AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Nouveaux] => Présentez-vous !

Aller en bas 
+54
papa
Lola
pascal
Fitz
SoSo
Aurore
bellof
enitsirc
Kukai
Jaimie
Le Mans forever
Big Mac
MALDINI29
Karl_fr
Ram Jam
HAD RF1
Marie
Virginie
eve
Maverik
PaPaGaLoS
Sophie
moteurcassé
Fynn
Pierre
Nico Fisico
elizabos
MissRosberg7
Cesaris
alonsofernando
Stéph
MurielleF1
Jiji
Garrincha
Silver
NordicSpirit
seb
emylie
Geo
jiffy
cedric
White Valley
Albator
JMA
sonia
Myré
alonso925
Sywel
Priss
Marine
ngc9999
Nena
Grenad'in
Administration
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sywel
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team



Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 16/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:53

Bienvenue parmi nous Albator.
J'aime beaucoup ta philosophie de la F1. Quand j'ai commencé à regarder la F1 j'étais un peu groupie, soutenant un pilote ou une équipe, depuis j'ai appris à apprécier le sport en lui-même et même si il y a toujours des pilotes que j'apprécie plus que d'autres, je préfère voir un championnat disputé plutot que mon écurie préférée caracolant en tête et les années Ferrari avaient presaue réussies à me dégouter de la F1...
J'espère que tu aimeras discuter avec nous ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:01

Bienvenue Albator !

Merci pour les compliments ! Je suis ravie que ce forum t'ait convaincu de venir t'inscrire... en espèrant qu'il restera ce qu'il est, mais je vois pas pourquoi ça changerai ! Wink
De rien pour le commentaire, et le "blog prometteur" je le pense sincèrement, j'avais beaucoup apprécié ton récit de Magny Cours, et tes analyses franches et directes de la F1 ne sont pas sans me rapeller l'esprit que nous souhaitons donner à Fémin-F1. Wink

Effectivement ça fait longtemps que tu suis la F1... tu as vécu les heures glorieuses du duel Prost/Senna... quelle chance !
Spa je rêve d'y aller un jour... L'eau rouge c'est telement mythique !

@ bientôt sur le forum (ou ton blog !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:30

Je te souhaite la bienvenue Albator^^ Bienvenue
Moi aussi j'aime beaucoup ton pseudo bounce très classe

Tu as bien de la chance d'avoir vécu tous ces GP.
Est-ce que tu roules toi-même??
Que fais-tu dans la vie??
Que fais-tu le dimanche, quand il n'y pas de GP?

Je te souhaite une grande saison de F1 📺
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Albator
Spectateur
Spectateur
Albator


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:54

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue,
Je vais essayer d’y répondre succinctement. Me connaissant c’est pas gagné !!!

>Sonia : Albator, c’est toute mon enfance ; un âge d’or du dessin-animé où l’on pouvait se délecter aussi entre autres des « mystérieuses cités d’or », « Goldorak », « Rémi sans famille », « Tom Sawyer » ou encore « Ulysse 31 »… Comme tu dis, c’est loin tout ça….

>Priss : On ne peut que vous encourager dans votre démarche, vous semblez réellement aimer la F1 et ça fait plaisir à voir.

>Sywel : J’ai commencé à me passionner pour la F1 à une époque où les fans de F1 se divisaient en 2 catégories ; les Pro-Senna d’un côté, les pro-Prost de l’autre. Je faisais partie de la deuxième catégorie. Puis Ayrton Senna s’est tué alors que je commençais à l’apprécier et à m’intéresser à son approche de son métier. J’ai tragiquement compris qu’il était vain et réducteur de se complaire dans une posture uniquement partisanne ; Aujourd’hui, j’apprécie la discipline dans son ensemble et je m’intéresse à tous ses aspects.

>Marnie : l’objectif poursuivi par mon blog est aussi d’amener mes lecteurs à aller au-delà des communiqués de presse relayés par certains sites. Pour avoir eu la chance de côtoyer quelques personnes de ce milieu, je peux vous affirmer que les commentaires en « off » sont bien plus tranchants que l’eau tiède ou l’auto-congratulation délivrées par les services de presse des équipes et même les écrits des journalistes. Ce milieu est sans pitié. Vraiment. Malheureusement de par le format propre à celui de tout blog, je suis malgré tout contraint de rester en surface, sans jamais véritablement approfondir mes analyses.
Pour ce qui est de l’ère Prost-Senna, c’est vrai que c’était une époque incroyable pour la F1. L’affrontement entre les deux pilotes était total ; aussi bien sur le plan sportif, qu’extra-sportif et médiatique. De nombreux acteurs de la F1 y compris certains pilotes ont avoué être très impressionnés d’observer l’intensité de ce duel. Le politiquement correct n’avait pas encore envahi les motor-homes.
Enfin en ce qui concerne Spa-Francorchamps, c’est vrai que le raidillon de l’eau rouge est très impressionnant. J’ai pu y observer les F1 quelques minutes et les voir s’engouffrer sur ce toboggan, à une époque où les monoplaces talonnaient beaucoup en produisant de copieuses gerbes d’étincelles avant de les voir disparaître au sommet de celui-ci, le tout en soulageant à peine l’accélérateur est un spectacle magnifique. De toute façon avec des virages comme Pouhon ou Blanchimont, ce circuit est dans son ensemble un bel exercice de bravoure. Malheureusement les places sont très chères, aussi bien en tribune qu’en enceintes générales.

>ngc9999 : Je n’ai jamais vraiment roulé, j’ai fait un stage de pilotage à l’école Winfield à l’époque où celle-ci était encore installée sur le circuit Paul-Ricard, j’ai essayé une monoplace de Formule Campus et je suis allé à Bedford en Angleterre tester une monoplace de Formule Palmer. Malheureusement je n’ai pas touché de volant depuis six ans.
Je travaille dans le milieu du spectacle et de ce fait je travaille de nombreux dimanches, donc je ne vois malheureusement quasiment aucun GP en direct.

Voilà, désolé d’avoir fait un roman et dans le plus pur style ancien combattant de surcroît.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/absolument-formule1
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:51

Je te souhaite aussi la Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'in
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Grenad'in


Féminin
Nombre de messages : 7366
Date d'inscription : 15/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:55

Albator a écrit:
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue,
Je vais essayer d’y répondre succinctement. Me connaissant c’est pas gagné !!!

>Sonia : Albator, c’est toute mon enfance ; un âge d’or du dessin-animé où l’on pouvait se délecter aussi entre autres des « mystérieuses cités d’or », « Goldorak », « Rémi sans famille », « Tom Sawyer » ou encore « Ulysse 31 »… Comme tu dis, c’est loin tout ça….

encore fallait il avoir la télé... Razz

Albator a écrit:

Je travaille dans le milieu du spectacle et de ce fait je travaille de nombreux dimanches, donc je ne vois malheureusement quasiment aucun GP en direct.

Comme moi ! Mais moi c'est dans le tourisme et le culturel que je bosse depuis quelques semaines !! Fini les GP en direct !!

Albator a écrit:
Voilà, désolé d’avoir fait un roman et dans le plus pur style ancien combattant de surcroît.
A très vite.


Les longs romans, nous on adore ça... et le style ancien combattant comme le tien est agréable à lire... Wink

Au fait, Bienvenue

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:06

Quel plaisir que de pouvoir parler F1 des heures durant ^^ Me voici me voilà nouveau venu dans ce forum, espérant passer de très bon moments en votre compagnie et espérant vous faire profiter de ma gentillesse, de mon humour (faut savoir se vendre de temps en temps lol ) et de ma passion pour la F1 :)
Sinon pour les choses un peu plus secondaire à mon sujet ^^ je suis de Montpellier et âgé de maintenant 26 ans; je me suis intéressé à la F1 relativement tôt vu que j'ai profité un tit peu de cette fameuse époque Prost-Senna ^^
pour le reste n'hésitez pas à me demander, je serai toujours là pour vous répondre ^^
Ah, léger détail à mon sujet, j'utilise très souvent les "^^" mais vous vous en étiez rendu compte non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:13

Bienvenue
a toi WHITE VALLEY,on est pas tres loin nous deux lol!
je te souhaite de bien t'eclater sur ce site,il est merveilleux et tres accueillant.
en plus on y apprend pleins de choses tres interressantes sur la saison,les coulisses de la F1 etc etc...........SI tu aimes la F1 et tout ce qui la concerne,ce site est fait pour toi
a bientot sur le forum ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:14

merci merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:22

Salut White Valley et Bienvenue

Parler des heures durant de F1 pas de problème on te suit ! Wink et si en plus c'est avec humour on te poursuit ! lol je pense que tu es au bon endroit, car c'est exatement "la philosophie" de ce forum

Sinon Montpellier belle ville, j'y ai étudié pendant 2 ans avant de rejoindre ma ville de Nice natale... ça me manque parfois ce joli centre-ville Wink

Et euh la curieuse que je suis se demande si il y a un rapport entre ton pseudo et la vallée blanche de Chamonix ou aucun... Tu aimes le ski ?


Sinon à Albator : Tout comme D'in (on est souvent d'accord toutes les deux c'est pas pour rien que je l'appelle ma jum' elle Wink ) on adore les romans et les tiens sont agréables à lire alors ne te bride pas ! ^^ (ça m'arrive aussi White Valley !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:05

Déjà pour simplifier, pour tout le monde, vous n'avez qu'à m'appeler White ^^ c'est plus simple, plus rapide et en plus on m'appelle comme ça et ce pseudo en fait je l'ai dans un jeu online qui se nomme Guild Wars si jamais y en a qui connaissent ^^ mais bon j'adore le ski également ^^
Après, je te remercie pour les compliments sur ma ville, très gentil !
++
Revenir en haut Aller en bas
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:23

Bienvenue White !

Sens toi à l'aise sur ce forum... et pour l'humour n'hésite pas ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:01

je vous remercie toutes et tous et il ne m'aura pas fallu plus d'un jour pour me sentir à l'aise ^^ je pourrai dire que je suis comme un poisson dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:27

Bienvenue White^^
Je te souhaite la bienvenue.

J'ai juste des petites questions:
Tu fais quoi dans la life?
Quels sont tes occupations en dehors de la piste??

Passe une bonne saison ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:53

Alors en fait, je passe mes journées devant l'ordi ^^ je suis comptable dans un cabinet d'experts, après accessoirement j'organise mon mariage qui s'approche ^^ quand j'ai le temps je joue au poker entre des parties de jeux online et sinon je collectionne les dvd mais des "achetés" ^^ pour finir dès que je peux 8) je regarde du sport par contre bien évidemment je ne rate aucun grand prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:33

White Valley a écrit:
j'organise mon mariage qui s'approche ^^

Félicitation !!!

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:22

White Valley a écrit:
j'organise mon mariage qui s'approche ^^

Félicitations bis !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alonso925
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
alonso925


Masculin
Nombre de messages : 7171
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:55

Bienvenue White Valley !

et bon mariage ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:39

merci merci merci merci et merci encore mais j'ai encore quelques semaines de célibat ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
sonia


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:15

Citation :
j'organise mon mariage qui s'approche



FELICITATION cheers bisous champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-f1.com/
White Valley
Deuxième pilote
Deuxième pilote
White Valley


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:46

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci encore ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 2:34

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis surtout un fan de F1 sur canapé mais j'ai assisté a un GP "live" a Monza a l'époque de la Tyrell a 6 roues (ok j'avais 7ans ;-))

Je suis pilote officiel d'une Toyota rose qui viens de passer ces 190000 Km...

Bravo pour votre site surtout la partie un rien "a coté de la plaque" qui change des "pro" de la F1 qui se limitent a de l'info...

@++

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:37

Bonjour Cedric^^
Bienvenu ici
Citation :
mais j'ai assisté a un GP "live" a Monza a l'époque de la Tyrell a 6 roues (ok j'avais 7ans ;-))
Après une recherche rapide, je sais quel âge tu as Very Happy
En tout cas, ça devait être bien
Hier, sur TF1, ils ont essayé la Renault F1 à moteur turbo de René Arnoux^^

Citation :
Je suis pilote officiel d'une Toyota rose qui viens de passer ces 190000 Km...
Bravo^^ Ma titine, elle a 205.000^^

Sinon, la partie indiscrète Very Happy
Que fais-tu dans la vie??
As-tu d'autre(s) passion(s)??
Qu'est-ce que tu penses des arrêts ravitaillement??

Je te souhaite une belle saison avec beaucoup de bagarre champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Priss
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Priss


Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 39
Localisation : La plus belle capitale...
Date d'inscription : 05/06/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:29

ngc9999 a écrit:

Sinon, la partie indiscrète Very Happy
Qu'est-ce que tu penses des arrêts ravitaillement??
Super indiscret comme question ! Laughing Laughing


En tout cas bienvenue Cédric parmi nous ! Bienvenue


J'espère qu'on te reverra souvent ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:01

Bienvenue Cédric ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:20

ngc9999 a écrit:
Sinon, la partie indiscrète Very Happy
Que fais-tu dans la vie??

Je suis programmeur. Cet espece d'animal bizare qui vit entre la chaise et le clavier d'un ordinateur.

ngc9999 a écrit:

As-tu d'autre(s) passion(s)??

Informatique, BD, SF...

ngc9999 a écrit:

Qu'est-ce que tu penses des arrêts ravitaillement??

Indispensable et c'est pas la FIA qui va m'enpecher d'aller me ravitailler a la cuisine en cours de GP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux] => Présentez-vous !   [Nouveaux] => Présentez-vous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux] => Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecuries 2011
» Vous et la F1 en 2012...
» Vous sur la piste... à la rencontre des F1
» Comment avez-vous connu FF1 ?
» Attentes, prono, craintes : comment voyez-vous la saison 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Fémin-F1 :: Fémin-F1-
Sauter vers: