AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Règlements... dura lex, sed lex !

Aller en bas 
+14
Marie
Nico Fisico
Pierre
Maverik
emylie
Cesaris
cedric
sonia
Marine
Priss
alonso925
ngc9999
Sywel
Grenad'in
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 10931
Date d'inscription : 03/03/2008

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:57

Réaction des pilotes sur le nouveau barème.

Rosberg a écrit:
''Eh ? What kind of stupid stuff is this ?'

Button a écrit:
''I think the public will have a hard time understanding why a driver with 60 points could become worldchampionp instead of a driver that has collected 100 points. I understand the idea behind it and think it's interesting. It's certainly a motivation to always push to win but it also seems risky to me: after 9 races you could find yourself in a situation in which a driver has already won the title and can take things very easy while the second in the championship is only 18 points off.''

Hamilton a écrit:
''I have no opinion about it.''

Kovalainen a écrit:
''I've got nothing to say.''

Visiblement, ils ont été sévèrement brieffés chez McLaren ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:00

Moi je vous dit que ça va pas fonctionner !!!
J'y crois dur comme fer !
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:08

Dernière page de l'Equipe.
Un article pro-FIA à 100%... donc anti-FOTA... j'arrive pas à savoir à quel degré le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:37

D'in a écrit:
Dernière page de l'Equipe.
Un article pro-FIA à 100%... donc anti-FOTA... j'arrive pas à savoir à quel degré le lire !

Premier degré L'Equipe, toujours.

Signé par qui l'article, Anne Giuntini ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:55

Cesaris a écrit:
D'in a écrit:
Dernière page de l'Equipe.
Un article pro-FIA à 100%... donc anti-FOTA... j'arrive pas à savoir à quel degré le lire !

Premier degré L'Equipe, toujours.

Signé par qui l'article, Anne Giuntini ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:37

D'in a écrit:
Cesaris a écrit:
D'in a écrit:
Dernière page de l'Equipe.
Un article pro-FIA à 100%... donc anti-FOTA... j'arrive pas à savoir à quel degré le lire !

Premier degré L'Equipe, toujours.

Signé par qui l'article, Anne Giuntini ?

Oui

Quelle surprise !

Anne Giuntini est l'épouse (ou la compagne, j'en sais rien et puis surtout je m'en fous) de Denis Chevrier, l'un des piliers de Renault en F1 pendant des années et des années.

J'ai jamais remarqué que ça se sentait dans ses articles jusqu'à la saison 2007 et la rivalité entre Alonso et Hamilton. Bon, je n'exige pas d'un journaliste qu'il soit neutre, ça ne me dérange pas qu'il prenne un peu parti au contraire, mais là, plus l'année avançait, plus ses articles devenaient bêtement méchants envers Hamilton (au Brésil, elle l'a même pris à partie d'une manière absolument ridicule lors de la conférence de presse) et plus elle était grotesque dans sa manière lyrique et ampoulée de chanter les louanges d'Alonso, preux chevalier qui luttait face à à l'adversité d'une écurie McLaren hostile et de l'ignoble et fourbe Ron Dennis.

J'avais parfois le sentiment que ses articles ne faisaient que rajouter de l'huile sur le feu et était téléguidé par un seul but : ramener Alonso chez Renault.

Ici sur femin-f1, à part peut-être Priss, vous n'avez jamais caché être plus pro-Alonso que pro-Hamilton dans cette histoire, mais vous êtes resté assez nuancé (de ce que j'ai lu du moins Je suis un ange ).

Et il se trouve que Denis Chevrier s'est fait virer de chez Renault par Briatore il y a tout juste quelques semaines. Alors je me suis demandé si ses articles n'allaient pas maintenant suinter le règlement de compte. Et comme Renault est un membre actif de la FOTA, quand tu m'as dit qu'il y avait dans l'Equipe un article ouvertement anti-FOTA, j'ai tout de suite deviné qui l'avait écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:43

Y'a des limites au parti pris tout de même !!

Sinon je savais pas que Chevrier avait été viré.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:22

Je demande officiellement la permission d'utiliser de manière anonyme certaines de vos réactions à la nouvelle règle de désignation du CDM.

Que ceux qui souhaite que leurs propos ne soient pas repris dans un article que je prépare pour le site me le fasse savoir par MP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:20

La nouvelle règle d'attribution a fait couler pas mal d'encre^^
Ces derniers jours, j'ai pris un peu de distance pour essayer d'encaisser tous ces changements et repartir de nouveau.
Je pars du principe que, quel que soit le règlement, les pilotes se battront toujours pour obtenir le meilleur résultat. Malgré tout, je trouve regrettable qu'on ait tout fait pour améliorer la fiabilité des voitures et qu'aujourd'hui, on dise, en substance, que les points au-delà de la 3è place ne serviront plus à rien. Spo vrai !
Pourquoi ne pas imaginer un pilote bouté hors du podium à 15 tours de la fin, abandonner "bêtement" pour préserver sa mécanique en vue de la prochaine course ?

Cesaris a écrit:
Quand le championnat du monde a été créé, certains trouvaient que ça manquait de noblesse ces histoires de points pour désigner le champion. Et vu la fiabilité aléatoire des voitures, certains craignaient qu'on ait des champions du monde au rabais.
Quelque part, c'est compréhensible. Mais je trouve tout aussi remarquable qu'un pilote puisse être champion sans gagner de course. Pour moi, ça n'a jamais constitué une faille dans le règlement.
C'est peut être là que réside la différence entre les gentlemen driver de l'époque et les pilotes venus du peuple aujourd'hui. Les temps changent^^
Aujourd'hui, la FIA veut que les pilotes prennent des risques... ... mais pas trop... ... Siffle
Sans compter que, comme le dit Alonso925, les commissaires veilleront. Peut être seront-ils plus laxistes si on peut justifier d'une prise de risque dans l'intention de gagner !

Marnie a écrit:
Avec ce règlement avoir plus de 2 pilotes en course pour le titre vers les derniers GP sera très rares (ex Kubica/Hamilton/Massa en 2008)
J'en suis pas si sûr.
Cette génération de pilotes que nous avons n'a jamais été si homogène depuis bien longtemps. L'an passé, il y a eu 7 vainqueurs différents. Et je pense qu'on pourrait encore avoir aussi bien si ce n'est mieux cette année. Si si fier

Il m'est avis que le système des médailles, s'il ne convient pas aux pilotes, ne devrait pas provoquer de polémique parmi eux. Après tout, le titre s'est joué à une médaille près, c'est pas la mer à boire.
C'est plutôt du côté du public (nous) qe ça va jaser. J'en veux pour preuve cette longue discussion Razz
Lors des JO de Pekin, la Chine a pris la première place du classement des médailles, mais cela n'a pas empêché les Américains de clamer haut et forts qu'ils étaient les grands vainqueurs de cette olympiades, grâce à leur 108 médailles.

Même si je ne suis pas trop fan de ce système, je suis certain qu'il offrira du spectacle Wink

En 2009, il faudra vaincre ou périr winner

Edit : ah, au fait, j'accepte que tout ce que j'ai dit soit retenu contre moi. J'assume.


Dernière édition par ngc9999 le Jeu 19 Mar 2009 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:33

Enfin un peu d'optimisme ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:57

D'in a écrit:
Je demande officiellement la permission d'utiliser de manière anonyme certaines de vos réactions à la nouvelle règle de désignation du CDM.

Oulalah !

D'accord, mais alors je veux que mon visage soit flouté et que ma voix soit trafiquée style "helium". Pas envie d'être reconnu et de subir des représailles de la part de Maxou. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:21

[quote="Cesaris"]
D'in a écrit:
Je demande officiellement la permission d'utiliser de manière anonyme certaines de vos réactions à la nouvelle règle de désignation du CDM.

Oulalah !

D'accord, mais alors je veux que mon visage soit flouté et que ma voix soit trafiquée style "helium". Pas envie d'être reconnu et de subir des représailles de la part de Maxou. Siffle[/quote

A-NO-NY-ME !!!

Y'a que moi qui prend des risques avec Maxou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:57

La FOTA a soulevé un vice de forme dans la manière dont la FIA a modifié le barême de points. Twisted Evil
En gros, la FIA a enfreint son propre règlement qui dispose (ce sont les contrats qui stipulent) que l'unanimité des participants est requise pour une modification du règlement sportif postérieure à telle date. Et cette date est dépassée.

Alors, on fait comment ? Un recours devant le tribunal d'appel de la FIA qui statuera courant avril au mieux ? Et on commence le championnat sans savoir comment on compte ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:59

Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire Fou rire

C'est bon ils ont trouvé de quoi passer le temps avant le premier GP Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:03

Communiqué officiel de la FIA qui vient de tomber:

Citation :
On 17 March, the FIA World Motor Sport Council unanimously rejected FOTA’s proposed amendment to the points system for the Formula One Drivers’ Championship. The ‘winner takes all’ proposal made by the commercial rights holder (who had been told that the teams were in favour) was then approved.

If, for any reason, the Formula One teams do not now agree with the new system, its implementation will be deferred until 2010.
http://www.fia.com/en-GB/mediacentre/pressreleases/f1releases/2009/Pages/f1_points.aspx

Bon, bah pas de changement de réglementation pour 2009 a priori ! top
La FIA a l'air de vouloir remettre le couvert pour 2010, mais ça laisse un an pour faire comprendre à Maxou qu'il est à côté de ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:07

Quel soulagement ! Bon le coup de 12 points ça m'aurai bien plus mais à défaut garder le système actuel c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:16

On sombre quand même dans le grotesque. Vous avez vu comment la FIA se justifie ?
The ‘winner takes all’ proposal made by the commercial rights holder (who had been told that the teams were in favour)

En gros, la FIA fait la modif, même c'était sur proposition de Bernie, a qui on avait dit que les écuries étaient d'accord.

C'est comme ça que la FIA prend ses décisions ? Sur des "impressions", sur des "on dit" ? Ca leur est pas venu à l'idée une seconde de consulter de manière officielle les équipes, les pilotes, les fans ? Mais quelle pantalonnade !
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:32

Qui avait raison d'être optimiste ????


(fait ch... car j'avais fini mon article sur le thème... mon premier article depuis 5 mois !! à croire que le monde se déchaine pour me faire comprendre que je ne dois plus écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:17

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il y a cette guerre FIA/FOTA.

Il y a 30 ans, lors de la guerre FISA/FOCA, les enjeux étaient clairs, l'opposition nette.
Alors que là, franchement, je ne vois pas bien...

Sur les questions réglementaires (notamment la réduction des couts), ce que propose la FOTA va "philosophiquement" dans le sens voulu par Mosley, le consensus devrait être facile à trouver. Alors pourquoi Mosley se sent obligé d'être plus royaliste que le roi en faisant des propositions extrèmes comme le châssis standardisé ou le budget plafonné ? Et sur les questions financières (la répartition des droits TV), la FOTA en a après Bernie, pas Mosley.

Normalement, Mosley devrait être ravi de trouver avec la FOTA un allié susceptible d'isoler Bernie et de lui faire perdre de sa puissance. Mais au lieu de çà, il préfère entamer le bras de fer avec la FOTA et faire des concessions à Ecclestone (comme avec cette histoire de bareme de points, voulu uniquement par Bernie). Je comprends pas du tout...scratch

D'habitude, je suis un "légaliste" et je me range du côté de la fédération (garante de l'équité sportive) et je me méfie lorsque les concurrents d'un sport, généralement motivés par d'autres considérations (le pognon...) demandent à avoir droit au chapitre. Comme par exemple en football, où les grands clubs n'ont de cesse de réclamer une réforme de la Coupe d'Europe et désirent secrètement une ligue fermée pour réduire l'aléas sportif.

Mais là, vu que la FOTA me semble faire des propositions plutôt raisonnables, et que la FIA est dans le n'importe quoi intégral depuis des années, c'est clair que je me range du côté des "rebelles".
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:43

Cesaris a écrit:
Normalement, Mosley devrait être ravi de trouver avec la FOTA un allié susceptible d'isoler Bernie et de lui faire perdre de sa puissance. Mais au lieu de çà, il préfère entamer le bras de fer avec la FOTA et faire des concessions à Ecclestone (comme avec cette histoire de bareme de points, voulu uniquement par Bernie). Je comprends pas du tout...scratch

Ca fait longtemps que je n'essaye plus de savoir qui sont les amis et les enemis de qui dans le bac a crocodils de la F1.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:00

cedric a écrit:
Cesaris a écrit:
Normalement, Mosley devrait être ravi de trouver avec la FOTA un allié susceptible d'isoler Bernie et de lui faire perdre de sa puissance. Mais au lieu de çà, il préfère entamer le bras de fer avec la FOTA et faire des concessions à Ecclestone (comme avec cette histoire de bareme de points, voulu uniquement par Bernie). Je comprends pas du tout...scratch

Ca fait longtemps que je n'essaye plus de savoir qui sont les amis et les enemis de qui dans le bac a crocodils de la F1.

Et tu as bien raison ! cela devient de plus en plus incompréhensible et idiot. scratch
Le gros problème c'est que l'aspect purement sportif de la discipline va en pâtir encore une fois à cause de toutes ces "gueguerres" qui finalement n'auraient pas lieu d'être. Sad

On a beau se dire que la F1 reste un sport, impossible d'oublier ce qu'il y a derrière (cf. l'affaire d'espionnage en 2007).
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:07

Maverik a écrit:

On a beau se dire que la F1 reste un sport, impossible d'oublier ce qu'il y a derrière (cf. l'affaire d'espionnage en 2007).

Je crois que c'est Frank Williams qui a dit un jour qu'une semaine de F1, c'était 1 jour de sport et 6 jours de politique.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:22

Cesaris a écrit:
Maverik a écrit:

On a beau se dire que la F1 reste un sport, impossible d'oublier ce qu'il y a derrière (cf. l'affaire d'espionnage en 2007).

Je crois que c'est Frank Williams qui a dit un jour qu'une semaine de F1, c'était 1 jour de sport et 6 jours de politique.

Ah bon, ben ça va : dans le milieu ils le pensent aussi. ça me rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:47

Cesaris a écrit:

Bon, bah pas de changement de réglementation pour 2009 a priori ! top

Eh bien, ça y est! Bernie à confirmé aujourd'hui à la BBC, que le système du pilote ayant le plus de victoires ne sera appliqué qu'en 2010.

ça laisse le temps de respirer au moins pour cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:00

Maverik a écrit:
Eh bien, ça y est! Bernie à confirmé aujourd'hui à la BBC, que le système du pilote ayant le plus de victoires ne sera appliqué qu'en 2010.

Rien que pour le fun j'aimerais voir le meme pilote gagner tous les 9 premiers GP de la saison pour voire la réaction de la FIA.
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:18

Je suis content de voir que ce nouveau règlement ne sera pas appliqué cette année, c'est un gros soulagement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règlements... dura lex, sed lex !   Règlements... dura lex, sed lex ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements... dura lex, sed lex !
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Tout sur la F1 ! :: Informations générales sur la F1-
Sauter vers: