AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GP de Turquie (5-7 juin 2009)

Aller en bas 
+4
Nico Fisico
Cesaris
Marie
cedric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1



Nombre de messages : 2847
Date d'inscription : 30/01/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:56

DANIEL a écrit:
Marine a écrit:
Je partage ton point de vue Cédric mais avec un Alonso comme équipier je ne suis pas certaine que Button aurait tout gagné ainsi

+1 Marine, il y a fort à parier qu'il aurait joué au porteur d'eau. Quand on voit ce qu'arrive à faire Fernando avec la brouette qui lui sert de monoplace, ça laisse un mauvais gout dans la bouche quand même.

En tout cas, cette année, la Renault est moins une "brouette" que la McLaren comme Piquet Jr. s'est empressé de nous le montrer avec Hamilton... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:58

Ok l'ami....on en reparle plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:00

Là par contre je ne te suis pas Daniel.

Pour moi, Button est un bon pilote qui n'a jamais eu les bonnes oportunités dans sa carrière. Si on se rappelle 2003, il finit 3ème derrière les deux Ferrari, the best of the rest.

C'est vrai qu'il manque d'un concurent sérieux face à lui mais je pense qu'avec ses années en milieu voir fond de classement l'on renforcé côté combat rapproché et il nous réserve des surprises pour peu qu'un pilote arrive à sa hauteur. Je me souviens aussi d'une belle passe d'arme avec Alonso, (Allemagne 2006 je crois).

Certes il est bien aidé par sa voiture avec laquel il semble en totale osmose, mais elle n'est pas la seule explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Invité
Invité




GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:03

Maverik a écrit:
DANIEL a écrit:
Marine a écrit:
Je partage ton point de vue Cédric mais avec un Alonso comme équipier je ne suis pas certaine que Button aurait tout gagné ainsi

+1 Marine, il y a fort à parier qu'il aurait joué au porteur d'eau. Quand on voit ce qu'arrive à faire Fernando avec la brouette qui lui sert de monoplace, ça laisse un mauvais gout dans la bouche quand même.

En tout cas, cette année, la Renault est moins une "brouette" que la McLaren comme Piquet Jr. s'est empressé de nous le montrer avec Hamilton... Laughing

Hamilton Boudeur il a baissé les bras et en à pris son parti au moins pour cette année, l'équipe doit pensé à 2010, je pense qu'on ne va plus voir grand chose de cette équipe d'ici à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:17

DANIEL a écrit:
Maverik a écrit:
DANIEL a écrit:
Marine a écrit:
Je partage ton point de vue Cédric mais avec un Alonso comme équipier je ne suis pas certaine que Button aurait tout gagné ainsi

+1 Marine, il y a fort à parier qu'il aurait joué au porteur d'eau. Quand on voit ce qu'arrive à faire Fernando avec la brouette qui lui sert de monoplace, ça laisse un mauvais gout dans la bouche quand même.

En tout cas, cette année, la Renault est moins une "brouette" que la McLaren comme Piquet Jr. s'est empressé de nous le montrer avec Hamilton... Laughing

Hamilton Boudeur il a baissé les bras et en à pris son parti au moins pour cette année, l'équipe doit pensé à 2010, je pense qu'on ne va plus voir grand chose de cette équipe d'ici à la fin de la saison.

Je suis d'accord, McLaren a fait une chute vertigineuse dont l'équipe ne semble pas se sortir. En préparant la voiture 2010 ils peuvent remonter. Le problème c'est que le clash FIA/FOTA nous plonge dans le flou notamment sur le matériel utilisé : incertitudes sur le KERS en 2010 comme Cédric nous l'a montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:19

Marine a écrit:
Là par contre je ne te suis pas Daniel.

Pour moi, Button est un bon pilote qui n'a jamais eu les bonnes oportunités dans sa carrière. Si on se rappelle 2003, il finit 3ème derrière les deux Ferrari, the best of the rest.

C'est vrai qu'il manque d'un concurent sérieux face à lui mais je pense qu'avec ses années en milieu voir fond de classement l'on renforcé côté combat rapproché et il nous réserve des surprises pour peu qu'un pilote arrive à sa hauteur. Je me souviens aussi d'une belle passe d'arme avec Alonso, (Allemagne 2006 je crois).

Certes il est bien aidé par sa voiture avec laquel il semble en totale osmose, mais elle n'est pas la seule explication.

J'aimerai te croire Marine, mais regarde bien les course de Button.....il te donne l'image de quelqu'un qui force son talent ?
M' enfin il me semble qu'il s'est un peu fait enrhumbé chez Benetton face à un autre "GRAND" pilote Siffle , ......Fisichella, ne sait jamais imposé chez Williams avec comme rival Schumacher, le p'tit frére hein bien sur, et là tu tiens un SOLIDE rival quand même ( Fou rire Fou rire Fou rire heu excuse moi, désolé ), reste le grand prix de Hongrie année...? (j'ai la mémoire qui flanche....) sous la pluie. Quand à sa carriére heu il n'avait pas qu'à joué les stars, reste que j'ai pas vu beaucoup de Super Team se battre pour se rallier à lui, et ça c'est un signe.


Dernière édition par DANIEL le Lun 8 Juin 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:24

Maverik a écrit:
Le problème c'est que le clash FIA/FOTA nous plonge dans le flou notamment sur le matériel utilisé : incertitudes sur le KERS en 2010 comme Cédric nous l'a montré.

Ce flou ne devrais pas durer longtemps. Une semaine ou 2 maximum. Mais si ca se trouve McLaren ne fait pas partie des écuries retenues pour 2010 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:56

Marine a écrit:


Pour moi, Button est un bon pilote qui n'a jamais eu les bonnes oportunités dans sa carrière. Si on se rappelle 2003, il finit 3ème derrière les deux Ferrari, the best of the rest.

C'est vrai qu'il manque d'un concurent sérieux face à lui mais je pense qu'avec ses années en milieu voir fond de classement l'on renforcé côté combat rapproché et il nous réserve des surprises pour peu qu'un pilote arrive à sa hauteur. Je me souviens aussi d'une belle passe d'arme avec Alonso, (Allemagne 2006 je crois).

Button 3e du championnat en 2004 (2003 : 1 Schum, 2 Raikko, 3 Montoya)

Duel avec Alonso : je ne sais pas si on pense au même (quand Jenson avait un problème avec sa visière qui se détachait) mais si c'est le cas c'est Allemagne 2004, 1 Schum, 2 Bubu, 3 Nano.


DANIEL a écrit:

reste le grand prix de Hongrie année...? (j'ai la mémoire qui flanche....) sous la pluie.

je ne sais pas si tu le dis comme ça par ironie, mais si ce n'est pas le cas c'est Hongrie 2006 (1 Bubu, 2 De La Rosa, 3 Nick le barbu)
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:00

cedric a écrit:
Maverik a écrit:
Le problème c'est que le clash FIA/FOTA nous plonge dans le flou notamment sur le matériel utilisé : incertitudes sur le KERS en 2010 comme Cédric nous l'a montré.

Ce flou ne devrais pas durer longtemps. Une semaine ou 2 maximum. Mais si ca se trouve McLaren ne fait pas partie des écuries retenues pour 2010 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Peut-être que pour "eux", c'est déjà réglé mais pour nous même si cela ne dure que 2 semaines, toutes ces infos, contre-infos etc...etc... nous font cogiter pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Directrice du FF1 team
Directrice du FF1 team
Marine


Féminin
Nombre de messages : 6498
Age : 38
Localisation : Nice mais à Monaco quand il le faut !
Date d'inscription : 29/05/2006

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:15

DANIEL a écrit:
Marine a écrit:
Là par contre je ne te suis pas Daniel.

Pour moi, Button est un bon pilote qui n'a jamais eu les bonnes oportunités dans sa carrière. Si on se rappelle 2003, il finit 3ème derrière les deux Ferrari, the best of the rest.

C'est vrai qu'il manque d'un concurent sérieux face à lui mais je pense qu'avec ses années en milieu voir fond de classement l'on renforcé côté combat rapproché et il nous réserve des surprises pour peu qu'un pilote arrive à sa hauteur. Je me souviens aussi d'une belle passe d'arme avec Alonso, (Allemagne 2006 je crois).

Certes il est bien aidé par sa voiture avec laquel il semble en totale osmose, mais elle n'est pas la seule explication.

J'aimerai te croire Marine, mais regarde bien les course de Button.....il te donne l'image de quelqu'un qui force son talent ?
M' enfin il me semble qu'il s'est un peu fait enrhumbé chez Benetton face à un autre "GRAND" pilote Siffle , ......Fisichella, ne sait jamais imposé chez Williams avec comme rival Schumacher, le p'tit frére hein bien sur, et là tu tiens un SOLIDE rival quand même ( Fou rire Fou rire Fou rire heu excuse moi, désolé ), reste le grand prix de Hongrie année...? (j'ai la mémoire qui flanche....) sous la pluie. Quand à sa carriére heu il n'avait pas qu'à joué les stars, reste que j'ai pas vu beaucoup de Super Team se battre pour se rallier à lui, et ça c'est un signe.

Biensur que Button ne force pas son talent en ce moment, mais je reste persuadée que si il en a besoin il saura hisser son niveau de jeu.
Il a déjà montré de bonnes capacités et je pense que ses années noires l'ont renforcé psycologiquement ce qui me semblait sa faiblesse il y a quelques années (je le trouvais trop tendre)
C'est pour ça que parler de ses débuts chez Benetton face à Fisichella n'a aucun sens, beaucoup d'années sont passées depuis !


Merci Maveric de palier ma mémoire défaillante (trop d'orga !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.femin-F1.com
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:26

Maverik ! Quelle mémoire !

Tu cartonnais autant avec les dates en cours d'histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:29

Marie a écrit:
Maverik ! Quelle mémoire !

Tu cartonnais autant avec les dates en cours d'histoire ???

Non pas autant, et puis pour le podium de Hongrie 2006, j'ai triché, j'ai regardé la grille de résultats du magazine que j'avais acheté ange

Mais je me défends l'air de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:38

Échec de Bernie en Turquie : seulement 32.000 spectateurs à Istanbul Park ce week-end.

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090608134540.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:40

Pfff Pfff Pfff Pfff Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:41

Marie a écrit:
Pfff Pfff Pfff Pfff Pfff

Comme tu dis Laughing

Je supprime ce post sur le public, cédric en a mis un similaire dans "La revue de presse", ça fait doublon.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:46

Mais enfin c'est pas grave Bernie a des centaines de demandes de pays qui veulent organiser un GP

Ironie inside (double couche)
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:50

Maverik a écrit:

Je supprime ce post sur le public, cédric en a mis un similaire dans "La revue de presse", ça fait doublon.

Désolé.

J'arrive plus à le supprimer, j'ai plus la croix pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
Marie


Féminin
Nombre de messages : 17914
Age : 40
Localisation : Ici d'ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:53

C'est pas grave ce doublon...

Comme ça, tout le monde le saura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:57

Maverik a écrit:
Marine a écrit:


Pour moi, Button est un bon pilote qui n'a jamais eu les bonnes oportunités dans sa carrière. Si on se rappelle 2003, il finit 3ème derrière les deux Ferrari, the best of the rest.

C'est vrai qu'il manque d'un concurent sérieux face à lui mais je pense qu'avec ses années en milieu voir fond de classement l'on renforcé côté combat rapproché et il nous réserve des surprises pour peu qu'un pilote arrive à sa hauteur. Je me souviens aussi d'une belle passe d'arme avec Alonso, (Allemagne 2006 je crois).

Button 3e du championnat en 2004 (2003 : 1 Schum, 2 Raikko, 3 Montoya)

Duel avec Alonso : je ne sais pas si on pense au même (quand Jenson avait un problème avec sa visière qui se détachait) mais si c'est le cas c'est Allemagne 2004, 1 Schum, 2 Bubu, 3 Nano.


DANIEL a écrit:

reste le grand prix de Hongrie année...? (j'ai la mémoire qui flanche....) sous la pluie.

je ne sais pas si tu le dis comme ça par ironie, mais si ce n'est pas le cas c'est Hongrie 2006 (1 Bubu, 2 De La Rosa, 3 Nick le barbu)


Merci pour la date, et non c'était pas ironique, d'ailleur à l'époque où je prenais des note j'avais écris ceci sur un autre forum, j'avais titré mon poste : pour mémoire et pour Button Wink.


Temp. de la piste 21°, de l'air 19°, % d'humidité 81 % Départ sur les chapeaux de roue pour Schumi et Alonso qui à l'issue du 1er tour, sont déjà dans les 8 premier. 1er AB Yamamoto, Webber. Superbe dépassement par l'extérieur d' Alonso sur Schumi. 1er arrêt de Barrichello qui chausse des pneus maxi pluie, au 5em tour. Position au 6ém tour: Raïko, de La Rosa, Alonso,M.Schum,Barrichello,Fisicho,Massa,Coultard. Dépassement de Button sur Schumi au 6ém tour. AB de Klien au 7ém tour. (pub, fait c.... TF1) Massa et Schumi ont l'air de souffrir. 10ème tour : Raïko, de La Rosa,Alonso,Button,M.Schum.,Fisicho,Coultard,Heidfeld,Massa,Barrichello. Arrét de Massa au 12ém tour il en ressortira 14ème. 7'782 d'avance de Raïko sur de La Rosa. Grosse bataille entre Schumi et Fisicho, ce dernier (au dire de Briatore) est trés chargé en essence. Arrêt de de La Rosa, 11'8, il ressort 4éme. Touchette entre Fisicho et Schum, qui doit rentrer au stand Ferrari pour changer son aileron avant.(12'6 d'arrêt). Arrêt de Raïko, au 17éme tour, qui ressortire 2ème. Position au 17ème tour :Alonso,Raïko,Fisicho,de La Rosa, Barrichello,Coultard,Heidfeld. Sortie de piste pour Fisichella, qui abandonnera, au 19ème tour. Pendant ce temps la pluie fait son apparition, ce qui créer un vent de panique : Kubica sort et tape, changement du nez de sa monoplace au 20ème tour, Rosberg aura moins de chance est devra AB. Pos.: Alonso,Raïko,de La Rosa,Button,Coultard,Barrichello,Heidfeld,M.Schumi. La pluie cesse. (Pub, j'me fait un p'tit repas rapidos) Au 22ème tour, Alonso compte 31' seconde d'avance sur Raïko, qui semble avoir des difficultées, et 34' au au 23ème tour. Alonso s'apprête à prendre un tour à Schumi, ce sera fait (avec mauvais volontais de la part de Schumi) au 24éme tour. Arrêt de Trulli au 25ème tour. Coup de théatre sur ce 25ème tour, Raïko s'envois en l'air avec Luizzi, tout deux out. SC. Arrêt pour de La Rosa,Alonso,Speed, au 27ème tour. Il reste 15 pilotes en course, le SC reste pendant 3 tour, Alonso est "protégé" de Button par 3 pilotes retardataires.La piste commence à sécher dans la ligne droite des stands. Touchette entre R.Schum. et Massa sans concéquence.Tête à queue du Kaiser. Pos.Alonso,Button,de La Rosa, Heidfeld, Coultard,M.Shumi,Massa au 32ème tour. Alonso compte 9'152 d'avance sur Button, au 33ème, qui se réduira à 5'517 au 35 tour ,Button en forme ,nous fera le meilleur temps en piste de 1'32'954 . (pub, cette fois j'vais p..... désolé hein, faut bien aussi de temps en temps) Kubica se fait Massa au 37ème tour. Plus loin la bataille fait rage entre "Coultard et M.Schumi" ,et,"Massa et R.Schumi". M.Schumi passera Coultard au 39ème tour. Petit délire de Speed qui chausse des pneus rainurés au 39ème tour (je crois),part sur des oeufs, sort de la piste, et repassera par la case dépard pour remettre des pneus intermédiaire, au 44ème tour. Pendant ce temps Alonso se fait ratrappé par Button ; 2'15, puis plus que 1'955 au 41ème tour, Schumi ,lui, nous pond un 1'29'053 au tour 42. Massa passe aux stands, c'est pas encore le temps des pneus rainurés pour Ferrari. Pos. Alonso,Button,de La Rosa,heidfeld,M.Schum.,Coultard,kubica au 43ème tour. Alonso, Button...0.767. au 44ème tour. Et 1'28'548 pour le grand frére, qui s'arrête aux stands,comme Button et ne changeront ni l'un ni l'autre leur pneus. 1'28'077 pour Button. Trulli sera le premier à passer en pneus rainurés au 50ème tour.Imité par Alonso et de La Rosa au 51ème, et Button au 54ème tour. 2ème coup de théatre : alonso abandonne sur "casse" ou défaut de serrage d'écrou de roue. Patratrac pour Renault. de La Rosa : 1'27'740, la piste est de plus en plus séche. Pos. au 55ème tour : Button,M.Schumi,de La Rosa, Heidfeld,Barrichelo,Coultard,Kubica,R.Schumi,Massa. Button, Schumi :16'100 puis 18'058 au 59ème. M.Schumi de plus en plus en délicatesse avec ses pneus, (mais pourquoi, il rentre pas, je dis ça en hurlant, du coup mon chien Enzo , se barre vite fait bien fait du saloon, sentant que l'air deviens de plus plus ombrageux du coté canapé, et il y a de quoi merde)se fait estourbire par de La Rosa. 3éme coup de théatre , vous avez vu comme moi qui rentre la queue entre les jambes à sa niche, hein : mais non pas le chien , le 7 fois champion du monde. Massa royale nous en remet une petite : 1'23'516, et se sera la derniere, Button (enfin ) passe la ligne d'arrivée, suivi de: Pedro de La Rosa,Heidfeld,Barrichello,Coultard,Ralf Schumacher,Kubica(déclassé par la suite pour non respect du poids de son bolide, c'est trop c..)Massa. Voila un grand prix comme j'aimerai en voir plus souvent, perso je suis comme Christine, trés heureux pour Button. Notes prises sur le vif et qui comportes surement des erreurs, faites le moi savoir, et plein de fautes d'ortographe, ma douce n'est pas là pour corriger désolé pour les puristes, à plus bonne soirée à tous. PS: à quand un grand prix en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:45

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et voila les premières rumeurs d'un changement d'écurie pour Lewis sont arrivées (voir le debrief)
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:38

Confirmation de ce que j'avais déja dans les interview de Vettet. Il était sur 3 stops dés le départ. Si j'ai bien compris c'était aussi le cas de Webber qui lui a changé de stratégie (a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Légende de Fémin-F1
Légende de Fémin-F1
Maverik


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:58

cedric a écrit:
Confirmation de ce que j'avais déja dans les interview de Vettet. Il était sur 3 stops dés le départ. Si j'ai bien compris c'était aussi le cas de Webber qui lui a changé de stratégie (a confirmer)

Ce qui confirmerait que même sans l'erreur de Vettel, Red Bull est toujours un peu en retrait de Brawn.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Grande légende de Fémin-F1
Grande légende de Fémin-F1
cedric


Masculin
Nombre de messages : 20897
Age : 54
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:00

La vidéo du GP est disponible.

http://www.formula1.com/video/race_edits.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP de Turquie (5-7 juin 2009)   GP de Turquie (5-7 juin 2009) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Turquie (5-7 juin 2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GP de Grande-Bretagne (19-21 juin 2009)
» GP n°7 : Turquie -- 27-30 mai 2010
» GP de Turquie (9-11 mai 2008
» GP n°4 : Turquie -- 6-8 mai 2011
» GP de Turquie (24 - 26 août 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Fémin-F1 :: Archives :: Saisons 2007 à 2013-
Sauter vers: