AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GP de Turquie (5-7 juin 2009)

Aller en bas 
+4
Nico Fisico
Cesaris
Marie
cedric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 10931
Date d'inscription : 03/03/2008

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:22

L'essence embarquée:

1. Sebastian Vettel RBR Renault 649.5
2. Jenson Button Brawn Mercedes 655.5
3. Rubens Barrichello Brawn Mercedes 652.5
4. Mark Webber RBR Renault 656.0
5. Jarno Trulli Toyota 652.0
6. Kimi Raikkonen Ferrari 658.0
7. Felipe Massa Ferrari 654.0
8. Fernando Alonso Renault 644.5
9. Nico Rosberg Williams Toyota 660.0
10. Robert Kubica BMW Sauber 664.0

11. Nick Heidfeld BMW Sauber 681.5*
12. Kazuki Nakajima Williams Toyota 680.4*
13. Timo Glock Toyota 689.0*
14. Heikki Kovalainen McLaren Mercedes 665.0*
15. Adrian Sutil Force India Mercedes 668.5*
16. Lewis Hamilton McLaren Mercedes 696.5*
17. Nelson Piquet Renault 689.6*
18. Sebastien Buemi STR Ferrari 686.5*
19. Giancarlo Fisichella Force India Mercedes 688.5*
20. Sebastien Bourdais STR Ferrari 701.0*

Pour les pilotes qui ne sont pas en Q3, il s'agit des poids "déclarés" (c'est la raison de l'asterisque). Je me demande dans quelle mesure les écuries sont obligées d'être sincères.

Pour Alonso c'est un peu la cata, car il avait mis peu d'essence histoire de faire un "coup".
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:59

Cesaris a écrit:
1. Sebastian Vettel RBR Renault 649.5
2. Jenson Button Brawn Mercedes 655.5
3. Rubens Barrichello Brawn Mercedes 652.5
4. Mark Webber RBR Renault 656.0

scratch scratch scratch scratch
Ca va étre chaud mais je donerais quand meme l'aventage aux Brawn.

Cesaris a écrit:
20. Sebastien Bourdais STR Ferrari 701.0*

Lui il a prévu un looooooooooooooooooong premier relais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:00

Cedric, t'es au courant pour les pneus ? C'est quelles spécifications ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:17

Cesaris a écrit:
Cedric, t'es au courant pour les pneus ? C'est quelles spécifications ce week-end ?

Noir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tendre pour les tendres et dur pour durs..si, si je rigole pas Siffle Siffle

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090604184859.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Cesaris
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Cesaris


Masculin
Nombre de messages : 10931
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:23

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:40

Le niveau cette saison est vraiment impressionnant. A par le moteur la différence entre la Red-Bull et la Torro Rosso est de 4 semaines d'évolution.

La Red-Bull joue la victoire alors que la Toro Rosso lutte pour s'écharper de la dernière ligne.

Ca ne va pas être simple pour les nouvelles écuries qui arriveront en 2010 de venir s'intégrer dans ce panier de crabes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Fisico
Multiple champion du monde
Multiple champion du monde
Nico Fisico


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2008

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:04

Et bien nous voilà avec une nouvelle victoire de Schuma... euh, Button!

La course aurait pu être toute autre sans la petite erreur de Vettel dès le premier tour, alors qu'il avait fait le plus dur en sortant en tête du premier virage. Dommage, la course a perdu en intérêt très rapidement, en même temps que l'allemand perdait de nouveau de précieux points au championnat et un peu de confiance en lui alors que son coéquipier lui volait de nouveau la vedette, comme à Monaco il y a 2 sem...

Derrière, on est resté bien sagement chacun à sa position, et on s'est suivi à la queue leu leu jusqu'au drapeau à damiers. Ceci étant dit en n'oubliant pas la déception pour Fernando et Renault dont la stratégie offensive n'aura pas payé, les difficultés de Kimi pour rester dans le ryhme et ses airs de chat noir qui semblent refaire surface, et bien évidemment Rubinho qui nous a animé le GP jusqu'à son abandon alors que Button s'apprêtait à lui prendre un tour!

D'in, je crois que je v pas tarder à dire comme toi que le championnat est plié. Toutefois, g encore un petit espoir pour le championnat constructeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:46

Sebastian, warum hast du diesen Fehler gemacht ? Crying or Very sad

Désolé pour la VO, j'ai pas pu me retenir.

Cette course partait bien avec pas mal d'action surtout avec Rubens et puis... Sleep

Par contre, ce sera la 1ère fois mais toutes mes félicitations à Nelsinho pour ce dépassement osé sur Lewis, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:28

Mais c'est pas vrai c'est quoi ces pilotes qui essayent de se dépasser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le GP n'a pas été exceptionnel mais on a assister a de très belles manoeuvres.

Brawn: ba voila Brawn + Button = victoire. Et Brawn kc + Barrichello = poussez vous de mon chemin top
Red-Bull: Une erreur au premier tour et le GP est terminé mais ce sont les seuls a pouvoir concurencer les Brawn
Toyota: un coup ca marche un coup ca marche pas. progression mais pour combien de temps
Williams: Le podium n'est pas loin ca va finir par marcher.
Ferrari: Monaco n'était qu'une illusion.
BMW: Alors comme ca le double diffuseur ne fait pas tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Renault: mais c'est qu'il est capable de beau dépassement ce petit Wink
McLaren: Ce trou griz la mettez le a la poubelle.
Force India: Mieux en qualifs qu'en course.
Toro Rosso: pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
ngc9999
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
ngc9999


Masculin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/03/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:58

Maverik a écrit:
Par contre, ce sera la 1ère fois mais toutes mes félicitations à Nelsinho pour ce dépassement osé sur Lewis, chapeau !
Pareil pour moi, c'était le pied cette manœuvre et rien que pour ça, j'ai aimé le GP bounce
Non seulement Lewis s'est fait piégé, mais en plus, il a flingué son pneu pour le reste de son relais et ça, c'est une belle faute Razz

Je ne sais pas qui pourra vaincre Button scratch
Dans 15 jours, chez lui, il sera à n'en pas douter sur-motivé !
Vettel a fait une bourde et c'est bien dommage.
Et encore une fois, on voit que les règlements FIA amputent les courses d'une bonne poignée de tours GRRR !! Enervé
J'ai éteint à 5 tours de l'arrivée quand l'ingénieur de Vettel lui demande : "save your car"
Dans ce cas particulier où les deux pilotes sont de la même écurie, c'est normal d'accepter que Webber ait été plus fort sur cette course, mais la réaction de l'ingénieur aurait été la même si ça avait été un autre pilote.
Dans les futurs règlements, on pourrait proposer l'arrêt d'une course à la majorité des 2/3, ça économiserait les moteurs Suspect

J'ai trouvé Williams assez bon top
C'est dommage que Nakajima ait eu un problème lors de son dernier arrêt. Il aurait pu entrer dans les points.

Je ne serais pas aussi dur que Cedric au sujet de Ferrari. Ils ont été plutôt bons. C'est RedBull qui a manqué son GP de Monaco et qui revient à sa place de premier concurrent.

Pour McLaren, c'est vraiment un calvaire cette saison...
Je note quand même que Hamilton, habituellement très combattif, s'est laissé déborder par Barrichello avec une facilité déconcertante, à l'inverse de Kova, qui a vendu sa peau très chèrement quelque tours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatblog.over-blog.com/
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:13

Eh bah vous avez tous comme moi été retenu par la commerciale foire à l'électroménager et aux composition florales (pardon, par la fête des mère) ??? Ça bouge pas sur ce forum pour un dimanche de GP. Pourtant j'ai trouvé la course moins ennuyeuse qu'à Bahrein ou Monaco... y'a eu deux beaux moments de dépassements et c'était un peu moins la procession !

Sinon en bref : UN GP SANS LIVE TIMING, C'EST L'HORREUR !!!
Entre la réalisation qui passe du coq à l'âne, ratant parfois l'essentiel, les coupures pubs et les commentaires, c'est la misère pour prendre des notes et faire un résumé cohérent !!! GRRR !! Enervé


En bref et en vrac, mes remarques :

- C'est quoi cette stratégie pourrie de Renault pour Piquet ??? Veulent absolument pas qu'il ait une mini chance ne serait-ce que d'avoir un point ou quoi ??? Bon ok, il était hors des points avant son 2ème arrêt, mais il était juste derrière Alonso ! C'est vraiment pitoyable !!!

- La façon de se garer en biais pour le départ de Button, j'ai trouvé ça limite !

- Pourquoi ils écrivent "0 stops" ... quand y'en n'a pas, pourquoi mettre le pluriel ???

- Leur truc de la bande verte, en roulant, je la vois pas ! ça me gave !!

- Pourquoi on ne peut gagner que des soins POUR HOMMES en jouant à leur pénible jeu ???

- L'erreur de Vettel ... je suis surement mauvaise langue mais je pense que ça traduit une certaine faiblesse du pilote sous la pression et une certaine tendance à vouloir trop en faire.

- La fin de course de Vettel qui va à l'encontre des instructions de ses ingénieurs, je suis surement mauvaise langue (bis) mais je pense que ça démontre un certain manque de maturité.

- Sinon...

- BMW enfin de retour dans le points, c'est good news !

- Hamilton, pouf, il me fait de la peine... je suis assez perplexe sur la façon dont mentalement il va gérer ça...

- Alonso... achetez des actions chez kleenex, je vais commencer à lâcher mes larmes de dépit !

- Piquet, encore une fois il gratte une place au départ ... en course il s'accroche avec un long premier relai et des tendres... sur la fin, il signe un très beau dépassement... bref, je pense qu'on peut lui accorder le crédit d'une bonne course !
Il faut vraiment qu'il travaille sur la qualif en revanche !

- Très bon Rosberg... j'espère que cette saison il décrochera des podiums... pour la victoire, c'est pas la peine de rêver... ou faudrait d'abord enfermer Button dans les toilettes avant le départ !

- Toy' : le yoyo c'est amusant ... un temps seulement !

- ToroRosso c'est pire que la cata !

- Ferrari j'ai pas compris si Kimi était passé aux stands changer son aileron qui avait un souci selon lui... si oui, ça peut expliquer qu'il soit un peu derrière, si non, pourquoi n'ont-ils pas régler le problème signalé par leur pilote ?

- Massa, pas mal, mais ça doit lui faire mal de ne même pas être le podium pour ce GP...
Malgré tout, contrairement à Cédric je pense que Ferrari fait partie des 3 meilleures équipes et qu'ils ont des possibilités d'accéder au podium.

- Enfin, un problème sur une Brawn.... voilà qui me donne une ration d'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:36

Citation :
- C'est quoi cette stratégie pourrie de Renault pour Piquet ??? Veulent absolument pas qu'il ait une mini chance ne serait-ce que d'avoir un point ou quoi ??? Bon ok, il était hors des points avant son 2ème arrêt, mais il était juste derrière Alonso ! C'est vraiment pitoyable !!!

J'ai pas suivi la stratégie de Piquet, il s'est passé quoi ? Il a fait deux arrêts le truc classique non ?

Citation :
- La façon de se garer en biais pour le départ de Button, j'ai trouvé ça limite !
C'est pas la première fois que je vois ça, mais c'est vrai que c'est limite. Là la FIA aurait pu mettre son nez. Il faudrai voir ce que dit le réglement

Citation :
- Pourquoi ils écrivent "0 stops" ... quand y'en n'a pas, pourquoi mettre le pluriel ???
Parce que c'est un programme informatique qui doit gèrer ça et virer le s ça complique les choses j'imagine.
Citation :

- Leur truc de la bande verte, en roulant, je la vois pas ! ça me gave !!
Ouep ! C'est bien chiant ! En blanc ça serai mieux !

Citation :
- Pourquoi on ne peut gagner que des soins POUR HOMMES en jouant à leur pénible jeu ???
Pareil, j'ai fait un bon quand j'ai entendu ça !!!

Citation :
- L'erreur de Vettel ... je suis surement mauvaise langue mais je pense que ça traduit une certaine faiblesse du pilote sous la pression et une certaine tendance à vouloir trop en faire.
Peut-être, mais c'est la première fois qu'il fait ce genre de chose d'après mes souvenirs. Affaire à suivre...

Citation :
- La fin de course de Vettel qui va à l'encontre des instructions de ses ingénieurs, je suis surement mauvaise langue (bis) mais je pense que ça démontre un certain manque de maturité.
Là je suis pas d'accord ! Un pilote doit rester un pilote et les règlements FIA qui obligent à ralentir pour préserver la mécanique ça ne devrai pas exister ! Vettel avait raison à mes yeux de pousser jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:04

Marine a écrit:
Citation :
- Pourquoi ils écrivent "0 stops" ... quand y'en n'a pas, pourquoi mettre le pluriel ???
Parce que c'est un programme informatique qui doit gèrer ça et virer le s ça complique les choses j'imagine.
1 stop, y'a pas le S

Citation :
Citation :
- L'erreur de Vettel ... je suis surement mauvaise langue mais je pense que ça traduit une certaine faiblesse du pilote sous la pression et une certaine tendance à vouloir trop en faire.
Peut-être, mais c'est la première fois qu'il fait ce genre de chose d'après mes souvenirs. Affaire à suivre...
Avec Kubica c'était déjà limite.

Citation :
Citation :
- La fin de course de Vettel qui va à l'encontre des instructions de ses ingénieurs, je suis surement mauvaise langue (bis) mais je pense que ça démontre un certain manque de maturité.
Là je suis pas d'accord ! Un pilote doit rester un pilote et les règlements FIA qui obligent à ralentir pour préserver la mécanique ça ne devrai pas exister ! Vettel avait raison à mes yeux de pousser jusqu'au bout.
Sauf que ce n'est pas cette mini-rébellion qui va faire changer le règlement et que quoi qu'il arrive il lui faudra sauver ses moteurs à un moment ou un autre... Alors ne pas être d'accord avec ça, c'est bien, je le suis aussi... Mais à un moment donné on attend aussi d'un pilote un minimum d'intelligence pour gérer une course mais aussi le championnat. Vettel peut se battre pour être 2ème s'il gère bien... Là, c'était pas fin... Il n'avait rien à gagner... Une pression psychologique sur Webber ??? j'y crois moyen...
Je ne pense pas que ses ingé lui en veulent pour cette fois, mais c'était puéril comme réaction. La frustration peut expliquer ça, mais c'est ridicule. Un pilote qui ne respecte pas les consignes de son équipe, c'est pas bon sur tout un championnat.
Et puis même si ça ne nous plait pas, y'a des règles, et bah on fait avec !!!


Dernière édition par Marie le Dim 7 Juin 2009 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:06

Marine a écrit:
Citation :
- C'est quoi cette stratégie pourrie de Renault pour Piquet ??? Veulent absolument pas qu'il ait une mini chance ne serait-ce que d'avoir un point ou quoi ??? Bon ok, il était hors des points avant son 2ème arrêt, mais il était juste derrière Alonso ! C'est vraiment pitoyable !!!

J'ai pas suivi la stratégie de Piquet, il s'est passé quoi ? Il a fait deux arrêts le truc classique non ?


Il est parti avec une citerne et ravitaille pour la 1ère fois vers le 32ème tour... soit 26 tours à faire pour finir... et bah non ! Renault le fait re-rentrer... Et c'est meme pas pour une histoire de pneus tendres qui tiendraient pas la route puisque c'est son looong premier relai qu'il a fait en tendres...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:47

Marie a écrit:
Eh bah vous avez tous comme moi été retenu par la commerciale foire à l'électroménager et aux composition florales (pardon, par la fête des mère) ???

Il y avait un truc ou j'ai du mettre un bout de papier dans l'enveloppe et l'enveloppe dans une boite transparente. Des "élections" ils appellent ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:38

cedric a écrit:
Marie a écrit:
Eh bah vous avez tous comme moi été retenu par la commerciale foire à l'électroménager et aux composition florales (pardon, par la fête des mère) ???

Il y avait un truc ou j'ai du mettre un bout de papier dans l'enveloppe et l'enveloppe dans une boite transparente. Des "élections" ils appellent ca. Wink

Aussi...
Mais ça prend moins de temps que les repas de famille...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:10

Marie a écrit:
Mais ça prend moins de temps que les repas de famille...

Pour moi c'est un rien plus compliqué. Le bureau de vote est a1h de route de chez moi. Ajoute a ca les détours pour aller chercher ma soeur (qui avait oublié sa carte d'identité) et mon papa et l'opération prends tout de suite l'air d'un départ en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:27

La réac de l'ingé de Vettel peut-être légitime vu les petit problèmes moteur rencontrés sur sa monoplace vendredi aprés les essais libres 2. La réaction de Vettel, un peu inapproprié et inutile, perso me fait plaisir, enfin un pilote qui se "rebelle" (le mot un peu fort mais ça y ressemble), ça nous change des visages un peu lisses et de circonstance en F1, depuis quelques années (ou sont les Montoya, Villeneuve etc etc...).
Sinon ...ben oui le Championat est plié, n'en déplaise à Moncet qui nous prends pour des gogos avec son " le championnat est loin d'être terminé...", ben oui il reste encore la moitié de la saison, mais l'issue... Rolling Eyes
Sinon mon point vu rejoind un peu celui de Cédric. Et je confirme ma déception au vue de la modeste prestation des Ferrari. Red Bull n'avait aucune chance, malgré tout et n'en aura plus, de toute maniére on sent bien que Button se promène, et même si d'aventure une équipe devait remontée fort, il suffira à Button d'osait légérement le ton. Cette Brawn à vraiment était trés bien conçue, j'aurais bien aimé la voir entre les mains d'un Alonso, d'un Vettel (bien qu'encore un peu vert, il nous fait quelques erreurs depuis Monaco...) voir Kubica, le grand perdant de cette année 2009 et de son réglement à la "mord moi le n...." : l'acceptation du double diffuseur qui à mis le trouble dans tout le padock, et l'aval du KERS alors que toute les équipes n'en étaient pas dotées. Du grand n'importe quoi encore un fois, de la part de la FIA.
Button n'a rien a voir avec Schumi( je site Schumi puisque tout le monde se remémore les année Schumi en parralléle à cette saison 2009) , l'est loin d'avoir son talent, qu'un pilote de la trempe d'un Alonso vienne lui chatouiller le pot d'échappement et il perdra toute la belle et proprette façon de conduire qui le caractérise, l'autre n'aura plus qu'à lui en tailler une tranche. C'est bien pour Button toute cette mascarade issue de la FIA, mais ce n'est pas bon pour les spectateurs lambda, qui voient en lui le "GRAND" champion, qu'il n'est assurément pas....mais ce n'est que mon avis.


Dernière édition par DANIEL le Lun 8 Juin 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:40

DANIEL a écrit:
Brawn à vraiment était trés bien conçue, j'aurais bien aimé la voir entre les mains d'un Alonso, d'un Vettel (bien qu'encore un peu vert, il nous fait quelques erreurs depuis Monaco...) voir Kubica, le grand perdant de cette année 2009.

scratch scratch scratch scratch scratch

A ton avis les résultats de Button doivent tout a la voiture ?

Je trouve qu'il fait un début de saison exemplaire ne commettant pas la moindre erreur et exploitant sa voiture au maximum quant c'est nécessaire (son tour de qualif a Monaco par exple).
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:41

Je partage ton point de vue Cédric mais avec un Alonso comme équipier je ne suis pas certaine que Button aurait tout gagné ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Invité
Invité




GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:43

Salut Cédric. J'ai légérement modifié mon message, j'en donne un peu plus mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:49

Tu vas surement me dire qu'à la vue des résultats de Barrichello, Button est un Grand pilote, puisqu'ils ont la même voiture.....honnétement avoir en point de comparaison un pilote comme Barrichello ne fait pas de lui le "super" pilote d'on tout le monde parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:52

Marine a écrit:
Je partage ton point de vue Cédric mais avec un Alonso comme équipier je ne suis pas certaine que Button aurait tout gagné ainsi

+1 Marine, il y a fort à parier qu'il aurait joué au porteur d'eau. Quand on voit ce qu'arrive à faire Fernando avec la brouette qui lui sert de monoplace, ça laisse un mauvais gout dans la bouche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:54

DANIEL a écrit:
Salut Cédric. J'ai légérement modifié mon message, j'en donne un peu plus mon point de vue Wink

Seul la suite de la saison et les saisons prochaines pourront nous départager Wink

Go Bubu, go Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:56

DANIEL a écrit:
Marine a écrit:
Je partage ton point de vue Cédric mais avec un Alonso comme équipier je ne suis pas certaine que Button aurait tout gagné ainsi

+1 Marine, il y a fort à parier qu'il aurait joué au porteur d'eau. Quand on voit ce qu'arrive à faire Fernando avec la brouette qui lui sert de monoplace, ça laisse un mauvais gout dans la bouche quand même.

En tout cas, cette année, la Renault est moins une "brouette" que la McLaren comme Piquet Jr. s'est empressé de nous le montrer avec Hamilton... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Turquie (5-7 juin 2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP de Grande-Bretagne (19-21 juin 2009)
» GP n°7 : Turquie -- 27-30 mai 2010
» GP de Turquie (9-11 mai 2008
» GP n°4 : Turquie -- 6-8 mai 2011
» GP de Turquie (24 - 26 août 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: