AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Nouveaux] => Présentez-vous !

Aller en bas 
+54
papa
Lola
pascal
Fitz
SoSo
Aurore
bellof
enitsirc
Kukai
Jaimie
Le Mans forever
Big Mac
MALDINI29
Karl_fr
Ram Jam
HAD RF1
Marie
Virginie
eve
Maverik
PaPaGaLoS
Sophie
moteurcassé
Fynn
Pierre
Nico Fisico
elizabos
MissRosberg7
Cesaris
alonsofernando
Stéph
MurielleF1
Jiji
Garrincha
Silver
NordicSpirit
seb
emylie
Geo
jiffy
cedric
White Valley
Albator
JMA
sonia
Myré
alonso925
Sywel
Priss
Marine
ngc9999
Nena
Grenad'in
Administration
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team



Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:52

Bienvenue alonso925 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Pilote de kart
Pilote de kart
Myré


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:43

Bien le bonjour !!! Very Happy

Myré, 21 ans, parisien (nan nan pas tête de chien [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Redface Laughing )...et étudiant !

Je suis la F1 depuis...pfffiou...très longtemps (on va dire 1994 !) ! Et même si aujourd'hui, niveau sports mécaniques, je suis plus attirée par l'Endurance avec les 24 Heures du Mans, les 12 heures de Sebring, je continue malgré tout à suivre les GP !

Sinon je ne supporte pas de pilote en particulier, du moment qu'il y ait de la baston en piste, je suis pleinement satisfait ! Niveau écurie, je ne suis pas un supporter dévoué d'une écurie en particulier...bien que je trouve les Red Bull et leurs cousines les Toro Rosso superbes !![Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Love2

Que dire d'autre...ah oui ! Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie, je suis également un grand mélomane et je me suis mis à la photo depuis quelques mois !

J'ai découvert votre blog et votre forum par le plus grand des hasard, en me balladant sur le Net. Et je trouve très intéressant d'avoir des yeux féminins sur ce sport très masculin (pour ne pas dire macho) ! :)

J'essaierai en tout cas de participer le plus souvent possible ![Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Clindoeil

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:59

Bienvenue Myré parmi nous !

Bienvenue


Et tu as bien raison... Les Red Bull et les Toro Rosso sont superbes... dommage qu'elles ne soient pas plus compétitives... ange
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:00

Bienvenue Myré !
J'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy

J'aime bien les Toro Rosso c'est vrai que le look est pas mal, surtout les vêtements du team -enfin- ceux de l'an dernier le short et la chemise étaient trop classes ! (Quoi ? Oui je suis une fille et je parle chiffons... aussi ! lol! )
Par contre j'ai un peu plus de mal avec les pilotes RedBull sauf Coulthard un vrai gentleman !

Les 24h du Mans cette année je vais essayé de les suivre au maximum car mon chouchou Villeneuve y participe et j'espère bien qu'il va gagner ! ça serai le triplé mythique des 500miles d'indianapolis, du titre de champion de F1 et la victoire au 24h ! Et puis avec Peugeot cocoricco quand même ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:14

bonjour
alors moi c'est Sonia,j'ai 28ans et je suis dans le sud.Ma passion pour la F1m'est apparue en 2000(et j'en suis tres heureuse) :) donc je suis plutot annee "SHUMI"mais je suis tres fair-play et sais tres bien reconnaitre le talent chez certains pilotes(surtout les petits jeunes) ange et je suis vraiment contente de ce debut de saison en esperant que celle ci restera palpitante jusqu'au bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:51

Bienvenue à toi Sonia !
Et une femme aimant la F1, une de plus ! Very Happy

Personnellement c'est plutôt lors d'une année "Villeneuve" que j'ai découvers la F1 (en 1996) et donc je suis plus pro Villeneuve que Schumi qu'en fait je ne supporte pas -même si je dois reconnaitre la qualité de son pilotage.
Mais bon que cela ne tienne pas, pas de gueguerre partisane ici ! Very Happy

Concernant la saison 2007 elle s'annonce effectivement sous les meilleurs auspices (et pas hospices ! lol !) et j'espère que ça va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:56

Bienvenue Sonia parmi nous ! J'espère que tu nous apporteras le soleil du sud !

sunny

Ma passion pour la F1 date de 2002-2003 donc je suis plutôt "années alonso" ! ange Et j'espère aussi que la saison continuera comme elle a commencé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: sale temps   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:34

Crying or Very sad pour le soleil c pas gagne il pleut des cordes a perpignan,mais promis des qu'il fait beau je vous l'envoie(le soleil) Laughing heureusement Barhein va nous rechauffer ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:23

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits depuis lundi !!

Et pour faire comme les autres, je vais moi aussi te dire, Sonia, que moi j'ai commencé à regarder la F1 en 2001 2002, mais je suis pas Schumi. Il gagnait trop ! Et mon frère l'aimait bien !!! bounce
J'ai trouvé mon chouchou au cours de la saison 2003 et surtout 2004 ... Alonso !!! (faut dire, je vivais en Espagne à cette apoque là !) ange
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 6:53

Y a plein de monde en ce moment^^

Salut Alonso925, je peux t'appeler Alonso, c'est plus simple...
Je ne te ferai pas l'affront de te demander quel est ton pilote favori bounce
Citation :
Certain me connaissent déjà mais en tout cas c'est avec un grand plaisir que je me suis inscris sur ce forum !
Je n'ai pas la chance de te connaitre Very Happy
Alors, je voulais savoir depuis combien de temps tu regardes la F1?
Y a-t-il un souvenir qui t'a marqué?

Bonne chance pour tes études!!

Salut Myré^^
Citation :
je suis plus attirée par l'Endurance avec les 24 Heures du Mans, les 12 heures de Sebring, je continue malgré tout à suivre les GP !
T'es déjà allé au Mans?
Tu crois que la 908 peut gagner?
Le moteur diesel va-t-il remplacer le noble moteur à essence? >.<
Citation :
je suis également un grand mélomane et je me suis mis à la photo depuis quelques mois !
Quel genre de musique écoutes-tu?
Tu composes?
Quel genre de photos?

Salut sonia^^
Citation :
donc je suis plutot annee "SHUMI"
BIENVENUE!!!^^
Par contre, à l'avenir, tu écriras Schumi Wink
Quel est ton favori pour cette saison?
A ton avis, Alonso pourra-t-il égaler le palmares de Schumi?
Bon GPs

Personne d'autre?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Myré
Pilote de kart
Pilote de kart
Myré


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:10

Merci à tous pour votre accueil ! Wink

ngc9999 a écrit:

Salut Myré^^
Citation :
je suis plus attirée par l'Endurance avec les 24 Heures du Mans, les 12 heures de Sebring, je continue malgré tout à suivre les GP !
T'es déjà allé au Mans?
Tu crois que la 908 peut gagner?
Le moteur diesel va-t-il remplacer le noble moteur à essence? >.<
Citation :
je suis également un grand mélomane et je me suis mis à la photo depuis quelques mois !
Quel genre de musique écoutes-tu?
Tu composes?
Quel genre de photos?

Je suis malheureusement pas encore allé au Mans ! Et ce sera pas encore cette année car ce sera en pleine période de partiels pour moi ! Sad

Pour cette année je pense pas que la 908 pourra gagner car ils sont justes au niveau du planning de la préparation et puis Peugeot à maintes fois dit que cette première année sera une année pour apprendre tout simplement !
De toute façon on aura une première idée du potentiel des Peugeot ce week-end car il y aura les 1000 Km de Monza, comptant pour le championnat Le Mans Series !
Enfin, je pense pas que le diesel va remplacer l'essence ! Si les motorisations diesel dominent la catégorie reine en protos, c'est parce que aucun grand constructeur ne s'implique aujourd'hui avec un budget conséquent pour développer une motorisation essence compétitive. Et puis, l'essence n'est pas mort en Endurance ! Rien qu'à voir dans les autres catégories où sont présents Aston Martin, Corvette, Ferrari, Maserati, Porsche, Panoz...et Spyker et qui n'ont pas l'intention de mettre un diesel dans leur voitures !!

Sinon, je suis mélomane dans le sens où j'ai une grande collection de CDs ! J'écoute de tout ! Sauf la variétoche et les trucs trop commerciaux que l'on nous vante à longueur de journée...[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Langue

Enfin pour ce qui est de la photo, je photographie un peu de tout et qui peut être esthétique ou des choses que l'on ne verrait pas au premier abord : ça peut être des formes géométriques (l'architecture de certains immeubles), des jeux de lumière, des situations originales...ou tout simplement des fleurs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:21

Myré a écrit:


Sinon, je suis mélomane dans le sens où j'ai une grande collection de CDs ! J'écoute de tout ! Sauf la variétoche et les trucs trop commerciaux que l'on nous vante à longueur de journée...[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Langue

Ah les trucs commerciaux... pale
En choississant bien sa station de radio, en proscrivant les chaines de télé dites musicales et en boycottant toutes les émissions de pseudo musique et chansons, on arrive à ne pas savoir ce qui est "trop top méga tendance" et à pouvoir choisir plus librement ce qu'on aime ou non.

Mais bon, je ne tape pas sur le commercial. Parce que certains artistes que j'écoute sont dans une veine commerciale... Par exemple, j'adore Bénabar depuis la sortie de "y'a une fille qu'habite chez moi" qui à l'époque ne passait que sur Inter. A ce moment là, il n'était pas super connu. Aujourd'hui, il est devenu incontournable en télé, presse et radio. Pour autant, je continu à aimer ce qu'il fait. Idem pour Olivia Ruiz...

En tout cas, j'aimerais bien savoir ce que tu écoutes vraiment, tu pourrais peut être me faire découvrir des trucs... Pour en discuter plus longuement, je vais ouvrir un "stand" musique !
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 6:58

Citation :
Pour cette année je pense pas que la 908 pourra gagner car ils sont justes au niveau du planning de la préparation et puis Peugeot à maintes fois dit que cette première année sera une année pour apprendre tout simplement !
De toute façon on aura une première idée du potentiel des Peugeot ce week-end car il y aura les 1000 Km de Monza, comptant pour le championnat Le Mans Series !
Peugeot dit ça pour ne pas se mettre la pression^^
D'ailleurs, ils ont fait 1 et 3 (problème de boîte) à Monza.
A mon avis, ils sont verts depuis qu'ils se sont fait griller la politesse par Audi. Peugeot avait déclaré le premier son engagement avec un diesel et Audi, sans faire de bruit, est arrivé avec son bloc TDI et a gagné!!
Ce serait un échec pour Peugeot de ne pas s'imposer avec son HDI (oui, je leur mets la pression^^)

Citation :
Enfin, je pense pas que le diesel va remplacer l'essence ! Si les motorisations diesel dominent la catégorie reine en protos, c'est parce que aucun grand constructeur ne s'implique aujourd'hui avec un budget conséquent pour développer une motorisation essence compétitive.
Ouiiiiiiiiiiiii, ça fait du bien de lire des paroles censées^^
C'est vrai que la catégorie proto n'attire pas les constructeurs et c'est dommage. Le Mans, c'est plus comme avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
JMA
Spectateur
Spectateur
JMA


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:57

Salut !

Moi c'est JMA... Si mes souvenirs sont bons, j'ai connu votre site par le forum F1-express que je fréquuente depuis longtemps déjà... Je viens de voir qu'il y avait ici aussi un forum, j'ai cliqué et me voilà arrivé.

Sinon, j'ai 23 ans, j'habite en Bretagne, mis à part le sport auto j'aime bien la zic pop rock des années 80, j'suis coordinateur administratif dans un centre de formation...

Voilou rapidement qui je suis...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:25

Salut JMA^^
J'étais à Belle-ile le week end de pâques. La côte sauvage est superbe. Tu connais??
Comment es-tu tombé dans la F1?
As-tu des occupations?

Bonne saison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:59

Bienvenue JMA !!!

De quel coin de Bretagne es-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:19

Bienvenue JMA !

Ah la Bretagne... quel belle région (Où il fait beau plusieurs fois par jours ! :) ) très bon souvenir de vacances là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:01

Bienvenue JMA !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
JMA
Spectateur
Spectateur
JMA


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:32

Merci pour vos messages de bienvenue !

Pour répondre à vos questions :
- Je suis dans le finistère nord, plus précisément à Roscoff.
- Je n'ai pas encore été à Belle Isle en Mer... (ce sont parfois les cordonniers les plus mal chaussés !)
- Je regarde la F1 depuis tout petit ! C'est ma mère qui m'a transmis le virus... Et je ne loupe pas un GP depuis 1993...
- Pour mes occupations... elles sont diverses et variées ! Comme je l'ai dit, j'aime bien la zic pop rock des années 80... En ce moment je me suis remis au VTT, et mis au bricolage pour aider un pote qui rénove son appart... Et bien sur un peu de karting à l'occasion !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:58

Bienvenue JMA
et un passionne de plus
je ne connais pas la Bretagne,j'ai juste passe 2jours a MORLAIX il y a 8 ans mais si j'ai l'occasion d'y aller tu feras le guide lol!
a bientot ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Myré
Pilote de kart
Pilote de kart
Myré


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:46

Bienvenue à toi JMA !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:25

ngc9999 a écrit:
Salut Alonso925, je peux t'appeler Alonso, c'est plus simple...
Je ne te ferai pas l'affront de te demander quel est ton pilote favori bounce
Citation :
Certain me connaissent déjà mais en tout cas c'est avec un grand plaisir que je me suis inscris sur ce forum !
Je n'ai pas la chance de te connaitre Very Happy
Alors, je voulais savoir depuis combien de temps tu regardes la F1?
Y a-t-il un souvenir qui t'a marqué?

Bonne chance pour tes études!!

Salut ngc9999 !

je dirais que j'ai des souvenirs de course depuis au moins 1994 et l'accident de Senna qui m'avait marqué même si j'étais assez jeune à ce moment là.

mais je vais dire que j'ai réellement commencé à suivre les résultats à partir de 1997 et avec Villeneuve et les courses épisodiquement à partir de 1998

mais c'est seulement depuis l'arrivée d'Alonso chez Renault en 2003 que j'ai commencé à les suivre plus assidument et à partir de 2004 je n'en rate presque plus en direct !

et sinon Bienvenue à tous les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Spectateur
Spectateur
Albator


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:20

Bonjour,
Voilà quelques mois maintenant que je consulte régulièrement votre site. J’avoue être très admiratif et très impressionné par l’énergie et l’enthousiasme que vous mobilisez pour animer celui-ci.
Je n’interviens quasiment jamais sur les forums mais l’ambiance saine et courtoise du vôtre m’a incité à franchir le pas.
Puisqu’il s’agit de se présenter je me lance : J’habite à Metz. J’ai commencé à suivre la Formule1 par intermittence en 1985 et depuis 1989 je n’ai quasiment plus loupé aucun GP !!!
N’allez pas en déduire que je suis un papy !!!
J’ai commencé très jeune voilà tout.
J’ai assisté à mon premier GP à Hockenheim en 1990. 16 autres ont suivi, notamment à Spa-Francorchamps et surtout à Magny-Cours.
Je ne soutiens aucun pilote ni aucune équipe en particulier (même si j’avoue apprécier le style insufflé dans le paddock par Red Bull). La seule chose qui m’importe réellement c’est que le championnat soit disputé et indécis jusqu’au bout.
Par le biais de ce post je tenais aussi à remercier Marnie d’avoir eu la gentillesse de laisser un commentaire sur mon blog (pas facile de faire réagir les internautes) et de m’avoir intégré dans vos liens avec cette sympathique appréciation : « un blog prometteur » ; ça encourage à continuer.
Maintenant que le pas est franchi, j’espère que nous pourrons avoir de nombreux échanges sur ce forums.
Albator.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/absolument-formule1
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:41

[b]bonjour et Bienvenue a toi ALBATOR,
j'aime beaucoup ton pseudo ca me rapelle quand j'etais petite,le dessin anime"ALBATOR"j'etais amoureuse de lui I love you .......c'est loin tout ca
JE te souhaite de bien t'eclater sur ce site et tu verras tout le monde est super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:48

Bienvenue Albator !

Merci pour tes compliments sur le site... C'est très encourageant pour nous !

J'espère que nous aurons le plaisir de lire régulièrement !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sywel
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Sywel


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 16/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:53

Bienvenue parmi nous Albator.
J'aime beaucoup ta philosophie de la F1. Quand j'ai commencé à regarder la F1 j'étais un peu groupie, soutenant un pilote ou une équipe, depuis j'ai appris à apprécier le sport en lui-même et même si il y a toujours des pilotes que j'apprécie plus que d'autres, je préfère voir un championnat disputé plutot que mon écurie préférée caracolant en tête et les années Ferrari avaient presaue réussies à me dégouter de la F1...
J'espère que tu aimeras discuter avec nous ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux] => Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecuries 2011
» Vous et la F1 en 2012...
» Vous sur la piste... à la rencontre des F1
» Comment avez-vous connu FF1 ?
» Attentes, prono, craintes : comment voyez-vous la saison 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Fémin-F1 :: Fémin-F1-
Sauter vers: