou rire Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
emylie
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
emylie


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 40
Localisation : la dordogne
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:49

Welcome champagne

Ouais! un nouveau membre!
Bienvenue à toi Pierre!



Ca me fait plaisir que le site soit un peu connu (oh la la il doit y avoir plein de gens qui nous lisent! c'est effrayant! affraid ) enfin ca doit surtout faire plaisir aux "chefes"!



Comme dit Sonia, n'hésite pas a poster!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 2789
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:08

Quel accueil! Merci!

Quelques petites précisions toutefois; je ne suis pas fan mais juste amateur.

Je ne suis pas intéresser par Bourdais mais par un français comme pilote donc même s'il part, je pourrais toujours me rabattre sur l'écurie Française.

Pour le reste, je suis dans une année de transition. D'un côté, la F1 qui retrouve un léger attrait (à mes yeux) et de l'autre, mon autre sport, le foot, qui a perdu énormément d'attrait...l'avenir tira si je vais devenir un habitué....
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:22

Pierre a écrit:
Quelques petites précisions toutefois; je ne suis pas fan mais juste amateur.

C'est pas grave on mord pas Je suis un ange Je suis un ange Je suis un ange (enfin pas souvent)

Pierre a écrit:
Pour le reste, je suis dans une année de transition. D'un côté, la F1 qui retrouve un léger attrait (à mes yeux) et de l'autre, mon autre sport, le foot, qui a perdu énormément d'attrait...l'avenir tira si je vais devenir un habitué....

Ca c'est plus grave meme si on a un coin foot (qui m'a été spécialement dédié va savoir pourquoi) Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Fynn


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:13

Bonjour !

Je m'appelle Nolwenn, je suis tombée sur ce forum par hasard en recharchant un forum de filles ! Ca tombe bien, j'adore la formules 1 depuis quelques années, mais par contre je ne maitrise toujours pas tout ce qui est technique Wink
Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est les yeux de Kimi Raikkonen sur la bannière qui est mon pilote préféré ! j'adore son pilotage et son caractère, "iceman" Wink

J'espère trouver ici de la bonne ambiance et du fair play, surtout pas de mauvaise foi !

Sinon, je deteste Lewis Hamilton et je ne suis jamais allée voir un grand prix !

voila en ce qui concerne la formule 1, me concernant, vous en apprendrez un peu plus sur mois au fil des discussions ! Ce que je peux vous dire c'est que je viens de Lyon, ville que j'adore, je suis dans une école de communication et j'adore le tiramisu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://piano-de-fruits.Skyblog.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:57

Bienvenue parmis nous Nolwenn

Fynn a écrit:
un forum de filles !

Ca je te confirme que tu va en trouver ici. Mais on sait se défendre (sinon ce serait pas drole)

Fynn a écrit:
j'adore la formules 1 depuis quelques années, mais par contre je ne maitrise toujours pas tout ce qui est technique Wink

4 roues un moteur et ca fait vroooooom pas besoin d'en savoir plus pour participer a ce forum Wink

Fynn a écrit:
Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est les yeux de Kimi Raikkonen sur la bannière qui est mon pilote préféré ! j'adore son pilotage et son caractère, "iceman" Wink

Pas de chance tu va devoir partager il est déja en main Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire

Fynn a écrit:
J'espère trouver ici de la bonne ambiance et du fair play, surtout pas de mauvaise foi !

Alors ca jamais je ne serais de mauvaise foi sur ce forum, jamais Siffle Siffle Siffle Siffle

Fynn a écrit:
Sinon, je deteste Lewis Hamilton

Ba on a tous nos tetes. Ici pas de pitié on égratigne meme nos chouchous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fynn a écrit:
j'adore le tiramisu :p

La tu aborde un sujet important. Va faire un tour au stand des gourmandises tu veras on est pas mauvais sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 3:59

Fynn a écrit:
Je m'appelle Nolwenn
Aurais-tu des attaches avec une drôle de belle région nommée Bretagne ?

Fynn a écrit:
je suis tombée sur ce forum par hasard en recharchant un forum de filles !

Alors BIENVENUE !

Fynn a écrit:
Ca tombe bien, j'adore la formules 1 depuis quelques années, mais par contre je ne maitrise toujours pas tout ce qui est technique Wink
Il y a quelques "dossiers techniques" sur le site pour voir les bases si tu veux en savoir plus... après, le plus important c'est d'aimer ce sport et de le partager avec nous ! Wink

Fynn a écrit:
Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est les yeux de Kimi Raikkonen sur la bannière qui est mon pilote préféré ! j'adore son pilotage et son caractère, "iceman" Wink
Pour la sublime bannière, c'est Marnie qu'il faut féliciter !
Pour Kimi, je pense que tu vas bien t'entendre avec Sonia, notre Ferrariste maison !

Fynn a écrit:
J'espère trouver ici de la bonne ambiance et du fair play, surtout pas de mauvaise foi !
Du fair-play, surtout de fair-play !!!
La mauvaise foi, on en abuse... avec humour !

Fynn a écrit:
Sinon, je deteste Lewis Hamilton et je ne suis jamais allée voir un grand prix !
Je n'appréciais guère ce pilote l'an passé (je manie très bien l'euphémisme Je suis un ange ) mais maintenant ça va un peu mieux... Le genre "gendre parfait" était insupportable ! Comme l'a dit Cédric, ici chacun en prend pour son grade mais toujours avec respect et humour ! Kimi comme Lewis ont le droit à leur lot de reproches, critiques et moqueries Wink

Fynn a écrit:
vous en apprendrez un peu plus sur mois au fil des discussions !

J'ai hate de lire tes prochains post alors !

Fynn a écrit:
Ce que je peux vous dire c'est que je viens de Lyon, ville que j'adore
Euh, une ville où je n'ai jamais mis les pieds ! comment est-il possible ???

Fynn a écrit:
je suis dans une école de communication
Pourrais-tu me donner des cours pour communiquer à des potentiels employeurs l'envie de m'embaucher ??? Siffle

Citation :
et j'adore le tiramisu :p
Je ne peux que répéter l'invitation de Cédric à visiter le stand des gourmandises ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:08

Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Welcome Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii
bienvenue a toi FYNN!!!!
et oui c'est moi Sonia la "FERRAISTE MAISON" Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire
et KIMI I love you I love you I love you il est a moi Fou rire Fou rire Fou rire bon allez e te le prete mais faut pas trop l'inciter a faire la fete,il y a un championnat en cours renversant

tu verras tu ne sera pas decu de ce forum,c'est le top du top!!! top
bonne ambiance,FAIR PLAY,gourmandise,et bonne humeur sont notre devise.......................sans oublier les "grid boys" Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii

JE N"AI QU'UNE CHOSE A TE DIRE: ECLATE TOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Stéph
Chasseur de pôle
Chasseur de pôle
Stéph


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/12/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:54

Bon éh bien étant donné que Sonia t'as tout dit et que tu viens d'avoir la plus fan de "iceman" sur le forum, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue. J'espère que tu te sentira bien ici. Mais je pense que ca va aller très vite car il y a des personnes qui on un bon fond ici. A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 2789
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2008

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:40

Fynn a écrit:
Bonjour !

Je m'appelle Nolwenn, je suis tombée sur ce forum par hasard en recharchant un forum de filles ! Ca tombe bien, j'adore la formules 1 depuis quelques années, mais par contre je ne maitrise toujours pas tout ce qui est technique Wink
Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est les yeux de Kimi Raikkonen sur la bannière qui est mon pilote préféré ! j'adore son pilotage et son caractère, "iceman" Wink

J'espère trouver ici de la bonne ambiance et du fair play, surtout pas de mauvaise foi !

Sinon, je deteste Lewis Hamilton et je ne suis jamais allée voir un grand prix !

voila en ce qui concerne la formule 1, me concernant, vous en apprendrez un peu plus sur mois au fil des discussions ! Ce que je peux vous dire c'est que je viens de Lyon, ville que j'adore, je suis dans une école de communication et j'adore le tiramisu :p

Bienvenu! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:49

Bienvenue Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux] => Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecuries 2011
» Vous et la F1 en 2012...
» Vous sur la piste... à la rencontre des F1
» Comment avez-vous connu FF1 ?
» Attentes, prono, craintes : comment voyez-vous la saison 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Fémin-F1 :: Fémin-F1-
Sauter vers: